* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025 17:34:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 00:46:57    Sujet du message :
Anonyme

En ce qui me concerne j'attend d'en savoir plus avant de me prononcer.

Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 01:01:22    Sujet du message :
Anonyme

LOL mais LOL quoi XDDD

c'est quioi ce jeu de que va nous pondre Sega ?! c'est quoi ce jeu qui va me faire hair sega ?!

ca devient n'importe quoi !!

j'argumente.

ce jeu c'est quoi ? c'est du Made in sony ... fait pour vendre !

car tout ces petit boulets aiment shadow "il est cool, c'est comme sonic avec des pouvoirs, il est mechant, il est noir et rebelle" Ha ! la belle affaire...

face a ce succes de ce perso plus que pourris a mes yeux, Sega s'est dit
"Shadow plait plus que sonic, alors, pour faire plein de pognons sur le dos des jeunes ignorants, on va faire un jeu qui va vendre, on prend ce perso, on lui colle un flingue, on fait un jeu tout con ... tu cour et tu tire, les jeunes aiment la violence et la vitesse"

en plus, on rompte avec le passé et on le montre, des images des ancien jeux, sonic CD, SA1, et PAF Sahdow vide son chargeur la dessu, pour montrer bien que sonic c'est fini, on se met au shoot em up bien spectaculaire.

alors moi je dit stop, si sega devient aussi merdique que sqare enix, que sony, ben moi j'espere que Sega va couler en meme temp que sony, parceque j'aime pas les jeux video a un but seulement lucratif, un jeu video, doit amuser le joueur avant tout, en ce moment, seul nintendo fait des jeux de ce genre, wario ware, donkey kong, zelda, meme si ca reste des "classique" pas tres performant graphiquement, on s'amuse, on aime ca. alors que si sa vous amuse de participer a la proliferation des jeux "beau" mais qui casse tout ce que les fan aiment, ben c'est votre choix, en tout ca, Sega me decoit beacoup, on est plus a l'epoque de la dreamcast ou tout etait beau, innovant, interessant. maintenant, c'est nul !

en resumé moi j'en veut pas de ce jeu, je l'aheterai pas, et meme si on me le prete, je salirai meme pas ma console avec ca... je suis degouté

Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 01:14:54    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

Square Enix merdique, bah on aura tout vu oO

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 01:23:13    Sujet du message :
Anonyme

• Xeric
Square Enix merdique, bah on aura tout vu oO

ouia sc'est devenenu merdique, parceque quand tu regarde FF5 ou 6 ou 7 c'etait du bon jeu ... mais tu regarde FF10-2 , si tu enleve la bande son il rete quoi ? 3 chaudasse qui se trmoussent ... les hommes jouent plus a FF que les femmes, alors Square s'est dit "on va faire un jeu avec des bombe pour faire fantasmer les homme et faire vendre des jeux" comme dead or alive

alors, n'etes vous que des moutons manipulés par l'industrie du jeux video, ou alors des pigeons qui ne comprennent rien ? ou de vrai fan (je pense a DL en parlant de fan) je vous laisse juger

Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 09:51:03    Sujet du message :
Support technique

Message(s) : 3067

J'ai particulèrement aimé l'analyse de spitles dans la mesure où il a absolument tout dit et tout analysé mieux que vous tous.

On se demande réellement ce que fait Sega en ce moment avec ses jeux phares et ses lisences.
Dans l'autre sens, on nous montre un jeu qui n'est qu'un avant-goût de ce que ça pourrait donner. Donc, on peut se permettre d'espérer des améliorations. Même, je suis persuadé qu'il n'y en aura pas !

Au passage, regardez l'engoument et l'intérêt qu'ont sucité l'arrivée de Sonic Heroes et le fait qu'on se disait qu'on va avoir notre premier grand jeu Sonic sur 128 bits (hors DC). Et regardez le résultat lors de sa sortie... massacré par la critique, pourvu encore des défauts de ses ancètres (je n'ai pas joué au jeu, je ne rapporte que ce que j'ai lu à son sujet) et d'une réalisation se basant trop sur ses ancètres DC. Et, pour certains testeurs/journalistes, un "Sonic qui est sur le chemin du déclin" quand on le compare à certaines valeurs sûres actuelles.

Donc, ce Shadow-machin va redorer la blason de la saga ? Vraiment ? Hum ! Ah oui, ce serait bien qu'ils nous créent une bonne surprise, mais je n'y crois pas trop.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 11:16:14    Sujet du message :
Anonyme

• sur le forum de gametronik Machia

pour faire baver les fans et faire rigoler les autres

Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 13:52:00    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360

enfin j'ai pensé à un truc...
viewtopic.php?t=416&start=0
m'aurait t'on plagier ou même ai je des pensées premonitoires? XD
(avouez qu'il y a une certaine ressemblance :P ) et avouez que ce post est un peu inutile aussi XD

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Dernière édition par darksonic le Jeu 10 Mars 2005 13:57:03, édité 1 fois.
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 13:53:55    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

• lynx ashadonic
alors, n'etes vous que des moutons manipulés par l'industrie du jeux video, ou alors des pigeons qui ne comprennent rien ? ou de vrai fan (je pense a DL en parlant de fan) je vous laisse juger

On aime bien un jeu, alors on l'achète. Qu'est ce qu'il y a de "mouton" dans ça?

Image
Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 14:08:58    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95

lynx calme toi di toi que les gens n'on pas les meme gout
tous le monde n'aime pas shadow pour son coté rebele obligatoirement
a l'origine shadow devai aparaitre QUE dans sa2 puisque a la fin......
pour moi le faire ressussité par miracle dans heros c'etait ridicule mais encore sela reste mon avis
moi perso tous se que j'atend c'est de savoir si sa va reprendre l'espri shadow de sa2 et non le bourin amnesique des autre jeu
mtn il faut arreté de se faire une gueguerre "moi j'aime pas cha d'eau c'est pour les mouton "contre "ouai shadow c'est de la balle creve sonic"
..........paix mes frere ,paix

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 15:47:06    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168

Ben, je suis peut-être un mouton ou une abrutie à vos yeux mais moi en tout cas, et avant tout comme l'a dit Lynx, je suis une FAN !
Alors merci pour la vidéo :mrgreen:
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 17:59:19    Sujet du message :
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421

Moi j'suis pour. Ouais. Franchement. Faire un jeu rien qu'avec Shadow, ça peut le faire.
Y'en a marre d'entendre "Shadow est un perso pour les boulets" partout, je commence à péter les plombs. Shadow est un perso que je trouve TRES interessant, et je vois pas en quoi on devrait blamer Sega de faire un jeu dessus. Ma foi, si Shadow est un perso si aimé, autant le rentabiliser...
C'est juste le flingue qui me gène... Perso, j'aurais préféré un truc du style manipuler le Chaos, ou une épée... Mais le flingue... A la limite, si il le garde pas sur lui...

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 18:05:02    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Dioxaz, tu devrais vraiment jouer à Sonic Heroes et arrêter de te baser sur les seules et misérables critiques que tu mentionnes.
Malgré ce que certains aveugles peuvent dire, je trouve Sonic Heroes du tonnerre. Et ce n'est point du moutonnisme ou autre. Ce jeu est très bon.
Encore faut-il le comprendre :roll:

Concernant ce Shadow, oui, certains font acte de moutonnisme, mais arrêtez de mettre tous les oeufs dans le même panier. Je crois qu'on a le droit d'apprécier le personnage...et ceux qui l'apprécient ne sont pas tous des gamins qui l'adulent juste pour son coté obscur...(Pour ça, je préfère Espio)
Ok, Shadow a une arme, mais personne n'a hurlé à l'Armaggeddon lorsqu'Eggman a pointé un gros flingue sur Amy...ou quand la police canarde Chaos au début de SA1.
Ce qui me fait penser que tout le monde encensait Heroes avant sa sortie et la plupart le descend actuellement (pauvres fous :p )...qui dit que ce ne sera pas le contraire? Ici vous crachez pour la plupart dessus,mais une fois devant votre écran, qui sait si vous ne ravalerez pas cette salive?

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 18:49:52    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Et puis je ne trouve rien de choquant :
Par exemple, Eggman utilise souvent des armes, ce qui ne nous gene pas du tout (enfin, je pense).
Au moins, il y a une suite a l'histoire de Shadow donc, moins de mystere de la part de Sonic Team.
Le gun de Shadow tire des "lasers", comme les robots dans les autres jeux.
E-102 est lui aussi équipé d'une arme a feu (E-123 aussi).
Pourquoi ne pas essayer ce concept ? Du nouveau, c'est pas la mort, on va dire que c'est comme l'idée de vouloir crée des robots (SA2) pour stoper les herissons : cela vous a choqué ? moi pas.
Et dire qu'il y a des personnes (ex : sur S-O) qui jugent ce jeu sans même y avoir joué. C'est assez deplorable.
Moi, c'est sur, je me l'achete.
EDIT : Donc, en fait je suis POUR

Image
Dernière édition par Shino le Ven 11 Mars 2005 09:15:53, édité 1 fois.
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 19:14:20    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171

Le problème un peu bete qui se trouve dans le concept du jeu c'est: "Shadow à besoin d'un flingue? O_o"

Ce n'est pas pour dire mais il a les meme pouvoir que Sonic, il n'a donc pas vraiment besoin d'un flingue...
A part si le Shadow du jeu n'est pas Shadow, je m'explique.

C'est peut etre tout simplement un robot non? Dans Sonic Heroes tout cela reste confu vous ne trouvez pas?

Mais bon vu que j'apprécie tout de meme le style de la bande annonce, le jeux me fait plus l'effet d'une "innovation du style" qu'autre chose, et pour moi ça à l'air bien.

Mais bon... comment juger un jeux sur de simple images ou des préjuger sur un personnage? <.<

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 19:21:52    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310

• Dioxaz
(je n'ai pas joué au jeu, je ne rapporte que ce que j'ai lu à son sujet)

:lol:
Tu l'as fait exprès, la, j'espère? Dis moi que c'est une plaisanterie?

Quand aux réactions extrêmistes "OMG OMG JE NE L'ACHETE PAS C'EST TROP NAZE BOUH": je pense qu'après avoir vu UN TRAILER, sans même avoir joué à une démo, on ne peut PAS dire quelque chose d'autre que ses impressions. Je n'exclus pas que ce jeu soit réellement génial malgré le fait que la présence de Shadow et de son flingue à l'apparence très banale aux balles beaucoup trop réalistes soient des facteurs assez décourageants.
Certains parlent de "moutonnisme", mais moi, je parle d'"esprit de contradiction excessif et irréfléchi" et de "conclusions hâtives". Je suis presque gêné d'avoir un mauvais pressentiment sur ce jeu à cause de ma répulsion envers Shadow, vu le genre de comportements que ça engendre, mais bon, je ne vais pas rentrer dans la polémique...

Bwallez, bon, j'arrête d'être lourd...

En ce qui concerne le flingue, ce qui dérange est probablement l'aspect trop réaliste. Et je trouve qu'avoir un flingue ressemblant à un Magnum est plus "trash" que le canon Eclipse de SA2... trop proche de la réalité, je pense.
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 19:42:19    Sujet du message :
Anonyme

• OmeGa CinoS
Le problème un peu bete qui se trouve dans le concept du jeu c'est: "Shadow à besoin d'un flingue? O_o"

c'est vrai ca

Shadow est sensé (celui sa betise) etre "la forme de vie ultime"
et pas une vielle racaille qui tire avec un flingue !

et puis vous allez (ou avez) dire (dit)
"Tails aussi a des armes a feu, et eggman et les robots"

Exacte mais

Tails, lui est un geni qui contrsuire des machines, donc inevisatblement, des armes, et ses armes ne connotent pas autan la violence et ne font pas si reele, Tails contruit un robot qui se transhporme en avion qui verrai ca en vrai ?
mais un type qui court et tire avec un pistolet, tu alle la TV tu met TF1 a 20h et tu tombe inevisatblement sur ce genre de choses

Pareil pour eggman, en plus eggman est mechant donc

et puis pour les robot de type E100 c'est la meme chose, c'est un robot, donc il doit avoir des armes a feu, mais ca fait moin "reel" que avec un flingue encore une fois

moi ca me parait plus naturel, moin choquant, Tails dans un mecha qui tire, plutot que Shadow suspendu en l'air par la frequence rapide de ses tir (made in Devil May Cry).

et puis voila, je me repete, Shadow est sencé etre "Puissant" naturelement, parceque la, tout le monde peut etre puissant avec une superioritée liée a une arme a feu mortelle. tu prend Pikachu, tu lui colle un flingue et paf ca donne le meme resultat ... tu prend mamie nova, tu fout a la poubelle ses yaourts et tu lui colle un fligue (et les chaussures qui vont avec !) et paf ca rend pareil. Mamie noav, rentrez dans le monde des Yaourts, choissez si elle est mechant, ou si elle est gentille"

on chance par shadow et ca fait le meme resultat ... bravo sega ^o^

Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 19:59:10    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Le probleme, c'est que ce genre de discution engendre forcement des disputes...avec un "coté qui aime" et un "coté qui n'aime pas"....
En fait, on peut dire que tout les gouts sont dans la nature, chacun pense ce qu'il veut, mais peut ecouter les autres....

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 20:06:25    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

• Shinoby
Le probleme, c'est que ce genre de discution engendre forcement des disputes...avec un "coté qui aime" et un "coté qui n'aime pas"....

Ben nous sommes dans un forum, les débat c'est forcément un coté pour et un coté contre, de plus c'est ce qui est intéressant! Enfin pour moi... le débat c'est là l'interet!

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 20:27:50    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3912
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• j@cko.O
Sinon parlons du GUN..
J'ai remarqué dans une des scène que Shadow n'a pas son GUN..
( d'ailleurs y'en a pas qu'une.. j'en ai compté 3.. )
Dans une d'entre elles, le GUN semble etre par terre entouré d'un cercle vert,
comme une arme à récupérer pour pouvoir avancé.
Peut etre que dans le jeu, il y aurait d'autres armes à feu
plus ou moins élaboré.
( le passage de la vidéo : entre "Enter The "Shadowy World" et "of an unexpected hero" )
J'ai remarqué qu'à un certain moment, il avait une mitraillette (on le voit bien à un moment, quand la caméra fait face à Shadow et que le décort switche : L'arme switche aussi)

Dites-moi, vu que j'ai la flemme de lire en détail tous les posts, yen a-t-il un qui a pensé au fait que Sega a répondu à notre question "mais bordel, c'est qui Shadow, à la fin !?" ? C'est vrai, après tout... On demandde à voir Shadow disparaître, on demande à le voir réapparaître, on se plain qu'on ne sais rien de lui et quand on nous apporte un jeu avec seulement lui comme vedette (s'il y a un scénario, et il y en aura un !), on en apprendra plus sur lui, et on pourra enfin aller dormir paisiblement , l'esprit calmé...

Et puis, je vois pas pourquoi on dit que ça sera autre chose que du Sonic (si, si... Quand on parle qu'il y a déjà eu des tentatives avec Sonic Battles et Sonic Pinball) ! Je trouve que c'est toujours la même chose, les mêmes grinds, les mêmes sauts, la même course (mais en moins bien animé),... Et quand il reste en l'air pour flinguer à 360°, ça me fait penser à l'attaque de la formation "Power" dans Sonic Heroes (quand Knux envoie Sonic et Tails vers les ennemis, par ex.)...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 20:51:59    Sujet du message :
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519

Moi je reste pour tant qu'ils ne vont pas jusqu'a remplacer Sonic par Shadow...

Image
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 21:14:43    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139

*regarde le trailer*

O____o;

en tous cas, y a tous ce que j' aime, j' éspère que ça vas sortir le plus rapidement possible O___o;

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 23:19:05    Sujet du message :
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248

Bon, petite incartade dans la zone pour que je puisse m'exprimer à propos de ce jeu qui aura déjà fait un certain bruit chez les initiés... je pense découper ma réponse en deux parts; premièrement une vue subjective de la chose, mon avis à moi, et ensuite, quelque chose d'un peu plus objectif. Alors let's play.

Autant le dire de suite, pour le moment, le trailer ne m'a pas donné plus envie que ça d'acheter le jeu. Je ne vais pas dire que je l'idôlatre ni que je le déteste, mais que pour le moment, il me laisse un peu froid. Je pourrai sans doute me faire une première idée une fois quelques vidéos de jeu pur sous les yeux, ou encore en lisant les premiers avis, voire en l'essayant. Il faut dire également que je ne suis pas grand fan de jeux de la sorte; Resident Evil me laisse un peu froid, en Doom-Like, je n'ai apprécié que Goldeneye 007 sur ma chère N64 et Timesplitters 2, peut-être pour leur profondeur mais sans doute pour aucune raison particulière. Devil May Cry, par exemple, ne m'intéresse pas plus que ça, donc je suis déjà réfractaire rien que pour le style de jeu.

Par ailleurs, je ne suis pas fan incontesté de l'univers de Sonic; un amateur, tout au plus. Ma première passion en jeux restent Mario, Zelda et Metroid. Sonic, oui, j'aime, mais pas à m'en taillader les veines comme je le ferai pour Zelda [hihi]. Pour ce qui est des épisodes en trois dimensions, j'avoue avoir été littéralement subjugué par Sonic Adventure 2: Battle, qui est une de mes premières acquisitions sur le Cube, et j'en garde un souvenir vraiment formidable, je dois dire; pour Sonic Adventure DX, oui, j'ai apprécié, un peu moins, il faut dire, mais j'ai aimé le parcourir. Et j'ai été grand fan de Heroes pendant un certain temps, avant de le délaisser de manière naturelle, passant à un autre jeu.

Pour le moment, donc, d'un point de vue personnel, j'attends d'en voir plus.

Si je devais donner alors une critique objective du jeu, ce qui frappe est effectivement cette arme. Pas tant l'arme en elle-même, mais son "réalisme", effectivement, ça peut choquer. Mais tout est relatif... si on creuse un peu, Super Mario Bros n'est pas un modèle de bienséance; le but du jeu est tout de même de récolter le maximum de pièces d'or en éliminant chaque créature rencontrée.

J'avoue que cela m'a surpris... mais pourquoi pas?

Retour à une vue subjective.

Je suis très friand du personnage de Shadow. Oui, je l'apprécie. Je trouve son histoire assez particulière, le fait qu'il est été bercé dans l'illusion qu'il était la forme de vie ultime, et qui tombe de haut, de très haut... la mort de Shadow à la fin de SA2 m'a surpris, je ne m'attendais pas à ça. L'amour, enfin, l'attention que je lui porte est en désaccord avec la manière dont les créateurs veulent percer des secrets de son existence, à savoir par la violence et une aventure, disons, très portée sur l'action.

J'aurai en effet d'avantage vu Shadow faisant une quête intérieure, une sorte de pélérinage, loin de tout, et surtout, de la violence ouverte. Quelque chose de plus spirituel, et qu'il aurait atteint l'illumination et un stade d'existence supérieure via la méditation, comme Sonic peut, selon moi -et c'est ce que j'ai développé dans ma fiction- l'atteindre à l'aide de sa vitesse, de la course d'une manière générale. Le passage par la violence, de fait, me déçoit quelque peu... j'imagine Shadow comme quelqu'un agissant avec intelligence, machiavélisme, même, sachant exploiter toutes les ressources à sa disposition. D'ailleurs, je suis absolument amoureux de cette scène "cinématique" de SA2, première rencontre entre Sonic et Shadow, où ce dernier utilise le pouvoir de téléportation, et ce plan très particulier, où il dépasse Sonic. D'ailleurs, son ton hautain me fait penser dans une moindre mesure à celui qu'arbore tous ceux qui sont dôtés d'une intelligence supérieure... pour moi, au-delà de la force qu'il peut véhiculer, Shadow reste une lame pour l'analyse des situations les plus diverses.

Voilà mon point de vue sur la chose. Bien que je n'approuve pas la manière de traiter le personnage, j'attends de voir ce que donnera le jeu.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 05:30:32    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95

Shadow est sensé (celui sa betise) etre "la forme de vie ultime"

pour seu qui on fait sonic advanture 2 on apren que shadow n'est pas la forme de vie ultime mais c'est biolizar
et pour allé encore plus dans les detail :vers la fin du chrono contre biolizar shadow di a sonic "j'ai enfin compris ,c'est toi la vrais forme de vie ultime"
pour revenir au sujet se que vien de dire mtf est a peu pres se que je pence donc pour evité de repeter les chose lire son post

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 05:46:07    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656

Ce jeu me semble pas mal... J'vois pas pourquoi ça dérange tant que ça qu'il ait un fusil... Y en a déjà eu sur des machines, alors pourquoi pas sur un être vivant, pour une fois? Moi, j'attends de le voir avant de vraiment juger, mais ce jeu semble pas mal!
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 11:20:13    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Mais MTF, peut etre que l'histoire de Shadow avec un GUN n'est pas vraiment l'histoire de Shadow!

Car il se pourrait bien que ce Shadow dans "Shadow the Hedgehog" soi un robot de la série de Sonic Heroes non?
Ceci est tout a fait envisageable non?

D'ailleurs ça expliquerai plus de chose au niveau du fait qu'il possède une arme plutot que de se battre à main nue!
Car très, mais très franchement je ne vois pas pourquoi Shadow aurais besoin d'une arme, j'ai beau remué ça dans tous les sens je ne voie pas!

Mais bon comme je l'ai dit tout a l'heure on ne peut juger un jeux qu'avec si peu d'élément, ça donne juste un débat sur les premières impression du public.

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]