* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil 2025 04:07:54
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 30 Jan 2010 12:42:49    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Je l'avais pas vu le robot dissimulé dans le machin-truc cylindrique qui m'avait bloqué il y a longtemps dans l'act 2 de Carnival Night.
Message Publié : Lun 01 Fév 2010 09:20:00    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041

Voici le mien! Ca casse pas des briques, j'ai pas eu le temps de bien le peaufiner, j'ai sûrement fait des fautes de dessins et de lumières/ombrages mais au moins c'est potable dans l'ensemble.
Mon encrage est vraiment trop présent, ça tue les couleurs!
Et on dirait un jouet!!

Image

ImageImageImage
Message Publié : Lun 01 Fév 2010 11:31:20    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

T'inquiète, un jouet pareil, pas mal de gens en voudraient un ! \o/

Message Publié : Lun 01 Fév 2010 14:23:05    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
6 Super Étoiles du Temps

Je dirais que tu l'a réussi à 100%
D'ailleur, suis-je le seul à faire le lien entre ce robot de Labyrinth Zone et Grounder ?
Message Publié : Lun 01 Fév 2010 15:08:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Grounder est plutôt basé sur le Grounder de Sonic 2, basé sur Burrobot ;)

Nouvelle session:

Image

Image
Message Publié : Lun 01 Fév 2010 15:11:34    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Grounder est une version améliorée de Burrobot. ;)
Sauf qu'au lieu de sortir du sol, Grounder sortait des murs dans Aquatic Ruin. Évidement son design a été un peu modifié pour la série, passant, par exemple, du rouge au vert. Mais les deux robots ont quand même pas mal de choses en communs: chenilles, foreuses, tendance à sortir d'un élément de décors, et présence dans un niveau aquatique.

EDIT: Grillé par Adamis 8D (cloooooone !!!)

RE EDIT: Ben si avec ça, Sega ne comprend pas qu'il faut ressortir les badniks bêta et les mécha/metal....

Message Publié : Lun 01 Fév 2010 15:15:53    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

Je rêverais de voir Redz le badnik tyrannosaure rouge dans ce jeu (il est trop mignon) mais je ne pense pas que les gens qui y bossent n'y aient accès/connaissent les badniks beta/ne puissent le faire (droits, etc).

Image
Message Publié : Lun 01 Fév 2010 15:42:19    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
6 Super Étoiles du Temps

Moi c'est lui que j'aimerais avoir : http://storage.canalblog.com/25/44/535388/49223117.jpg
PS : lol il y a même le Scratch du dessin animé et le robot à pinces de Puyo Puyo XD
EDIT : mention spéciale à la souris de Flying Battery hahaha!
Message Publié : Mar 02 Fév 2010 22:59:56    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

Tout ça pour...ça?!

ImageImage

Image
Message Publié : Mar 02 Fév 2010 23:02:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Ça valait le coup, c'est fou....

Message Publié : Mar 02 Fév 2010 23:23:24    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Il parait que SEGA a acheté le nom de domaine sonicthehedgehog4.com (si on le tappe dans la barre url on tombe sur le site de SEGA, hm)
Message Publié : Mar 02 Fév 2010 23:32:15    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

On sait ^^

Image
Message Publié : Mer 03 Fév 2010 00:01:34    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
2 Super Étoiles du Temps

Youpi. On leur envoie plus de 400 artworks superbes et originaux de badniks, et en cadeau on nous file deux concept arts de plantes, et les administrateurs se réjouisent de nous offrir ce présent...
J'ai l'impression à avoir à faire à un commercial qui me présente son stylo bille cadeau pour cent euros d'achat comme la huitième merveille du monde.
Je commence à me méfier de leur ton réjouissant trompeur qu'ils utilisent en permanence dans leurs billets.

Pour écouter la musique, comme le lien donné renvoie systématiquement sur les sites locaux (Sega France en l'occurence), cliquez sur le drapeau en haut à droite et prenez le drapeau américain.

Bon soyons pas trop vaches, les deux concept arts de badniks qui nous ont donnés avant sont quand même chouette...

Fast et Bobo > Merci pour vos avis ^^

ImageImageImage
Message Publié : Mer 03 Fév 2010 00:41:11    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

Exact. J'aurais été bien plus satisfait avec un croquis de décor (pas d'élément) ou un bête concept de Sonic...

Image
Message Publié : Mer 03 Fév 2010 12:58:56    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
6 Super Étoiles du Temps

Bon ben au moins on sait qu'il y a aura un niveau en "hill" :P
Message Publié : Mer 03 Fév 2010 14:38:24    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Anonyme

Pas forcément, rappelle toi Palmtree Panic, Angel Island ou encore Green Grove :mrgreen:

Et le corolaire: Mushroom Hill =p

Message Publié : Mer 03 Fév 2010 22:12:10    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
2 Super Étoiles du Temps

Benny Hill??
Quant au nom du jeu, je soupçonne que ce sera "Sonic the Hedgehog" ahdé

*a atteint son quota de conneries du jour*

ImageImageImage
Message Publié : Mer 03 Fév 2010 23:49:43    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1361

SEGA vos concepts art c'est trop de la bubulle.
Non sérieusement j'ai eu plus de plaisir à contempler les fan-arts de badniks collectés par Adamis, que ces deux échantillons d'herbier...
Le jingle sonore est cool, mais c'est évidemment trop maigre pour juger de quoi que ce soit.
Une surprise qui fait "pschhht" en somme.

Image
Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 10:08:20    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
Adamistrateur

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... e=previews

Image
Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 11:34:36    Sujet du message : Re: Sonic the Hedgehog 4:: épisode 1
Anonyme

Le lien ne marche pas, mais on peut essayer celui la aussi ^^

C'est hyper court niveau vidéo mais y'en a qui vont être content ! :D

Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 13:59:25    Sujet du message : Re: Sonic the Hedgehog 4:: épisode 1
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

"Beuh c'est pas du vrai 16-bit old school rage rage rage" allons nous voir ce genre de message débarquer ? ahdé

La vidéo est très classe et le jeu à l'air très joli, on dirait du Sonic Advance HD.
Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 14:26:38    Sujet du message : Re: Sonic the Hedgehog 4:: épisode 1
Administrateur

Message(s) : 3186

La raison qui va faire rager, c'est la sortie par épisodes, et je les comprend...

Les graphismes sont cools, et font très Advance en effet, mais l'extrait est trop court pour dire si ce sera du Advance ou du MD en matière de level design (jor linéaire speed ou pas)

Putain j'espère que ma manette MD marchera pour ce jeu xD
Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 15:18:12    Sujet du message : Re: Sonic the Hedgehog 4:: épisode 1
Anonyme

D'après ce qui avait été dit récemment, chaque épisode est censé être un jeu à part entière. Wait and see ^^ il faudra que je lise l'interview pour voir si l'on en parle.

Wen: Qui sait, des rageux y'en aura toujours quoi que Sega fasse =p

Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 15:33:25    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: CONCOURS
6 Super Étoiles du Temps

Je viens de voir la vidéo, et je suis satisfait par cette première impression, bruitages classiques de la Megadrive, le morceau de niveau qu'on à vu respecte à 100% ses origines et OMG! le retour des panneaux de fin de niveau! ça fait une eternité que j'attendais ça! j'en avais vraiment marre de ces anneaux géants de fin de niveau...
Bref en tant que fan oldshool-retro presque puriste (j'ai dit presque parce que j'ai quand même aimé quelques jeux récents :p) je le sens bien et je ne me plaint pas pour le moment.
Message Publié : Jeu 04 Fév 2010 15:57:46    Sujet du message : Re: Sonic the Hedgehog 4:: épisode 1
2 Super Étoiles du Temps

Ah ben voilà, ça c'est des news intéressantes ^^

ImageImageImage
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]