• Bigou
Heu… Ne faut-il pas branché l'entrée son des haut-parleurs sur la sortie son du câble de ta DreamCast ?
J'ai peut être fait des erreurs avec la formulation de mon post. En photo, j'ai ça :

La deuxième image, y a une sortie Jack, je banche celle ci sur la sortie, euh, entrée auxiliaire de mes enceintes.
EDIT : Plus j'y pense, plus je trouve cette histoire complètement absurde. C'est impressionnant comment tu peux te faire baiser ton fric avec des conneries pareils. J'ai déjà du dépenser 25€ rien que pour espérer avoir du meilleur son alors que si ces cons avaient ajouter un petit trou pour ajouter un casque, ça l'aurait fait.
Franchement..... Ça me... Je comprends pas. Y a qu'à voir le rayon électro dans les grandes surfaces, y a PLEIN de truc, mais t'as une chance sur deux que ça marche. Le meilleur moyen de te faire dépenser ton fric.
Et pour mon problème, y a aucune logique. Vraiment AUCUNE. Pourquoi c'est le son de la télé et pas de la DC ? Allez savoir, je vois vraiment pas pour ma part.
J'ai une petite anecdote. L'année dernière, j'avais réussi à brancher ma DC sur des enceintes. Ça marchait très bien, mais comme un con, sur un coup de tête, j'avais décidé de foutre ma DC au grenier, et j'ai jeté tous les appareils qui me permettaient ça. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, maintenant je regrette vu que j'ai ressorti ma DC.
Mais c'est pas ça le plus marrant. Dans mon bidouillage du moment, je sais comment ça pourrait marcher, en ajoutant une multi péritel. C'est complètement ridicule. Mais je m'en souviens maintenant. L'année dernière, j'avais aussi acheté ce matos, et ça me donnait le son de la télé. (Normal) Pour régler ce soucis, j'avais branché ma DC sur une multi péritel et mis le coupleur là dedans, et là y avait le son de la DC. A noter que sur la multi péritel, il n'y avait QUE ma DC.
C'est un vrai souk, pourquoi donc est ce le son de la DC qui vient quand j'ajoute une simple multi péritel ? Perso, ça me dépasse, et j'arrive pas à comprendre comment toutes leurs conneries peuvent se vendre. A chaque fois que j'achète un truc qui concerne la péritel, ça marche pas. Ou alors je suis bien malchanceux.
Désolé d'être parfois vulgaire, mais l'électronic de télé, j'y comprends rien, et ça marche jamais avec moi, forcément j'en ai un peu marre à la fin, vu tout l'argent que j'y ai mis.