* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025 20:40:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 13:54:27    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397

• Adamis Fox
Ce jeu devait être "Sonic Adventure 3", si ça peut t'aiguiller ;)

Oui je le avais, et je t'avoue que je m'attendais pas à un tel résultat ! OO A vu des trailers, on dirait vraiment une réussite ! :P

• BOBO
C'était pas Sonic Heroes le Sonic Adventure 3 à l'époque?

C'est vrai, sauf que vu qu'on était en équipe et l'impossibilité de contrôler un seul personnage, finalement non.

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 13:55:50    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Merci pour la leçon, du moment que Heroes est la suite de SA2, tout va bien.
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 14:22:12    Sujet du message :
Anonyme

C'était évidement une suite à SA2 puisqu'on retrouvait Shadow tel qu'il était après sa chute, même si on n'en avait un léger indice qu'a la fin (quand il dut à Rouge que "certaines choses ne changeront jamais") Évidement, l'indice était si léger que beaucoup n'ont pas compris =P

C'est vrai que le début d'Unleashed change par rapport aux jeux précédents. Habituellement, les héros sortent d'une période de repos et Eggman refait soudain surface, on rend donc l'aventure au début ou presque (je pense notamment au début de SA2 version héros où Sonic s'était deja fait capturer)

Dans Unleashed, Sonic a déjà réunis les emeraudes et s'en sert contre Eggman, ce qui trahis une quête quand même déjà ben engagée. C'est un bon choix, ça tranche.

Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 14:24:37    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

• BOBO
Merci pour la leçon, du moment que Heroes est la suite de SA2, tout va bien.

C'est vrai c'est la suite. Du moins j'en suis pas très sur, mais j'pense, ça fait longtemps que j'ai pas toucher à ce jeu.

BOBO, j'espère que t'as pas pris mal ce que j'ai dit. :lol: Je voulais simplement dire que le principe d'un Sonic Adventure, c'est Sonic. Et que Heroes, bien y a les autres gus pour accompagner le hérisson. Donc en tout cas pour moi, c'est pas vraiment une suite de Sonic Adventure 2, même si ça l'est. :P (Officiellement)

EDIT : Fast confirme que c'est bien la suite. ^^

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 15:18:25    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Évidement, l'indice était si léger que beaucoup n'ont pas compris =P
Y en a qui ont pas compris?
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 21:05:54    Sujet du message :
Anonyme

Ben y'en a qui ont pas compris et ils ont été nombreux.

• Eternal_Arcadia
BOBO, j'espère que t'as pas pris mal ce que j'ai dit. :lol: Je voulais simplement dire que le principe d'un Sonic Adventure, c'est Sonic. Et que Heroes, bien y a les autres gus pour accompagner le hérisson. Donc en tout cas pour moi, c'est pas vraiment une suite de Sonic Adventure 2, même si ça l'est. :P (Officiellement)

Je suis OBLIGE de te contredire !

Dans le premier Sonic Adventure, les personnages étaient quand même 6 et tous participaient à l'histoire. Dans le second, il y avait deja des équipes de 3, même si on les contrôlait séparément.

De plus, ce n'est pas parce que le jeu ne porte pas le titre "Adventure" qu'il n'est pas une suite ou un épisode précédent. SA1 est la suite de Sonic & Knuckles (de part la continuité de l'intrigue sur la Master Emerald) et Heroes la suite de SA2 de par son scénario. Le titre n'est la que pour identifier le jeu, mais c'est en terme de scénario qu'on doit déterminer si c'est une suite ou pas.

Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:39:16    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

De plus dans SA2, on peut dire que Amy était scénaristiquement plus avec les "hero" que Knux 8D.
Cependant niveau gameplay, je vois pas ce qui rapproche le jeux d'un SA, car ces jeux proposaient justement la même histoire sous plusieurs pointde vue, et avec un seul perso... Sauf si Sonic et Sonic garou ont une "conscience" differente. Wait & see.
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:48:16    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Eh ben alors c'est une suite. Sonic Unleashed serait un Sonic Adventure 4 ?! :lol:

A mon avis c'est la suite de rien du tout. Sinon Next Gen serait la suite de Sonic Heroes, ce qui n'est pas le cas, et encore moins pour S&TSR. On va dire que la série "Adventure" s'arrête à Sonic Heroes.

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:50:19    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Et Shadow The Hedgehog qui complète l'histoire de Shadow? De toute façon, les Sonic ont une chronologie bien définie, donc tout les épisodes sont la suite d'un autre.
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:52:14    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Tous les épisodes sont la suite d'un autre ? Et S&TSR ?

Shadow the Hedgehog... Boarf compléter Sonic Heroes ça ? Noooon, ça m'étonnerait. Bon ok j'y ai joué 2 niveaux et ça ma soulé, et j'ai jamais touché à Next Gen ou S&TSR, donc je suis pas en mesure de dire si suite ou pas.

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:54:36    Sujet du message :
Anonyme

OSEF de toute façon de savoir si la série Adventure s'arrête à tel ou tel épisode de toute façon. Chaque jeu est la suite, ou un épisode précédent de la saga Sonic, point.

Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:55:18    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Secret ring est un spin off, donc normal qu'il n'est pas placé à un momment précis. D'ailleurs certains spin off sont chrologiquement placé (comme battle qui est pré Shadow).
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:57:17    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

• Eternal_Arcadia
Shadow the Hedgehog... Boarf compléter Sonic Heroes ça ? Noooon, ça m'étonnerait.

On se renseigne avant de dire n'importe quoi. r_r;

Image
Image
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 22:57:22    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

• Fast Ash
OSEF de toute façon de savoir si la série Adventure s'arrête à tel ou tel épisode de toute façon. Chaque jeu est la suite, ou un épisode précédent de la saga Sonic, point.

Oy du calme, si les topics existent c'est bien pour parler non ? :) (Même si faut avouer qu'on s'est complètement écarter du sujet..)

EDIT :
• Lenaska
On se renseigne avant de dire n'importe quoi. r_r;

Si t'appelle Shadow the Hedgehog un "jeu", je dirai que c'est plus une merde qu'autre chose. J'ai plus réussi à accrocher à un seul Sonic après Sonic Heroes. Ok je me la boucle... -_-'

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 23:06:26    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Pour le peu de Shadow que j'ai testé j'me suis bien amusé. Même si c'est pas le jeux du siècle, je l'ai trouvé sympa (ok j'ai fait que le multi et le premier niveau).

Sinon, pour revenir à Unleashed, j'ai bien hâte de voir la réaction de Amy & cie en voyant Sonic garou.
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 23:09:43    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

• Sia
Pour le peu de Shadow que j'ai testé j'me suis bien amusé. Même si c'est pas le jeux du siècle, je l'ai trouvé sympa (ok j'ai fait que le multi et le premier niveau).

Ah je te l'accorde, le premier niveau est quand même sympa. :D

• Sia
Sinon, pour revenir à Unleashed, j'ai bien hâte de voir la réaction de Amy & cie en voyant Sonic garou.

Ce serait bien qu'ils soient souvent de la parti ceux là. Pas forcément contrôlable puisque apparemment seul Sonic l'est, mais qu'ils soient souvent présent.

Image
AllJapan
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 23:19:45    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé Shadow qu'il n'est pas canon, au contraire! Le jeu est canon, il termine la saga Shadow débutée dans SA2 et touchée dans Heroes. Autre preuve, le Gun Commander revient dans Sonic Chronicles.
On peut classer ainsi SA2+Heroes+Shadow et éventuellement Sonic Battle dans la saga Shadow.
Secret Rings peut se placer presque n'importe où dans l'histoire canon.
Next gen est bien une suite à Shadow the Hedgehog: Shadow travaille maintenant pour le GUN.
Unleashed sera aussi canon, il se déroule après les précédents jeux sans que son histoire ne soit influencée par ceux-ci, comme Secret Rings ou les Riders (des spin-off mais canons quand même)

Alors ok, on est ici pour discuter, mais avant de lancer des affirmations, joue aux jeux desquels tu parles ou renseigne-toi mieux que ça ;)

Image
Message Publié : Jeu 17 Juil 2008 23:34:29    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

• Adamis Fox
Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé Shadow qu'il n'est pas canon, au contraire! Le jeu est canon, il termine la saga Shadow débutée dans SA2 et touchée dans Heroes. Autre preuve, le Gun Commander revient dans Sonic Chronicles.
On peut classer ainsi SA2+Heroes+Shadow et éventuellement Sonic Battle dans la saga Shadow.
Secret Rings peut se placer presque n'importe où dans l'histoire canon.
Next gen est bien une suite à Shadow the Hedgehog: Shadow travaille maintenant pour le GUN.
Unleashed sera aussi canon, il se déroule après les précédents jeux sans que son histoire ne soit influencée par ceux-ci, comme Secret Rings ou les Riders (des spin-off mais canons quand même)

Alors ok, on est ici pour discuter, mais avant de lancer des affirmations, joue aux jeux desquels tu parles ou renseigne-toi mieux que ça ;)

Ah ben je l'ignorais, désolé. :?

Image
AllJapan
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 13:20:10    Sujet du message :
Anonyme

C'est bien ce qu'on te dis depuis plusieurs post. N'affirme pas quand tu sais pas.

D'ailleur j'ai déjà reproché plusieur fois le fait qu'on puisse affirmer "ce jeu ne m'a pas plus, alors pour moi, il existe pas et on doit pas en tenir compte". C'est complètement faux. Que vous le vouliez où non, on doit quand même tenir compte de Shadow ou Next Gen, que vous les trouviez bons ou mauvais. Ce n'est pas à vous de décider ce qui fait partie de la saga.

Message Publié : Ven 18 Juil 2008 13:49:43    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

De plus même si les jeux sont mauvais (je dis bien si, car j'ai pas eu l'occasion de tester moi même si les jeux sont bien ou pas), leur histoire est sympathique.
Par contre j'ai jamais vu de cas de personne reniant une histoire parce qu'un jeux est nul perso.
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 14:51:44    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Ah mais j'ai jamais jugé un jeu sans l'avoir testé. A vu de trailer, je donne mon avis, mais je critiquerai pas tant que je connais pas.

Sonic Next Gen, je l'ai jamais essayé, j'chuis toujours persuadé que c'est un bon jeu (j'aime bien les trailers). Shadow, je l'ai testé et m'a pas plu. Mais j'ai jamais dit que je décidais quels jeux devaient faire parti de la saga, j'ai dit que Shadow n'a rien d'une suite, d'après mon point de vu.

A chacun de voir. Maintenant si on pouvait revenir au sujet, ce serait peut être plus intelligent je pense.

EDIT : Sonic Unleashed en main. (posté il y a peu sur PSo)

Image
AllJapan
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 15:05:35    Sujet du message :
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519

Finalement j'commence à avoir envie de jouer à ce jeu...Les parties "Werehog" ont l'air intéressantes. La vitesse me rebute toujours un peu, mais apparament la structure des niveaux la compensera.

Image
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 15:30:58    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Déjà posté à la page précédente, E_A...

Image
Image
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 15:49:46    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Décidément je suis jamais à jour.

Image
AllJapan
Message Publié : Ven 18 Juil 2008 21:06:41    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

http://sonic.sega.jp/SonicWorldAdventure/#/index

Bon ben au final, ils appelent le jeu "Sonic World Adventure" au Japon.

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]