* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025 20:40:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 10:32:51    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Also, to put to rest any rumors about Sonic Unleashed being restricted to rails (ie: Secret Rings), he will have complete ability to roam around in immersive 3D environments.

Image
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 10:48:22    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

Perso tant que je l'ai pas vu je me méfie, entre ce que promettent les devs et ce qu'il y a au final ya souvent pas mal de différences, quel que soit le jeu, je parle pas seulement de Sonic.

Donc tant qu'on me montrera pas une vidéo qui montre qu'on peut s'arrêter, revenir en arrière, explorer etc. Je continuerai à avoir des doutes.

Image
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:02:45    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

ça risque de pas plaire, mais j'aimerai donner mon avis sur la question des chaussures 8D

je serais d'avis que leur design évolue, mais pour une question de style, mais pour une question de fonctionnalité.

En fait Sonic Adventure 2 a instauré une nouvelle capacité de Sonic qui est devenue primordiale ,la capacité à grinder sur des rails, mais si pour ce jeu il y a eu partenariat avec Soap Shoes (marque de chaussures réservées à cet effet), pour les jeux suivants Sonic a récupéré ses chaussures traditionnelles et on a donc pu assister à ceci par exemple.

alors je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça moyen pour glisser (je vous déconseille ardemment d'essayer d'ailleurs) , pas autant que le seraient des chaussures façon SA2. C'est d'autant plus dérangeant qu'en fin de compte Shadow a conservés ses pompes de SA2 (en même temps c'est plus compréhensible vu qu'il est en quelque sorte né avec) mais je suis pas sûr que ça gênerait tant les joueurs d'avoir des chaussures un peu plus adaptées à la fonction, d'ailleurs ça a même été fait pour les Sonic Riders, dont les chaussures des persos ont été refaites (exemple) et me semble pas que ça ait constitué une raison suffisante au boycott de ce jeu.(sans oublier les Light Shoes de SA1)

Donc moi personnellement j'apprécierai que Sonic retrouvent des pompes adaptés à sa capacité de grinder, et Riders et SA2 ont prouvé que tant qu'elles restent rouges et blanches, les joueurs n'y font pas vraiment attention et un partenariat avec Soap Shoes est loin d'être obligatoire pour ça.

(je ne prône pas un retour aux pompes de SA2 que je trouve très moches dans leur forme, surtout après l'obtention du power-up pour le Light Dash)
Dernière édition par Frédo le Mer 02 Juil 2008 00:12:49, édité 1 fois.
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:09:07    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Euh je vois pas ce qu'il y a d'incrédible à ce qu'un Hérisson bleu qui court vite ne puisse pas grinder sans chaussures adaptés. Moi je suis d'avis à ce qu'on laisse ses chaussures comme elles l'ont toujours été.
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:20:03    Sujet du message :
Administrateur

bah pour moi ce serait une petite touche de réalisme qui couterait rien, Sonic devrait avoir besoin de chaussures un peu mieux étudiées pour Grinder tout comme Knuckles a besoin de Showel Claws pour creuser alors qu'il pourrait le faire à mains nues après tout si on ne devait s'étonner de rien, c'est pour moi assez logique.
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:23:03    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

A mon avis s'ils ont fait en sorte que Knuckles a besoin d'un truc pour creuser c'est plus pour ne pas lui donner cette capacité dès le début que pour du réalisme. Les chaussures de Sonic sont un emblème du perso qu'il serait domamge d'enlever.
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:30:01    Sujet du message :
Administrateur

il ne s'agit pas de l'enlever, mais de le faire évoluer, ce qui a déjà été fait à plusieurs reprises (SA1, SA2, Riders), d'ailleurs la forme globale des chaussures a souvent évolué au cours des jeux, à l'origine il n'y avait même pas de semelles. Donc je vois pas le mal.

puis même dans Sonic X, Knuckles a besoin de "griffes du dragon" (ou truc du genre) pour creuser 8D
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 00:58:20    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Pour Knuckles, ça vient du fait que SONIC X prend ses racines dans SONIC ADVENTURE, tout simplement!!...

(...)
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 11:11:14    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397

Exact, dans Sonic Adventure 1, Knuckles a besoin de "chais plus le nom" pour creuser, repris dans Sonic X sous le nom de "Griffe de diable".

Par ailleurs, on a jamais vu Knuckles creuser sans rien à part dans les DA. Knuckles arrive à s'accrocher aux murs et détruire des gros objets, mais pour creuser, il a toujours eu besoin de quelque chose.

Quant à Sonic, là c'est sur, s'ils changeaient de pompes, ça fera un "grand changement". Même ceux qui sont pas fans le connaissent parce qu'il est bleu avec des pompes rouges.

Image
AllJapan
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 11:43:02    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Et pourtant elles ont parfois changées de formes et personne a crié à l'hérésie, tant qu'elle reste rouge et blanche je vois pas le problême ôo'

Puis osef de toute façon oO'
Message Publié : Mer 02 Juil 2008 11:57:37    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Oui, dans les Sonic Adventure, y avait des ajouts.

Mais comme tu le dis, tant que ça reste rouge et blanc... On s'en fout après..

Image
AllJapan
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 15:08:57    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Nouvelles infos :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Et, histoire de désarmorcé le truc si c'est encore possible sur ce forum, il est bien écrit "inspiré"...

Inspirer : Donner la création, le souffle créateur...

(...)
Dernière édition par Connechita le Mar 15 Juil 2008 00:16:15, édité 1 fois.
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 15:36:31    Sujet du message :
Amdinitsrateur

Message(s) : 2708

L'important, c'est que la série n'expire pas. :mrgreen:

*prend une nouvelle fois la porte*

Image
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 17:03:10    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Le trailer du jeu a déjà été montré ici ?

Vu ce Trailer, assez déçus... On dirait un S&TSR. Et comme tous les Sonic 3D (excepté Sonic Adventure 1 et 2) on dirait que Sonic ne pose pas ses pieds par terre (à certains passages, notamment les derniers), on dirait qu'il patine à moitié. Ce qui est con c'est qu'on voit très bien les jambes aller de l'avant à l'arrière alors qu'à cette vitesse pour un hérisson de cette taille, on devrait rien voir du tout qu'une courbe rouge !

Pas l'air de pouvoir s'arrêter, Sonic fonce comme un bourrin. Je vois pas le changement par rapport aux autres moi...

Image
AllJapan
Message Publié : Lun 14 Juil 2008 17:42:27    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Le jeu m'a l'air kiffant à jouer, mais uniquement la première fois. Les actions ont vraiment l'air d'être toujours les mêmes, très linéaire, ce qui fais que les niveaux sont pas très profond...

Je doute l'acheter. Ou alors quand le prix aura baissé, parce que y'en a marre des jeux Sega à 65€ au lieu de 50.

Image
Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 12:12:00    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

• Kekun
• Connechita
Allez, faîtes pas la gueule, SONIC UNLEASHED débarque partout!!...

Franchement il me fait plus du tout envie, donc...

De même. Le trailer me déçois énormément. Un Sonic avec des mouvements à moitié robotisé, il avance comme un gros taré, il saute plus vite que son ombre.

Retour au source ? Mon cul ouais. Quand on pourra contrôler Sonic comme on le souhaite dans un niveau et que tu es libre de faire ce que tu veux, ce sera déjà un bon départ !

Image
AllJapan
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 15:15:24    Sujet du message :
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519

Déçu aussi. On n'a même pas le temps de voir le décor, ils se focalisent trop sur la vitesse, je trouve. J'ai l'impression que ça va redevenir un jeu où il fait juste appuyer une fois ou deux sur un bouton, et voir le niveau défiler. : /

Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 15:26:16    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Je ne souhaite juste ne pas revoir du vide gratos,
Et je vaudrait bien revoir un niveau de la même trempe de Marble.
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 16:39:57    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

C'est moi ou:
-ce trailer a déjà été montré
-on vous a déjà montré l'article disant qu'on serait libre d'explorer les niveaux à notre guise

...?

Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 16:48:34    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Le 1°, je le savais pas, mais le 2°, je me permet d'avoir de sérieux doutes dessus. ^^;
On verra quand on aura plus d'infos, mais mon impression actuelle est mauvaise.

Image
Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 16:56:16    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Sonic court. A aucun moment je l'ai vu faire une pause. Comme Lenaska je doute très fort...

Image
AllJapan
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 17:19:57    Sujet du message :
Administrateur

être libre de s'arrêter pour explorer, c'est une bonne chose. Le problème c'est que la vidéo semble nous montrer qu'on aura rien d'autre à explorer qu'une ligne droite. Donc si ça sert juste à briser le rythme du jeu, bof.

Attendons d'en savoir plus, mais ce trailer est loin d'être convaincant sur la capacité d'exploration.
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 17:43:42    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Je vous invite à regarder ce trailer

Ceci est, comme vous l'aurez devinés habilement, le trailer de SA2 sur Dreamcast. Maintenant, observez les phases de Sonic : est-ce qu'on le voit explorer un peu ses niveaux où alors est-ce qu'on le voit foncer à travers la ville ? Desolé mais on ne le voit que foncer, et pourtant ce trailer est assez différent du jeu, dans le sens où on peut prendre son temps.

So wait and see.

Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 17:53:35    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Je t'invite à lire nos posts.

• Shino
J
So wait and see.

• Frédo
Attendons d'en savoir plus

• Lenaska
On verra quand on aura plus d'infos

Y'a aussi une énorme différence entre ton trailer de SA2 et celui là. Avec Sonic Unleashed, on a un niveau (quasi?) entier, qui montre un Sonic qui ne fait qu'avancer. Avec SA2, on a que des brides extremement courtes de niveaux, ou Sonic fonce, certes, mais ça reste très court, on ne pouvait dire de ça, à part "ouah, ça va vite pendant 5 secondes".

Image
Image
Message Publié : Mar 15 Juil 2008 18:05:44    Sujet du message :
Amdinitsrateur

Message(s) : 2708

Y a pas à dire, mais je trouve le trailer de SA2 bien plus accrocheur. De là à en tirer des conclusions...

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]