* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025 00:47:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:10:06    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

Sonic Adventure a des défauts, j'en suis bien conscient, mais il a laissé Chaos et Tikal un peu en plan, après c'est que mon avis.

Mario Galaxy est un excellent jeu, j'en conviens, mais rien à voir avec les premiers Mario.

Je suis pas coincé sur l'ère Dreamcast, j'y reste de mon propre chef, aucune console suivante ne m'a donné suffisament envie pour la quitter, sauf la 360 pour laquelle j'attend d'avoir les fonds. Si je le voullais, je pourrais tout vendre de ma DC, avec tout ce que j'ai ça ferait une petite fortune (petite hein) mais j'ai pas envie de lâcher Shenmue, Rez, Jet Set Radio, Virtual On ou autre pour me taper des daubes insipides et mercantiles pour casual-gamers et pour en financer des pires.

Continues à acheter toutes les consoles débiles qui sortiront juste parce que yaura un Sonic dessus, moi je préfère encore ça.

Shenmue a une réalisation inégale pour les persos, les lambdas de la rue ne sont pas aussi bien faits que Lan-Di ou Shenhua (le mec torse nu contre qui ont fait du bras de fer au début du 2 est horrible), la 3D et les textures ont un peu vieilli mais Shenmue c'est surtout une histoire d'ambiance. C'est une réussite artistique, et vidéoludique pour l'époque, mais j'ai jamais dit que c'était la perfection.

Len: j'en parle pas tant que ça de Shenmue 0o? autant Virtual ON j'aurais compris, mais là xD

( Ada j'aurais pu bien prendre ton commentaire si t'avais pas jugé utile de rajouter "complètement con")
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:19:03    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Ben désolé mais ton argument "oh mon dieu, un gameplay wiimote-nunchuck ça va pas pour du Sonic °o°", c'est très con.

Et quand je prends une console, oui c'est d'abord pour Sonic, mais aussi pour d'autres jeux. En plus, soit je fais des échanges pour les avoir, soit je les prends d'occase. Non, je n'ai pas payé 300€ pour la 360 ni 200€ pour une wii.

pour me taper des daubes insipides et mercantiles pour casual-gamers et pour en financer des pires.

Je ne suis pas de ce public-là. Ceux qui financent ces daubes/jeux casuals sont ceux qui les achètent, c'est comme ça qu'on va se retrouver avec des Lapins Crétins 3. Si tu crois que ça me plait...

Shenmue a une réalisation inégale pour les persos, les lambdas de la rue ne sont pas aussi bien faits que Lan-Di ou Shenhua (le mec torse nu contre qui ont fait du bras de fer au début du 2 est horrible), la 3D et les textures ont un peu vieilli mais Shenmue c'est surtout une histoire d'ambiance. C'est une réussite artistique, et vidéoludique pour l'époque, mais j'ai jamais dit que c'était la perfection.

Bien sur que c'est une réussite (je n'aurais pas pris le premier sur DC et le second sur xbox, vu que je ne trouve pas celui-ci sur DC) mais bon, d'autres jeux sont des réussites, c'est pas pour autant que quand on voit un jeu qui n'a rien à voir (dans ce cas-ci, Sonic) il faut automatiquement comparer.

En plus, personne ici n'a joué à ce Sonic, pourquoi automatiquement le descendre? Vous critiquez Sonic-Online et sa troupe de coucouilles mais vous faites pareil au fond.

Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:37:59    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397

Ah mais, j'ai beau être attaché à ma DC, ça m'a pas empêché de jouer à des hits sur PS2, comme les jeux qui m'ont marqués genre DMC, MGS et autres !

Je descend pas Sonic Unleashed, je l'aurai pas, donc j'en ai rien à secouer. Au contraire, j'ai tendance à avoir une pensée positive pour ce jeu, avec Sonic Chronicle.

Mais je serai que spectateur, non joueur. Mon post était également ironique, Shenmue, c'est beau, mais faut passer à autre chose. Je pense que tout le monde l'a compris, la DC, c'est fini, SEGA a pas été aussi malin que Sony pour continuer dans les Hardware, ben voilà.

Ca nous empêche pas pour autant de ressortir leur dernière console pour se rappeler quelques souvenirs ! :P

Image
AllJapan
Dernière édition par Eternal_Arcadia le Lun 30 Juin 2008 17:38:41, édité 1 fois.
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 17:38:06    Sujet du message :
Administrateur

je dit pas que Wiimote et NunChuck (Norris)ça va pas pour du Sonic, juste que ça et des séquences de combats, ça me parait pas juste pas en accord avec les racines 2D et je vois mal comment ça peut l'être, après s'ils arrivent à prouver le contraire, tant mieux.

Et sacré bon dieu je n'ai PAS comparé ce jeu à Shenmue 0o (c'est ce con de Len qui a amené ça sur le topic xD)

Ensuite, je te pose la question inverse, tu n'as non plus jamais joué à ce jeu, alors pourquoi automatiquement cet enthousiasme ? S'enthousiasmer pour tout et rien c'est pas mieux que de tout démolir systématiquement.
Chose que je n'ai pas faite, j'ai juste critiqué un des trailer parce qu'il donnait un aspect QTE, alors qu'en fait il a été dit que cette vidéo sert de Tutorial, mea culpa, mais la vidéo ne le disait pas.

Je me montre juste méfiant quant au gameplay qui sera réservé à Wii, je suppose qu'avec des manettes conventionnelles ça sera parfaitement acceptable.
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 18:06:47    Sujet du message :
Anonyme

Mais quel intérêt de faire une version spéciale Wii si c'est pour jouer avec la manette classique ?

Avoir un jeu juste moins beau ? Aucun intérêt alors.

Il faut forcement trouver quelque chose pour compenser le gouffre qu'il y aura entre les versions sinon la version wii se vendra peu. (La version PS2, à mon sens, ne sert pas vraiment à grand chose, sauf évidements pour ceux qui n'ont pas encore de console next gen)

Et les épisodes précédents ne sont pas médiocres.

Message Publié : Lun 30 Juin 2008 18:23:43    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

• Frédo
Len: j'en parle pas tant que ça de Shenmue 0o? autant Virtual ON j'aurais compris, mais là xD

C'est ce que je retiens à quasiment chacun de tes derniers posts xD

• Frédo
Et sacré bon dieu je n'ai PAS comparé ce jeu à Shenmue 0o (c'est ce con de Len qui a amené ça sur le topic xD)

J'vous empouet tous !

Image
Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 18:28:34    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Mais quel intérêt de faire une version spéciale Wii si c'est pour jouer avec la manette classique ?

Ben pour ceux qui ont pas de PS3 et de 360 ;) .
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 18:50:02    Sujet du message :
Administrateur

• Fast Ash

on interprète mal mes propos et ça m'ennuie.

ce qui me gène, c'est le fait d'annoncer un retour aux sources 2D et un gameplay Wii ET C'EST TOUT !.

je n'ai rien contre un gameplay Wii s'il s'écarte de celui de Secret Rings, là ce sera visiblement le cas car ils ajoutent le NunChuck qui servira donc probablement à diriger, donc ça me plait comme idée, mais juste l'idée du NunChuck, pas l'idée que ça soit associé au concept de "retour aux sources" qu'on nous balance depuis un moment il me semble.

je ne faisais allusion aux manettes classiques que pour parler des versions PS2 / PS3 / X360, dont je ne met "à priori" pas le gameplay en doute vu qu'elles sont plus proches des sources 2D que ne l'est l'ensemble Wii.
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 20:02:19    Sujet du message :
Adamistrateur

Mais en quoi le fait de jouer avec la wiimote-nunchuck empêche-t-il le jeu d'être un "retour aux sources 2D"?? Le stick fera aller dans les directions, on sautera sur les ennemis et basta, je ne vois pas pourquoi tu te braques là-dessus! Et en plus les autres versions du jeu seront jouables avec des pads classiques, alors quoi?
Oui, il a été dit que les boss de la version wii auront un truc particulier et c'est tant mieux! Si c'est pour se retrouver à juste jouer à la même version que la PS2, où est l'intérêt? S'ils sortent un jeu sur Wii, c'est dans leur intéret de proposer une jouabilité wiichuck (plus court à dire) vu que c'est le leitmotiv de la console!

Et c'est pas parce qu'on annonce un "retour aux pseudos racines 2D" que tu auras un jeu comme sur MD.
Les gens qui ont fait ces anciens jeux ne bossent plus (pas tous du moins) chez Sega. Ce temps-là est révolu. C'est presque démodé. Nous n'aurons PLUS de jeux comme les classiques, il faut vous rendre à l'évidence! Leur nouvelle version des jeux à l'ancienne s'appelent Rush et Rivals. Et pour ce jeu ils font quoi? Ils mixent ce qui a le plus plu aux joueurs en général, ce qui vient de Rush et de Secret Rings. C'est pour ça que je suis enthousiaste, ces jeux m'ont plu. Ils bossent depuis trois ans sur ce "Hedgehog Engine", ils font l'effort de reprendre ce qui a fait ses preuves (oui, quasiment tous les fans sont unanimes), on a un jeu avec Sonic en solo et une touche d'originalité (la forme bestiale) qui montre une volonté de changer, de progresser, d'aller de l'avant au lieu de se cantonner dans le même moule. Ils nous proposent des niveaux magnifiques, loin de ce qui a été fait récemment genre ville en bordel. Les deux musiques entendues jusqu'à présent sont enjouées, rythmée, on n'a pas (encore?) un simple rock mais quelque chose de différent (comme SRA). Le trailer ne joue pas dans la surenchère, ya pas une seule image de synthèse mais du gameplay, du vrai, du pur, pour dire "voilà une façon de jouer à ce jeu" et non un assemblage de cinématiques comme auparavant.
Alors excuse-moi Frédo, tout ça ne peut que me rendre très optimiste. Si toi ça ne te touche pas, soit, c'est ton problème mais si c'est pour râler, va sur Sonic Online. Il t'accueilleront avec autant de pessimisme.

Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 20:26:39    Sujet du message :
Anonyme

• Sia

Ben pour ceux qui ont pas de PS3 et de 360 ;) .

Et qui ont surement une PS2 parce que, vu son ancienneté, elle est surement beaucoup plus présente sur le marché car on ne peut pas dire qu'elle a fait un bide !

Donc, la encore, quel intérêt de faire une version au gameplay classique pour la wii ?

Message Publié : Lun 30 Juin 2008 20:57:33    Sujet du message :
Administrateur

Ada, si j'en avais envie je pourrais te répondre, mais j'en ai marre d'entendre le coup du "si tu veux te plaindre va sur SO", si on a pas le droit de confronter des avis sans se faire traiter de membre de SO alors tu vaux pas mieux qu'eux niveau tolérance de la critique

puis je vois pas pourquoi je m'extenuerai à faire des commentaires vu que peu importe ce que les autres diront, ou même peu importe ce que le jeu sera vraiment, tu l'achèteras dans toutes ses versions possibles et imaginables.
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 21:06:26    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

• Fast Ash
Donc, la encore, quel intérêt de faire une version au gameplay classique pour la wii ?
En effet... J'éspère quand même qu'on pourra y jouer normalement. Par contre je suis un peu déçu que seul Sonic soit jouable, moi qui ésperait un nouveau Sonic Adventure, enfin bon on peut pas tout avoir (et puis vu qu'il y a un multi d'après ce que j'ai cru comprendre, on aura surement d'autres persos dans ce mode), et puis ce jeux semble tellement prometteur que je pense qu'il suffira à me faire passer un bon momment même si pour moi, ça ne sera pas le super Sonic of doom que j'attends depuis que j'ai finis SADX (va falloir attendre que la 360 tombe en occaz' pour que je puisse essayer STH pour avoir vraimment un Sonic Adventure 3).
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 21:09:13    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
(et puis vu qu'il y a un multi d'après ce que j'ai cru comprendre, on aura surement d'autres persos dans ce mode)

The article also confirms that Sonic Unleashed will not feature any type of multiplayer or online functionality, though it’s not mentioned if this is just for the Wii version or if all versions of the game will feature no online options.

Raté :P

Message Publié : Lun 30 Juin 2008 21:12:58    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Schtroumpf alors! Bon, ben tanpis, ce jeux me fera juste passé un bon momment sans plus.
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 21:15:55    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 397

Je suis un peu d'accord, si ce topic a été ouvert, c'est pour en débattre en fonction des trailers et des screens.

Lui jeter des fleurs alors que personne l'a, c'est un peu exagéré, qui sait c'est peut être une grosse daube. Mais on sait pas.

" Si toi ça ne te touche pas, soit, c'est ton problème mais si c'est pour râler, va sur Sonic Online. Il t'accueilleront avec autant de pessimisme."

Euh... Ils sont humains là bas aussi, ils ont des avis, ils sont peut être hyper pessimiste mais y en a bien qui arrivent à remonter le niveau. Pour des fans nostalgiques, même certains d'entre nous ici, c'est pas non plus un drame si on compare ça avec les anciens jeux, c'est même normal, pendant je sais pas combien de temps on a vraiment eu une série de daube !

Je me souviens comment on en faisait tout un plat pour ce "Sonic the hedgehog 2006", tous les trailers, les screens, c'était considéré comme un retour au source, et finalement, on a droit à un jeu avec un hérisson qui embrasse une humaine, un contrôle très limite et loin d'être précis, ainsi qu'une caméra bien foireuse ! Mais malgré ça reste un jeu bien sympa.

Comme tu le dis Adamis, l'époque 16 bits, c'est terminé, clair, faut passer à autre chose, mais c'est normal d'hésiter à dépenser tout son fric là dedans, sachant que c'est peut être soit un jeu de malade, soit une pur daube.

Image
AllJapan
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 21:26:54    Sujet du message :
Adamistrateur

C'est Elise qui "embrasse" Sonic (et encore, c'est pour le ressusciter mais le débat n'est pas là). Et Sonic next gen n'a jamais été un retour aux sources, ce sont les fans à la noix qui l'ont inventé.

Arcadia: oui, ils sont humains mais as-tu déjà été faire un tour là-bas? Le moindre millimètre de chaque jeu Sonic est descendu là-bas.

Ada, si j'en avais envie je pourrais te répondre, mais j'en ai marre d'entendre le coup du "si tu veux te plaindre va sur SO", si on a pas le droit de confronter des avis sans se faire traiter de membre de SO alors tu vaux pas mieux qu'eux niveau tolérance de la critique

Il y a une différence entre se plaindre pour quelque chose de justifié ou se plaindre dans le vide car le jeu va "ouin se jouer au nunchuck" (parodie, parodie, quelque fois tu le prendrais encore mal). Tu peux balancer ton avis si ça t'amuse, mais que ce soit justifié.

puis je vois pas pourquoi je m'extenuerai à faire des commentaires vu que peu importe ce que les autres diront, ou même peu importe ce que le jeu sera vraiment, tu l'achèteras dans toutes ses versions possibles et imaginables.

Critiques-tu ce que je fais de mon argent? Bah t'as rien à dire là-dessus ;) voilà déjà une chose de claire.

Je me fous de ce que les autres disent, j'ai ma propre personnalité, si toi tu préfères juste te référer aux gouts des autres, je suis désolé pour toi.
Moi je le prendrai car je sais que ce jeu ne me décevra pas. Et je te dis déjà que je le prendrai sur 360 (graphismes et différences), Wii (gameplay, différences) et PS2 (par principe).

Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 22:42:47    Sujet du message :
Administrateur

En fait ce qui me dérange c'est plus cet amalgame sur le fait que les derniers jeux 2D soient considérés comme proches des racines 2D. Je ne dit pas que c'est bien ou que c'est mal, j'admet fort volontiers que l'époque de la MD est révolue et que si les joueurs veulent de la MD ben ils en ont à la pelle (les Mega Collection, la Virtual Console etc) donc il faut passer à autre chose. Et donc j'estime justifié que le WiiChuck ne serait pas la meilleure manière de revenir aux vraies racines 2D si c'était vraiment à l'ordre du jour, ce qui n'est pas le cas.

En gros, et si t'as bien suivit, ça ne me poserai un probleme que ce soit jouable à la WiiChuck que si ce jeu était vraiment proche des vraies racines MD. Je ne prône pas le retour à la MD parce que je sais que c'est impossible et de toute façon pas souhaitable pour faire avancer une série; et je ne critique pas le jeu car il n'est pas le reflet des racines 2D mais bien des derniers 2D auxquels je reconnait des qualités (sans non plus crirer au génie).

La seule vraie chose qui me gène, c'est l'amalgame Sonic 2D récents = Racines 2D de la série.

Pour le reste, ce que tu fait de ton pognon ça m'est parfaitement égal tant que ça t'empêche pas de bouffer, quand bien même les jeux ne couteraient qu'un euro, c'est le fait de se sentir obligé de posséder un jeu "par principe" qui me dérange parce que tu semble avoir perdu tout regard critique sur la série Sonic à force de te dire "il ne me décevra pas" au point de t'en convaincre une fois que tu y joues.

Ha et puis si je me referais aux gouts des autres, je vois pas ce que je foutrait encore sur ma Dreamcast. CQFD
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 23:02:23    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Frédo
En gros, et si t'as bien suivit, ça ne me poserai un probleme que ce soit jouable à la WiiChuck que si ce jeu était vraiment proche des vraies racines MD.

Wtf? Tu peux m'expliquer là? Le jeu se joue à la Wiimote+Nunchuk, pas Wiimote. En quoi est ce un problême? Ca se jouerait comme sur n'importe quelle manette ~~;

Image
Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 23:04:08    Sujet du message :
Adamistrateur

Pour le reste, ce que tu fait de ton pognon ça m'est parfaitement égal tant que ça t'empêche pas de bouffer, quand bien même les jeux ne couteraient qu'un euro, c'est le fait de se sentir obligé de posséder un jeu "par principe" qui me dérange parce que tu semble avoir perdu tout regard critique sur la série Sonic à force de te dire "il ne me décevra pas" au point de t'en convaincre une fois que tu y joues.

ça ne m'empêche pas de bouffer, t'inquiètes. Je ne me sens pas obligé de posséder toutes ces versions, je n'ai jamais dit que je les prendrai en même temps. Je les prendrai pour tester, pour m'amuser, pour mon envie personnelle. Je ne prends pas chaque jeu en X exemplaire mais juste ceux qui me plaisent (Heroes est le meilleur exemple) beaucoup...et encore! Next Gen, je l'adore et je n'en possède qu'un, comme Secret Rings.

Je ne pense pas avoir perdu de regard critique, je peux par exemple te certifier que je n'aime pas Shadow the Hedgehog, Pinball Party, que Zero Gravity est bien mais sans plus, que Next Gen est génial tout en étant incomplet...

Image
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 23:38:30    Sujet du message :
Administrateur

• Lenaska
Wtf? Tu peux m'expliquer là? Le jeu se joue à la Wiimote+Nunchuk, pas Wiimote. En quoi est ce un problème? Ca se jouerait comme sur n'importe quelle manette ~~;

C'est que mon point de vue hein, mais le WiiChuck serait pas adapté à l'aspect "racines", c'est comme si je te disais que tu peux jouer à un Sonic avec un pistolet parce qu'il y a aussi une croix directionnelle dessus, c'est pas impossible mais complètement contre-nature.

Mais le plus gênant, en ce qui me concerne, ce serait les passages qui utiliseraient la capture de mouvement, ça me semble également assez déplacé. C'est pas parce qu'un jeu est sur Wii qu'il doit obligatoirement utiliser cette technologie. Si je ne m'abuse énormément des joueurs de Brawl préfèrent utiliser la manette GC ou VC plutôt que la Wiimote, tout comme plein de jeux DS n'utilisent pas la fonction tactile (sauf genre dans les menus) et encore moins le micro.

Ada: j'veux bien que tu veuilles te faire un avis toi-même, mais Sonic GBA ou Pinball Party, ce n'était peut être pas indispensable...
Message Publié : Lun 30 Juin 2008 23:57:46    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Frédo
Mais le plus gênant, en ce qui me concerne, ce serait les passages qui utiliseraient la capture de mouvement, ça me semble également assez déplacé. C'est pas parce qu'un jeu est sur Wii qu'il doit obligatoirement utiliser cette technologie. Si je ne m'abuse énormément des joueurs de Brawl préfèrent utiliser la manette GC ou VC plutôt que la Wiimote, tout comme plein de jeux DS n'utilisent pas la fonction tactile (sauf genre dans les menus) et encore moins le micro.

Ouais mais justement, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'un jeu peut-être Nunchuk/Wiimote sans utiliser la technologie de la Wiimote. Je joue à Brawl avec ces deux là, et ça ne me pose aucun problême. oO

Dans Brawl, la seule différence avec la manette GC, c'est la forme. Y'a forcément un temps d'adaptation quand on a pas l'habitude, mais c'est tout.

Enfin, si Unleashed utilise la technologie de la Wiimote, je comprends ta réaction, mais là on nous a juste dis qu'on y jouerait avec le Nunchuk et la Wiimote, c'est tout. Surtout si la version PS2 est la même que la Wii.
Ou alors j'ai loupé un passage, et dans ce cas là mon blabla est complêtement inutile et je m'en excuse. x:

Image
Image
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 00:07:21    Sujet du message :
Adamistrateur

Ada: j'veux bien que tu veuilles te faire un avis toi-même, mais Sonic GBA ou Pinball Party, ce n'était peut être pas indispensable...

Sonic Genesis: 3€ sur ebay pour le fun. Tu sais, il m'arrive parfois de prendre des films daubesques (genre à 1€) pour le fun (c'est rare je te rassure, je dois en avoir trois à tout casser)
Pinball Party: aussi un petit prix dans un magasin.
Et comme je l'ai dis, je fais ce que je veux de mes sous tant que je n'emmerde personne, surtout que là, quand ce sont des bas prix, je n'hésite pas :)

Image
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 00:19:53    Sujet du message :
Administrateur

• Lenaska
Enfin, si Unleashed utilise la technologie de la Wiimote, je comprends ta réaction, mais là on nous a juste dis qu'on y jouerait avec le Nunchuk et la Wiimote, c'est tout. Surtout si la version PS2 est la même que la Wii.
Ou alors j'ai loupé un passage, et dans ce cas là mon blabla est complêtement inutile et je m'en excuse. x:

excuses refusées, la peine de mort est requise contre l'accusé 8D

We get some new information on the recently mentioned combat of Sonic Unleashed, which will feature new gameplay elements using the motion sensor in the Wii remote and Nunchuck

Ada: ah ouais quand même, oui effectivement, pour des prix pareils ça vaut le coût. Et j'adore aussi mater du gros navet xD (Street Fighter FTW)
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 00:35:29    Sujet du message :
Adamistrateur

Frédo: faut que je me trouve Super Mario Bros. Quoique j'ai trouvé le dvd vf de Dragon Ball, le film chinois =p

Image
Message Publié : Mar 01 Juil 2008 09:55:43    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

En tout cas si le jeu est bon, ça serait génial pour les 20 ans d'avoir un remake de Sonic 1 avec une 3D vue comme dans Unleashed, mais tout en cell-shading et tout *rêve*

N'empêche que ce trailer on voit beaucoup de fonçage, j'espère qu'on verra des vidéos de gameplay ou Sonic s'arrêtera et tout...
Pasque bon je trouve que Sonic ça n'est pas que foncer foncer et appuyer sur un bouton quand il faut.

Mais bon, on verra bien quand il sortira !

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]