* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025 00:59:10
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:29:00    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Y'a quand même Li Sheron, Super C-17 et Baby, s'pas rien °° Ca fait autant de "gros" méchant que DBZ :/ [Même si ils durent BEAUCOUP moins lontemps, surtout Super C17 xD... J'ai été content qu'ils nous parlent de ce qu'était devenu le C17 original quand même =) ]

DBZOnline a l'air sympa en effet, j'espère juste que ça ne sera pas un gameplay à la WoW, mais si ça a l'air parti pour ._.

Image
Image
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:32:21    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

La conclusion de GT était très bien trouvée : terminer avec l'essence même de la série!!...

Par contre, côté design, les 7 guerriers Shenron, c'était pas vraiment ça!!...
O : )=

(...)
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:34:00    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

• Lenaska
Y'a quand même Li Sheron, Super C-17 et Baby, s'pas rien °° Ca fait autant de "gros" méchant que DBZ :/ [Même si ils durent BEAUCOUP moins lontemps, surtout Super C17 xD... J'ai été content qu'ils nous parlent de ce qu'était devenu le C17 original quand même =) ]

DBZOnline a l'air sympa en effet, j'espère juste que ça ne sera pas un gameplay à la WoW, mais si ça a l'air parti pour ._.

Le truc c'est que si les gros méchant ne dépasse pas le précédent ce ne sont pas des gros méchants pour Kevin.
Après pour Super C-17, il y a un point qui m'avait un peu déranger, c'est le fait d'avoir remis en question le scénario de Toriyama en disant que C-17 était en fait le véritable être parfait (bien que ça reste crédible sachant que pour devenir l'être parfait Cell avait besoin de l'absorber). Après c'est un peu sadique de la part des héros de pas réssuciter le vrai C-17 qui y était pour rien le pauvre. XD

Sinon, vous pensez qu'on aura des PNJ connu dans le jeux? Je me doute bien qu'il y aura Kame Senin, après y aura peut être des robots qui auront survécu comme (je veux croiser C-16, C-8 et Arale 8D).
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:43:56    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Les voyages dans le temps nous permettront de les voir!!...
De toute façon, sur les images, on voit déjà Gokü, Piccolo et Trunks!!...

(...)
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:44:37    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

La conclusion de GT était très bien trouvée : terminer avec l'essence même de la série!!...
Tout à fait! J'ai adorer le retour de la queue de singe au passage. Et l'ending final est magnifique!

Par contre, côté design, les 7 guerriers Shenron, c'était pas vraiment ça!!...
Comme je le dis c'est pas du Toriyama mais c'est bien quand même. J'adore le petit vert ainsi que la "taupe". Après les autres ont quand même un look assez original et j'aime l'idée de terminer avec une nouvelle "quête des Dragon Ball" même si c'est dommage que seul Gokû et Pan la fasse.

EDIT: Tiens, quelques post plus tôt on parlais de Cross Over avec One Piece, même les vendeurs de figurines s'y sont mis XD:
Image
Image
Image
Image
Le Gokû est vraimment zarbi par contre, sinon les autres c'est du tout beau (j'm'acheterais bien la Bulma).
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:50:33    Sujet du message :
Anonyme

• Sia

Après c'est un peu sadique de la part des héros de pas réssuciter le vrai C-17 qui y était pour rien le pauvre. XD

Le pouvaient ils seulement ? Je n'ai pas vu ces épisodes mais ils me semble avoir entendu dire que C17 et son "clone" créé par Gero et Myu (Muy ? Je sais plus) avaient fusionné. Je doute que Sheron ai pu avoir la puissance pour les séparer et ressusciter le vrai seul.

Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:51:10    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Ces figurines sont excellentes !

Image
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:51:41    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

JE VEUX LE LUFFY AVEC LES VÊTEMENTS DE GOKU.

Et Nami pour voir par dessous.

Image
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:53:49    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Moi j'aurais préféré qu'ils échangent les vêtements de Goku et Bulma :mrgreen: .

Le pouvaient ils seulement ? Je n'ai pas vu ces épisodes mais ils me semble avoir entendu dire que C17 et son "clone" créé par Gero et Myu (Muy ? Je sais plus) avaient fusionné. Je doute que Sheron ai pu avoir la puissance pour les séparer et ressusciter le vrai seul.
Ah oui c'est pas bête. J'y avais jamais pensé.
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008 11:55:52    Sujet du message :
Anonyme

En passant, moi le Goku en Luffy m'intéresse quand même légèrement 0: )

Message Publié : Sam 31 Mai 2008 10:23:57    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Celle de Bulma est vraiment magnifique, il me la faut!
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 13:20:44    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Moi j'attends toujours (et je peux encore attendre longtemps à mon avis) un Gokû en casquette rouge et salopette bleu (sans oublier la casquette avec un M).

Sinon, pour revenir aux anime comics cité auparavant, ça aurait é plus interressant et rentables à mon avis s'ils avaient directement édité GT. Parce que Dragon Ball Z, cette partie est déjà retracer dans le manga (mis à part quelques rajouts de l'anime mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas présent...) et donc ça a peut d'interêt de le achetés. D'autant que comme un abruti j'ai pas sauter sur l'occasion où des sites comme dailymotion autorisait Dragon Ball en VOSTFR, donc j'ai jamais pu voir GT en entier en VO, et je suis obligé de regarder des résumés sur des sites pour connaitre bien l'histoire tout en me méfiant car beaucoup se basent sur la VF (qui a complètement rien à voir).

Sinon, bah y a un Zelda like annoncé sur DS :D (et qui a l'air prometteur) :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/71561020080530_004735_0_big.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/2590/14619661wf3iy1.jpg

Ca change des jeux de baston, surtout qu'après un dernier opus sur Wii et PS2 presque parfait ((je dis presque car il manque encore quelques persos essentiels et sgrogneugneu), ), je vois pas l'interêt de refaire des jeux de combats.
Dernière édition par Sia le Sam 31 Mai 2008 13:33:39, édité 1 fois.
Message Publié : Sam 31 Mai 2008 13:29:21    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1361

Bulma fringuée en Nami est géniale !
Le côté dénudé est moins naturel qu'avec Lunch, mais quand même super sympa.
Σ( : >

Image
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 14:29:33    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Pisuké : Bulma est fringé en Luffy (il y a le chapeau de paille)

Sinon un rpg basé sur la 1ère série (ma préféré) sur DS, ça remets du baume au coeur, espérons juste qu'il aussi exellant que l'opus sur GBA ^^
Message Publié : Dim 01 Juin 2008 22:24:52    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

On dirait que je suis pas le seul à être interressé par cette BUlma (en même temps y a peu de figurines d'elle, la plupart des frabicants préfèrent nous pondrent des Gogeta et des Broly plutôt que des persos comme Bulma et Chichi, z'ont pas compris qu'il y avaient aussi des mecs hétéros parmi les fans? XD)[/virgile].

Sinon un rpg basé sur la 1ère série (ma préféré) sur DS, ça remets du baume au coeur, espérons juste qu'il aussi exellant que l'opus sur GBA ^^
Je regrette d'ailleurs que ce jeux soit quasi impossible à trouver (du moins en jap').
Par contre maintenant Dragon Ball c'est plus une série de JV qu'autre chose 8D. D'ailleurs je rêve d'un RPG, qui ne se baserait pas sur l'histoire de Gokû et cie mais avec d'autres personnages, comem pour n'importe quel RPG normal, l'univers de DB est suffisament interressant pour ne pas se limitter à l'histoire de Gokû. Mais bon pour ça y a DB online.

EDIT:

Tiens ça continue:
Image
source:http://mangaku.canalblog.com/
Message Publié : Lun 02 Juin 2008 13:09:14    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Pourquoi donc je m'y attendait pour Piccolo-Zoro...
Message Publié : Mar 03 Juin 2008 22:36:05    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Pitêtre parce qu'ils sont réunis dans le chapitre cross over?
Tout ça est prévu pour l'automne 2008 je crois. Et le film cross over sortira surement à la même période.
Message Publié : Mer 04 Juin 2008 12:37:18    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666

Ou bien ils sont verts . . .

Image
Image
Image
Image
Image
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 22:31:41    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

http://www.dragonball-live.fr/
WTF O___O
Y a des dessinateurs de manga qui ont que ça à dessiner...
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 22:46:29    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Il suffit qu'ils aient eu un bon chèque et voilà. Mais c'est moche!

Image
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 22:50:20    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Et biensûr la Fox paie des dessinateurs pour leur promo, alors qu'ils sont même pas fichu d'acheter un auto-cuiseur pour y enfermer Piccolo...
Enfin bon, je crois que je vais arrêter de me renseigner sur ce film, ça finit par me dégouter (en plus lorsqu'on voit la difference entre le vrai Gokû et celui là, on comprend bien que l'acteur choisit n'aura jamais pu ressembler à Gokpu, même des cosplayeurs amateurs font mieux...).
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 23:07:23    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Qui a dit que les fans absolus de Dragon Ball devaient aller voir ce film ?
Je n'y attache personnellement plus aucun intérêt depuis longtemps.

Remarquez, je ne suis pas non plus un fan au sens otaku du terme. :P

Image
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 23:10:32    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Moi de toutes façon j'ai jamais eu envie de voir ce film, mais je ne peux m'y empêcher de m'y interressé car je sais qu'il risque d'avoir un grand impact sur la réputation de Dragon Ball (et si le MMORPG se retrouve envahit de gogo croyant que Gokû c'est Justin Chatwin et empêchant le role play, je vais pas aimer du tout...).

Remarquez, je ne suis pas non plus un fan au sens otaku du terme.
Y a pas besoin de l'être pour être fan de Dragon Ball en même temps :P .
Message Publié : Dim 15 Juin 2008 23:38:13    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Tu t'inquiètes de trop. Avec la place singulière de cette oeuvre et de son impact culturel dans les annales de l'anime et du manga, je ne crois pas qu'un film médiocre, fût-il un gros budget de la Fox, puisse avoir à ce point un effet négationniste sur le nouveau public de Dragon Ball.

De toutes façons, c'est à la fois le point fort et l'inconvénient de cette série d'être fréquemment dans l'actualité d'une réédition ou d'un spin off : point fort car elle est ravivée dans le coeur du public ; inconvénient car les projets éditoriaux de Toriyama perdent en fraîcheur et ne tournent qu'autour de ça depuis près de huit ans.
Σ( : (

Image
Message Publié : Lun 07 Juil 2008 13:53:10    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Oui je pense que tu as raison, surtout que les fans du film risquent très vite de se détourner de l'oeuvre original lorsqu'ils verront qu'il ne s'agit pas de ce à quoi ils s'attendent (enfin je l'éspère). Mais quand j'y pense, je me demande ce que donnerait un vrai film live Dragon Ball, avec des personnages ressemblant, des antromorphes, des maisons rondes, des dinosaures partout, ça pourrait faire un bon film délirant, et avec leur budget, c'est dommage qu'ils n'aient pas essayé de faire ça.
inconvénient car les projets éditoriaux de Toriyama perdent en fraîcheur et ne tournent qu'autour de ça depuis près de huit ans.

Je trouve ça dommage d'ailleurs car même si je comprends qu'il ne veut plus faire une longue série, c'est vraimment domamge de le voir perdre son activité niveau manga (parce que les JV c'est bien, l'ennui c'est qu'il y a que son character design, et pas son humour où son univers déjanté).

EDIT: apparement je me serais gourré, il ne s'agit pas d'un cross over avec One Piece qui était annoncé, mais un film One Piece et un film Dragon Ball. Ca peut être marrant de revoir du film Dragon Ball (ça fait plus de 10 qu'il y en a pas eu). J'éspère qu'ils en profiteront pour réponde à certaines questions sans réponses (comment Gokû a fait pour "réssuciter temporairement" à la fin de GT pour lancer un Genkidama final par exemple). Apparement, ce film serait basé sur une idée de Toriyama. Du bon donc (mieux que le machin live).

EDIT 2: Image
J'EN VEUT MAINTENANT TOUT DE SUITE! Du vrai film Dragon Ball qui va sortir en automne!
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]