* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025 17:36:24
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Mai 2008 23:22:29    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Non Japon expo, après c'était peut être le même.
Message Publié : Sam 17 Mai 2008 11:06:29    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Sûrement, il trainait avec Spiderman noir a la chibi :-)

Image
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 00:34:38    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

http://img299.imageshack.us/img299/7006/roadshowtradwl1.jpg Version traduite.
Alors, on peut aprendre qu'il y aura de l'humour. C'est déjà ça. Plus je vois celle qui fait Bulma, plus je me dis que ça peut coller, plus je vois celle qui fait Chichi plus je me dis qu'elle ne colle pas du tout (ça change pas trop de mon avis de départ mais bon), plus je vois celui qui fait Gokû plus je me dis qu'ils auraient pu faire l'effort de prendre un asiatique et surtout de le faire ressembler à Gokû (non parce que je me dis "faut un asiatique faut un asiatique", n'empêche que si c'est pour faire comme pour Chichi "on prend la première venu et de préférence qui pose pour qu'elle se fasse aprécier du public, sans se soucier de la ressemblance, je préfère encore qu'ils fassent comme pour Bulma) plus je vois celui qui fait Kame Senin, plus je me dis que c'est du gaspillage pour un perso si facile à retranscrire en live, plus je vois celui qui fait Yamcha je me dis "WTF".
Au moins, y en a quand même une qui a l'air bien (même si ça aurait plus coller avec une japonaise et scrogneugneu).
Par contre, ça me fait sourire le coup de la "résponsabilité par rapport aux fans". S'ils commencent à penser qu'ils vont satisfaire les fans, ils risquent d'être déçu (remarque, ils auront leur chèque alors ils n'auront pas de raison de s'en préoccuper).
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 00:44:10    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Parce que y a des fans de DB prêts à débourser ne serait-ce qu'un seul centime pour aller voir un truc pareil?!...
Même gratuitement, je me passerai sans aucun problème d'un visionnage!!...
Au cas où, je vous rappelle quand même que la suite officielle de la série passe du côté de DB ONLINE...

Image

(...)
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 09:13:14    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

D'ailleurs je suis impatient de voir comment ils vont justifier les majins jouables (voir mon avatar) :D .
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 14:33:27    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

déjà, ceci m'interresse largement plus ^^
j'adore la fille qui est croisée entre Chichi et Bulma 8D
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 16:35:06    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867

Moi personnellement je voudrais bien essayer ce Dragon Ball Online, même si pour moi, l'intérêt de la série s'arrête quand Sangohan viens au monde 8DD

Image
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 18:20:41    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

En tout cas, ce qui me faisait le plus peur pour ce jeux ne semble pas être trop présent (et sous forme aucunement génante): le fan service. Mis à part le fait que l'on puisse faire des Kamehameha (et je pense pas non plus que celà sera accesible par n'importe qui, il faudra surement avoir un bon niveau), le fait que l'on puisse remonter dans le temps pour aider Gokû (même si au début ça peut paraitre illogique que tout le monde semble connaitre Gokû, au lieu de vouloir venir aider Satan, on peut supposer que tout le monde sait que Satan n'est pas un héros, c'est dommage mais bon), même si perso je trouve ça un peu bête, qui irait risquer sa peau à aller combattre Vegeta? Enfin après faut voir le scénario, je fais confiance à Toriyama sur ce point. Y a aussi le fait que les "Buu" et les Namekiens soient annoncés dès le début alors que même s'ils sont surement interressant à jouer (je compte d'ailleurs essayer un perso Majin, ils sont tellement mignon), ça fait un peu trop "vous pouvez jouer des Buu et des Piccolo" (en même temps ça aurait été dommage de s'en passer, alors je considère ça comme du "bon" fanservice) et je pense que les animaux humanoïdes auraient été "plus" prioritaire (mais vu qu'on devine surement qu'il y en aura, ça n'est aucunement un problème, y a qu'à patienter) et c'est, mais franchement, rien de génant.

Sinon voici des artworks très alléchant (bien plus que le soit-disant film Dragon Ball):

Image
Image
Image
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 20:36:01    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Lol un nekomajiin XD
Sinon je me demande si avec les sayans, on pourra se transformer en gorille géant avec la queue à la pleine lune, et aussi, est-ce qu'il y aura des persos transformables du même style que Lunch, Plume ou Oolon?
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 20:47:01    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

• BOBO
Lol un nekomajiin XD
Sinon je me demande si avec les sayans, on pourra se transformer en gorille géant avec la queue à la pleine lune, et aussi, est-ce qu'il y aura des persos transformables du même style que Lunch, Plume ou Oolon?

Euh, les Sayens sont pas jouable, Freeza les a tous dégommés. Et heureusement, je préfère jouer des perso à force humaine. Après je dis pas non à des persos transformables à la Oolong, ce sera surement une technique. Pour les Neko Majin, ça pourrait être marrant. Après j'aimerais bien aussi des robots comme Arale, mais ils seraient un peu trop abusés (lorsqu'on sait qu'Arale peut casser la Terre en deux...) même des robots comme C-8 seraient un peu trop fort pour être jouable "par n'importe qui".
Message Publié : Lun 26 Mai 2008 20:49:35    Sujet du message :
Anonyme

Ca serai intéressant de pouvoir controler les races majeures de la série, que ça soit les descendant humains/Saiyajinn (car il ne doit évidement plus y avoir de saiyajinn pur sang), les Nameks, les Buu, les furry, et, pourquoi pas, ceux de la race de Freezer...

Je suppose que, comme dans tout MMO qui se respecte, on aura une pléthore de race et encore plus avec les futurs add-on.

BOBO: pour l'instant, je doute que les gorilles soient possibles: aucun descendant Saiyajinn proposé n'a de queue. =P

Sia: vu la gueule de certains avatar possibles, l'ADN Saiyajinn doit s'être incrusté dans la race humaine, et quand on voit ce que des métis sont capable de faire, je crois qu'il doit rester quelque chose en leurs descendants, même si y'a pas de Super Saiyajinn à l'horizon. ;)

Message Publié : Lun 26 Mai 2008 21:00:00    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

En tout cas pour l'instant les Saiyajins n'ont pas été officiellement annoncé, après pour la transformation en gorille ce serait marrant, mais il me semble que l'un des artbooks dit qu'à partir de la génération de Pan, la queue se perd (remarquons qu'il dit aussi que la transformation se perd aussi, pourtant l'arrière petit fils de Pan se transforme, bien qu'il ne soit pas assez fort pour détruire une planète même en se transformant alors sous ce point de vu ça peut paraitre pas si abuser, mais après, je sais pas si ça peut paraitre crédible que les Saiyajins se soient reproduit si rapidement (il me semble que le jeux se passe 150 où 200 ans après le combat contre Uub).

Moi je suis toujours intrigué par les majins, si ça se prouve cest une "descendance" de Uub, où alors c'est Buu qui s'est "divisé". En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire.
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 11:07:02    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

En tout cas, vivement que ce jeu sorte, ça nous fera oublier le désespoir du film...
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 11:24:01    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

On sait comment il se peut qu'il y ait des Boo? Parce que le mauvais s'est fait atomiser et s'est réincarner dans Oub, le bon a fusionné avec ce dernier...

Image
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 11:38:56    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Faut pas vraiment prendre en compte l'histoire de GT, c'est la honte de la série...
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 11:51:53    Sujet du message :
Anonyme

Ben si, justement, faut la prendre en compte, même si elle ne te plait pas.

C'est énervant ça, ceux qui disent toujours "nan mais ça c'est nul, faut pas le prendre en compte °o°". Que vous le vouliez ou non, c'est là, et faut faire avec.

Message Publié : Mar 27 Mai 2008 11:54:41    Sujet du message :
Adamistrateur

GT est officiel et n'est pas la honte de la série, quoi que tu en dises.

Image
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 18:48:56    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Après faut pas regarder GT en VF, celle-ci est encore pire que pour DB et DBZ et peut dégouter n'importe qui de la série. Sinon l'ennui avec GT c'est que vu que contrairement à DB et DBZ, on peut pas rater un épisode si on veut tout comprendre (je m'en rappelle avoir été particulièrement supris lorsque j'ai vu Baby battre Uub, et j'ai mis du temps à comprendre le comment du pourquoi). En VO, même si ça se voit que c'est pas du Toriyama (quoique le deuxième épisode je l'ai trouvée presque digne de Tori). c'est bien quand même.

On sait comment il se peut qu'il y ait des Boo? Parce que le mauvais s'est fait atomiser et s'est réincarner dans Oub, le bon a fusionné avec ce dernier...
Après peut être qu'ils peuvent se diviser (enfin moi perso j'ai toujours considéré qu'ils le pouvaient mais maintenant que j'y pense, il n'en a jamais été question même si vu que Buu semble conscient dans Uub, on peut supposer qu'il est juste "enfermer" à l'interieur, c'est un peu dommage qu'on ait pas trop de précision sur ce point après c'est comme la fin, ils ont voulu garder du mystère), sinon ça peut être comme je l'ai déjà dit une descendance de Uub, mais pour l'instant rien n'est sûr et c'est vrai que c'est plutôt intriguant.

Ben si, justement, faut la prendre en compte, même si elle ne te plait pas.

C'est énervant ça, ceux qui disent toujours "nan mais ça c'est nul, faut pas le prendre en compte °o°". Que vous le vouliez ou non, c'est là, et faut faire avec.
Pourtant 70% des fans français renient GT :lol: (à cause de la VF justement).
Dernière édition par Sia le Mar 27 Mai 2008 19:09:00, édité 1 fois.
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 18:59:14    Sujet du message :
Adamistrateur

J'ai vu peu de personne se plaindre de cette VF, plutot bonne.
Que vous rejettiez GT ou pas, vous l'avez dans le baba, c'est 100% officiel.

Image
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:02:01    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Image

Cet ennemi canin est très amusant:

Image

Par contre, il semblerait que ce ne soit pas l'armée à laquelle on pense puisqu'i lest écrit RP et non RR:

Image

Sinon, il semblerait bien que GT ne soit (malheureusement) pas pris en compte puisque Piccolo ne possède pas d'auréole au-dessus de sa tête!!...
Mais bon, puisque l'on pourrait voyager dans le temps dans ce jeu, on pourrait très aller à une époque où il était vivant!!...

(...)
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:07:19    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

• Adamis Fox
J'ai vu peu de personne se plaindre de cette VF, plutot bonne.
Que vous rejettiez GT ou pas, vous l'avez dans le baba, c'est 100% officiel.

Jamais dit que je rejettais GT, je critiquais que la VF (qui n'a rien à voir avec GT).

Sinon pour le "RP" ça semble clairement un dérivé du ruban rouge donc je suis content. Sinon pour Piccolo sans auréole, rien ne dit qu'il a pas été réssucité entre temps. Et puis comme tu l'as dit, on le verra surement dans les voyages dans le passé.
Dernière édition par Sia le Mar 27 Mai 2008 22:53:52, édité 1 fois.
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:08:31    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Ho c'est trop bon! que de bonnes référénces, un flic chien comme dans la 1ère série et un colosse du Ruban Rouge (même si il y a marqué "RP" :p)
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:14:00    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Les animaux humanoïdes n'ont jamais disparu... on les voyait moins, c'est tout, mais ils étaient toujours là, ne serait-ce qu'en figurant, à l'occasion!!...
Je pense que le monde de DB est (une fois de plus) comme celui de SONIC : il y a des endroits où il n'y a quasiment que des êtres humains, tout simplement!!...
Et puis de toute façon, les chiffres officiels donnaient pour l'année 784 (fin du manga) 17% d'animaux pour 75% d'humains!!...

(...)
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:14:30    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

S'ptête le Ruban Purple maintenant 8D?

Image
Image
Message Publié : Mar 27 Mai 2008 19:21:53    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

En tout cas, l'ambiance DB a l'air parfaitement respecté, même si je suppose que niveau Gameplay ça risque pas d'atteindre des sommets, l'essentiel pour moi est là :D .

Pour revenir à GT, mis à part la faible importance de Uub et Bra, y a pas trop à se plaindre de quelque chose (c'est pas à GT qu'il faut en vouloir pour la VF et ça beaucoup de fans français s'en rendent pas compte). Après y a toujours des kevins assoifées de sang qui se plaignent de l'absence de combats (sachant qu'à part celui contre Freezer et Cell, y a preque que des échanges de lumières) ni de super gros méchants of doom (en même temps ça fairait bizarre qu'après un Buu montrer comme presque invincible, n'importe quel méchant puisse le dépasser facilement, je trouve que c'est bien comme ils ont fait, des bad guys qui sont assez dûr à battre sans valoir pour autant Buu de manière à rester crédible, déjà que moi je trouvais que c'était mieux sans bad guy à battre avec les voyages dans l'espace du début mais bon, les fans voulaient tellement de baston :roll: ... Et puis au moins le personnage de Baby est l'un des seul méchants vraimment intelligent).
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]