* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025 21:09:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 09:05:11    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666

Non : Les amateurs, ils savent faire . . .

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x2mjkm ... m_creation

Image
Image
Image
Image
Image
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 17:52:16    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Tes liens prouvent à quel point c'est impossible de faire un truc 100% fidèle sans friser le ridicule. Mais sa reste bien foutu quand même pour un truc amateur.
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 18:54:46    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Je vois pas où est le problème du ridicule. Dragon Ball c'est pas ridicule? Je préfère ça que des gros méchants of doom qui n'ont rien de Dragon Ball.
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 19:02:31    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235

Le ridicule ? Où ?

[spoiler]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FRIEZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
/AHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoiler]

Rien ici. Désolé.
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 19:09:50    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Le ridicule ? Où ?
Bah Great Saiyaman, le commando Ginyu, tout les "chefs" qui sont petits (Freeza, general Red...), la coiffure de certains persos, le méchant final rose et mignon, c'est pas ridicule? Ca fait partie de l'humour de Dragon Ball.

Sinon, les voix gachent un peu tout dans la video (les voix ne ressemblent pas du tout à celle des persos).
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 21:28:55    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Tu oublie que le roi est un chien, l'homme-garou, les dinosaures aux côtés des voitures volantes ect...
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 21:35:50    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Si on énumère tout les oublits, on y est encore jusqu'à demain. Autant essayer de faire une liste de tout ce qui est irréaliste dans Mario.
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 21:50:23    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Ce coté ridiculo-délire se perd quand même dans DBZ je trouve.

Image
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 22:04:56    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Pas forcement, autant de l'arrivée de Radditz à la mort de Cell, Toriyama était à cour d'inspiration côté humour (quoiqu'on a encore des délires comme Ginyu et ses gugus) autant la partie finale avec Buu est l'une des meilleure du manga (et là c'est du 100% délire).
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 22:09:24    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

Lol super-Buu qui transforme un rocher en chiottes et Végéta qui se bat contre des gâteaux dans ses entrailles (celles de Buu) XD
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 22:14:03    Sujet du message :
Anonyme

Ce que tu cites là, c'est quand même que des gags exclusifs à l'anime. Y'a nettement moins de gags dans cette partie du manga.

Message Publié : Lun 10 Mars 2008 23:34:00    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Pourtant l'anime a rendu trop tragique cette partie (musique triste lorsque Buu bouffe des gens, où encore la poursuite plutôt tragique lorsqu'il bouffe tout les amis de Gokû, moi j'aurais préféré une poursuite à la bugs bunny). Faut dire aussi que cette partie est extrêmement longue dans l'anime (à tel point que ça en est lassant comme toute les scènes de combats rallongés inutilement alors qu'ils auraient pu faire tant de fillers humoristique comme l'épisode où Gokû passe son permis de conduire)alors ils avaient interêt à rajouter des gags s'ils ne voulaient pas faire une série trop redondante (déjà que ça l'était pas mal...) mais dans le manga, par rapport à la durée de la partie Buu, il y a quand même pas mal de gags (c'est logique que plus c'est court moins il y a de gags).
Message Publié : Lun 10 Mars 2008 23:45:13    Sujet du message :
Anonyme

Ca c'est clair que ça traine en longueur ! Le combat de Gohan contre Dabla (Dabura...je sais jamais quel est son vrais nom à celui la) qui dure, dure et dure alors que dans le manga, ça prend au maximum 3 pages...

La partie de la vie de Gohan en tant que lycéen, c'est sympa mais aussi trop long. En fait, bien que cette partie (Great Saiyaman+Boo) soit géniale, elle est clairement rallongée à outrance pour faire durer un maximum la série.

Quand aux délire sur les poursuite que tu aurai voulu, je trouve ça un peu hors de propos. La musique triste quand Boo mange les gens ou encore le coté tragique quand il mange tous les amis de Goku, on ne pouvait pas faire autrement je crois.

Un truc plus délire pour des scènes de génocide, de massacre et d'anthopophage déguisée (il mange quand même des humains, le Boo ! :P même transformés), ça n'aurai pas collé. Ces parties ne sont pas beaucoup plus drôle dans le manga. En fait, en essayant d'imaginer un peu ce à quoi ça aurai ressemblé...ben ça ressemble à rien.

Message Publié : Lun 10 Mars 2008 23:59:59    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

A ce stade là, la mort de quelqu'un n'est pas censé être grave vu qu'ils peuvent être réssucité à volonté, et puis dans le manga les morts ne sont pas censé être forcement tragique, par exemple la mort de Chichi (trop insisté aussi dans l'anime):sa mort m'a plus fait rire qu'autre chose, je me suis surtout dit "ah enfin, quelqu'un s'est décidé à la faire taire" (même si j'adore ce perso, que je trouve d'ailleurs, à l'instar de Yamcha, trop délaissé alors qu'il aurait été facile de rajouté des gags avec elle si Toriyama l'avait plus developpé), après c'est peut être que ma vision des choses, mais lorsqu'on voit la réaction de Gokû lorsque Buu absorbe son fils sous ses yeux, on remarque bien que la mort n'est plus à prendre au sérieux.

Ca c'est clair que ça traine en longueur ! Le combat de Gohan contre Dabla (Dabura...je sais jamais quel est son vrais nom à celui la) qui dure, dure et dure alors que dans le manga, ça prend au maximum 3 pages...

La partie de la vie de Gohan en tant que lycéen, c'est sympa mais aussi trop long. En fait, bien que cette partie (Great Saiyaman+Boo) soit géniale, elle est clairement rallongée à outrance pour faire durer un maximum la série.
L'orthograhpe exact serait Dabra (de "abra cadabra", pour aller avec "Bibibi Babidi Boo"). Moi perso j'ai adoré les rajouts pour Great Saiyaman, d'ailleurs je pense qu'ils auraient en rajouter tout à la fin après la mort de Buu (où remettre Great Saiyaman dans GT), j'adore tout les rajouts de l'anime autre que les rallonges de combats, surtout ceux avant le combat contre Cell (comme le retour de TaoPaiPai où l'anniversaire de Gohan).
Message Publié : Mar 11 Mars 2008 00:10:46    Sujet du message :
Anonyme

La mort reste quand même quelque chose de grave. Okay, ils peuvent ressusciter, mais de la à conciderer le sujet avec légèreté, ça détruirai un peu les séquences de morts de personnages.

"Bof, de toute façon j'vais ressusciter..." ou encore "Bouarf, t'as tué ma mère, et alors ? Nafoute, demain j'la ressuscite !". Avoue quand même que ça le ferrai moins. Puis même, voir quelqu'un mourir, c'est quand même dramatique, surtout si on l'aime, et même s la résurrection est possible, sinon on est plutôt mal barré mentalement. :P

Les ajouts hors combats, j'ai trouvé Great Saiyaman trop long et trop lourd, mais j'ai quand même beaucoup aimé l'entrainement de Videl avec Gohan ainsi que les épisodes "tranche de vie" aprés Boo. C'est assez sympatique de voir comment ils vivent quand ils n'ont pas un méchant à atomiser. Le tout c'est d'utiliser ça avec modération. ^^

Great Saiyaman dans GT...honnêtement j'ai pas pu voir les GT (et je le regrette parce que les Super Saiyan 4, j'en bave !) mais, à moins que Gohan et Videl n'aient passé le flambeau, je doute que ça soit compatible avec leur vie professionnelle/de famille/leur age ;)

Message Publié : Mar 11 Mars 2008 00:22:15    Sujet du message :
Adamistrateur

Dans GT, il n'y a pas de Great Saiyaman.
Bon, il y a bien Pilaf, mais si peu...c'est lui qui aurait dù être le méchant ridicule récurrent ne fut-ce que dans DB!

Image
Message Publié : Mar 11 Mars 2008 00:27:19    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Dans GT on voit Videl en Great Saiyaman :P .
Message Publié : Mar 11 Mars 2008 00:57:00    Sujet du message :
Adamistrateur

Pour moi, "Great Saiyaman" c'est Gohan. Elle n'a pas un nom à elle? Je crois que ça n'a pas été dit en fait...

Image
Message Publié : Mar 11 Mars 2008 12:23:12    Sujet du message :
Anonyme

En VF, dans les épisodes aprés Boo et le film "l'attaque du dragon", c'était "NOUS SOMMES LES GUERRIERS INTER GALACTIQUES ! =D" Donc je suppose que c'était simplement les Great Saiyamen en VO...

Message Publié : Mer 12 Mars 2008 00:11:26    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

D'après les JV, c'est Great Saiyaman 2, après les JV en VF sont peu fiable (lorsqu'on voit qu'ils ont appelé par exemple Î Shinron, Li Shenron comme le dragon ce qui peut entrainer une confusion, on voit à quel point les traducteurs sont compétent). Mais il me semble qu'elle dit bien un truc du genre Gurito Saiyaman quelque chose.
Message Publié : Dim 23 Mars 2008 20:34:33    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Lol première photo officiel :lol: : http://dragonball-live.fr/
Si je ne tenais pas à ne pas donner mon fric à ceux qui ont fait ce film, je crois que je serais prêt à aller le voir uniquement pour me marrer un bon goût sur ce navet (surtout qu'il y aura surement un over nine thousand).
Message Publié : Dim 23 Mars 2008 20:37:24    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235

• U.F.S

(surtout qu'il y aura surement un over nine thousand).

OWI PUTAIN JE VEUX XDDDDDDDD

Rien ici. Désolé.
Message Publié : Dim 23 Mars 2008 21:08:28    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Faut qu'ils battent le record du meilleur over nine thousand détenu actuellement par Super mario Bros Z :-) .
Message Publié : Dim 23 Mars 2008 22:56:21    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• U.F.S
Faut qu'ils battent le record du meilleur over nine thousand détenu actuellement par Super mario Bros Z :-) .

Et tu peux m'expliquer comment on peut détenir un record sans avoir de valeur précise qui lui soit attribué ? Parce que sinon, c'est pas un record. :P

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Message Publié : Dim 23 Mars 2008 23:39:05    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Bah tu trouves pas qu'il est trop staïlé of doom?
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]