• Try Again
Une Dreamcast bleue... DO WANT O_O
ouais elle était super jolie (d'autant plus que j'avais installé deux petites LEDs oranges à l'interieur du capot pour décorer) mais j'ai commi une erreur monumentale en ne jugeant pas nécessaire de passer une couche de vernis (déjà que les boutons "Power" et "Open" se bloquaient parfois à cause de la peinture, ça aurait fini de les geler) du coup la peinture s'est effritée à certains endroits, des rayures sont apparues etc., ce qui fait qu'elle est désormais assez moche et je suis revenu à la coque blanche.
d'ailleurs, pour cette Dreamcast bleue, et parce qu'il me restait un peu de peinture, j'ai aussi peint un VM (sur la photo) et une manette. Là encore pas de couche de vernis, mais le VM avait déjà un peu de mal à rentrer dans la manette, à force de forcer, ça a pas mal effrité la peinture sur les côtés. Pour la manette, avec la transpiration, j'ai commencé à avoir des traces bleues sur les mains, et j'ai décidé de lui retirer sa couleur. la coque a passé une apres-midi dans le dissolvant et en la sortant, elle m'a fondu dans les mains, completement ramolie. J'ai fait un certain nombre d'erreurs avec ce set bleu, mais ça m'aura appris un certain nombre de trucs aussi xD
tant qu'on y est si on regarde bien la photo, on peut s'appercevoir qu'un des coins de la DC bleue est limé, ça viens de la fois où j'ai tenté de d'ouvrir la console avec un tournevis à embouts interchangeables, là l'embout s'était coincer et IMPOSSIBLE de le retirer comme ça (même avec un aimant) j'ai été obligé de tailler dans la coque pour le sortir. Là encore ça m'a appris un truc xD
BOBO: merci ^^ il tient qu'à toi de te faire une collec aussi, la Dreamcast vaut vraiment le coup et d'ailleurs ça côute plus grand chose tout ça ,sauf le TwinStick qui m'a coûté une petite fortune mais dont je comprend même plus comment j'ai pu m'en passer. De toute façon il n'est vraiment utile qu'aux joueurs de Virtual ON (mais moi je m'en sert aussi pour des Shoot'em up)
Ada: j'attend de voire la tienne ^^ Jet Set Radio est un jeu génial, je l'ai en gravé, faudra que je penses à me refaire une partie un de ces quatre.