* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025 23:00:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 18:04:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Dans mon lit

Drôle de nom, ça =P

Et en fait, pour SMB2 USA, son nom était inversé avec un autre méchant qui s'appelait Ostro, si ma mémoire fait pas trop défaut.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 18:24:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 31
Localisation : Internet is serious business.

• Pisuke85
Baby Wario,


Euh ? Celui de warioware smooth moves ?

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 18:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1361
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 39
Localisation : Escartons

Non, de

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 18:30:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 42
Localisation : Gallifrey

Image

Google is your friend...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 19:00:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 31
Localisation : Internet is serious business.

Pauv yoshi il devait avoir mal au dos...

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 19:20:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Marseille

• Safalo
Et en fait, pour SMB2 USA, son nom était inversé avec un autre méchant qui s'appelait Ostro, si ma mémoire fait pas trop défaut.

Pas tout à fait, l'autre ennemi en question était une autruche, le nom "Birdo" (de Bird = oiseau en Anglais) lui convenait parfaitement.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 20:30:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Dans mon lit

• Citer
In Japan, Catherine was always male, despite the feminine name. Birdo first appeared in the Japanese game Yume Kōjō: Doki Doki Panic and the remade Super Mario Bros. 2 (mistakenly named Ostro in the credits and manual of the original NES version as well as the credits of the SNES version in All-Stars).


Prit sur Wikipédia =P

M'enfin, sert à rien de s'battre pour ça lol!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Fév 2008 20:51:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Montpellier

C'est un peu comme dans Final Fight.
Poison à la base devait être une femme, puis aux USA comme ils ont décidé que tapper sur des femmes c'est mal, ils en ont fait un transsexuel... et plus tard dans un autre jeu (sur Saturn je crois, pour un jeu de combat), c'est à nouveau une femme...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 18 Fév 2008 11:16:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Marseille

Enfin bref, je trouvais qu'Ostro ça le faisait mieux que Birdo, mais dans l'anime ils ont fait encore plus fort, ils l'ont appelé "Dragoiseau" :lol:
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Fév 2008 22:01:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 31
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Je viens de regarder des screenshots du jeu et je note plusieurs détails horriblement douteux.
L'aliasing est l'un des plus honteux jamais existés, même Double Dash (qui est un jeu GC) est largement plus beau. De manière générale, niveau graphismes ce jeu a l'air d'être super faible : modèles des persos super anguleux et aliasing honteux.
En plus ils ont MEME PAS modélisé la queue de Bowser dans ce jeu, alors qu'elle modélisée dans DD.

Bref... on aura beau me dire que les graphismes ne font pas le jeu (lawl), là c'est carrément risible. Qui plus est, le tracé des circuits est trop super pas bien foutu. :(

J'espère que les musiques et la maniabilité rattraperont le reste (quoique je dois rêver pour la maniabilité), parce que là je suis ultra-pessimiste. Ca en devient même drôle. C'est pathétique. =/

Pisuké : Ouais c'est sympa mais après faut voir si la qualité du online (fluidité, no bug etc.) va suivre ce dont je doute.

EDIT : C'est moi où le tracé des circuits a l'air d'être fait par des stagiaires phillipins? :-(
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 00:40:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Warp Zone
Je viens de regarder des screenshots du jeu et je note plusieurs détails horriblement douteux.
L'aliasing est l'un des plus honteux jamais existés, même Double Dash (qui est un jeu GC) est largement plus beau. De manière générale, niveau graphismes ce jeu a l'air d'être super faible : modèles des persos super anguleux et aliasing honteux.
En plus ils ont MEME PAS modélisé la queue de Bowser dans ce jeu, alors qu'elle modélisée dans DD.

Bref... on aura beau me dire que les graphismes ne font pas le jeu (lawl), là c'est carrément risible. Qui plus est, le tracé des circuits est trop super pas bien foutu. :(

J'espère que les musiques et la maniabilité rattraperont le reste (quoique je dois rêver pour la maniabilité), parce que là je suis ultra-pessimiste. Ca en devient même drôle. C'est pathétique. =/


Franchement, je me retiens d'être grossier, mais en réfléchissant un peu, tu pourras reconstituer les mots que je me suis retenu d'utiliser:

Y'a encore des andouilles pour ouvrir leurs bouches sur les graphismes des SCREENSHOTS qui sont pris des jeux Wii? Bon sang, mais au lieu de l'ouvrir, regardes les screens d'un Mario Galaxy, d'un Sonic Riders, et compares les au rendu lorsque le jeu tourne.
Avec la Wii, les screens sont la plupart du temps aliasés A MORT. Faut arrêter d'embêter le monde et ATTENDRE les vidéos avant de pouvoir JUGER ces FOUTUS graphismes.
Y'en a MARRE d'entendre tout le monde se plaindre de screenshots moche à chaque nouveaux jeux là, flûte quoi.

Voila. Si tu veux t'amuser à savoir ce que je pensais réellement de ton post, remplaces les mots soulignés par leurs équivalents vulgaires, ça correspondra.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 01:05:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Haha. Tu m'as devancé, Leny.

Ah, aussi :
• Warp Zone
En plus ils ont MEME PAS modélisé la queue de Bowser dans ce jeu, alors qu'elle modélisée dans DD.


Dis-moi, c'est ce truc, là, dans le derrière de Baouzeur ?
Image
Diantre, que c'est pertinent.

• Warp Zone
Bref... on aura beau me dire que les graphismes ne font pas le jeu (lawl), là c'est carrément risible. Qui plus est, le tracé des circuits est trop super pas bien foutu. :(


L'air, pas la chanson, comme qu'y disent. Et comme mon prof de math le dit : "Ne vous fiez ni aux préjugés, ni aux apparences." (Bon, y'a sans doute pas que lui, mais bon, c'est pour l'exemple hein. XD)

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 01:54:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : France

• Citer
même Double Dash (qui est un jeu GC) est largement plus beau. De manière générale, niveau graphismes ce jeu a l'air d'être super faible


Même en regardant les screens je trouve le resultat honnorable . C'est pas plus beau que MKDD mais pas plus moche non plus donc ça va .
Après si on compare à des jeux commes smash bros brawl c'est sur que c'est bien moins beau et détaillé . Mais quand on compare mkdd à smash bros melee , même melee est plus beau .
Cet univers graphique très simplifié fais justement le charme de mario kart .
Par contre le volant .... Je l'apréhende un peu . J'imagine déjà l'air con qu'auront les gens qui participeront aux concours de la nintendo league sur ce jeu . Tous bien synchros à tournes des volants à gauche , puis à droite .... De belles videos pour youtube . XD

EDIT : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068707.html

Apparament on aura le choix du type de controle : wiimote + wii wheel , wii mote seule , wii mote nunchuk , manette classic , comme ssbb en gros . Que du bonheur !

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 11:20:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 31
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Ha ha, exactement le type de réponse que j'attendais. Allez go.

@Lenaska
Tu m'excuses, mais les screenshots c'est fait pour donner UN PREMIER AVIS du jeu en question. Donner un apercu du jeu. Là, c'est loupé, point. Ne le nie pas, ce serait stupide. Ha oui je note toujours de l'aliasing dans SMG quand je joue dans le jeu. Mais bon, je dois être aveugle. :')
(par contre pour Riders je plussoie : le jeu est bien plus beau en mouvement qu'avec les screenshots)

@TTH

Bien.
Image
A noter que là c'est un screenshot plus récent : y'a le tracé du circuit, les indicateurs (Time & Lap), la place etc.. Rien de tout celà dans le tien, evidemment.
Maintenant observe la queue de Bowser. Ou plutôt sa non-queue.
Tu remarques pas une différence avec ton screenshot?

Pis bon, le tracé des circuits a pas l'air super complexe et parfois pompé sur les épisodes précédants : Voyons le circuit de glace par exemple.

Image
(je ne ferais aucune remarque sur le modèle de DK super anguleux, non non)

Note déjà le tracé qui a l'air super bien foutu et qui a ce fameux grand tremplin qui nous amène à l'autre bout du circuit, déjà présent dans DD (Montagne DK) et dans MKDS (Le sorte de niveau avec les bateaux de SMB3). Pour preuve, voyez le GRAND trou qui sépare deux parties du circuit.
Je veux bien croire qu'il y ait des volontés de faire des références aux anciens opus, mais autant foutre l'un des deux circuits cités plus haut dans les circuits retro quoi (si c'est pas déjà fait) et laisser Nintendo faire d'excellents circuits originaux le temps qu'il leur reste avant la sortie.
Quoi? Ca sort dans deux mois?

Voilà ça c'est fait.

@lanzvata

Univers graphique, ça je veux bien comprendre. Coloré, beau, tout sympa, ça j'ai jamais critiqué ce point-là.
Je ne critique pas l'univers graphique, mais la qualité graphique. Ce que tu dis n'a donc aucun rapport avec ce que j'ai dis.
Ouais bon pour les manettes c'est sympa.

[that was a joke, ha ha fat chance]Voilà, après pas tous en même temps siouplait. Si vous voulez me jeter des cailloux, faudra faire la queue comme tout le monde. [/that was a joke, ha ha fat chance]
Dernière édition par Skyzofrenus le Mer 20 Fév 2008 13:28:37, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 11:29:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : France

Les graphismes moins travaillés ont peut etre un rapport avec le mode online : on peut jouer jusqu'à 12 , ce qui n'est pas rien . Si les graphismes étaient aussi poussés que ssbb ( jouable jusqu'à 4 grand max) , là les lags seraient assurés pour tous . Donc ces graphismes garantissent la fluidité je pense .
Par contre pour la queue de bowser je dis pas , là c'est clair qu'il ya un truc qui cloche .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 11:38:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466
Inscription : 17 Nov 2007
Âge : 31
Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

Ca dépend. La fluidité est impossible à définir rien qu'en voyant les screenshots.
Pis bon, après même si les graphismes sont beau ou moches, le online peut lagger, tout dépend de la qualité du online en question, de la distance entre ceux qui jouent etc. vu que le online est jusqu'a 12, je suis sceptique : déjà que le online de MSCF est pas des plus fameux...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 11:59:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Internet.

P'tet qu'il a plié sa queue pour pas se la coincer dans la roue °D

(sorti de son contexte c'est gore.)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 14:21:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Marseille

Tiens donc on voit pas la queue de Mario aussi *fuit*
Wouaih bon, le jeu n'est pas encore sortit ces problèmes de queues seront probablement réglés.
Niveaux graphismes, je ne sais pas vraiment quoi dire, après avoir joué à l'opus arcade, j'arriverais pas à trouver mieux...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 16:50:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Warp Zone
@TTH

Bien.
Image
A noter que là c'est un screenshot plus récent : y'a le tracé du circuit, les indicateurs (Time & Lap) et les items. Rien de tout celà dans le tien, evidemment.
Maintenant observe la queue de Bowser. Ou plutôt sa non-queue.
Tu remarques pas une différence avec ton screenshot?


Je ne suis pas encore myope, merci, et même si ça pourrait bientôt arriver, ça n'est pas encore le cas.
Par ailleurs, la présence des indicateurs, de la case à item et de la carte n'apporte rien. L'autre image aurait très bien pu être issue d'un replay — à en juger les angles de caméra, c'est plus probable. Et je doute qu'ils se soient amusés à retirer la queue de Bowser pendant le développement. Y'a juste deux possibilités : la queue n'est pas visible sous certaines circonstances (ou pour la raison que Wendöh a supposée 8D;; ), ou bien ils ont fait comme c'est pas vraisemblable, c'est-à-dire qu'ils l'auraient retirée pendant le développement. Mais ça...
Ah, au fait, le derrière de Bowser et sa queue magique, on peut le voir sur combien d'images ?...

• Warp Zone
Pis bon, le tracé des circuits a pas l'air super complexe et parfois pompé sur les épisodes précédants : Voyons le circuit de glace par exemple.

Image
(je ne ferais aucune remarque sur le modèle de DK super anguleux, non non)

Note déjà le tracé qui a l'air super bien foutu et qui a ce fameux grand tremplin qui nous amène à l'autre bout du circuit, déjà présent dans DD (Montagne DK) et dans MKDS (Le sorte de niveau avec les bateaux de SMB3). Pour preuve, voyez le GRAND trou qui sépare deux parties du circuit.
Je veux bien croire qu'il y ait des volontés de faire des références aux anciens opus, mais autant foutre l'un des deux circuits cités plus haut dans les circuits retro quoi (si c'est pas déjà fait) et laisser Nintendo faire d'excellents circuits originaux le temps qu'il leur reste avant la sortie.
Quoi? Ca sort dans deux mois?

Voilà ça c'est fait.


C'est vrai. J'avais oublié que la complexité était de rigueur.

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Fév 2008 18:07:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 31
Localisation : Internet is serious business.

Image


pârdon XçX

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Fév 2008 18:37:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 33
Localisation : Dans ma Pokeball

Mais euh, ça manque de véhicule personalisé pour chaques persos ça, les véhicules se ressemblent tous comme avant Double Dash.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008 16:40:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : France

nouvelle video de mario kart wii qui montre plus en détail la manière dont il se joue et les parcours . Moi j'en bave déjà rien qu'à la regarder .
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16746

Par contre , mauvaise nouvelle pour certains : le snaking , c'est encore d'actualité .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008 19:17:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Marseille

Aucun problème j'adore le "snaking" comme vous dites (le vrai nom c'est "dérapage turbo" vu dans le mode mission de MKDS)
Sinon je suis content qu'ils aient remis des powerup de la DS (Bloops et Bullet Bill)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008 19:37:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Internet.

• BOBO
Aucun problème j'adore le "snaking" comme vous dites (le vrai nom c'est "dérapage turbo" vu dans le mode mission de MKDS))


Heu nan justement c'est le fait de le faire tout le temps (même en ligne droite hein), c'est cheaté je trouve.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008 20:42:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : around the world

C'est bien pour battre des chronos, mais celui qui fait ça en multi-joueur peut aller s'acheter une PS3 parce qu'il n'a rien compris à la logique Nintendo...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB