* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025 01:33:03
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 11:41:30    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

• Fast
Mais, Bobo, tu vas quand même pas me dire que tu ne t'y attendais pas ?

non, j'aurais aimé avoir uniquement des perso de la Super-nes et la Mega-drive, pour tout te dire ce jeu me plait de moins en moins, en plus Toad ne sera pas présent (c'est mon préféré et il s'agit d'un perso important de la série) personellement c'est vraiment pas mon trip de voir ces pauvres Yoshi,Wario etc... cotoyer tout ce beau monde Next-gen superdark superclasse, je ne veux pas voir Mario se faire rabaisser à cause de cet abruti d'emo noir au chaos mes couilles, est-ce que tu me comprend?
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 12:19:57    Sujet du message :
Anonyme

je te comprend parfaitement, mais je je suis simplement logique :/

Et la logique dans ce cas, c'est la logique marketing. Malheureusement, avoir uniquement les persos de l'epoque 16 bit dans un jeu actuel est un beau rève, mais un rève inaccessible.

Message Publié : Dim 15 Juil 2007 12:56:59    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

C'est cool que Waluigi soit jouable, j'ai eu peur de ne pas avoir mon défouloir adorer. Quoique avec Shadow, le "nouveau" (qui date d'il y a 7 ans je crois) Sonic, je pense que j'ai pas besoin de Waluigi pour me motiver lorsque je joue contre des ordis.
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 13:06:43    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

J'ignore si cette liste est bien officielle, elle ne figure pas sur le fichier qui est présent sur le ftp de Sega en tout cas.

Voici d'ailleurs ce qu'il contient:

Mario & Sonic at the Olympic Games™

Platform: Nintendo Wii & Nintendo DS
Category: Sports Party Game
Developer: SEGA Studios Japan
Release: Holiday 2007

Game Overview
Two of the biggest icons in the entertainment industry, Mario and Sonic, are joining forces to star in Mario & Sonic at the Olympic Games. Developed exclusively for the Wii™ video game system and the Nintendo DS™ system, this momentous agreement marks the first time these two renowned stars have appeared together in a game.

Featuring an all-star cast of characters from the amazing worlds of both Mario and Sonic, players will be able to compete as or against a range of familiar characters including Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ and more. Innovative usage of the Wii and DS control systems to maneuver your favorite character will allow players to race the likes of Mario and Sonic down the 100m track, leap over the high jump or churn water in a swimming heat, all while competing for the much sought after Olympic gold medal. With up to four players on the Wii and on the DS, the stage is set to catch the fever this holiday with Mario and Sonic.

Key Features
• Compete in stylized Olympic venues with authentic events to choose from including track & field, archery, skeet shooting, table tennis, gymnastics and more.

• Select your favorite playing style from the all-star cast of Mario and Sonic characters with four player types to choose from: all-around, technical, speed, and power.

o Examples: Mario (All-around), Peach (Technical), Yoshi (Speed), Bowser (Power), Sonic (Speed), Knuckles (Power), Tails (Technical), Amy (All-around)

• Game Modes: Try out each event individually with Single Match mode, compete for the highest overall score in a series of events in Circuit Mode, or take on challenges created specifically for each character in the Mission Mode. Up to four players can play together on the Wii. DS allows up to 4 players to compete via wireless connection.

• Unlockable stages where familiar items from the worlds of Mario and Sonic enhance the challenge of each unique event.

Image
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 14:49:12    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

• Fast
Malheureusement, avoir uniquement les persos de l'epoque 16 bit dans un jeu actuel est un beau rève, mais un rève inaccessible.

Ouais mais seulement pour Sega alors, parce que pour l'univers Mario, ils n'y a que des perso de la Nes,SuperNes,Game Boy (et encore Waluigi date de la N64)
et voilà d'autres raison qui me poussent à préférer Mario à Sonic,
deux nouveaux perso dans Mario Party 8 :Hammer Brother (Frère Marto) et Blooper, deux perso tout droit sortis de Super Mario Bros,
et si on compte les news perso de Football charged sur Wii qui sont autres que les Boo et les Dry Bones venus de Super Mario Bros 3,
Et j'en oublie d'autres...
Si ce jeu foire, ce sera la faute à Sega! na!
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 16:00:33    Sujet du message :
Anonyme

tu oublie quand même que Mini Bowser, apparut dans Mario sunshine, etait trés poresent quand même dans les Mario party ;)

C'est pas moi qui vais m'en plaindre, il est si mimi =)

De toute façon, voyons la liste des persos 16 bit de Sonic:

Sonic
Tails
Knuckles
Amy
Eggman
Espio
Vector
Mighty
Ray
Charmy
Espio
Fang

Sonic, Amy, Eggman, Knuckles et Tails sont forcement present.

Mighty, Ray, Fang, faut pas y compter sinon ils seraient deja réaparuts

Bark et Bean, même chose, mais je ne les ai pas listé puisqu'il ne viennent pas de l'eopoque 16 bit, mais 32 bit.

Il ne reste que les Chaotix.

Il reste forcement les persos actuels. Apparement les Babylon Rogues ne sont pas present. Cream ne provoque que de l'indifference pour moi, elle n'a pas un grand rôle.

Par contre, je serai curieux de savoir pourquoi tu deteste tant Silver et Blaze, je ne me souviens plus si tu as joué à Rush, next gen et Rival. je trouve que ces persos ont été bien employé, j'ai adoré leurs personnalité et leur scenario...A vrai dire, même la façon dont Shadow est traité dans Next Gen et Rival (fini l'histoire Maria, differentiation plus parquée par rapport à sonic) le rend bien meilleur qu'avant.

(Cela dit, je t'ai trouvé un chouilla...agressif dans tes precedents post)

Message Publié : Dim 15 Juil 2007 16:03:25    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

Les Babylon Rogues, e crois pas qu'il faille s'attendre à les revoir de ditôt xD

Sinon tu classe les Chaotix comme persos 16 bits, alors qu'ils étaient sur 32X qui a officiellement 32 bits :lol:
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 16:10:14    Sujet du message :
Anonyme

je sais bien :P Mais la 32x fonctionnait sur megaDrive et date donc de l'epoque communement admise comme etant celle des 16 bit ;)

Evidement si tu veux faire la fine bouche, on parlera d'epoque "pré-sony" :lol:

Message Publié : Dim 15 Juil 2007 16:16:04    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Mini Bowser n'est pas apparu dans Mario Sunshine mais dans Mario party (sous le nom de bébé Bowser), celui de Sunshine est Bowser JR. Il ne faut pas confonfre Bowser JR (un fils de Bowser), Baby Bowser (Bowser en bébé) et Mini Bowser (bébé Bowser) qui n'est qu'un serviteur de Bowser. Fin de la parenthèse culturelle.
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 17:15:20    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Fast pour répondre à ta question, je déteste les perso trop dark tout court! j'ai joué aux jeux que tu as cité, je n'ai jamais vu ces persos plaisanter, sortir une connerie ect... dans l'immaginaire comme dans la vraie vie, je haie et desteste les gens trop sérieux qui ne connaissent pas les mots "délirer" "sourire à la vie" ect...
Des perso qui n'ont qu'en tête de sauver le monde sans prendre le temps de dire "Sarah Croche et Lenny Chon" ça ne me plait pas.
J'espère avoir été clair ;)
PS : tu as oublié Metal-Sonic et Eggrobot, pas bien ça :P
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 18:02:18    Sujet du message :
Anonyme

Certes j'ai oublié Metal Sonic, de même que Silver Sonic et Mecha Sonic :P

Mais je rapelle quand même qu'au debut (dans le scenario de sonic, du moins) EggRobo n'est qu'un simple Badnik, d'ou mon oubli systematique.

Puis honnètement, plutot qu'EggRobo, je prefererai voir revenir Metal Knuxkles de Sonic R =3

Quand au coup du sourrire, Blaze apprend à sourrire dans Rush, et j'ai trouvé que ça la rendait vraiment sympatique de la voir apprendre à s'ouvrir ainsi =) Evidement, fautaussi voir le backround du perso. Je ne verrai pas le Silver de Next Gen faire une vanne alors que son monde est en proie à la destruction. Par contre le Silver Actuel, faut voir :P

De toute façon, je doute que "Mario & sonic" ai un scenario, donc tout ceci n'a pas vraiment d'importance.

De plus, un bon nombre de fan de chaque univers va forcement achetter le jeu par principe, donc y'a deja quelques ventes d'assurées =3

Ce que je voudrai surtout savoir, c'est: ou a tu eu cette liste de perso ?

Message Publié : Dim 15 Juil 2007 19:34:29    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

• Fast

Sur le forum de planète sonic, j'y était passé pour récupérer mon ancienne sign' et j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic "Mario-Sonic" par curiositée.
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 20:31:51    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318

Hé bah moi, je l'attends avec impatience ce jeu, et TOC !

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 21:04:31    Sujet du message :
Anonyme

• BOBO
• Fast

Sur le forum de planète sonic, j'y était passé pour récupérer mon ancienne sign' et j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic "Mario-Sonic" par curiositée.

Y'a t'il le lien vers un possible article ou juste une liste balancée comme ça ? parce que je préfère avoir un article source avant de croire =)

Message Publié : Dim 15 Juil 2007 21:50:59    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Cette liste vient d'eversonic, qui l'a pompée sur sonic stadium, qu'il l'a sortie de nulle part.

Silver, pas comique?
Et sa relation avec Amy, elle est à mourir pourtant.
Blaze est un des plus beaux personnages de la saga Sonic. Je préfère une belle Blaze à l'affeux Omega par exemple.

Et le truc du "oh Shadow il est émo", faudrait arrêter de le sortir, ça fait bien deux ou trois jeux qu'il ne l'est plus (si tant soit peu qu'il le fusse)...mais pour ça, faut lacher les Mario ;)

Image
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 22:16:21    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

Personellement, e tiens à rappeller qu ee ne concidere pas Shadow comme un émo , 'avais besoin d'un émo à headshoter dans mon SC et c'est tombé sur lui à cause de sa notoriété. Moi 'aime beaucoup Shadow.
Message Publié : Dim 15 Juil 2007 22:41:32    Sujet du message :
Anonyme

Il etait juste un peu "emo" (j'entend par la "depressif") à cause de cette histoire sur Maria.

Quand il a dépassé ses sentiments de tristesses (à la fin de Shadow the Hedgehog), cela n'a plus eu lieu d'etre. Il est certe serieux et un rien coincé, mais emo, certainement pas. Rien que pour justifier ça: quand il a un probleme, il ne cherche pas à se suicider, mais il a plutot tendance a faire un headshot au probleme en question.

Le pire reste pour moi Omega que je deteste et que je n'aime pas voir apparaitre dans un jeu, ou encore Waluigi, même chose.

Mais...même eux ont des fans.

Message Publié : Lun 16 Juil 2007 11:01:50    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

• Royaume Champignon
Mario
Luigi
Peach
Yoshi
Donkey Kong
Wario
Waluigi
Bowser

• Planète Mobius
Sonic
Tails
Knuckles
Amy
Robotnik
Cream
Shadow
Rouge
Omega
Blaze
Silver

Seulement 8 perso pour Mario et 11 pour Sonic, qui sont les 3 perso manquants pour Mario?
voilà toutes mes supposions :
-Toad (oui oui j'y tiens à celui-là)
-Daisy
-Bowser Jr
-Kamek
-Diddy Kong
-Birdo/Ostro
Sur six, seulement trois vont rester, si ça ne tenait qu'a moi, il y aurait Toad,Kamek et Diddy.
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 11:43:25    Sujet du message :
Anonyme

Ce sont les mêmes listes qui sortent de nul part et non confirmées par Sega et Nintendo ?

Tant que je n'aurai pas de lien vers un article, je concidèrerai ces listes comme suspectes... :/

Message Publié : Lun 16 Juil 2007 11:51:44    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318

Le seul dont on peut être certain là dedans, c'est Toad je pense.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 11:54:20    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Toad dans le lancer de poids \o/
J'trouve ce jeu toujours stupide. Pas pour le Mario&Sonic, mais je trouve que Sonic à rien à foutre dans une compétition des JOs.
Enfin, wait and see, je cracherais pas dessus tant que je l'aurais pas essayé.

Image
Image
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 12:00:49    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

• Threedot
Le seul dont on peut être certain là dedans, c'est Toad je pense.

Youpi! encore un avis positif!^^

• Lenaska
Toad dans le lancer de poids \o/

ben quoi c'est possible, il est déjà champion dans le lancer de Pow^^
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 15:22:22    Sujet du message :
Anonyme

Ca me confirme toujours pas la possible officialité de cette liste ! xD

Message Publié : Lun 16 Juil 2007 15:32:42    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

• Fast Ashadonic
Ca me confirme toujours pas la possible officialité de cette liste ! xD

On s'en fout de la liste, on verra quand le jeu sera sortit^^
Message Publié : Lun 16 Juil 2007 15:41:11    Sujet du message :
Anonyme

Alors pourquoi se monter à la tête alors ? :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]