* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025 23:24:15
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 21:02:21    Sujet du message :
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608

J'ai pas capté le gag, c'était en Anglais...
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 21:08:52    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335

D'où spin off ? C'est Absoluement pas un spin off ce jeu O.o .

BOBO : en gros la BD fait le rapprochement entre 3 annonces de SEGA très proches et très contradictoires.

La première qui dit qu'ils ne feront un deuxième Rush que s'il y a beaucoup de demande mais qu'il faut pas s'attendre à quelquecghose avant longtemps

La deuxième qui dit que SEGA veuc repenser Sonic, et qu'ils qu'aucun Sonic ne sortiras avant très lontemps.

La troisième montre l'anonce de SRA.

Image
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 21:10:13    Sujet du message :
Amdinitsrateur

Message(s) : 2708

En clair, chez Sega, en l'espace de deux mois, on arrive à passer de la probabilité à ménager une franchise Sonic à bout de souffle au développement d'un jeu à un stade déjà avancé: c'est plutôt fort, non? De toute façon, Sega, c'est plus fort que toi! :mrgreen:

Image
Dernière édition par trya le Mar 17 Avr 2007 22:08:17, édité 1 fois.
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 21:41:27    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

• Dioxaz
Et pourtant, c'est ce qu'ils font tous en ce moment sur SO (et ailleurs aussi, donc y'a pas que SO, c'est une réaction assez générale).

Et regarde la jolie réponse que m'a formulée ced_. ^^
Je sais, "ironie inside", mais je sais pas exactement dans quel sens et à quelle mesure. :P

Et puis, meilleur Sonic depuis Heroes, ça n'est pas prouvé scientifiquement... quoique, c'est peut-être vrai en fin de compte... vu qu'il n'y a pas eu mieux entre temps. ^^;;

Des fois j'ai l'impression qu tu ne fais que "copier" l'attitude négative envers les Sonic récents, attitude retrouvée notemment sur SO.

Image
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 21:50:17    Sujet du message :
Support technique

Message(s) : 3067

Je ne copie rien. Il faut comprendre que ce pessimisme est quelque peu compréhensible et que les craintes sont légitimes.

Au passage, si on commence à interpréter ce que je dis sur SO au premier degré, on risque fort de ne pas s'en sortir. ^^
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment de ne pas paraitre idiot là-bas. Pas le meilleur mais "celui que j'ai trouvé". J'arrêterai là, on n'est pas ici pour faire un procès du "temple barthézien".

On pourra toujours dire que se baser sur cinq malheureux screens pour juger un jeu est grotesque, mais on ne pourra nier le fait que Sega n'est plus à une déception près.

Je fais au moins l'effort de comprendre les points de vue de chacun aussi opposés soient-il alors, de votre côté, essayez au moins d'en faire le dixième et de ne pas rester campés sur vos positions.

Sinon, dernière chose, histoire de prouver que je ne copie rien. Les screens que vous voyez, je les ai trouvé haut en couleurs, mais c'est tout ce qu'ils ont de bien. Ils sont vides et manquent d'inspiration, et j'ai été pratiquement le seul à le dire de cette façon. Par contre, je pense aussi que c'est normal vu qu'on est à un stade peu avancé et qu'il peut y avoir amélioration. C'est ça, ma pensée. Les intellos squatteurs pourront rigoler s'ils veulent, je fais au moins l'effort d'être raisonnable. :roll:

Au passage, je n'ai pas à faire un long paragraphe juste pour justifier certains de mes comportements. Je n'ai jamais dit que ces comportements étaient ce qu'il fallait penser ou faire. Malgré l'effort de neutralité que quelqu'un voudra fournir, il restera toujours un côté irrationnel qui ressortira. Faites un peu un effort de compréhension de votre côté (ou alors dites carrément le fond de votre pensée).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Mar 17 Avr 2007 22:02:12, édité 2 fois.
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 22:00:32    Sujet du message :
Support technique

Sonic Rush (et Sonic Rivals dans une certaine mesure) n'est peut-être pas si bon que ça mais ses premiers screens laissaient présager d'une qualité graphique médiocre (après, c'est question de goût). Ca n'a pas été vraiment le cas. Oui, ça a peut-être été une exception, mais le fait est là.

Message Publié : Mar 17 Avr 2007 22:08:56    Sujet du message :
Adamistrateur

• Dioxaz
Je ne copie rien. Il faut comprendre que ce pessimisme est quelque peu compréhensible et que les craintes sont légitimes.

Au passage, si on commence à interpréter ce que je dis sur SO au premier degré, on risque fort de ne pas s'en sortir. ^^
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment de ne pas paraitre idiot là-bas. Pas le meilleur mais "celui que j'ai trouvé". J'arrêterai là, on n'est pas ici pour faire un procès du "temple barthézien".

Tu préfères donc "paraitre" plutôt qu'être naturel. Logique, bien sur.

Je fais au moins l'effort de comprendre les points de vue de chacun aussi opposés soient-il alors, de votre côté, essayez au moins d'en faire le dixième et de ne pas rester campés sur vos positions.

Lisons ceci à présent:

• Dioxaz sur Segakore
Si pour quelqu'un, ces images arrivent encore à lui faire rêver (dans le sans comme des screens de Sonic 2 à l'époque pouvaient nous faire rêver), ce qu'il a manifestement un problème.

Mmmmh ouahou Dioxaz, quelle compréhension que tu démontres! En gros, ceux qui osent avoir un avis positif ont un problème. Mais à part cela tu tentes de comprendre les points de vue des gens. :roll:

On dirait vraiment que, selon le forum dans lequel tu postes, tu abordes un "comportement" différent pour plaire aux grandes gueules. C'est décevant.

Image
Message Publié : Mar 17 Avr 2007 23:50:38    Sujet du message :
Support technique

Oui, mais tu sais, l'élégance, c'est pas mon fort. ;)

Donc malgré mes efforts, je commets des bourdes, c'est simple, non ?

Donc, je te rassure, je n'ai aucune mauvaise intention dans mes posts, même si ça peut paraitre ainsi.

De votre côté, il faut quand même pas que vous arriviez à vous voiler la face à ce point.

Si au moins Sega faisait l'effort de faire des bons jeux, on n'en serait pas là. Mais si vous le cherchez, je peux me taire définitivement. Car vous êtes en train de faire mon procès tout ça parce Sega fait n'importe quoi avec sa mascotte.

Ecoute, je fais comme je sens pour le moment. Mon comportement peut vous irritern c'est pas mon but. Maintenant, si vous avez tout essayé pour me comprendre et ne voyez en moi qu'un crétin débile, je suis désolé.

Bon, tout ça pour dire que c'est pas demain que je deviendrai Iluro, moi.

Pour finir, mettez ça à côté de Sonic XG. Qu'est-ce qu'il fait le plus rêver ? Devinette. Je sais, il vont peut-être rectifier le tir mais c'est pas parti pour.

Ah oui, encore une chose. Si ça continue comme ça, vous ne me verrez plus sur le net en 2010. C'est trop "prise de tête". J'en ai un peu assez qu'on se contente de juger quelqu'un sur un truc qu'il a fait et qui n'a pas plu.

Message Publié : Mer 18 Avr 2007 00:01:59    Sujet du message :
Adamistrateur

Ne te pose pas en victime non plus, c'est pas comme si tout ET6 te tombait dessus, il n'y a que moi. :roll:

Si au moins Sega faisait l'effort de faire des bons jeux, on n'en serait pas là. Mais si vous le cherchez, je peux me taire définitivement. Car vous êtes en train de faire mon procès tout ça parce Sega fait n'importe quoi avec sa mascotte.

C'est facile de jeter la faute sur Sega. C'est pas Sega qui lance des "oh ben ils aiment ça alors ils ont un problème". Je critique tes petits commentaires et tes comportements.
Sega fait de bons jeux, je vais te les citer (pour les Sonic depuis 1998): Sonic Adventure 1&2, Heroes, Riders, Rush, les advances ne sont pas négligeables, Sonic the Hedgehog, Secret Rings.
Shadow est moyen.
Personne ne peut vraiment dire que Rush a été descendu vu qu'il a été acclamé et par les fans et par les journalistes.

Pour finir, mettez ça à côté de Sonic XG. Qu'est-ce qu'il fait le plus rêver ? Devinette. Je sais, il vont peut-être rectifier le tir mais c'est pas parti pour.

Autant comparer un brocolis et une carpette. Sonic XG est un fangame en 2D, SRA pas totalement...et désolé, mais les décors me font rêver, avec cette forêt de champignons (parfois lumineux) qui s'étend à perte de vue.

Ah oui, encore une chose. Si ça continue comme ça, vous ne me verrez plus sur le net en 2010. C'est trop "prise de tête". J'en ai un peu assez qu'on se contente de juger quelqu'un sur un truc qu'il a fait et qui n'a pas plu.

Bienvenue sur Internet.

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 07:28:15    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Rectification :

Sonic Heroes est moyen et STH2006 est daubesque.

Dioxaz : bien vu pour Sonic XG et SRA :lol: , mais là ou le bas blesse, c'est que si on me propose Retro Sonic et SRA, par contre... mon choix iras vers le jeu amateur.

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 09:46:44    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

• Kekun
Rectification :

Sonic Heroes est moyen et STH2006 est daubesque.

Ou pas.

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 10:14:57    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Faudras m'expliquer comment onpeux aimer un jeu qui dénature l'univers d'une série, qui est buggué à mort, et j'en passe et des meilleures...

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 11:41:29    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400

• Kekun
Faudras m'expliquer comment onpeux aimer un jeu qui dénature l'univers d'une série, qui est buggué à mort, et j'en passe et des meilleures...
Certains regarde l'univers global du personnage, et les bugs, d'autres regardent l'univers du jeu donné et ne font pas plus attention que ça aux bugs.
Il y a aussi les goûts qui entrent en compte, et les goûts, ça ne se discutent pas !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 11:51:44    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Bigou
Il y a aussi les goûts qui entrent en compte, et les goûts, ça ne se discutent pas !

Certains ont du mal à le comprendre...

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 12:23:22    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Quand y'a un ou 2 petits bugs pas méchants je dit pas, mais quand un jeu est farci de gros bugs comme celui là, je comprends pas comment on peux s'y amuser...

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 13:00:23    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Tombe Raider 1, 2 et 3 étaient farci de bugs aussi, pourtant le nombre de personne qui ont adoré ce jeu est tout bonnement hallucinante ! Et Puis on ne te demande pas de comprendre, juste d'accepter !

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 13:02:03    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Je suis pas du genre à accepter sans comprendre.

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 13:45:35    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Kekun <- Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ! Dans la vie il faut savoir accepter que les autres aime un jeu qui nous parait nulle au possible, même si tu est incapable de le comprendre, sinon tu va au devant de prises de têtes inutiles. (Note : Je parle de jeu, mais je pourrais tout aussi bien parler d'autre chose.)

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 14:00:11    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

T'es pas sur SO ici, c'est pas un concours de cassse perpetuel, alors un peu de respect s'il te plait.

Ceci dit je trouve aussi que les musiques de Rush sont detestables...
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 14:16:12    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512

j'aime bien les musiques de Rush...
Pas autant que celle des autres épisodes, mais je les aime bien quand même.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 15:36:22    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Sinon le musiques de Rush, je suis d'accord qu'elles ne collent pas à l'esprit Sonic, mais elles collent pas trop mal au jeu en lui même, et une fois détachées du jeu, c'est juste du très bon Naganuma, et en tant que fan de Naganuma, j'adhère ^^ .

Frédo : quand je dit que je n'aime pas acepter sans comprendre, c'est parceq u'il y a toujours une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il y en a touours une, aussi peu évidente puisse t'elle être.
Après je m'en fout un peu que les autres jouent à ce jeu, mais c'est pas moi qui irais vers ce jeu, ho non !

Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 16:09:06    Sujet du message :
Administrateur

Message(s) : 3186

Mais chacun est libre de son avis sur des musiques de jeu bordel, moi je n'aime pas celles-ci, toi non plus visiblement, seulement tu l'as fait passer avec un message à la con du genre "c'est innaceptable d'aimer les musiques de Rush"

inacceptable par qui ? personellement j'accepte parfaitement ses gouts, j'essaye pas de les changer ou de l'attaquer parce qu'il aime telle ou telle chose c'est ses choix et c'est tout.

T'es pas sur SO bordel, ta parole fait pas office de loi universelle crédieu.
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 16:15:45    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Virgile
j'aime bien les musiques de Rush...
Pas autant que celle des autres épisodes, mais je les aime bien quand même.

Pareil. =)

• Kekun
Après je m'en fout un peu que les autres jouent à ce jeu, mais c'est pas moi qui irais vers ce jeu, ho non !

Edit: Wai nan en fait, je m'emporte pour pas grand chose. o_x

Juste pour dire que, tu as beau ne pas aimer un jeu, ça ne te donne en aucun cas une raison de crier un peu partout que c'est de la merde.
J'vais dire la même chose que j'avais dites sur SO: Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas un jeu, voir que tu le déteste. Mais dire que c'est de la merde et décider les goûts des autres, non.

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 16:46:58    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Merci Lenaska, c'est ce que je tente d'expliquer, mais visiblement personne ne comprend.

Image
Image
Message Publié : Mer 18 Avr 2007 17:30:27    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Non mais moi je fait très bien la différence entre objectivité et subjectivité, et malheureusement, STH2006 est objectivement à chier,j mais on peux aimer de la merde hein, y'a cas voir l'industrie musicale depuis quelques années...

Et malheureusement pour vous mon avis (subjectif donc) va dans le sens de ce qu'est réellement ce jeu.

Là je sais pas si j'éclaircie les choses ou si je m'enfonce...

Image
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]