Pour le téléchargement de fichiers sur le protocole MMS, c'est bête, parce que les logiciels libres le permettant ne sont compatibles qu'avec Linux...
Sur Windaube, je n'ai vu que des sharewares pas recommandables!
Bon, j'ai téléchargé directement la vidéo avec
MiMMS. Je la mettrai en ligne dès que SuperSeb me dira si c'est seulement la vidéo ou seulement l'audio qui l'intéresse...
[EDIT] La méthode universelle avec
MPlayer!
En effet, MPlayer est dispo pour la plupart des systèmes et permet de ripper tous les flux qu'il est capable de lire (ça va du mms au rtsp en passant par http et ftp). Par contre, il va falloir se mettre à la ligne de commande!
• Code
mplayer mms://media2.7digital.com/motion/rtsp/Infadels_Love_Like_Semtex_High.wmv -dumpstream -dumpfile mon_clip_que_je_devrais_renommer.wmv
L'option "-dumpstream" permet de ripper l'audio ET la vidéo dans un seul fichier, identique à l'original. C'est la seule possibilité pour les videos WMV car on ne peut pas séparer de façon logicielle l'audio et la vidéo avec ce satané format!
Perso, je trouve que le format Windows Media, c'est crade... Et le logiciel le dit lui-même:
• Code
Everything done. Thank you for downloading a media file containing proprietary and patented technology.
Pour en extraire l'audio, il faut rediriger la sortie audio dans un fichier wave. Pour ce faire:
• Code
mplayer mon_clip_que_je_devrais_renommer.wmv -novideo -ao pcm:file=ma_musique_que_je_devrais_renommer.wav
Ensuite, libre à toi de convertir le fichier wave dans le format que tu souhaites!