Mon PC (la grosse machine ultra-sécurisée que personne d'autre n'a le droit de toucher): Intel Pentium 4 HT 3 GHz, NVidia GeForce 4000 MX à 128 Mo, DD 80 Go + 40 Go (il faudrait que je vise plus haut), RAM 512 Mo, multi-OS (un vrai bordel où cohabitent XP, 2000, Ubuntu, FreeDOS, etc... Mais je penche sérieusement pour une association Ubuntu + Wine + DosBox + VMPlayer / Qemu pour me passer définitivement de Windaube)
Le PC portable (ancienne possession de droit, cédée à toute la famille pour cause de partage de connexion Internet): AMD Athlon XP 1400+ (1,2 GHz), ATI Rage Mobility M1 8 Mo, DD 20 Go, RAM 256 Mo, Ubuntu en exclusivité (ma mère en est tombée amoureuse, mon père en est jaloux

)
Le vieux d'la vieille (relique que garde précieusement ma mère pour faire des pauv' tableurs): Intel Pentium II 350 MHz, ATI Rage 8 Mo, DD 8 Go, RAM 64 Mo, Windaube 98 SE (rahhh, je n'ai plus aucun contrôle sur cet ordi

)
Voilà, j'ai fait le tour...
[mylife] Et encore, mon premier PC a été un Pentium avec Windows 95, vendu lors de l'achat du PII. A l'époque, une entrée involontaire dans le mode MS-DOS me donnait une peur bleue! Ça a bien changé depuis! [/mylife]