• Dioxaz
Toi aussi, je t'adore, Adamis.
Bis repetita! Tu as dis la même chose à YS!
On a tendance à oublier que les beta et les alpha peuvent avoir l'air hideuses et mal finie (bah oui, elles sont pas finies ! XD)
Nan, c'est pas que je conteste le fait que ces captures d'écran puissent provenir d'une bêta mais c'est l'histoire qui a fait qu'elles se sont retrouvées quasiment comme par enchantement entre les mains de HXC que je trouve louche!
HXC dit que c'est un gars qui lui a envoyé les screenshots par e-mail. Donc il n'a jamais vu cette personne y jouer et n'a pas d'image du CD de la bêta, mais il affirme quand même que ce jeu est vrai, pas question de reproduire ce désastreux 1er avril qui avait foutu le mythe X-Treme en l'air.
Mais pour moi, sa parole ne me suffit pas! Il me faut des photos des CDs, des kits de développements ainsi que des vidéos in-game (filmées de l'extérieur du PC, pas un capture logicielle) et d'autres preuves matérielles! Pour l'instant, on n'a que des images provenant probablement d'un émulateur, point barre...
De son côté, Chris Senn a confirmé ce qu'a dit Adamis à propos du développement de Sonic X-Treme, comme quoi il y avait plusieurs équipes qui travaillaient sur des aspects différents du jeu, mais l'utilisation du moteur de jeu de NiGHTS me laisse penser qu'il y avait des équipes japonaises également, à moins qu'il ait été passées aux Américains, enfin bon, ça ne m'avancera pas plus...