* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:49:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Oct 2009 22:54:32    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'adore les Cash Converters!!! Y'a moyen de se faire une belle ludothèque à des prix défiant toute concurrence (si si, sérieusement) =D

Voici donc mes dernières acquisitions PS2 de septembre et octobre (tout magasins confondus):

Astérix et Obélix XXL2: un bon jeu soigné défoulant, univers sympa
Dark Chronicle: un action RPG en cell shading + un jeu de prise de photo + customisation d'objets + un jeu de gestion de village dans le présent et le futur. Prévoir beaucoup de temps pour profiter de tout le potentiel du jeu.
Kya Dark Lineage: un très bon jeu de plateformes varié à découvrir (car pas super connu)
GTA Vice City: le disque déconne et le jeu freeze... mais bon je vais pas pleurer pour 3 euros...
Sly Racoon 3: le gameplay mise plus sur les minijeux que l'infiltration.
SSX3: un jeu de snowboard avec de bonne sensations de glisse où on peut réaliser 26 figures en huit secondes...
SSX On Tour: encore du snowboard, ambiance grunge, mais sensations moins fortes que SSX3.

Et tout dernièrement j'ai mis la main sur mon Saint Graal à moi: METAL SLUG ANTHOLOGY \o/ \o/ \o/

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 10:17:12    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai acheté il y a plusieurs mois METAL SLUG ANTHOLOGY, et j'ai été déçu et par le gameplay (c'est sympa, mais je m'attendais à bien mieux) et par l'ambiance qu'on me disait humoristique!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 13:33:54    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'y ai joué jusqu'au 3 donc mon avis n'est pas complet.

Je dirais que la série a plus une ambiance décalée qu'humoristique. Les multiples clins d'oeil, les transformations du héros, les véhicules absurdes (le Camel Slug, tout ça), l'expression des personnages, les musiques... créent un univers sympatique pour un jeu de guerre, mais ça ne te fera pas mourir de rire non plus.

Quant au gameplay... ben... c'est un jeu d'arcade run and gun assez classique: tu avances et tu tires sur tout ce qui bouge. Faut déjà aimer le genre...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 22:24:29    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Dans le gameplay, ce qui me gêne le plus est le fait de ne pas pouvoir tirer en diagonale!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 23:33:11    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ah ben oui... y'a qu'avec le heavily machinegun qu'on peut viser en diagonale, en balayant l'arme de côté vers le haut... C'est sûrement volontaire car il y a des ennemis qui se mettent hors de portée de tir à chaque fois que tu te déplaces, à moins d'avoir l'arme appropriée...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Nov 2009 22:51:56    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'ai encore fait une rafle au Cash Converters, mais celui de Liège cette-fois... Et qu'est-ce que je ramène de beau? (ou pas)

God of War II (faudrait que je trouve le 1)
Def Jam Fight for New York
Burnout Revenge
PES 6 (à 1 euro je pouvais pas le laisser passer...)

Et aujourd'hui j'ai Beyond Good & Evil ^^ (mais pas dans un Cash).

Ma PS2 a encore de beaux jours à passer avec moi...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Nov 2009 23:19:59    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• NekoAmine
PES 6 (à 1 euro je pouvais pas le laisser passer...)


Ha le phénomène FIFA/PES:

Tous les ans un nouveau PES/FIFA
Tous les ans on revend l'ancien 10€ max pour acheter le nouveau 60-70€
Tous les ans, les revendeurs se retrouvent avec une cargaison de vieux FIFA/PES d'occase à brader à 5€ max parce que personne n'en voudra plus jamais peu importe sa qualité.

Tous les ans, on nous prend pour des cons

et le pire

c'est que ça marche...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Nov 2009 00:17:21    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moi j'ai trouvé "Another World" sur pc, édition collector, neuf ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Nov 2009 12:50:32    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Frédo : je suis ravis de te l'entendre dire, je pense la même chose que toi, et le pire c'est que cette mode merdique existait déjà à l'époque des 16-bit :p
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Nov 2009 15:30:57    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• NekoAmine

Et aujourd'hui j'ai Beyond Good & Evil ^^


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Nov 2009 17:27:45    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Fredo > J'ai deux critiques à faire à ce sujet: dans les jeux d'occaz PS2 disponibles en boutiques, quasiment la moitié sont des FIFA/PES. Et ces deux séries ont un tel monopole dans le marché du jeu de foot que les autres jeux du domaine doivent se démarquer pour se faire une place au soleil (genre Mario Strikers). Bien sûr je parle de jeux de foot et non pas des simulations de gestion d'équipe comme "L'entraîneur" ou autres.

Quant à la qualité de ces séries, j'ai entendu dire que PES est le meilleur jusqu'au 6, puis FIFA supplante PES à partir du millésime 2008.

Wendöh > D'habitude je suis allergique aux pouces levés, mais ce n'est pas un pouce commercial mais un pouce d'appréciation; j'apprécie donc le compliment ^^

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Nov 2009 19:21:24    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ce que je cherchais simplement à montrer, c'est que tous les ans on revend son jeu de foot pour le nouveau pour un prix à chier par rapport à la qualité du jeu. Et la question est de savoir si les améliorations d'une année sur l'autre valent le prix qu'on y met, ben moi j'en suis pas convaincu.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Nov 2009 18:26:05    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Les gens sont cons, alors pourquoi ils n'en profiteraient pas ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Déc 2009 17:41:44    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ah ben, ça m'fait penser que j'ai une DS lite depuis un petit moment. J'en suis très content, elle est géniale cette console, j'apprécie les innovations qu'elle apporte, y'a plein d'excellents jeux dessus et le fait de jouer en wi-fi sur une petite machine portable me fait tripper X3 Et je peux même faire tourner des émulateurs dessus =D

D'ailleurs, si vous avez des codes amis à échanger, je suis preneur!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Juil 2010 23:31:19    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

BlaBla ... Mise à Jour ... Mes Jeux
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Mars 2011 13:27:38    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Eh ben voilà, après des mois d'hésitation et reports, ma grande famille de jeux et consoles accueille enfin la PS3!
Du coup, ça m'a poussé à rafraîchir ma liste. Combien de nouveaux jeux je possède, un an après ma dernière update??

Wii (depuis mars 2010)

-Wii Sports et Wii Sports Resort
-Super Smash Bros Brawl (évidemment!)
-Little King Story
-Muramasa: The Demon Blade
-SSX Blur
-Shaun White Snowboarding World Stage
-DJ Hero
-de Blob <3
-Metroid Prime Trilogy
-Bit.Trip Beat
-Bit.Trip Runner
-Super Smash Bros 64 (VC)
-F-Zero X (DXP Hack) (VC)
-Sin & Punishment (VC)


Gamecube (depuis mars 2010)

-Metroid Prime
-Super Smash bros Melee
-F-Zero GX
-Starfox Adventures
-Starfox Assault
-Waverace Blue Storm
-Star Wars Rogue Squadron 2: Rogue Leader
-Viewtiful Joe


DS

-100 Livres Classiques
-Guitar Hero On Tour + Decades
-Gunstar Super Heroes (cartouche GBA)
+ le linker et tout ce qui en découle...


PS3 (depuis mars 2011) ---> Du coup mon pseudo PSN NekoSlash est devenu actif. J'ai invité tous les comptes PSN inscrits dans le topic des gamertags.

-Little Big Planet 2
-Heavenly Sword
-Burnout Paradise
-Super Stardust HD
-Ratchet & Clank Quest For Booty
-Blast Factor
-Bionic Commando Rearmed
-Flow
-Nucleus
-Riff: Everyday Shooter
-Tekken 5 Dark Resurection
-Pitoyama
-1942 Joint Strike
-LocoRoco Cocorecchio
-Dark Mist
-Rocketmen: Axis of Evil
-Street Fighter 2 Turbo HD Remix
-Super Puzzle Fighter HD Remix


PSP (depuis novembre 2010)

-Dissidia Final Fantasy
-Locoroco
-Power Stone Collection
-SSX On Tour
-WipeOut Pure
-Lumines II
-Patchwork Heroes
-Super Stardust Portable
-Shift Extended
-Flying Hamster
-Cubixx
-Monsters (probably) stole my princess
-Pac Man CE
-Pix'n'love Rush
-Crash Bandicoot 3 Warped (PS1)
-Judge Dread (PS1)
-N20



PS2

-Sphinx et la malédiction de la momie
-Maximo
-Virtua Tennis 2
-WipeOut Pulse
-God Of War 1
-Zone of the Enders 2
-Tony Hawk's American Wasteland
-Shox
-Final Fantasy X
-Rayman 3

Xbox (que j'ai pas la console =p )

-Jet Set Radio Future


PC

-Viva Pinata
-Black & White 2
+ une soixantaine de jeux sur Steam depuis novembre 2010.
(et non je n'ai pas dépensé une telle somme pour ces jeux!)


iPod Touch (que les principaux jeux)

-Duke Nukem 3D
-Cameltry
-Ma Brute (pffff)
-Bird Strike
-Canabalt
-Robot Unicorn Attack (+ la version Heavy Metal)
-Quizarium
-Street Fighter IV
-Luxor
-Pac Man CE
-Earthworm Jim
-Pix'n'Love Rush
-Final Fantasy 1 et 2
-Space Invaders Infinity Gene
-Star Dunk
-Doodle Grub
-Ferrari GT
-Block Breaker Deluxe
-Critical Wave
-Banker Wars
-Tap Tap Revenge 3
-Babel Rising
-Ninjump
-Chop Chop Ninja
-Sketch Nation Shooter
-Chu Chu Rocket
-Sonic 4 Episode 1
-et plein d'autres petits machins


Résultat: plus de 150 nouveaux jeux en 1 an O__O (et Steam y a énormément contribué)
Sachant que sur PS3, seuls deux jeux ont été réellement achetés, les autres sont des jeux téléchargeables achetés par un pote sur mon compte (un arrangement entre nous).
De même pour N2O et Judge Dread (j'aurais jamais acheté ces bouses!)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Oct 2011 12:08:05    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Si vous voyez Child of Eden dans ma signature sur 360 et PS3, c'est parce-que j'ai revendu la version 360, pour le reprendre sur PS3. =p

J'aime la 3D, et ces cons là on pas mis à jour la version 360. =p

Cette liste n'est pas du tout à jour, mais j'ai déplacé CoE vers la PS3 : My Games.

Edit : J'ai ajouté de tête certains absents... il manque toujours la 3DS.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Nov 2011 17:58:52    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

J'ai ajouté le Indy Bundle Voxatron à ma collection de jeux dématérialisés, et le recommande vivement !

Le moteur physique est excellent.

EDIT:
Je viens d'avoir l'un des collectors les plus épiques de tous les temps (et mon 2e gros jeu/collector du mois après Sonic Generations), SKYRIM !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Plus que mes réservations de HALO Anniversary et Zelda en collector maintenant...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Nov 2011 18:50:55    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

La figurine elle est en papier ou bien le coffret coutait 800 euros ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Nov 2011 13:57:11    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

La figurine est plutôt lourde, et vraiment bien détaillé. A 150 boules le collector, le contenu avait intérêt à déchirer...

EDIT:

Image
Image
Ils font chiés : ils ont pas encore reçu le boitier en métal exclusif pour les réservations... Il faudra que je retourne chez GAME la semaine prochaine pour le chercher...
Enfin bon, peu importe. C'était le dernier gros jeu que j'attendais cette année. Je peux maintenant économiser pour ma prochaine Pullip.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Nov 2011 20:37:46    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
C'était le dernier gros jeu que j'attendais cette année.

Bizarrement moi c'était Mario et j'ai pas été déçu du voyage vu qu'il à répondu à mes attentes, mais ce Zelda j'ai trop envie de me le faire, même si j'ai plus de Wii pour le moment.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Nov 2011 03:49:43    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

J'ai aussi Zelda SS depuis Mardi. =p
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Nov 2011 22:04:29    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Il est bien nul, hein Gim ? Perso je suis dégouté, j'arrive pas à buter les mobs... Les coups rebondissent sur les plantes carnivores, moi pas comprendre, et les pestes mojos me troll à 800m vu que le bouclier en papier machine à cassé en 15 secondes chrono : sans moyen de les buter. J'ai jamais fini aucun Zelda, étant très mauvais dans cette série, mais au moins dans les autres j'arrivais à tuer les premiers ennemis...
Mais bon je regrette pas trop quand même, j'ai bien aimé toute l'intro avant de descendre sur la Terre, surtout la prêtresse Zelda, très attachante. Je garderai un bon souvenir de ce jeu quand même...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Nov 2011 23:44:11    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

D'après les tests, il faut jouer à Zelda SS en étant debout et actif et en faisant des mouvements amples, et non pas affalé sur le canapé avec des petits mouvements blasés de wiimote genre comme dans Wii Sports...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Nov 2011 23:59:48    Sujet du message : Re: Collections de jeux vidéos
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Ouais ben moi je joue pas aux jeux vidéo pour faire de l'exercice, mais pour m'aider à me reposer...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB