* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:44:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 13:57:45    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je suis d'accord, les graphismes sont très en deçà des attentes sucitées par les concept arts...

Et le titre semble officiel...

Mais j'aime bien le fait d'avoir employé un design assez old-school pour Mickey
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 14:01:26    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un jeu ne ressemble jamais à 100% à ses concepts-arts. Et bon, la 3D ne peut pas rendre aussi bien qu'un dessin. Mais bon, attendons de voir la progression du jeu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 14:20:16    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis Fox
Un jeu ne ressemble jamais à 100% à ses concepts-arts. Et bon, la 3D ne peut pas rendre aussi bien qu'un dessin. Mais bon, attendons de voir la progression du jeu.


Mouais, Ôkami s'en tirait pas si mal, et ce jeu semble pas mal s'en inspirer niveau concept.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 17:14:53    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ho joie! the mad doctor est de retour!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 19:36:53    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Quant à parler de renaissance d'Oswald the Rabbit, ce dernier n'a jamais bénéficié du relooking opéré sur tous les personnages dans les années 40. Il est aussi solidement ancré dans son époque que le sont Bosko ou Foxy. À vrai dire, Yakko Warner des Animaniacs semble en être inspiré.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 21:46:10    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Yakko Warner des Animaniacs semble en être inspiré.

Déjà que je trouvais que ces 3 comiques avaient des airs de persos Disney, tu viens de confirmer mes doutes =)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 02:04:19    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

C'est dommage, ils aurait du faire une 2D comme ça : http://www.dailymotion.com/video/xa2zom ... videogames

ça aurait été magnifique et c'est possible sur Wii quoi. (enfin à peu près quand même.)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 17:28:04    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

A la limite, le graphisme 3D ne me dérange pas spécialement, même si mickey a parfois une tronche un peu bizzard quand il regarde vers le haut.
Par contre, les effets de lumière sont foireux, et les couleurs saturées piquent les yeux. J'espère que ce sera retravaillé pour la version finale.

J'adore la tête du bunny kid qui grogne :P

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 21:16:46    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Personnellement, j'aimes bien le look in-game! L'ambiance est plutôt cool!

J'trouves ça un peu drôle qu'ils aient rachetés Oswald pour ce jeu; c'est un peu ironique, na? Mais comme il a déjà été dit, ça devrait également rendre le lapin plus populaire!... P'têt le Mad Doctor aussi! J'suis curieux d'voir comment il agit dans le jeu: il a l'air marrant! De même pour les Bunny Kids! J'aimes aussi le fait que Pete aura une apparition, même s'il est assez connu!

Sinon, l'idée de détruire ou de créé semble amusante, et donne une bonne excuse de refaire le jeu quelques fois! J'me demandes si ça signifie qu'il y aura au moins 3 fins différentes? Probablement!

Seule chose qui me déçoit: le jeu sort en Automne 2010 D:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 22:53:11    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'avoue que les modèles 3D ne m'ont pas rendus enthousiastes, mais on était tellement subjugés par les concepts arts aussi...

Maintenant je me pose une question: que Mickey ait sa tête de profil ou de face, on voit toujours des oreilles de face et jamais leur côté tranche. Comment vont-ils faire avec leur Mickey 3D ici ?? (mauvais jeu de mot involontaire)

Faut dire aussi que je n'ai connu Mickey qu'en BD, illu et dessins animés. Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts et je ne regarde jamais "La maison de Mickey"...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 23:03:59    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

ça me rappelle Sonic Unleashed (360) où ils ont fait en sorte que la bouche de Sonic apparaisse du coté de la caméra sur son modèle 3D ingame.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 23:06:19    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

L'animation des oreilles doit être dépendante du positionnement de la caméra et non du reste du corps, même si j'imagine qu'elles peuvent pivoter avec + ou - de tolérance.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 23:11:57    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est comme dans Tomb Raider (au moins le premier): les objets étaient des sprites sur les surfaces en 3D, ils étaient toujours vus pareils même en tournant la caméra.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Oct 2009 23:48:39    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

• NekoAmine
Faut dire aussi que je n'ai connu Mickey qu'en BD, illu et dessins animés. Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts et je ne regarde jamais "La maison de Mickey"...


Je crois que dans Kingdom Hearts, les oreilles sont toujours dans le sens "logique", c'est à dire vers l'avant, sauf dans une scène de KH1.
Haut
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 06:12:40    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Ils ont dit que les oreilles resteront toujours vers la caméra, comme c'est l'emblème du personnage!

Sinon, nouvel article détaillant comment ils passent des dessins au jeu. Y a 4 vidéos d'animation de modèle 3D également, qui démontre justement la position des oreilles de Mickey! : http://gameinformer.com/b/features/arch ... ation.aspx

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 23:22:26    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il manque une animation;

[youtube]Zz0S7PJWDnk[/youtube]

(Le lapin)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Oct 2009 23:45:59    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

L'animation a une élasticité très cartoonesque ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 00:47:31    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 22:13:21    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]2jZgMA5f7ZQ[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Août 2010 00:16:43    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

L'intro du jeu, bien sympa!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Août 2010 19:44:49    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Spoiler
Mickey qui fout le boxon, ça change de son image bien lisse! J'adore :3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Août 2010 22:39:39    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est un retour aux sources: dans les tout vieux cartoon, il était vraiment pas lisse :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Août 2010 22:41:13    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
C'est un retour aux sources: dans les tout vieux cartoon, il était vraiment pas lisse :P


Intéressant ça! :shock:

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Août 2010 11:51:37    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Mickey qui maltraite des animaux dans Steamboat Willie, ça doit être ça le péché originel de Disney.
Et ça les poursuit depuis un siècle... On a déjà mentionné les nichons dans Bernard et Bianca. (*)
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Août 2010 16:28:59    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ce jeu va être énorme, du moins pour les fans nostalgiques comme moi!
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB