* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:17:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 11:16:49    Sujet du message : The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour éviter une multiplication de topics sur les films à venir-mais-qui-ne-méritent-pas-un-topic-à-eux-seuls, j'ouvre ce topic.

"The King of Fighters" en (mauvais) film

A-Team/L'agence tous risques.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 12:38:20    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Pour King of Fighters, ça fait très Mortal Combat II... et ce n'est pas un compliment.

Pour A-team, je m'en voudrais de juger sur quelques photos mais je suis trop imprégné par la série que pour vraiment apprécier ce remake cinéma... Y'a pas le vrai Looping, Dwight Schultz!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 12:45:39    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Putain mais un film sur KoF, merde...

C'est consternant u____u

C'est du niveau de Dead or Alive, ptete même de Dragon Ball Evolution, les acteurs qui ressemblent à rien (putain c'est vraiment sensé être Maï elle...) un scénar débile (dimensions parallèles, tournoi de la mort, c'est du niveau de films de JCVD, et encore sa version de SF avait le mérite d'être marrante), puis bordel, d'où ya encore des katana partout, bordel, ils ont vu jouer ça où dans KoF è__é

"If you love the game, you're gonna love the movie"...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 13:47:46    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est étonnant qu'Hollywood se penche sur un film tiré de la série THE A-TEAM car elle a été rapidement écourtée vu le manque de succès aux U.S.A.!!...
La sublime Jane Badler avait été retenue pour jouer dedans mais elle a préféré faire autre chose au final!!...
C'était bien nul quand même comme série en fait, plutôt pour les enfants avec la fameuse séquence "bricolage" à chaque épisode en fait...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 15:38:13    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Le film de King of Fighters aurait pu avoir son (petit) succès si ça portait pas la licence KoF (comme le film de Dragon Ball, ou celui de DoA même). Ca aurait fait des films du genre Ong Back.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 17:36:55    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Kill Bill Vol.3 prévu !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 18:17:06    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Connechita
C'est étonnant qu'Hollywood se penche sur un film tiré de la série THE A-TEAM car elle a été rapidement écourtée vu le manque de succès aux U.S.A.!!...
La sublime Jane Badler avait été retenue pour jouer dedans mais elle a préféré faire autre chose au final!!...
C'était bien nul quand même comme série en fait, plutôt pour les enfants avec la fameuse séquence "bricolage" à chaque épisode en fait...



Hé!! J'adorais cette série étant gosse... mais, les ayant revu l'année dernière, je dois admettre que tu as un peu raison. Il y a aussi la morale à deux roubles et une bonté suintante inhérente à chaque épisode. Je me repasserais bien des McGuyvers...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 19:22:35    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis Fox
Kill Bill Vol.3 prévu !


S'il arrive à retrouver la qualité de ses premiers films (Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction, Kill Bill...) alors je vais essayer de lui pardonner Boulevard de la Mort et je me rattrape de n'avoir vu Inglorious Basterds
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 22:40:30    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Mais Bill est mort !...
Alors à part plus de fontaines de sang et de sections de membres stylisées, je ne vois pas...

PS : Boulevard de la mort n'est pas si nul, en fait c'est plutôt une parodie kitsch de ce que le cinéma a connu de plus nul.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 14:20:31    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Pisuke85
PS : Boulevard de la mort n'est pas si nul, en fait c'est plutôt une parodie kitsch de ce que le cinéma a connu de plus nul.


Ce qui en fait un film nul... on ne peut qu'en convenir.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 17:07:05    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Moi je ne conviens que d'une chose, c'est qu'il n'y a pas faute de Tarantino sur le projet. Le film (ou plutôt les demi-films pour se replacer dans le cadre de son trip avec Robert Rodriguez) se présente factuellement comme un gros navet, avec un celluloïd crade, un scénario bidon, des stéréotypes à la con... le truc qu'on va regarder avec un sourire en coin. Pour autant, la réalisation est plutôt bonne du côté des cascades, avec la fille promue du rang de cascadeur à celui d'actrice. Un vrai film d'exploitation n'aurait sans doute pas exploré cette dimension faute de budget.

Ainsi, si Boulevard de la Mort cherche à paraître naze dans le fond, dans la forme il ne l'est pas tant que ça. Enfin à mon avis.

En fait, ce que Tarantino adore faire, c'est du cinéma qui met en perspective le cinéma (ou du cinéma sur le cinéma). On le voit encore avec Inglorious Basterds, gros western spaghetti déguisé en film de guerre... où on vient t'expliquer l'inflammabilité des pellicules des films ! Du vécu pour le réalisateur... Moi ce genre de trucs décalés, ça me fait délirer ! On est clairement hors des rails hollywoodiens.

Et c'est donc pour ça qu'entendant Kill Bill Vol. 3, je dis WTF ?
Parce que pour le coup, faire des suites de suites ça ressemble pas au cinéma indépendant... :|

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 17:26:34    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Peut être que La Mariée devra affronter ses précédents ennemis sous formes de zombies dans une planète dévastée, après Planète Terreur c'est pas impossible ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Oct 2009 23:09:16    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ghost in the Shell en film 3D live action

• Citer
Variety says that Laeta Kalogridis is set to adapt the Japanese manga Ghost in the Shell.

DreamWorks is making the futuristic police thriller as a 3D live-action film.

Created by Masamune Shirow, Ghost in the Shell was first published in 1989. It went on to generate two more manga editions, three anime film adaptations and an anime TV series.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Oct 2009 17:22:22    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ben moi, je dois dire que ça me fait peur. Je craints un syndrome "Mad Machine Interface".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Oct 2009 12:26:56    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Première photo officielle de "A-Team"

Mad Max 4 bientôt en tournage...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Nov 2009 17:34:54    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une suite à Roger Rabbit écrite par le scénariste original et il en a discuté avec Bob Hoskins.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 02 Nov 2009 19:15:05    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ben ça alors, je n'espérais plus en entendre parler... Un scénario sympa autour des cartoons de guerre WWII devait se concrétiser dans les années 90, ce à quoi Spielberg s'est refusé après son film La Liste de Schindler. Le scénario a été maintes fois remanié ensuite... avant de tomber aux oubliettes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Nov 2009 18:08:17    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

La bande-annonce de Prince of Persia: Sands of Time

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Nov 2009 21:14:30    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ca a l'air bien foutu comme film d'aventure quand on regarde le trailer. J'ai jamais été fan du prince de Perse mais je dis pourquoi pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Déc 2009 14:34:09    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Harry Potter & the Deadly Hallows

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Déc 2009 21:32:50    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Robin Hood:

Trailer

Image

Image

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009 03:59:59    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Tous les souvenirs que j'ai de robin des bois me le font voir avec les cheveux mi longs. Ça me perturbe ...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 01:38:58    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Shrek 4

Mouais, je sais pas vous mais Shrek, ça commence à me courir...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 12:02:04    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Au moins c'est le dernier.

Enfin c'est ce qu'ils disent.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Déc 2009 12:10:43    Sujet du message : Re: The movies thread
Anonyme

4, ça fait un peu trop.

M'enfin , on verra =p
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB