* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:22:53
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 11:10:30    Sujet du message : [DS] Sonic Classic Collection
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sega ayant encore gaffé, des gens ont découvert un document sur un de leur FTP, document devant circuler entre Sega et Sony.

Je retiendrai ici ce qui nous intéresse, à savoir la partie sur Sonic.

D'abord, voici le passage sur Sonic & Sega All Stars Racing:
• Citer
Open to DLC to differentiate PS3 SKU – not ratchet and clank but other characters
maybe characters from Rare or Fable universes


Du téléchargement de personnages venant d'autres éditeurs de jeux? ça peut être intéressant !

Ensuite, un mot sur Sonic Anniversary:

• Citer
Could put out collectors edition with all old sonic games on one BD disc.
“Best of Sonic” for around $99.
SCEA would love PSN exclusive power ups/different game modes (like Castlevania’s flip it over/backwards)


Un nouvelle compilation qui réunirait tous les Sonic sur un disque Blue-Ray? (on ne parle pas ici de version 360, en même temps, sur un document destiné à Sony, c'est un peu normal...)
Nous attendons donc des nouvelles.

Petit bonus, les jeux Dreamcast pourraient arriver sur le Playstation Network !

• Citer
If we provide a list of DC titles SCEA will let us know which ones they’re interested in having exclusively.
If we give them a long period of exclusivity they’ll give us more marketing support.


Wait and see...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 11:57:20    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Aura-t-on donc la compilation ultime des jeux du bérisson? Est-ce que cela incluera les jeux 3D? Mais 99$, ça reste cher...

La première quote cite des jeux de Microsoft là... Vous êtes sûrs que c'est pour Sony? ahdé

Et le téléch de jeux Dreamcast serait une excellente nouvelle :)
En tout cas, tout ça me donne envie d'avoir une PS3 plutôt qu'une 360!

Mais c'est quand même incroyable que le FTP de Sega soit si peu sécurisé!! C'est comme ça d'ailleurs qu'on a eu les fuites pour Unleashed... c'est pas très pro :/

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 13:45:00    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

$99 pour une compil ôo

ok c'est une édition collector, mais quand même ôo

ça me fait doucement marrer que Sony se chercher des exclusivités pour sa console en allant les piquer chez la Dreamcast ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 13:48:54    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Si y a tous les SONIC dessus et que c'est à 99 dollars, je ne trouve pas ça cher du tout!!...
Suffit de voir un jeu 360 ou PS3 neuf...
Par contre, c'est bizarre de faire ça pour les 19 ans et non les 20 ans!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 14:07:33    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Fredo > c'est marrant, je ne vois pas les choses de la même manière: de mon point de vue ça répondrait à une demande du public.

Connechita > de toutes façons pour le moment il n'y a aucune date. Si ça se trouve ce sera pour 2011!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 14:13:19    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

De toute façon, TOUS les SONIC, je n'y crois pas une seule seconde... y a déjà deux jeux sur consoles de salon "actuelles" (je ne compte pas la Wii, car ça doit être moins lourd comme jeux) à caser!!...
Et puis vu que ça s'appelle "Best of SONIC", ça sent plus l'anthologie que l'intégrale!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 14:17:12    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Surtout qu'ils ont écrit "OLD Sonic"...et mettre Sonic 06 et Unleashed sur compile alors qu'ils sont toujours disponibles en vente, ce serait assez mal vu pour leurs ventes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 15:00:48    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Faudrait voir à enfin mettre Kncukles Chaotix et Segasonic (le jeu avec Mighty et Ray) dans cette foutue compile!

• Citer
Du téléchargement de personnages venant d'autres éditeurs de jeux? ça peut être intéressant !

Je trouve celà très interressant moi aussi, surtout pour la Wii, j'aimerais voir une belle confrontation Mario vs Alex Kidd (même si ce n'est que de la course :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 15:24:55    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Ajoute une version correcte de Sonic CD à ta liste, Bobo =p
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 16:26:29    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Citer
SCEA would love exclusive power-ups and different game modes.
Plus de niveaux pour le mode VS de Sonic the Hedgehog 2, voilà ce que moi j'adorerais. Mais bon c'est du rêve à l'état pur.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 21:28:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast
Ajoute une version correcte de Sonic CD à ta liste, Bobo =p

Merci de me l'avoir rappellé ^^

Pisuke : tu n'est pas seul, moi j'en rêve depuis que j'ai une Megadrive :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 22:11:40    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Est-ce que demander un Sonic R à la maniabilité potable pour profiter du potentiel du jeu restera un rêve irréalisable??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Sep 2009 22:29:24    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Complètement.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Oct 2009 13:20:28    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Connechita
Si y a tous les SONIC dessus et que c'est à 99 dollars, je ne trouve pas ça cher du tout!!...
Suffit de voir un jeu 360 ou PS3 neuf...


Quand je vois qu'en Océanie, on vend un coffret best of des jeux Sonic 2D et 3D sur PC pour 19$, je continue toujours à penser que le bluray à 99$, ça reste abusé... (bon, vous me direz, y'a pas SA2 ni Sonic CD dans le coffret...m'enfin...)

EDIT 3 fév 2010: finalement la compil' est dispo chez nous pour 34 euros en moyenne. Avis aux intéressés.

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mer 03 Fév 2010 22:04:59, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Oct 2009 16:27:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

ça sortirait sur consoles de salon à ce prix, je me priverai sans doute pas, mais sur PC ça me dit trop rien.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Oct 2009 17:13:06    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Et pourquoi il refont pas une vraie version HD de tous les Sonic pour les 30 ans de la série ? :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Nov 2009 14:22:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sonic Classic Collection?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Nov 2009 16:00:59    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je suis pas contre une compil sur DS si ça ne ressemble pas à Sonic GBA.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Nov 2009 17:23:17    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Pour l'instant, je suis convaincu moyen moyen...en fait je suis plutôt dubitatif. On verra par la suite.
Haut
 
Message Publié : Lun 16 Nov 2009 19:58:35    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour sortir ça sur DS, j'aurais préféré avoir un vrai remake d'un des opus de la Game Gear avec des graphismes et des musiques modernes.
Je suis pas trop emballé, disont plutôt que depuis le Sonic Genesis GBA, j'ai peur de voir un massacre au niveau du portage, d'autant plus qu'on a déjà des ému MD sur DS qui font de vraies merveilles.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 17:28:40    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 866dbdc39e

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 18:45:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

lol, Sonic Chronicles ne sera qu'une vidéo :lol:

En fait, c'est Sonic 1, Sonic 2 et Sonic 3 & Knuckles, je considère le reste comme inintéressant...

En plus, franchement, la taille de l'écran DS n'est pas adaptée à des portages MD, et pas franchement pour regarder des images non plus...

Très déçu donc.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 19:06:42    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En gros c'est juste un Sonic Megacollection sur console portable (avec Ristar en moins ahdé)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 19:12:02    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Et même pas une version PSP?!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 19:28:42    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• BOBO
En gros c'est juste un Sonic Mini Collection sur console portable

Fixed.

Et un Sonic à plates-formes inédit sur DS, c'est pour quand ?

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB