* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:55:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 23:08:09    Sujet du message : [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Trailer !

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 23:20:30    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

La seule solution qu'a trouvé Sega pour faire un jeu rentable sur Wii après les échecs commerciaux de Madworld et The Conduit. Et comme les Sonic & Mariole aux JO, ça va probablement marcher. Le marché du jeu vidéo est décidément impitoyable pour Sega... :cry:

Gros LOL pour le clin d'oeil à Bass Fishing, le bar pourrait aisément remplacer Sonic comme mascotte de Sega, pour la dérision et tout et tout... ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 23:28:31    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Ca me lasse vraiment de voir des jeux de sport sur Wii.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Sep 2009 23:54:19    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Celui-ci a quand même sa touche d'originalité.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 01:03:19    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Shino
Ca me lasse vraiment de voir des jeux de sport sur Wii.

ça date pas d'hier, même la Megadrive en était envahie.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 16:53:19    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ouais l'univers est bien déjanté, mais ça n'apporte rien de neuf à la Wii, on reste toujours dans las compil' de mini-jeux débiles et familiaux.

Puis etre obligé de taper dans les fans de Naruto pour s'assurer des ventes, ça devient franchement n'importe quoi ...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 19:58:52    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

? Quel rapport avec Naruto?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 20:48:15    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Le rapport? ce perso:
Image(image trouvée à l'arrache sur le net, mais la vidéo est plus parlante)

Entre le style "ninja impétueux", la coiffure, les lunettes qui rappellent étrangement le bandana, les "moustaches", et nom de dieu, le nom "Sasuke Lee" si yen a pour croire que c'est qu'une malheureuse coincidence...

Par contre, en regardant ce screen, je m'apperçoit d'une chose bien plus intéressante (à mes yeux)
Il est habillé comme Ren dans Shenmue @_@
comme si c'était la meilleure manière de rendre hommage à cette série...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 21:20:33    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Quel dommage Frédo, ton image ne s'affiche pas, le site ne question n'aime pas les hot-link.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 21:33:00    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Image

(au temps pour moi il a pas de moustaches, c'était la vidéo qu'est pas d'bonne qualité)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 21:38:39    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moui, faut chercher le Naruto dedans o_O
J'aurais plutôt penché pour un Super Saiyen =p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 21:45:02    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Putain mais c'est so fucking obvious 0o

La forme du visage est pas la même, mais merde, il s'appelle Sasuke Lee, comme Sasuke et Rock Lee ...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 21:59:32    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Si, c'est clair, ça saute aux yeux.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 22:08:50    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Anonyme

J'ai du réfléchir quand même mais franchement j'connais pas Naruto et j'veux pas connaitre =p
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Sep 2009 22:13:46    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le nom Sasuke se retrouve aussi dans Samuraï deeper Kyo ou encore Sarutobi Sasuke. Et ai-je besoin de parler de Bruce Lee, qui a donc prêté son nom à Rock? C'est un nom très souvent utilisé !

Et bon, ouais, le coup des cheveux jaunes en l'air peut ressembler à du Naruto...qui a des cheveux jaunes en piques comme un certain Gohan adulte SSJ ou encore le héros de Trigun. Le coup des lunettes sur la gueule moi ça me fait plus penser à l'archétype du héros nippon des années 2000 genre Tai de Digimon, le héros de Gurren Lagann ou encore la gamine de Fuli Culi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 11:16:09    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Ca fait trop de coïncidences.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 11:54:25    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mon dieu, Ulala c'est Maliki !! Si si elle a les cheveux roses et des nichons :shock: trop de coïncidences, ah la la !

Non sérieux, faut arrêter de voir du Naruto partout. J'en ai bouffé auparavant (quand c'était potable) et je n'ai pas fait le rapprochement. C'est surtout un perso générique aux cheveux en piques comme dans 90% des mangas, blond car ça se voit mieux avec, oh mon dieu, un accessoire sur le front qui s'avère être une paire de lunettes comme beaucoup de persos génériques japonais. Mais bon, c'est pas comme si Naruto était original quoi ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 19:48:20    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je suis pour la thèse du pastiche de Naruto, surtout avec Sasuke Lee comme nom (Sasuke et Rock Lee sont deux persos qui ont leur importance dans la série).

Et Naruto est infiniment plus mainstream, populaire et actuel que Samurai Deeper Kyo, Trigun, Digimon et Fuli Culi réunis. Donc si les développeurs ont voulu faire un clin d'oeil, ce serait certainement plus pour Naruto (et le résultat est évident) que pour un patchwork de quatre séries qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 19:54:53    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Où ai-je clamé qu'il faisaient un patchwork? Les exemples cités ne sont que des -exemples- pour les différentes coïncidences (lunettes, etc). J'aurais pu prendre Kiddypic, tu n'aurais jamais pu dire que les développeurs gnagnagna :lol:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 20:08:22    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Qui sait, il y a sûrement des fans de KOH au Japon =p
Et Kiddypic il a une tête de Sonic, pas une tête de Super Saïan... =p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 20:45:31    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il a quoi sur le crâne, Kiddypic?

Des...

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 21:13:20    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Un serre-tête, comme Amy? 8)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 22:43:37    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Image

O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Sep 2009 23:20:41    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Cette planche il faudrait la publier dans un journal satirique paraissant le mercredi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Sep 2009 00:35:20    Sujet du message : Re: [WII] Wacky world of sport
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ah ben voilà, ça c'est des lunettes! ahdé
(ou des googles, non?)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB