* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:38:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Août 2009 22:36:31    Sujet du message : recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

je sais pas si cette demande s'aplique ici mais c'est un peu pour remplir les grande période de temps que j'ai de libre et que je ne me vois plus utilisé pour jouer a des jeux alors c'est une chance en or pour ceux qui n'ont pas de banque Rittz de leur perso ou que je ne leur en ai pas fait dans le passé je cherche des perso original quelque chose qui va me donner du fil a retorde

alors les 5 permière personne a laissé un message ici seront choisi alors laissé moi un image ou une exellente description du personnage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Août 2009 22:45:07    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Ben... Moi, j'ai une requête qui est pas tout a fait ça, mais c'est retravailler des sprites dont les couleurs ont été abîmés. Perso, en voyant l'étendue du désastre, j'ai tenté quelques chose sur Gimp, mais peine perdue

Puisque c'est pas vraiment des sprites à créer, j'en dis pas plus. Si ça t'intéresse, dis-le-moi par MP, et je te fourni des détails/explication.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 21 Août 2009 23:41:45    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben tiens justement mon perso manque non seulement de sprites, et en plus est pas en rittz ce qui le rend assez incohérent vis à vis de la plupart des persos en SC. Donc si tu pouvais lui faire une planche steuplait en rittz, je t'aimerais très fort, merci ahdé .
http://img24.imageshack.us/img24/652/sia.png Pour le perso.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Août 2009 05:33:10    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

T'en veux une difficile de planche à faire ? Ok !

Image
http://www.wizards.com/dnd/images/Draco ... 80x960.jpg
http://www.wizards.com/dnd/images/art_p ... 6_rd_0.jpg
(plutôt les couleurs des deux premiers, avec la forme du dernier :p)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Août 2009 20:53:27    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

LPA: quel grosseur vis-a-vis un perso normal et quel pose
Sia: es que tu as quelque chose de mieux comme image j'arrive pas a distingué le perso j'ai aucune idée c'est quoi

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 01:36:01    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://img4.imageshack.us/img4/6263/save0010.png Y a ce gros win que m'a fait Fantasy (que je remercie encore ^^) comme modèle si tu veux.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 02:05:04    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

• Sia
http://img4.imageshack.us/img4/6263/save0010.png Y a ce gros win que m'a fait Fantasy (que je remercie encore ^^) comme modèle si tu veux.

oui merci ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 03:50:17    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

A vu de pif, je dirais 200 pixels du bout du nez jusqu'à la fin du corps (sans la queue donc) et 110 pixels de haut.
Comme position, debout (celle qui rentre dans cette taille donc), couché en train de dormir (lové), une en marche, une en course, une en vol, et une en train de cracher du feu. Avec en bonus si t'es motivé, plusieurs expressions pour le visage 8D (l'est intelligent le bestiau). Si tu pouvais aussi garder les morceaux non assemblé du sprite (au cas où tu le ferais en pièce détaché pour commencer), ce serait génial =D
Et si vraiment tu t'ennuie, je peut te faire une liste de personnage à faire, plus classique ceux là O=)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 12:40:48    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Si t'as pas eu trop de demande, j'aimerais bien une planche de mon perso (n'en ayant jamais eu)

Si ça t'interesse j't'en ferais le profil en dessin '_'

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 19:26:54    Sujet du message : Re: recherche de perso a faire en sprites
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

• Fantasy
Si t'as pas eu trop de demande, j'aimerais bien une planche de mon perso (n'en ayant jamais eu)

Si ça t'interesse j't'en ferais le profil en dessin '_'

oui j'avais justement demandé pas plus que 5 personne et avec toi ca fait 4 alors j'ai de la place

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB