* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:02:23
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Août 2009 20:27:16    Sujet du message : Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

J'ai longtemps hésité à ouvrir un topic avec de vieux dessins à moi, mais les bons souvenirs suscités par la galerie d'Ada m'ont encouragé à emboiter le pas. :-)

Sauf exception, il s'agit donc de vieilleries datant d'avant 2005, époque où je m'amusais à faire des dessins sans grandes prétentions, au gré des événements. Depuis, j'ai plus ou moins laissé tomber par flemme, mais bon tout scientifique qui se respecte a dans son labo un tableau noir griffonné de dessins futiles au milieu des formules ! C'est parfois encore le cas pour moi. :)

NB : Dans les années 90 je dessinais des BD humoristiques avec Sonic, Tails et KTE. Hélas je ne les ai pas à portée de main aujourd'hui. À l'occasion si je les retrouve et n'en rougis pas trop, j'en posterai quelques unes (peut-être) ^^;


Image
▲ Un ami coréen fan des jeux Squaresoft, qui avait toujours le dernier cri en hardware Apple, ici un iBook en 2001.

Image
▲ Chez ce même pote en 2003 on avait organisé une LAN d'une semaine, passée presque entièrement sur Half-Life. Problème j'aime pas trop les FPS, alors une nuit j'ai gribouillé ça après m'être fait fraggé 1 million de fois... ^^;

Image
▲ Le look du garage à la fin de la LAN...


Image
▲ Cream et Tikal au Chao's Kindergarten, signé sous le pseudonyme KGG en 2003.


Image
▲ Le début de Spring Yard Zone Act 1 vu en perspective (super naze) xD

Et d'autres trucs à venir dès que j'aurai mis la main dessus...
Un autographe ?
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 20:42:51    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il y avait de bonnes idées, notamment Spring Yard en perspective ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 23:09:09    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je plussoie pour la zone de court de ressorts en perspective ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 16:52:43    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est vrai que le Spring Yard fait son petit effet!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 18:29:13    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Mici ^^

Image
▲ En 2004 sur le forum Pencil Hill d'ET6 était organisée une "guerre" que se livraient sans pitié les artistes du forum divisés en 2 clans, avec Pinoche, Vilain_Pabo, Dark-ax, etc. Deux observateurs externes contemplent les événements...


Image
▲ Un trip sur SonicOnline à l'occasion de la sortie de Sonic Heroes en 2004 : les héros affrontent la redoutable Team Conne... avec Leather the Bat en flying character, Solly en power character, et Vlad the Vampire en speed character... tout ça à Hang Castle évidemment.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 22:01:01    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Héhé c'est super :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 17:30:17    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Hilarante celle de 2004 ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Août 2009 19:54:01    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Image
▲ Un oekaki de Sonic avec une #&$£¥# de souris à boule défectueuse, piétinée depuis ^^


Image
▲ Un avatar d'Halloween que je m'étais fait. Hélas le dessin et son scan en grande taille sont perdus.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Août 2009 21:13:38    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il est mignon ! C'est bien Pisuké?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Août 2009 22:28:51    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Oui. J'ai eu aussi un avatar de Noël (avec un bonnet à 2 pompons...) mais c'était juste un edit... Pas mal de gens d'ET6 s'étaient amusés à tagger leur avatar pour les fêtes. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Août 2009 22:41:15    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai cru que c'était Goku au début XD
sinon j'immaginne bien la gueule de la souris ratatinée :lol:
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 23:08:34    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Voici encore des petites vieilleries à moi... quoique là y a aussi du plus récent.

Depuis des lustres, SonicOnline organise un concours de dessin annuel.
J'y ai participé deux fois (en 2006 et en 2009) sous le pseudonyme Fumei-kun :


Image
▲ Dessin du concours SO 2006. Le sujet était "Imaginez ce que représente pour vous les 15 ans de Sonic". Comme il fallait uniquement dessiner en N&B, les œuvres artistiques (plutôt réussies) ont été supplantées par une myriade de dessins satiriques... Je m'inscrivais au rang de ces derniers.


Image
▲ Dessin du concours SO 2009. Le sujet était "Imaginez quel pourraît être le prochain storybook Sonic". Là tout benoîtement j'ai pensé qu'une adaptation du Voyage en Occident serait une idée simple suivie par plusieurs participants, c'est pourquoi j'ai préféré les Chaotix aux personnages principaux... mais au final très peu de gens ont participé au concours.

Image
Dernière édition par Pisuke85 le Mar 25 Août 2009 23:10:51, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Août 2009 23:10:17    Sujet du message : Re: Pizuki's trifle works
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oh, c'était de toi le dessin des Chaotix? J'ai aimé ^^

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB