* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:50:50
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Août 2009 20:11:36    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Bordel tu te fous vraiment de la gueule du monde.

Ca prend 10 minutes à faire, ne me dis pas que tu as eu autant de mal à faire ça et que ducoup tu l'as rendu à la bourre. T'es un branleur c'est tout. Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 21:34:00    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Anonyme

Modère tes paroles ;) Je l'dis juste pour la forme en fait.

Mais sinon, c'est clair que ça fait un peu foutage de gueule 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009 22:44:41    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Wendöh
Bordel tu te fous vraiment de la gueule du monde.

Ca prend 10 minutes à faire, ne me dis pas que tu as eu autant de mal à faire ça et que ducoup tu l'as rendu à la bourre. T'es un branleur c'est tout. Image

J'adore le mec qui fait semblant de faire comme s'il n'avait rien compris à l'esprit Sia. T'es tellement crédible.

Et non ça m'a pas pris 10 minutes. Mais ça je te l'ai déjà dit sur un autre forum non? Alors au lieu de m'envoyer des insultes par MP, réfléchis avant de poster.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 22:57:55    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Branleur, notamment grâce à qui ont a dû attendre la fin des 2 mois, avant de passer au tour suivant...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:01:07    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Shadai et Objected sont en vacance, donc on aurait attendu de toute manière.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:12:37    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les excuses sont faites pour s'en servir, mh? :roll:

N'empêche, pour le prochain concours là, si c'est pour encore voir des âneries, des foutages de gueules et des engueulades comme ça, faites vos trucs sur un autre forum ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:17:14    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Sia
J'adore le mec qui fait semblant de faire comme s'il n'avait rien compris à l'esprit Sia. T'es tellement crédible.


Ah ok, l'esprit Sia c'est faire constamment du second degrés tellement mal foutu qu'on en devient super irritant et qu'on passe pour un abruti.

Ah ok, c'est une forme de troll donc, je comprends.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:18:03    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer

Ah ok, l'esprit Sia c'est faire constamment du second degrés tellement mal foutu qu'on en devient super irritant et qu'on passe pour un abruti.
Constamment? C'est sur un seul topic clairement fait pour se détendre. Arrêtes de ne comprendre que ce que tu veux comprendre...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:19:07    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Bon ok j'arrête, je dois te faire bien jouir derrière ton pc.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:19:54    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Anonyme

Adamis n'a pas du être assez clair....

Si vous continuez comme ça, ça sera "défaite de l'ET6 par abandon pour cause de fermeture de topic".

C'est plus clair là ?
Haut
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:41:37    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Oui c'est clair, juste une dernière précision 100 % non agressive, je tiens à régler tout les malentendus pour pas que ça ressorte plus tard, je pense que vous me comprenez ;) :

• Citer
Bon ok j'arrête, je dois te faire bien jouir derrière ton pc.

Tu dois me connais bien mal pour penser celà, je l'ai dit et je le répète, j'ai cherché à faire de l'humour, si tu regardes tout mes post de ce topic, j'ai toujours gardé un ton humoristique. Après qualifie moi de branleur ou ce que tu veux, mais moi un SC je le fais pas en 10 minutes, on a chacun nos temps de travail diffèrent. Et aussi je ne travaille pas dans des conditions ultra strictes, pour moi ce genre de concours doit être détendu, que cela vous plaise ou non, je suis ce que je suis (un "branleur" selon vos termes, ou un mec qui aime pas se prendre la tête, selon les miens, mais en aucun cas je suis un troll ou autre connerie du genre). De toute façon, Shadai a accepté, et je ne l'ai pas rendu en retard, puisque lui et Objected n'auraient pas été en mesure de me noter.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:44:15    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Adamis Fox
faites vos trucs sur un autre forum ;)


Mais c'est prévu ! :mrgreen:
Ce sera organisé correctement et sur un autre forum, chaque chose en son temps, on va pas vous dépouillez tout de suite de vos auteurs de SC. ahdé

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:48:08    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

MAIS SIA, c'est pas parce qu'un juge donne son opinion que ça y'est, c'est cette opinion qui compte. En plus si on suis ce raisonnement t'es viré du concours. (cf: Talnik qui est un des juges a donné son avis avant que Shadai le fasse en t'envoyant un SMS a TOI donc ça ne vaut absolument rien. ahdé)
Et puis ton post t'aurais pu mp. (mais sinon je pense que ton second degrès est complètement foiré et que c'est du troll.)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:54:12    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Osef, moi je préfère l'avis de Shadai ahdé . De toute façon le SC est fait c'es trop tard :mrgreen: .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 23:57:46    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dernier avertissement: discutez de ça en MP Sia et Wendoh, sinon je clos et basta.

Vivi: Avec joie, débarrasse-nous de ce bordel, mais avec grand plaisir !!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 00:06:50    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Anonyme

En plus le nouveau forum propose des option de MP de groupe, profitez en donc. :)
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009 00:51:21    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Vous êtes vraiment... Bref.
Les résultats vont pas être difficiles à donner. Tiens, j'ai pas le SC de Shino (même si apparement il l'a envoyé).
Wen' gagne par défaut.
Virgile vs Noob Man : je préfères celui de notre Vile national, faut dire que celui de NM est quand même vachement long.
LPA vs Yoshi80 : LPA, no contest, parceque lui il a fait un vrai SC (et qu'en plus, il est pas mauvais avec un sujet pareil).
Shino vs Sia : j'ai pas celui de Shino D= on verra.

Mais n'empêche que vous êtes des stressés à vous battre pour rien °°
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 01:04:07    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben comme d'hab' y a un malentendu qui a crée des embrouilles (je viens seulement de me rendre compte maintenant que certains ont compris que si j'ai tardé à le rendre car "ça m'a pris du temps" alors qu'il en ait rien, ce n'est certainement pas pour cela que je l'ai rendu "en retard" si on peut dire ;) , donc je comprends maintenant pourquoi certains parlaient de "foutage de gueule" c'est sûr que là forcément, enfin le SC m'a quand même pris plusieurs heures mais pas plusieurs jours non plus ahdé ). Mais bon tout est réglé maintenant. Sur ce on peut clore définitivement ;) .

Sinon, pour définitivement passé à autre chose: A votre avis, le prochain, on le fera dans un an ou deux ans pour souffler un peu?

Je suppose qu'on incluera OH donc ça fera trois forum?
Sinon, je pense qu'on pourrait peut être changer le système de duel, car là dès le premier tour des très bons auteurs ont été éliminés car ils avaient été confronté à d'autres bons auteurs, le mieux serait pas de donner par exemple un certain score à obtenir pour passer au second tour?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 01:42:06    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

S'il faut se prendre la tête à chaque fois pour des querelles futiles, boucler ce tournoi au plus vite serait le mieux, je crois. Avant la rentrée scolaire si possible, sinon la motivation risque de manquer (quoique, elle n'est déjà pas énorme actuellement).

De toute façon, tous les participants au compte de Shycomic sont (?) éliminés, pourquoi on s'embête encore ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 01:43:57    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Talnik
Wen' gagne par défaut.


:-|
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 01:45:36    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Try Again
S'il faut se prendre la tête à chaque fois pour des querelles futiles, boucler ce tournoi au plus vite serait le mieux, je crois. Avant la rentrée scolaire si possible, sinon la motivation risque de manquer (quoique, elle n'est déjà pas énorme actuellement).

De toute façon, tous les participants au compte de Shycomic sont (?) éliminés, pourquoi on s'embête encore ?

On aura pas le temps de le boucler avant la rentrée, surtout que certains sont en vacances. Et puis on va pas arrêter le tournoi parce qu'il y a plus Shycomics ahdé , à la base on fait ça entre forum pour s'amuser (même si y a eux des p'tits problèmes mais bon c'est fini maintenant :P ), même si y a plus l'autre forum ça nous empêche pas de le faire entre nous, et puis de toute façon la plupart des membres participants sont sur les deux forums ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 02:04:24    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Désolé Wen', mais t'as pas de concurrence =x C'est dommage mais, c'est comme ça.

C'est vrai qu'y a un manque de motivation... Faut dire que les sujets ont pas aidé ce tour ci (les chats, les super sentai, les tongs et... sans bulle).
Personnellement je sais pas ce qui va se passer par la suite, je suis juste juge et plus assez actif pour qu'on tienne compte de mes messages (après tout, Shadai a plus de poid niveau décisions-MAIS-BREF-PEU-IMPORTE).

Je serais d'avis qu'on arrête là les frais, le concours ne va faire que se prolonger de toute façon... Vacances, rentrée, les priorités seront ailleurs qu'au SC et au rythme où on va, la finale aura lieu pour le nouvel an!
Et si il faut un concours pour pousser les gens à faire des SC, je tiens juste à dire que c'est triste.
Oh et, avant de continuer sur cette discussion, ça serait bien d'attendre le retour des autres (sauf si ce qui doit être dit sert à quelquechose).
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 02:54:49    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Après je pense que le "format" tournoi est problématique car il se déroule sur trop de temps. Après il se déroule sur 4 tours, donc si on veut qu'il se déroule de manière efficace il faut le faire sur des mois ou y a pas d'exam ou grandes vacances pour ralentir, genre on inscrit en décembre, on commence en Janvier on finit en Avril.

Moi personnellement je trouve que ça apporte du piment d'en faire un tournoi tant qu'on garde à l'esprit qu'on fait ça pour le fun plus qu'autre chose (ce qui n'empêche pas de vouloir essayer de faire quelque chose artistiquement réussi, mais le concours lui ne doit pas aboutir à de vrais tensions comme y en a eu plusieurs, je pense au cas de la remise en question de la victoire de Gibouldinque). De toute façon c'est la première fois qu'on organise ça, il était évident qu'il y aurait des coquilles, si on remet ça dans un an, en prenant en compte toutes les critiques/suggestions faites entre temps, on pourra obtenir un tournoi impeccable. Moi en tout cas, j'ai plutôt un avis positif sur ce sujet et je serais plus que partant pour qu'une fois celui-ci fini, on remette ça un an après.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 11:14:31    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Non. Il se déroule sur trop de temps parce que des gens qui pondent des sprites comics fait en 15m, demandent 2 mois... ahdé

Je suis d'accord sur l'idée de laisser tomber ce concours et passer à autre chose, grand nombres de membres ne sont pas investis correctement en grande partie faute de thèmes biscornus. Rendre un concours attractif c'est aussi savoir trouver des thèmes insolites mais originaux qui donnent envie aux participants.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Août 2009 11:25:38    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 579
Inscription : 09 Jan 2008
Âge : 29
Localisation : Intéressant...

Heu, et si quelqu'un relançait un concours du même type (plusieurs forums) mais avec une recherche plus approfondie des thèmes et de l'organisation, ça irait ? Parce c'était un putain d'idée à la base...

On pourrait extrapoler à Outer Heaven, Shy'Comics, ET6.
(Genre Vile il participera sûrmement sous Et6... :-| )

Mais surtout on pourrait lancer les manches lors des vacances, et même un peu avant.
ça donne du temps pour trouver une idée, la faire germer, avant que le décompte "final" ne s'enclenche entre les manches (periodes scolaires, pour certains.)

J'dis ça parce que, heu, si ça plaît, moi je veux bien me lancer dans la création de ça. :P

Ah et heu. J'dis ça sans "volé lidé de" RTO hein.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB