* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:36:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 20:00:34    Sujet du message : [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

bah oui je recherche certains jeux pour ma p'tite amie elle les cherche depuis longtemps , StarOcean II, Devil May Cry 2-3, Silent Hill 1 et Soulcaliber 1 et 3. ils y en a d'autre mais je ne retrouve pas la liste qu'elle avait fait

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 20:59:51    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

eBay, tu connais ?
Zavez pas un magasin de jeux de 2nd main chez vous ? XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:27:59    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

bah justement le pourquoi j'avais écrit dans le titre ''jeux rare et introuvable''
oui pour ce qui es des magasin seconde main on a EBgame et Game Buzz
mais pour ce qui est d'eBay certain jeux se vendent jusqu'a 500$ (pour ce qui es de Star Océan II )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 17:26:59    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Et moi je veux Jet Set Radio Future en français...

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 21:55:16    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Faut-il les versions américaines de ces jeux? Si il n'y a que ça qui marcha au Québec, ce serait bête de t'envoyer les versions européennes :P

Soulcalibur 1 sur DC euro, il est assez facile de le trouver. Je verrai ce que je peux faire.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 14:20:12    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

• NekoAmine
Faut-il les versions américaines de ces jeux? Si il n'y a que ça qui marcha au Québec, ce serait bête de t'envoyer les versions européennes :P


merde j'y avais pas songé ce ne sont que les versions américaines qui fonctionne ici et ma DC est américaine les seules jeux que je peux faire jouer même si ce sont des versions européennes c'est les jeux de playstation parce qu'avec la version que j'ai (1ère génération) je peux créé un compte européen et faire fonctionner les jeux de toutes les version du Playstation (PS1 inclu, la preuve j'ai commencé a jouer a FF7 XD )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Août 2009 15:57:16    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je ne saurais t'aider, les jeux japs et américains sont plutôt rares, voire introuvables en France :? Sauf si tu trouves un moyen de lire les jeux européens sur ta console US (genre freeloader, action replay...). Les Américains ont bien dû se débrouiller pour faire tourner Shenmue 2 euro sur leur Dreamcast US...

Sinon t'as essayé les sites de vente par correspondance? Sur ebay.ca on trouve un paquet de Soulcalibur en vente et aux enchères.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Août 2009 16:03:40    Sujet du message : Re: [RECHERCHE] jeux rare et introuvable
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

• NekoAmine
Sinon t'as essayé les sites de vente par correspondance? Sur ebay.ca on trouve un paquet de Soulcalibur en vente et aux enchères.


oui mais certain sont affreusement cher XD comme par exemple Star Ocean II qui est en moyenne entre 300 et 500$ US

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB