* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:31:31
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:19:47    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Oui enfin j'avais la flemme de tout lire. La flemme est sainte.

Et de quel droit tu qualifies mon excuse de "merde"?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:30:22    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Image
We got a troll !
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:36:39    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

De ta part c'est vraiment mal placé.
Surtout quand on voit ce genre de post:
• Citer
-_-

• Citer
Et ensuite tu ose utiliser l'impératif comme si tout devais te tomber dans le bec alors que tu devrais pas la ramener.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:54:33    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Non mais Sia.

Tu rends ton SC en retard.
Tu te justifie en disant que tu était dans l'erreur tout ça parceque t'es un flemmard.
Tu te donne comme excuse que tu es so deep et so exceptional, parce que tu es dans des fics qui relatent les aventure de Siapin et autres.
Après tu réclame des juges d'être dispo dans la seconde pour te dire si t'es éliminé car tu veux dormir cet aprem', tu ne tiens pas en compte le fait qu'ils ont une vie et autre chose a foutre que regarder 24/24 le topic pour voir si MOSSIEUR SIA a daigné, dans un élan de bonté, produire son sprite comics.


Sérieusement, obvious troll is obvious quoi. (surtout que t'as édité ton post, avant tu disais juste "tu prends tout au sérieux")
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:57:25    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Wendöh
Après tu réclame des juges d'être dispo dans la seconde pour te dire si t'es éliminé car tu veux dormir cet aprem', tu ne tiens pas en compte le fait qu'ils ont une vie et autre chose a foutre que regarder 24/24 le topic pour voir si MOSSIEUR SIA a daigné, dans un élan de bonté, produire son sprite comics.

J'ai demandé d'être dispo dans la seconde? Faut arrêter d'inventer des trucs pour avoir la joie de me faire des reproches.
• Citer
(surtout que t'as édité ton post, avant tu disais juste "tu prends tout au sérieux")
Rapport? C'est interdit d'édité?

• Citer
Tu te justifie en disant que tu était dans l'erreur tout ça parceque t'es un flemmard.
Tu te donne comme excuse que tu es so deep et so exceptional, parce que tu es dans des fics qui relatent les aventure de Siapin et autres.
La phrase plus haut prend tout son sens.

S'il te plait, si tu comptes te servir du moindre prétexte pour partir en guerre personnel, utilise au moins les MP.
Dernière édition par Sia le Ven 31 Juil 2009 21:11:49, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:05:59    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:07:18    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Image

Ohoh, on se calme !

On sait que Sia est une grosse flemmarde ( ahdé ), mais je vois pas pourquoi vous acharner pour avoir une quelconque influence sur son sort. RTO est le responsable de ce concours, adressez-vous à lui si quelque chose vous gêne. D'ailleurs, il ferait mieux de passer plus souvent sur ce topic pour trancher les différents.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:11:37    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

c lui ki a komencé

Non sérieusement, la réponse par image/smiley étant le dernier recours, je pense qu'il n'y a rien à tirer d'interressant en continuant. Après, je pense que les membres peuvent donner leur avis? Cela permettrait de ne pas avoir à attendre les juges.
Dernière édition par Sia le Ven 31 Juil 2009 22:38:44, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:22:19    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Mon avis ? Eliminé :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 13:51:39    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Finalement non, il est plus légitime que seul les juges donnent leur avis ahdé .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:14:51    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Tu veux le mien? Eliminé! (et moi je suis juge, "la loi c'est moi"©Judge Dredd)
Après je ne suis pas le responsable du concours alors...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:29:08    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:38:00    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Sia
Oui enfin on m'a quand même laissé dans l'erreur quoi


Et tu oses sous entendre que c'est la faute aux autres ?
pff.. Tu me déçois comme c'est pas permis, mais attendons l'avis des membres du jury de RTO.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:47:36    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Le jury a déjà donné son avis :emo:.

Faut l'avis de SuperSeb :mrgreen: .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 15:18:01    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Anonyme

Bon plutôt que de raconter n'importe quoi et de faire partir le topic en sucette, si vous pouviez vous calmer et attendre le verdict des personnes concernées, ça m'arrangerai.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 21:41:01    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Bon je viens de demander l'accord de Shadai par sms, je l'enverrais donc naturellement ce soir le temps de le finir :) .

EDIT: ah et en plus il m'a répondu (j'aurais eu l'air con sinon, de dire sur le forum que j'ai demandé son accord, et qu'une fois celui-ci de retour dise "han j'ai jamais approuvé").
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:21:32    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

C'est à RTO de décider non ?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:24:01    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

On va pas chipoter sur la personne. J'ai pas son numéro en plus. Et je suis déjà suffisamment à la bourre pour attendre qu'il se connecte. Et puis il a une vie comme tu l'as si bien dit ahdé .
Dernière édition par Sia le Ven 31 Juil 2009 23:32:51, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:25:58    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Ouais mais c'est un peu l'organisateur quoi.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:26:33    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ouais enfin on va pas tout lui mettre sur le dos.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:28:26    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

...

Vraiment n'importe quoi ce concours.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:28:51    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Mais c'est ça qui fait son charme.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:33:26    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 03:51:56    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je l'avais d'abord envoyé à Shadai et RTO, mais finalement c'est plus mieux de le poster en public:
Spoiler
Image
Dernière édition par Sia le Dim 02 Août 2009 16:48:37, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 04:03:48    Sujet du message : Re: Tournoi interforumial (le mot qui veut rien dire, ouais)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

La chute est compréhensible ... Si on connais le jeu. T'aurais du en prendre un autre :p

Je suis quand même fan du gag des 4 premières cases, il est franchement inattendu.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB