* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:43:10
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:48:51    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Franchement, on s'en fou du HD.

Y'a un côté dérangeant très surprenant pour un jeu Disney, et je dois dire que c'est audacieux et attirant du coup.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:58:04    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Fantasy: Non, justement, c'est ça qui est nouveau et accrocheur.

ET, Sia, on ne dit pas "ZOMG ça va être sur Wii, ça va être de la meeeeeeeeeeerde T_T" mais "Ça gagnerai à sortir sur une console plus puissante et qui gère mieux". Moi j'aime ma Wii, et je sais qu'elle sait faire de bons truc (je crois même l'avoir dit plus haut), mais il faut admettre qu'un univers pareil y perdra.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:59:58    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Fantasy
Pour l'instant ça a l'air d'être un projet... Et j'ai pas encore vu d'annonce disant "exclusivement sur Wii" '_';


http://www.gamekult.com/articles/A0000078280/ Pour l'instant ce n'est annoncé que sur Wii. hum...

@Virgile> Non lololo
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:15:16    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer

Heu, à part Okami (qui est un Wiimake) y'a quoi de "Truly artistic" ? Enfin il est évident que le jeu vidéo est un art etc, mais quand on parle de jeu "omfg so artistic" on parle de jeux qui, de par leur graphismes, scénario, musiques ou quoi que ce soit procurent une nouvelle et renversante expérience au joueur.
Donc bon, chaque console a ses "jeux ovnis de sa race of DOOM omg so badass", mais j'ai l'impression que, à part quelques jeux indé dispos sur le Wiiware tel que World Of Goo, la Wii n'est pas vraiment fournie en jeux de ce "genre". (enfin genre on va voir un Shenmue débarquer sur une console où le public visé est CLAIREMENT les joueurs occasionnels ô_o)

Enfin de toute manière, faut pas se leurrer, les jeux "artistique" sont devenus extrêment rare et sont pour la pluspart des jeux indé.
Le problème c'est que tu sembles partir du principe de "y en a pas alors faut pas qu'il y en ait", alors que justement c'est une raison de plus de le faire sur cette console.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:27:38    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Non je dis juste que les casuals en ont rien a foutre des jeux de ce "genre" et que vu qu'ils représentent la majorité de la cible visée par la console, c'est pas rentable de faire un jeu pareil sur ce support quoi. (Et n'allez pas me faire croire que Disney ne veut pas se faire du flouse, comme toute entreprise)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 12:29:35    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Non mais après la majorité des possesseurs wii sont des casuals certes, mais rien ne dit non plus qu'il n'y a pas au moins autant de gamer sur wii que sur les autres consoles.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:35:08    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Wendöh
c'est pas rentable de faire un jeu pareil sur ce support quoi.


J'ai envie de t'arracher les deux bras quand je lis ce genre de remarque.
Au dernière nouvelles ,tu ne boss pas dans une firme de jeu vidéo. Si ils le font sur Wii c'est qu'ils ont leurs raisons. C'est pas toi qui va apprendre à des professionnels du jeu vidéo sur quoi ils doivent bosser.

Enfin, la HD n'existe que parce que il y a des abrutis pour ne jurer que par ça et en redemande sans cesse, mais à ce que je sache la force des jeux ne reposait pas sur les graphismes à la base.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:40:32    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Mdr la guerre des fanboys vous me faites rire xD

Bon moi perso qu'il sorte sur Wii s'ils veulent mais ils pourraient faire du multi-plateforme, développer le jeu sur consoles HD et sur Wii en même temps.

Tant que ça fait pas comme TRU tout le monde serait content non ?

Virgile > Donc en gros faudrait se passer de téléphone portable parce qu'on en avait pas à l abase ? On devrait vivre à poil parce qu'on avait pas de vêtements à l abase ?
Non, donc oui yavait pas de graphismes HD à la base, maintenant yen a, autant en profiter et faire des beaux jeux !
Et merci de nous traiter d'abrutis. Moi j'aime jouer avec des beaux graphismes, c'est plus agréable, que je sache ça s'appelle un jeu VIDEO donc visuel, donc si c'est laid, c'est pas franchement super, et désolé mais moi je trouve que les graphismes de la Wii sont laids par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 14:49:02    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Comme tu le sais, je dis toujours ce que je pense profondément donc, vu sous cette angle, alors oui, tu es un abruti. :mrgreen:

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 15:22:20    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Et bien Virgile, qu'en était-il de cette claque personnelle qui t'avait fait prendre conscience que rabaisser les gens sans cesse, ce n'était pas un comportement censé ?

Je te conseille vivement de te calmer. :)

Et, non, l'argument "tu bosses pas dans les jeux vidéos donc tu sais rien" n'est pas un argument valable, sinon tout le monde devrai se la fermer dans pratiquement tous les domaines. Merci donc de laisser ce genre de phrases au vestiaire, ça n'apporte rien.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 15:29:06    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Virgile
mais à ce que je sache la force des jeux ne reposait pas sur les graphismes à la base.


ça a toujours fait parti du schmilblik quand même °_°"

Et puis je persiste à penser que les développeurs vont droit au bide commercial (enfin ça marchera un peu quand même parce que c'est Disney et que c'est original, quoi.) Et quand même, la Wii sert très très souvent aux "gros éditeurs", tel qu'Ubi Soft à financer leurs grosse productions next gen en vendant comme de la laitue (étant donné que le consommateur casual de jeux Wii achète ses jeux de la même façon :p) des jeux franchement pas top top (à part exception naturellement), facile à produire et qui attire les foules. (Par exemple UbiSoft et ses "Qui Veut Gagner Des Millions Edition Deluxe of Teh Doom"). Donc développer un titre qui apparemment se veut bien plus ambitieux qu'un jeu préfabriqué prémaché ect sur la Wii, je trouve ça franchement du gâchis. (Après ça va peut-être voir surement roxxer du poney hein, mais graphiquement ça reste franchement dommage).
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 15:30:44    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

La dictature, y'a que ça de vrai.
Et je ne rabaisse personne, je le remet à sa place... Aurais tu préféré entrer dans un débat sans fin ? Pour moi c'est la HD qui est laid et sans âme. De tout façon, dans 6 ans ils diront tous "olol c'était trop laid la HD ps3, c'est trop la honte ce qu'on faisait, vive le rendu de la ps4"

@Wen: On en reparlera après les ventes. Je suis très patient, quand je sais que je vais gagner.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 17:20:48    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Ta dictature n'a pas sa place ici, pas plus que tes réflexions genre:

• Citer
J'ai envie de t'arracher les deux bras quand je lis ce genre de remarque.


Tu avais l'air de t'être amélioré, mais, depuis ton pseudo départ, tu retombes dans ton ancien comportement. Tu n'es pas sur ton forum ici, donc tu es prié de te calmer.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 17:39:14    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

C'est du rab' gratuit avant que je ne m'évapore. :)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 18:39:24    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour revenir au sujet, Mickey est mon héros d'enfance, ce jeu s'annonce très bien, malgré les traits glauques ou trash, on remarque beaucoups de références de l'époque ou Walter en personne tirait les rennes du troupeau (quelle expression de merde j'ai fait là :P) notement l'appariton d'Oswald le lapin (la 1ère mascotte de Disney avant la création de Mickey)
j'approuve ce style, ça fait neuf et je pense aussi que c'est destiné aux fans de l'époque (comme moi ^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 18:46:19    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Je trouve quand même que la Wii a des graphismes pas mal ._.
C'est joli, zut ._.

M'enfin Disney a mis pas mal de jeux sur PSje pense notament à KH '_')
Je pense que ça seras multi-plateforme même si pour l'instant c'est annoncé que sur Wii.
Faut voir aussi que pour l'instant c'est que sur état de projet et on connais même pas l'histoire >< C'est ça qui m'inquiéte le plus. @_@

C'est juste une affaire à suivre '_';

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 20:31:41    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

La wii peut faire de très bons graphismes, mais on peut quand même juger ces performances insuffisantes pour un tel projet, c'est une question de gout. Au moins on peut argumenter calmement sur la chose sans commencer à faire de l'extrémisme ^^


• Virgile
C'est du rab' gratuit avant que je ne m'évapore. :)


Je te préviens quand même amicalement que si tu continues ainsi, ça arrivera plus tôt que prévus :/ A moins que tu ne veuille te faire bannir, mais dans ce cas, une simple demande de désactivation de compte, c'est plus rapide, plus simple et surtout moins chiant.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 20:38:14    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast
La wii peut faire de très bons graphismes, mais on peut quand même juger ces performances insuffisantes pour un tel projet, c'est une question de gout. Au moins on peut argumenter calmement sur la chose sans commencer à faire de l'extrémisme ^^

Ben après voilà ça sert à rien de dire d'avance que la Wii est insuffisante, attendons d'en voir plus avant critiquer ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 20:45:32    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

On sait tous que Virgile aime provoquer, et répondre à ses provocations ne fait que le satisfaire. Suffira de faire ce qu'on a à faire et hop.

Et effectivement, il y a eu quiproquo: nous (enfin, Fast et moi en tout cas, je ne me porte pas garant des autres) n'avons pas dit "olol la HD cé mieux" (je n'ai pas de téloche HD et je m'en tape :P), on a surtout dit, comme Fast l'a dit, "ce serait mieux sur consoles plus puissante afin de mieux rendre justice à cet univers". On n'a jamais parlé de la Wii comme une console pourrie (on est loin d'une Jaguar !) mais comme d'une console dépassée graphiquement. Je n'ai pas dit non plus que ses jeux -en général- sont laids, juste qu'ils font à présent pâle figure. On est bien contents avec un Galaxy ou autres SSBB, seulement la tendance générale (non je ne parle donc pas de toi Sia, tu as l'art de te sentir visé ;)) ira vers les beaux graphismes de la mort, tel ce gosse qui crache sur Contra au profit de Halo. C'est un fait, demandez à n'importe quel beauf de base quelle console il prendrait, il répondra plutôt une PS3 because it's Playstation et c'est booooooooo.
C'est dans ce sens qu'on parle: si ce jeu sortait AUSSI sur les autres consoles, ce serait rentable ! Regardez Sonic Unleashed, qui se vend bien entre autre parce qu'il est dispo sur les 4 consoles de salons du marché.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 20:53:28    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Non, parler de console dépassée graphiquement n'est pas convenable : je m'explique... Peut-être oui, l'argument tiens la route au niveau des consoles de salons si on les compares toutes les 3. Mais dans ce cas, il faudrait donc aussi cracher sur les DS, les PSP et les téléphones qui n'ont pas le même niveau graphique que la PS360 ? Il faudrait aussi montrer du doigt un jeu PC avec les graphismes en low pour qu'il tourne correctement sur un modèle un peu plus dépassé qu'un fraichement sorti ? Franchement, la qualité graphique ne devrait pas être utilisé comme argument de vente, c'est un faux problème.

• Fast
une simple demande de désactivation de compte, c'est plus rapide, plus simple et surtout moins chiant.


Va pour ! Je te MP au moment venu. (Sinon je sais que je vais venir au lieu de bosser)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 21:25:52    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est nous qui en décidons, pas toi.

Et non, je ne mêle pas les consoles portables car je parlais bel et bien de consoles de salons. Pas la peine non plus de parler des PC, c'est encore une autre catégorie. Et ne sois pas ridicule avec les téléphones portables, merci ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 21:27:37    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je comprendrais jamais votre logique, quoi qu'il en soit moi je kifferai ce jeu. :mrgreen:

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 21:41:20    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

S'il se révèle bon.

En même temps je n'ai jamais dit que je ne le prendrai pas, tout dépendra du concept. :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 21:57:49    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

• Virgile
Je comprendrais jamais votre logique, quoi qu'il en soit moi je kifferai ce jeu. :mrgreen:



Oh, si le concept est là et la réalisation bonne, je le kifferai surement aussi. Attention, faut pas croire qu'on a dit d'emblée que ça serai de la merdasse, c'est pas du tout ça. Juste que ça gagnerai à sortir sur une console qui a un potentiel supérieur, mais ce point de vue est seulement d'un niveau artistique et visuel.

Après si ça se trouve, on aura un jeu, qui, à jouer, sera de la balle profonde et qui visuellement sera plus qu'acceptable. ^^

Faut quand même pas confondre "ça serai quand même meilleurs" avec "si c'est pas comme ça, ça sera de la merde è_é". Ce second point de vue, j'ai toujours été contre, donc ce n'est pas demain la veille que je l'adopterai. (c'est quand même un peu pour ça que je me suis cassé de SO où c'est ce point de vue qui domine !)
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 22:40:25    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

http://www.livewii.fr/news/126710/Epic- ... i.html?c=4

Finalement la wii était le mieux adapté ahdé .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB