* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:27:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 26 Juil 2009 22:21:21    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Image

Alors si y avait bien une console que je voyais déclinée en *gogol* coloris, plus que la N64, c'était bien la Wii... Je sais pas pourquoi, peut-être tant la console nous a prouvé en avoir moins dans les trippes que dans le marketing... Pourtant ces nuls de Nintendo, finalement résolus à en sortir une noire au boût de 3 ans, ont décidé de la limiter au Japon. En Europe on reste blanc, et les ricains sont verts.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Juil 2009 00:49:55    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Fuck, elle serait allé parfaitement avec toutes mes autres consoles noir :/ (box, 360, GC)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Juil 2009 17:13:21    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ho rage! j'aurais bien voulu l'avoir en noir! ça me rappelle que pour la 1ère GBA, les Japonais avaient eu les couleurs orange (ma couleur préféré ^^) et doré, nous on à seulement eu le noir et l'argent, totalement l'opposé (le noir et l'orange étant sortits pour fêter Haloween)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Juil 2009 19:59:04    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

C'est pas ça qui m'aurait décidé à l'acheter de toute façon /=)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Juil 2009 16:45:04    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Brawl et Warioland 5 sinon j'aurais gardé ma cube :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 15:16:10    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ouais j'aurais préféré des couleures plus fantaisistes comme violet.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 19:42:17    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Chut, tu vas rameuter King Conne et son discours sur la Gamecube version 2.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 20:45:23    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'aurais préféré une gamecube 2 qu'une wii, ça aurait éviter les jeux casual.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 21:41:02    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

Avec la DS déjà en place ? C'est beau de rêver ... :roll:
Haut
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 23:15:05    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pardon?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 23:36:13    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

La DS étant déjà sortie à l'époque du lancement de la Wii, l'arrivée des jeux Casual était déjà engagée. Donc, même si on avait eu la NGC2 à la place de la Wii, les jeux casual auraient quand même fini par débarquer sur console de salon. Nintendo est loin d'être un ramassis d'imbécile, et ils auraient bien trouvé le moyen de nous faire de beaux jeux casual, ainsi que les autres développeurs.


Tu as l'air de dire que l'arrivée des jeux casual, c'est la faute de la Wii, ben non, c'est principalement à cause de la DS,. Donc une NGC2 à la place d'une Wii n'aurait rien changé.

Il aurai aussi fallut souhaiter une Game Boy super méga ultra 3D advance + DX ou autre superlatifs en plus d'une NGC2.
Haut
 
Message Publié : Mer 29 Juil 2009 23:56:59    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

La DS avait moins de jeux casuals quand même.
Sinon, je parlais surtout du "C'est beau de rêver ..." un peu rabaissant, on est pas sur SO quoi :( .
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 00:01:38    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

Ouais bon, si tu prend tout mal aussi :P
Haut
 
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 00:18:41    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Image


Au passage, je comprends pas pourquoi Nintendo s'isole dans le blanc noir sobre, allant jusqu'à modifier son logo qui était clairement plus fun en rouge.
Les casuals auront qu'à acheter des modèles blanc si ça les frustres d'avoir une console colorée.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 18:29:22    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le rouge et le jaune/blanc (Famicom) ou encore les manettes Snes avec les boutons multicolors c'était quand même plus epic que du blanc tout sobre. (et Sega avec le noir et un peu de rouge, c'était plus fort que toi!)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 19:23:21    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Je repense surtout aux N64 translucides multicolores, dans le même style que les premiers iMac (contemporains), mais le tirage était resté modeste à cause du plomb dans l'aile de la console.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Oct 2009 22:17:42    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Oct 2009 22:24:10    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Est-ce que des kits de contrôle anti-dopage sont fournis ? Image

Ceci dit, je crois qu'Adidas avait sorti le même genre d'accessoire pour la PS2, mais c'était pas du toc et ça coûtait à peu près le prix d'un vélo d'appartement haut de gamme...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 10:52:52    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Leçon de calcul du jour pour ceux qui font leur fitness sur leur Wii

Wii = 200€
Wii Fit + Balance Board = 90€
Cyberbike = 150€

total: 440€

Pour moins que ça on a une cotisation annuelle pour une salle de sport entièrement équipée avec de vrais coachs qui donnent de vrais conseils personnalisés.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 11:05:55    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben oui. Je trouve cette mode du "fitness/calculez l'age de votre cerveau olol" n'importe quoi aussi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 11:36:35    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

"Vous aussi soyez beau, intelligent, musclé et puissant sexuellement en jouant aux jeux vidéos :o "

Surtout que bon, l'âge du cerveau, c'est précisé, en pas bien grand je crois, dans la notice que ce n'est pas une donnée scientifique. Lol foutage de gueule donc. (en plus ce jeu est chiant)

Ce genre de jeu est destiné à des gens persuadés qu'en jouant à des jeux "normaux", on perd notre temps. Mais bon finalement avec ces trucs là, c'est pas mieux....

Frédo: je m'en sortait à environ 100€ dans la salle municipale. Pas de coach par contre, mais plutôt bien équipée. Donc je confirme, on s'en sort bien mieux pour moins que ça. La plus chère par chez moi est dans les 200€ donc 2 fois moins...

Bon, c'est annuel, alors que les trucs wii c'est censé se payer qu'une fois. Mais on fait des trucs physiques donc ça doit finir par casser...et une salle de sport, on doit pas tout racheter parce que la nouvelle version du j...logiciel est sortie ou que la console new gen est arrivée.

(Ouais, finalement, "logiciel", c'est mieux, ça mérite pas le nom de jeu ça)
Haut
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 12:51:18    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Vous avez déjà tout ce que moi j'avais sur le coeur avec ses *onneries :D
Celà dit, rien ne vaudra un bon puzzle-game pour ce qui est de la neuronne 8)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 12:56:10    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

[HS]

Pourquoi ? Tu n'en as qu'une ? :o

[/HS]
Haut
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009 19:41:26    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

*je généralisait même si j'ai parlé au singulier*
bien trouvée la vanne ^^
(et sur le coup, quand tu as dit "Tu n'en as qu'une" j'ai confondu avec autre chose XD)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 10:35:11    Sujet du message : Re: [Wii] La Révolution
Anonyme

Pour clore le HS, j'ajouterai qu'on dit UN neurone, et pas UNE. Enfin, bonne chance avec TON neurone ;3
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 528 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB