* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:09:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Juil 2009 15:17:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il me semblait bien. Ils auraient pu gagner ce temps pour faire une scène de bataille finale qui aurait donné plus de punch au climax.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 01:01:05    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Anonyme

Merci ^^

Ada > Oui, Rogue apprend normalement les sortilèges informulés dans ce tôme.
Haut
 
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 12:22:59    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Ouais franchement le film a été haché au max.

Et harry passe de Cho à Ginny sans aucune explication, j'ai pas le souvenir de leur dispute dans aucun moment du film...

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 21 Juil 2009 13:16:05    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Anonyme

Je crois qu'on peut interpréter le fait que Cho a balancé l'Armée de Dumbledore (sous l'influence du verita serum mais ça Harry ne l'apprend qu'après) dans le film précédent comme un motif suffisant de rupture...

Le problème vient ausis du fait que, si on avait passé les "problèmes d'ado" au secondaire, il y aurai eu un max de critiques genre "les problèmes d'ado sont pas assez représentéééééééééééééééééééééés, c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen °O°"

Alors que là, les critiques que j'ai entendu ENCENSENT ces épisodes de la vie d'ado des personnages. Nous, franchement, OSEF, mais ça fait plaisir à la critique, alors qu'est ce qu'on est face à ça ... :roll:
Haut
 
Message Publié : Mer 22 Juil 2009 16:04:46    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 33
Localisation : Dans une chose...

En même temps les problèmes d'ado, ça devient d'un banal, alors si en plus il faut TOUJOURS en mettre, le film perd beaucoup d'intérêt.

Je viens de m'imaginer le scénario refait façon film d'ado (avec le ringard cliché qui veut devenir cool, le wesh méchant on sait pas pourquoi...) je me suis tappé des barres.

J'ai déjà trouvé qu'ils en ont un peu trop fait lors du dernier film.

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009 15:57:47    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Si ça vous intéresse, vous trouverez sur ce lien quelques images des doujinshi que Shiori Teshirogi, l'auteur de SAINT SEIYA : THE LOST CANVAS, a fait sur HARRY POTTER :

http://saintseiyalostcanvas.kazeo.com/A ... 15691.html

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 01:06:28    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Vu a sa sortie (Rogue inside, jamais.)

Bah sur les 2H40, les 2 premières heures je les est pas vu passée, par contre les 40 dernières minutes....
Et la fin, qu'elle déception tragique.
Mais quelques repliques sympas hormis ça.

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Juin 2010 17:21:51    Sujet du message : Re: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]cbTx1R1QDTw[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 21:27:22    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nouveau trailer

Et des images (on clique!)

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 02:11:01    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

*tremble devant le désastre à venir*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Nov 2010 21:47:53    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Hop la ! Je sors de la salle et pond donc ma critique de cette première partie des "Reliques de la Mort".

Les plus:
- Le plus grand plus est que le réalisateur se décide ENFIN à revenir dans les rails de l'histoire ! Contrairement aux deux films précédents, le non lecteur peut suivre l'histoire. OUF !
- Pas de sentimentalisme à outrance sur cet épisode. C'est bien aussi ça. ^^
- Le film amène bien plus d'humour que le livre. Le cambriolage au ministère de la magie, bien qu'écourté, est savoureux, une bonne rigolade. ;p
- Une ambiance à l'image pas aussi sombre que l'on aurait pu le croire (même si le film est assez "noir").
- Un bon casting avec, encore une fois, un coup de chapeau à Helena Bonham Carter.

Les moins:
- Tout comme dans le livre, la masse du milieu est un long moment calme, lourd, pesant (et ce malgré une ou deux touches de légèreté). Mais peut-on vraiment le reprocher au réalisateur ?!
- Les coups de sécateur : certaines scènes se stoppent de manière brutale. Le spectateur ressent bien le coupage de scène, certainement du à une volonté d'écourter le film au maximum.
- Le film sacrifie quelques bons éléments du livre. (La loufoquerie du père de Luna, la période à la maison Square Grimeau, etc...) Je sais que c'est quasi inévitable mais ça reste un regret.
- Le dépoussièrage de certains personnages (comme Fleur et son mari) qui ne font que passer, qui semblent sortir de nulle part et repartent deux minutes après dans le néant. Je ne pointe pas ici l'apparition de ces personnages mais plutôt leur manque de présence.
- Un peu trop de panoramas contemplatifs de la lande anglaise : ce temps d'écran aurait pu être mieux utilisé.
- Quelques détails qui "cassent" un peu l'ambiance comme le manque de "fumée" normalement émise par des personnes qui parlent dans le froid. (C'est con mais voilà !)
- Emma Watson et Daniel Radcliff s'aiment dans la vie... et ça transparait trop à l'écran !

La note: 7/10
On reste loin de l'excellent "Prisonnier d'Azkaban" mais ce film n'est pas aussi décevant qu'attendu. Je prendrais plus de plaisir à me repasser le dvd qu'à me relire le tome correspondant. A réserver aux fans de la série !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Nov 2010 22:19:15    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tu ne m'as pas attendu pour aller le voir? Honte à toi !

J'ai lu qu'ils avaient ajouté des passages par rapport aux bouquins, genre Hermione qui va effacer la mémoire de ses parents.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Nov 2010 22:25:05    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Ça sent les DVD/Blu-Ray versions longues tout ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Nov 2010 22:34:37    Sujet du message : Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Adamis Fox
Tu ne m'as pas attendu pour aller le voir? Honte à toi !


Entre toi et "maman", j'ai choisi ! Je le dis sans honte ni regret. Et puis entre ton déménagement, ta soeur, etc... tu es très occupé : on ne t'a pas dérangé pour si peu.

Sinon, oui il y a de petits ajouts. Ils apportent plus de cohérence mais ne représentent pas un réel changement.


Gim: Sans doute! Comme pour le seigneur des anneaux en fait.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB