* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:27:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Avr 2009 08:23:56    Sujet du message : Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Je crée topic pour vous donner les extensions sympathiques pour Firefox, avec une note et un petit test.

AutoPager - Image
Lire le test

AnyColor - Image
Lire le test

D'autres bientôt !!!

Image
Dernière édition par Arkthus le Mar 07 Avr 2009 08:25:05, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Avr 2009 08:24:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Image

Vous cherchez à parcourir depuis le début un sujet de forum qui fait plus d'une vingtaine de pages ? Votre recherche Google retourne des tonnes de résultats ? Votre pote a mis les photos de votre dernière soirée sur Facebook mais il y en a tellement que l'album photos contient plein de pages différentes ?
Vous en avez marre de cliquer sur "Suivant" pour avancer ?

Avec AutoPager ? Plus besoin !
En effet, des réglages automatiques sont présents au sein même de la base de donnée de l'extension. Quand elle détecte un site qui les utilise, elle vous demande confirmation, une fois fait, vous avez donc maintenant en une seule page, et sans déformation, toutes les pages (ou un nombre limité selon votre paramétrage) de votre sujet/recherche/album/autre sans avoir à vous embêter à cliquer sans arrêt sur suivant.

Et cela fonctionne avec un nombre impressionnant de sites internet ! A commencer par les forums PhpBB ou Invision ou même les forums préfaits ! Mais aussi Facebook, MySpace, Twitter, Google, Voilà, Yahoo... la liste est longue !

La lecture de ces contenus en devient nettement plus agréable. Les non-feignants pourraient s'interroger de l'intérêt d'une telle extension ? Et bien c'est une question de confort, et si vous avez un bon PC avec une bonne connexion, un sacré gain de temps !
En effet, la page suivante se charge pendant la consultation des pages précédentes. Cela est signalé par un petit encart minuscule en bas à droite de l'écran vous indiquant "Chargement en cours". Le seul défaut de cette fonctionnalité serait si vous cherchez quelque chose de précis enfoui dans un sujet de forum et vous parcourez chaque page rapidement, l'extension n'aura pas le temps de charger la page d'après que vous serez déjà en bas, il faudra alors attendre un peu. Il s'agit du seul gros défaut de cette extension, avec son interface, qui, il faut bien le dire, si elle a une icône sympathique, se révèle minimaliste au possible et pas vraiment claire, lors des premières utilisations, les plus pointilleux auront besoin de bidouiller l'engin avant d'en saisir totalement le fonctionnement et de l'utiliser à leur guise. Les moins prise de tête se contenteront d'accepter le réglage automatique proposé à la première consultation.

Qui plus est, AutoPager ne ralentit en rien votre connexion, par contre, quand il commence à afficher trop de page, le navigateur commence à consommer pas mal de ressources, car il y a alors énormément de choses à afficher et on peut parfois constater quelques bugs (notamment l'extension qui "reboot", autrement dit qui se replace sur la première page que vous avez consultée et qui doit alors recharger toutes les pages déjà vues).
Aussi, nous vous conseillons, si possible, de limiter à 10 le nombre de pages à afficher en une seule, c'est déjà un gros atout de confort et de temps !
En revanche les possesseurs de machines de course n'auront pas à ce soucier de ce petit problème, l'extension devrait fonctionner à merveille chez eux.

Au final, malgré quelques défauts mineurs, AutoPager est une extension très pratique ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Mozilla la recommande sur son site !

Note : Image
(une étoile perdue à cause des petits défauts mentionnés ci-dessus)

Voici le lien direct vers la page de l'extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4925

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Avr 2009 08:24:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Image

Voici une extension fort sympathique pour qui aime personnaliser son navigateur !
Il y a effectivement beaucoup de skins pour Firefox, mais il se peut parfois que vous ne trouviez pas votre bonheur, ou alors que vous aimiez l'interface de base, mais pas ses couleurs.

Et bien AnyColor est là pour pallier à ce manque. Sans prendre aucune ressource, AnyColor, comme son nom l'indique, vous permet de recolorer à loisir l'interface de Firefox !
Mais ça ne s'arrête pas qu'à la simple recolorisation !

En effet, sous ses airs bonhomme, cet add-on permet soit de changer la couleur, soit carrément de mettre une image de fond dans les barres du haut, mais même de mettre une image différente en bas aussi ! Il est aussi livré avec des thèmes de couleur prédéfinis (ainsi les plus flemmards y trouveront sans doute leur bonheur, d'autres prendront un de ces thèmes comme point de départ pour leur propre personnalisation), mais aussi quelques petits modifications très agréables !

Ainsi, il est possible d'avoir désormais sous Firefox des boutons arrondis (contrairement aux boutons carrés de Windows), d'avoir une barre de lien et d'onglets avec effet brillant, d'appliquer les effets de boutons aux boutons même des pages web, de les rendre carré si vous les préférez carrés, de changer la place de la barre de recherche.

Bref, il s'agit là plus que d'une simple recoloration, il s'agit bel et bien d'un tuning de l'interface de base de Firefox que vous allez pouvoir faire avec AnyColor. Loin de proposer les modifications avancées d'un skin, il utilise l'apparence basique de Firefox pour fonctionner, et se trouve du coup bien moins gourmand en ressources !

De plus, aucun bug à signaler, aucun plantage, sur tous les sites les boutons sont parfaitements intégrés à leur page respective (ainsi on aura pas des boutons gris sur une page verte juste parce que l'interface est grise, ils seront juste avec la police, l'effet arrondi et légèrement en relief de l'interface).

Bref, un excellent add-on pour qui aimerait personnaliser son Firefox sans passer des heures à chercher un skin qui ne modifie pas trop l'apparence du navigateur !

Note : Image

Le lien vers la page de l'extension :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6991

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Avr 2009 13:57:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je peux vous conseiller FireFTP, un plugin de gestion de vos comptes FTP à l'instar de Filezilla, qui s'ouvre dans un onglet du navigateur.

Pour "tuner" votre Firefox, il y aussi Personas, proposant des centaines de skins à appliquer en temps réel (je veux dire, sans redémarrer Firefox). Ces skins sont créés par des utilisateurs sans que l'on ait à avoir des connaissances de programmation, et l'interface du site Personas permet de créer son skin facilement.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Avr 2009 16:17:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Si tu te sens de rédiger deux tests plus détaillés des deux add-ons avec des notes (je vais uploader les images des notes ce soir, comme ça vous pourrez les utiliser), je pourrais les ajouter au premier post (par contre fait un post par add-on).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 16:25:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

Comme son nom l'indique, cet add-on implémente un client FTP dans votre Firefox. En cliquant sur l'icone de l'hippocampe bleu, le client FTP s'ouvre dans un nouvel onglet. Il permet de gérer plusieurs comptes avec des fonctions avancées, et vous pourrez faire un glisser-déposer de vos fichiers de l'OS vers l'onglet FTP

Cet add-on pratique vous fera gagner du temps en ayant un FTP sous la main durant votre navigation avec Firefox, et saura remplacer votre Filezilla que vous n'aviez pas ouvert entretemps. Un add-on indispensable donc pour les internautes utilisant fréquemment leur comptes FTP pendant la navigation.

Cependant, saurait-il remplacer un client FTP complet comme Filezilla? Je ne saurais le dire, car moi-même je n'y connais pas grand chose dans cette technologie. Il est donc parfait pour les utilisateurs lambda, quant aux programmeurs chevronnés, il vaut mieux se faire un avis en le testant, ou en lisant les critiques dans la page de téléchargement.

Note: Image

Le lien vers la page de l'extension :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684

EDIT: Ce plug-in est compatible avec Firefox 3.5

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mer 01 Juil 2009 17:47:28, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 17:57:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Vraiment sympa pour sa portabilité. On peut le configurer à un niveau avancé, et importer les paramètres de login exportés directement de FileZilla.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Avr 2009 01:18:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Cooliris

Mais j'suis pas doué pour rédiger des tests...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Avr 2009 03:56:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Cooliris est super gourmand, attention !
Perso j'ai dû le retirer, à chaque fois que j'avais Firefox d'ouvert, monPC ne voulait plus rien entendre d'autre ! Le processeur était surchargé !!

Depuis que je l'ai enlevé j'arrive enfin à faire du multi-tâches !

Colliris permet de prévisualiser les images en 3D je crois mais il a ce gros défaut de bouffer énormément de ressources (j'avais FoxTabs aussi qui fait un peu la même chose que le mode 3D d'Aero mais avec les onglets, lui aussi est goinffre !)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Avr 2009 11:02:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Le commentaire de Xeric m'impose une petite digression au sujet de la "gourmandise" de Firefox. Pendant des mois j'ai eu des lenteurs de fonctionnement très ponctuelles sur Firefox, en général à son démarrage puis à intervalle de temps régulier. L'interface semblait ramer pendant 1/2 minute. Apparemment c'est un problème fréquemment reporté sur le forum de support, avec mille et un remèdes miracles... qui n'ont évidemment pas marché chez moi. Et puis j'ai finalement trouvé l'origine dans les marque-pages. J'avais ajouté plein de marque-pages dynamiques à partir de flux RSS. C'est leur actualisation en arrière-plan qui serait à l'origine des ralentissements, du coup je les ai virés. Un peu chiant... Espérons que le bug sera corrigé, car là pour le coup j'ose plus trop m'abonner à des flux.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Avr 2009 16:41:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

( Ben moi j'ai aucun problèmes... )
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Avr 2009 18:13:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Clair que FireFTP c'est génial, carrément plus rapide que de lancer un filezilla ou autre.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Avr 2009 08:39:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Clair que FireFTP est excellent, je tiens à la conseiller à tout le monde !
Avant j'utilisais gFTP (un client FTP pour plate-formes basées sur UNIX), et FireFTP lui ressemble énorméménent mais est bien plus réussi, avec notamment la reconnection automatique et la sauvegarde de comptes FTP, choses qui me manquaient dans gFTP.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Avr 2009 10:34:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Pisuke85
Le commentaire de Xeric m'impose une petite digression au sujet de la "gourmandise" de Firefox. Pendant des mois j'ai eu des lenteurs de fonctionnement très ponctuelles sur Firefox, en général à son démarrage puis à intervalle de temps régulier. L'interface semblait ramer pendant 1/2 minute. Apparemment c'est un problème fréquemment reporté sur le forum de support, avec mille et un remèdes miracles... qui n'ont évidemment pas marché chez moi. Et puis j'ai finalement trouvé l'origine dans les marque-pages. J'avais ajouté plein de marque-pages dynamiques à partir de flux RSS. C'est leur actualisation en arrière-plan qui serait à l'origine des ralentissements, du coup je les ai virés. Un peu chiant... Espérons que le bug sera corrigé, car là pour le coup j'ose plus trop m'abonner à des flux.


Ouvre-toi une petite page sur Netvibes où tu enregistres les flux qui t'intéressent, c'est pratique et rapide (moi qui suis une quiche là-dedans, j'ai mis moins d'une demi-heure à le faire)

Regarde la mienne, par exemple: http://www.netvibes.com/adamisfox#A_surveiller

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Avr 2009 14:39:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

FireFTP m'intéresse beaucoup, je crois bien que je vais le prendre, si c'est aussi mieux que FileZilla.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Avr 2009 20:05:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 275
Inscription : 09 Juin 2008
Âge : 29
Localisation : Pôle nord

Je vais paraître pour un con mais... c'est quoi un client FTP ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Avr 2009 21:36:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol

Moi j'dit, une image de la désensyclopédie avant un lien de wikipédia, c'est la classe.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Avr 2009 00:20:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Adamis Fox
Ouvre-toi une petite page sur Netvibes où tu enregistres les flux qui t'intéressent, c'est pratique et rapide (moi qui suis une quiche là-dedans, j'ai mis moins d'une demi-heure à le faire)

Ça a l'air cool mais c'est public non ? Comme j'avais des fils d'actualité de partis politiques, je sais pas si c'est le top... mais merci quand même.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Avr 2009 00:37:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tu as une chance sur XXX qu'on tombe dessus ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Avr 2009 01:17:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Pisuke85
• Adamis Fox
Ouvre-toi une petite page sur Netvibes où tu enregistres les flux qui t'intéressent, c'est pratique et rapide (moi qui suis une quiche là-dedans, j'ai mis moins d'une demi-heure à le faire)

Ça a l'air cool mais c'est public non ? Comme j'avais des fils d'actualité de partis politiques, je sais pas si c'est le top... mais merci quand même.


Il y a d'autres sites de pages RSS personnalisables qui proposent sûrement une connexion par login et mot de passe. Je suis sur MyYahoo et ça marche comme ça. Il y a aussi iGoogle, et sûrement un équivalent sur le Live de Microsoft. Mais pour ces deux derniers je ne connais pas leur mode de diffusion de la page (public ou par mdp). A vérifier donc...

Adamis > Existe-t-il une option pour rendre sa page Netvibes privé?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Avr 2009 10:32:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je n'ai pas vérifié mais je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 01 Juil 2009 15:58:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

Personas est un plugin développé par Mozilla Labs. Sa fonction est changer instantanément l'interface de votre Firefox, ainsi que de créer votre propre skin.

L'avantage de Personas par rapport à la méthode d'installation classique de thèmes, est que le changement de skins se fait instantanément, sans que vous ayez à redémarrer le navigateur.

Dans le menu Outils, survolez à la souris la sélection de skins et ils sont appliqués tout de suite, pour vous donner une idée. Quittez la sélection et vous revenez au skin par défaut (ou que vous aviez choisi auparavant). Cliquez sur le skin pour le sélectionner. Cette méthode fonctionne aussi sur le site de Personas, où le choix de skins est plus large.

Deux petites remarques:
-les skins ne changent que la couleur de fond de l'interface par défaut de Firefox 3. Les icônes et boutons restent les mêmes, mais ceux-ci, ainsi que le texte des menus et liens, s''adaptent à la couleur du nouveau skin.
-les skins ne sont pas installés sur votre ordinateur, mais sont affichés depuis le serveur de Mozilla. Donc si vous ouvrez Firefox sans être connecté, le skin ne s'affichera pas.

Enfin, sur le site de Personas, vous pouvez créer votre propre skins à partie d'images préparées à l'avance. Je n'ai pas encore essayé ce service, mais je sais qu'ils demandent une taille précise en pixels pour les skins d'en-tête et de bas de page.

Le lien vers la page de l'extension:
http://www.getpersonas.com/

EDIT: Ce plug-in est compatible avec Firefox 3.5

EDIT 2 (13 mars 2010): Personas est maintenant directement intégré dans la version 3.6 de Firefox (il était peut-être déjà dans la 3.5 mais j'ai pas fait attention). Allez dans Outils > Modules complémentaites > Thèmes et cliquez sur le lien "Obtenir des thèmes" pour vous rendre à la page Personas. Vous pouvez aussi cumuler des thèmes Personas dans la fenêtre de Thèmes comme vous la faîtes déjà avec les thèmes "classiques" qui nécessitait un redémarrage de Firefox. De plus, l'add-on Personas a été rebaptisé Personas Plus.

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Sam 13 Mars 2010 20:55:07, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Sep 2009 23:45:00    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Image

Ces derniers temps j'utilise l'internet beaucoup plus souvent que je le pouvais auparavant. Et au fur et à mesure de ma navigation, je me suis rendu compte à quel point les publicités en flash peuvent être irritantes et perturbantes!

Je ne leur avais jamais vraiment prêté attention, mais avec le temps elles ont réussi à imposer leur présence, et pour le pire: ça clignote tout le temps avec des couleurs vives, ça s'anime dans tous les sens, ça affiche des slogans stupides, ça nous surprend à jouer du son quand on passe la souris dessus, ça nous déconcentre dans la lecture de notre article, et pire encore, ça ralentit le chargement de la page parce que ce traînard d'encart publicitaire n'est pas encore prêt alors que l'essentiel des infos de votre page est dispo (mais la navigation bloque à cause de la pub qui n'arrive pas).

Heureusement, pour contrer cette source de pollution visuelle et sonore et les nuisances de la navigation, j'utilise AdBlock Plus. Ce n'est pas le nom d'une nouvelle crème anitrides ou d'un aérosol antimoustiques, mais d'un addon Firefox qui se chargera de bloquer l'affichage de ces parias clignotants et stressants (ça doit marcher aussi pour les images mais je n'ai pas vraiment fait attention).

Pour l'avoir testé, l'addon est très efficace, les pubs flash n'apparaissant tout simplement pas et laissent des encarts vides, donnant ainsi une présentation plus aérée à la page. ABP se base sur une liste de régies publicitaires du web à bloquer (US+pays au choix dont la France), et il est possible de débloquer le filtrage pour des sites au choix: il paraît qu'il y a un risque que des sites ne s'afficheront pas avec l'addon activé, mais je n'ai jamais rencontré ce cas. C'est aussi bien pour afficher les pubs d'un petit site d'un ami et ainsi lui conserver sa source de revenu.

Pour les effets bénéfiques et l'efficacité prouvée de cet addon, je n'hésite pas à dire qu'AdBlock Plus est un indispensable pour votre Firefox. Grâce à lui ma navigation est plus rapide, les pages plus aérées, l'environnement est plus sain, le poil plus brillant, mes gosses retrouvent le sourire, et j'économise du temps de cerveau humain disponible. Parce que nous aussi on le vaut bien, non mais!

Lien vers l'addon:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 00:18:20    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Adblock Plus ? Je croyais que cet add-on était devenu un classique connu de tous au point qu'il soit directement intégré au navigateur... En tout cas c'est sûr que c'est un must absolu, couplé avec un bon système de blocage de pop-up, la navigation devient tout de suite beaucoup plus agréable. Et le taux de contenus valables bloqués, moins de 1 pour 1000 je dirais.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Sep 2009 19:11:29    Sujet du message : Re: Extensions pour Firefox
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

moi j'ai de plus en plus de vidéos streaming bloquées par adblock :(

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB