* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:11:51
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Fév 2009 12:29:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

- Hélas, mes 2 seuls transfo universels en délivre moins, mais après les greffes de câbles, ce sera sans doute un achat que je mettrais sur ma liste.

- Pour les jeux, selon ce que tu propose, je veut bien. (J'irais voir dans ton topic, mais pas aujourd'hui.)

- Pour la péritel, j'ai le fameux boîtier modifieur de signal, il a juste été amputé de ses câbles, et donc des prises qui vont avec. (Je rappelle que la MD a été trouvé dans une déchetterie, la chasse folle mené au cuivre expliquant la disparition des câbles.)

- J'ai une vielle souris sur port série, à voir si son câble à le bon nombre de fils. Sinon, la protection de la prise s'appellera "scotch électrique". (Sauf si l'on trouve une prise sans les trous pour les vis et la coque qui va avec, il me semble que ça existe.)



Au passage, je rajoute une question : À quoi sert (ou devais servir) l'emplacement de port série/manette situé à l'arrière de la MD1 ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Fév 2009 13:30:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Bigou
- Pour les jeux, selon ce que tu propose, je veut bien. (J'irais voir dans ton topic, mais pas aujourd'hui.)

J'ai plus de topic, il faudra que je te fasse une petite liste, mais je dois avoir sonic 1 et 2 déjà, le Roi Lion aussi peut-être.
• Bigou
- Pour la péritel, j'ai le fameux boîtier modifieur de signal, il a juste été amputé de ses câbles, et donc des prises qui vont avec. (Je rappelle que la MD a été trouvé dans une déchetterie, la chasse folle mené au cuivre expliquant la disparition des câbles.)

Pour ça tu peux truver le schéma ici :
Image
• Bigou
- J'ai une vielle souris sur port série, à voir si son câble à le bon nombre de fils. Sinon, la protection de la prise s'appellera "scotch électrique". (Sauf si l'on trouve une prise sans les trous pour les vis et la coque qui va avec, il me semble que ça existe.)

Héhé du Chaterton. :p
Moi j'allais te conseiller un bon coup de pistolet à colle, mais l'un n'empêche pas l'autre !
Et pour le schéma :
http://gamesx.com/wiki/lib/exe/detail.php?id=controls%3Amegadrive_genesis_controller_3&media=controls:genesis_pad_schematic.png
• Bigou
Au passage, je rajoute une question : À quoi sert (ou devais servir) l'emplacement de port série/manette situé à l'arrière de la MD1 ?

Ça devait servir pour je ne sais plus quel accessoire mais n'a jamais été utilisé.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Mars 2009 11:49:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Kekun
J'ai plus de topic, il faudra que je te fasse une petite liste, mais je dois avoir sonic 1 et 2 déjà, le Roi Lion aussi peut-être.
Ce sont surtout les 4 Sonic qui m'interesse (Sonic 1, 2, 3, et "& Knucles".) Le Roi lion je l'avais sur SNES, il m'a pas laissé un souvenir impérissable.

• Kekun
Pour ça tu peux trouver le schéma ici :
Image
Merci pour le schémat ! Je l'avais vu ailleur, mais l'avoir ici, ça m'évitera de chercher.

• Kekun
j'allais te conseiller un bon coup de pistolet à colle
J'en ai pas.

• Kekun
Ça devait servir pour je ne sais plus quel accessoire mais n'a jamais été utilisé.
D'où le fait qu'il y ai l'emplacement sur la PCB, mais pas le port. (En tout cas pas sur la mienne.)

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mars 2009 12:36:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je me permet de relancer ce topic Ô grand Kekun (ou toute autre personne compétante), car j'ai besoin d'un autre schéma : Celui de la manette DualShock fournie avec la PSone. (Périphérique désigné sous le nom SCHP-110 chez SonyComputer.)

Car comme dit au début du topic, j'ai d'un côté une tel manette qui fonctionnerais très bien si elle n'était pas amputé de son cable, et de l'autre une manette générique équivalente qui as son câble, mais qui ne fonctionne plus comme il faut.

Mes seuls modèles étant :
- la fameuse manette générique défectueuse
- une SCPH-1200 (1er modèles de DualShock, différent de la SCPH-110 à l'intérieur)
- une des 1eres manettes analogiques PSX (non vibrante, plus proche de la SCPH-1200 que de la SCPH-110)
- Une manette PlayStation digitale (SCPH-1080)

Merci d'avance pour cette précieuse aide.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mars 2009 18:57:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

J'ai pas mieux que ça : http://www.gamesx.com/controldata/psxcont/psxcont.htm

En espérant que ça puisse te servir.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB