* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:32:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Fév 2009 20:37:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

C'est quoi ce magasin ? (pour pouvoir rire si c'est un 100% Jeux)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Fév 2009 20:39:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Tu n'avais même pas Sonic Chaos, sale hérétique ? = ='

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 11:58:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Kekun : rigole, mais pas trop : c'est du 99,9% jeux (ya une étagère au fond avec 4 ou 5 dvd dont 3 coffrets collectors)...

Snake : En fait, je n'ai jamais réellement cherché à compléter ma collection GameGear... Peut-être pasque les jeux sont trop durs... De toutes façons, c'est une erreur que j'ai maintenant réparé, donc il y a prescription et je t'interdis de m'en vouloir !

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 14:37:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

T'as pas compris, 100% Jeux c'est le nom d'une chaîne de magasins que je peux pas supporter.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 17:07:15    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

• Adamis Fox
J'ai fini Heroes en pal et jap sur GC et en pal sur XBOX...sans parler de toutes les fois où je me refait un parcours tant j'adore ce jeu (j'en refait un ces derniers jours).
Le 100% ne m'intéresse pas par contre.

T'a du courage toi...

• Adamis Fox
Désolé qu'il ait joué à un bon jeu? (Heroes)

Ah ah ah, Adamis, ton ironie me fera toujours rire...
Tu rigolais pas ?
Oups...

;)

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 22:07:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

As-tu vraiment envie de relancer un tel dialogue de sourds? Pour moi, ce jeu est bon, na. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 22:25:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• PuNkY_BoY
• Adamis Fox
J'ai fini Heroes en pal et jap sur GC et en pal sur XBOX...sans parler de toutes les fois où je me refait un parcours tant j'adore ce jeu (j'en refait un ces derniers jours).
Le 100% ne m'intéresse pas par contre.

T'a du courage toi...

• Adamis Fox
Désolé qu'il ait joué à un bon jeu? (Heroes)

Ah ah ah, Adamis, ton ironie me fera toujours rire...
Tu rigolais pas ?
Oups...

;)


MDRRRRRRRR TRO DROL

:/
Reprendre un message datant du 22 octobre pour poser un troll, tu dois vraiment le vouloir.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 22:48:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Mais honnêtement, sans vouloir alimenter le troll...

D'un point de vue OBJECTIF, peut-on dire que Sonic Heroes est un BON voir TRÈS BON jeu ? Peut-on dire aussi que c'est une grosse Daubasse ? O:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 22:51:56    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

1)Désolé pour la date, j'ai vu que c'etait sur la page précédente, je souhaitait réagir.
2)Sinon, Sonic Heroes est une bouse immonde, la preuve, Angel Davila en parle dans le podcast de gameblog consacré au pire bouses de l'humanité.
(Angel Davila ancien rédacteur Joypad, Dreamcast Magasine officiel et maintenant sur console + je crois.)

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 23:50:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• PuNkY_BoY
1)Désolé pour la date, j'ai vu que c'etait sur la page précédente, je souhaitait réagir.
2)Sinon, Sonic Heroes est une bouse immonde, la preuve, Angel Davila en parle dans le podcast de gameblog consacré au pire bouses de l'humanité.
(Angel Davila ancien rédacteur Joypad, Dreamcast Magasine officiel et maintenant sur console + je crois.)


Et toi tu jous de la guitare comme un Babouin sourd et handicapé d'un bras.
Non mais ça va pas ?
Tu peux pas respecter les autres ? T'as pas compris avec ce qu'on a dis précédemment ?
Tu peux pas juste la bouclé ? On a compris que t'aime pas ça va °D

Wendöh > Avoir un point de vue Objectif sur les gouts et les couleurs, tu crois sincérement que c'est possible ?
Le jeu a des qualités, comme des défauts. On peut considéré que s'pas "vraiment un sonic" on peut considéré pleins de trucs. Il n'empéche que quand on sait le jouer il peut être super sympas. Et néanmoins c'est des personnes qu'on aiment qui sont en équipe et qu'on jouent.


Donc mangez vous la mains, sciez vous les doigts, peut importe tans que vous exposez votre avis de maniére respectueuse, m^^eme si ça vous tiraille les entrailles =(.
"Ouais mais moi si on critiquer un truc que j'aime ben j'ferais pas chier §§ (puis t'façon on peut pas critiquer ce que j'aime parce que j'ai la vision absolue D=)" Ouais, non. Suffit de voir dés qui a un désaccord avec vous. Ca marche pas ^_^ ~

On est tous accro à la pomme ~

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 23:58:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fantasy

Et toi tu jous de la guitare comme un Babouin sourd et handicapé d'un bras.
Non mais ça va pas ?
Tu peux pas respecter les autres ? T'as pas compris avec ce qu'on a dis précédemment ?
Tu peux pas juste la bouclé ?
Serieusement Fantasy faut que t"arretes d"agresser les autre, je veux dire moi non plus je ne suis pas d"accord avec Punky, n"empeche que je l"agresse pas, d"ailleurs la meilleure solution serait de faire un topic dans Brainstorming sur le sujet Sonic Heroes, ce que je vais faire d"ailleurs si d"autres veulent continuer le debat, ca peut etre interessant.

• Citer
Wendöh > Avoir un point de vue Objectif sur les gouts et les couleurs, tu crois sincérement que c'est possible ?
Il ne parle pas des gouts et des couleurs mais de la qualite d"un jeux, pas s"il l"aime ou pas, mais si c"est un bon jeux ou non.



• Citer
peut importe tans que vous exposez votre avis de maniére respectueuse
Tu as entierement raison, mais (n"y voit aucune mechancete de ma part, juste un conseil ;) ) je pense que tu devrais en faire autant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 23:58:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• PuNkY_BoY
je souhaitait réagir.


Tu souhaitais troller sur un sujet ou on a déjà débattu un nombre incalculable de fois. Pourquoi le ramener sur le tapis? ; )

• Citer
2)Sinon, Sonic Heroes est une bouse immonde, la preuve, Angel Davila en parle dans le podcast de gameblog consacré au pire bouses de l'humanité.

C'est une preuve ça? T'es un mouton ou quoi?

• Citer
D'un point de vue OBJECTIF, peut-on dire que Sonic Heroes est un BON voir TRÈS BON jeu ? Peut-on dire aussi que c'est une grosse Daubasse ? O:

J'approuve hein.
C'est Punky qui troll toujours sur SH. :/

Sia -> Respecter un troll?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Fév 2009 23:59:44    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

J'ai pas tout compris, mais si Adamis a le droit de dire qu'il aime, j'ai autant le droit de dire que je n'aime pas, et d'argumenter.
• Lenaska
• PuNkY_BoY
je souhaitait réagir.


Tu souhaitais troller sur un sujet ou on a déjà débattu un nombre incalculable de fois. Pourquoi le ramener sur le tapis? ; )


Ah bon, tu sais ce que je souhaite toi ?

Et puis de toute maniere, c'etait juste pour taquiner Adamis,et je pense qu'il avait bien compris, un peu de dérision quoi.

ImageImage
Dernière édition par PuNkY_BoY le Sam 14 Fév 2009 00:02:21, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 00:00:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Adamis répondait au troll de Kekun. Si toi t'en fais un derrière, on a qu'à continuer, encore et encore.
Après tout, le topic est fait pour ça, non? ^___^

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 00:04:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Sia -> Respecter un troll?
En gros tu veux demander le respect a quelqu"un sans etre capable de le respecter en retour?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 00:08:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Tu déformes. De plus, c'est hors sujet, car personnel, et Punky n'a rien fait de personnel là.
Je réponds en MP.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 01:37:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Hé ho, du calme oui? Punky sait (je pense) que j'adore Sonic Heroes, je sais qu'il le déteste et c'était une taquinerie. Certes, reprendre ce vieux message fut maladroit.
Punky: ton gars de Joypad n'est pas une référence. Si un jour il sort que S3K/Unleashed/Adventure sont les pires merdes, vas-tu adapter ton avis, juste parce que c'est M. Machin?

• Citer
Mais honnêtement, sans vouloir alimenter le troll...

D'un point de vue OBJECTIF, peut-on dire que Sonic Heroes est un BON voir TRÈS BON jeu ? Peut-on dire aussi que c'est une grosse Daubasse ? O:

Oui, on peut dire qu'il est bon. Le jeu a une histoire solide, un gameplay intéressant, des graphismes corrects (la version PS2 est à jeter quand même), de belles musiques... sinon, comparons-le à, je sais pas moi, Bubsy 3D? Vous verrez la différence :mrgreen:
Subjectivement, je suis loin d'être le plus enthousiaste ! Mais chacun son avis, après tout il y a des gens qui sont dérangés par le fait d'appuyer sur un bouton pour changer de perso :lol:

Maintenant, ce topic n'est PAS fait pour ça. Si vous y tenez je séparerai les sujets mais ça reviendra au même: dialogue de sourds, agressivité (on vient d'en voir, bravo r__r ) et pipi caca. Je constate assez souvent que certaines personnes ne savent pas accepter l'avis des autres et donnent le leur comme une vérité, genre "ce jeu est une bouse". NON, dites alors "POUR MOI, ce jeu est..." et évitez les "mais machin chouette de tel magazine a dit que..." on s'en fout, on parle de nos avis. Si cette personne préfère manger une poire qu'une pomme, ça revient pareil: ça ne concerne que lui. Evitez le comportement mouton.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 02:08:10    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

• Adamis
Punky: ton gars de Joypad n'est pas une référence. Si un jour il sort que S3K/Unleashed/Adventure sont les pires merdes, vas-tu adapter ton avis, juste parce que c'est M. Machin?

Non, bien sur, mais j'ai moins l'impression d'etre le seul a pas avoir aimé heroes...

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 02:22:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Qu'est-ce que ça va changer dans ta vie? :?
Tu ne l'aimes pas, tu n'es pas le seul, perso je m'en fiche moi j'aime bien, je suis aussi loin d'être le seul et je n'en fais pas un foin. Si je voulais faire comme toi, j'avancerai que le producteur de Sonic Chronicles est fan de Sonic Heroes mais après tout, à quoi bon?
Donner son avis, c'est très bien, je le fais volontier, mais il ne faut pas prendre son avis, ou celui de quelqu'un d'autre, pour une généralité.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 13:25:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je plussoie.

Pis Fantasy, calme-toi un peu... Moi j'ai pas détesté Heroes, je me suis même amusé dessus, pourtant je fais régulièrement des podcast avec Punky et sa bande de Sonic Heroes Haters. Et je m'en porte pas plus mal...
Chacun son avis, merde !

ça vaut aussi un peu pour toi punky ;)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 17:03:54    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Ouai, bien sur, mais bon niveau je naze y'a pire que Sonic Heroes, même si celui-ci est devenu un symbole "de jeu qui aurait pu être mieux si il avait été fait avec amour" dans mon esprit.

Et pis merde c'est la St Valentin, faisons nous des bisous au lieu de basher Sonic Heroes.
Parlons plutot de Sonic Drift... (Humour LOL Fantasy Hein ? Pas tapé...)

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 18:20:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• Adamis Fox
sinon, comparons-le à, je sais pas moi, Bubsy 3D? Vous verrez la différence :mrgreen:

Oui enfin si on prenait Shaq Fu comme référence, n'importe quel autre jeu de combat serait une merveille, et c'est pas parce que pire existe qu'une chose est bien pour autant hein (je parle hors du débat actuel, je réagis juste sur la façon de comparer, que j'ai trouvé amusante, pas d'animosité s'il vous plaît é_è ).

Vient me faire des bisous mon Punky. \o/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Fév 2009 23:51:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Vous essayez de d'objectiviser le bon et le mauvais. Dans un sens, ça me fait rire.

Le bon et le mauvais, on ne peut réellement affirmer que ça existe (je suis tombé dans le piège, donc je panse savoir de quoi je parle, ce serait bien que vous ne tombiez pas dedans vous aussi). Par contre, des choses qui plaisent ou qui ne plaisent pas, ça, ça existe et il n'y a absolument rien de mal. Tout comme on peut très bien détester Sonic 1 sur Megadrive par exemple (cela peut surprndre, mais ça peut exister), tant bien est qu'on l'assume et qu'on ait ses propres rasions.

Pour ce qui est de Sonic Heroes, autant je trouve exagéré de le considérer comme un chef-d'oeuvre, autant je trouve excessif de le considérer comme une bouse.
C'est un jeu qui est loin d'être parfait, mais qui possède certains atouts qui le rendent quand même unique par rapport à d'autres épisodes Sonic. Même si le jeu ne m'a pas tant emballé que ça personnellement, j'y ai tout de même été sensible.

Je te demande donc, Punky, de faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit que ce que tu montres en ce moment. Ca pourra éviter à l'avenir des topics qui se transforment en champ de bataille.

Quant aux autres, qu'ils se modèrent un peu plus et montre un peu plus de diplomatie. Au vu de certaines réactions, j'ai du mal à imaginer des adultes responsables réagir de la sorte.

Tout ça pour dire que pour moi, cette parenthèse et close que j'aimerais ne plus avoir à intervenir de la sorte.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Fév 2009 05:53:14    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

• Dioxaz

Je te demande donc, Punky, de faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit que ce que tu montres en ce moment.

Allo ! C'etait une blague...

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Fév 2009 10:51:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Kekun
• Adamis Fox
sinon, comparons-le à, je sais pas moi, Bubsy 3D? Vous verrez la différence :mrgreen:

Oui enfin si on prenait Shaq Fu comme référence, n'importe quel autre jeu de combat serait une merveille, et c'est pas parce que pire existe qu'une chose est bien pour autant hein (je parle hors du débat actuel, je réagis juste sur la façon de comparer, que j'ai trouvé amusante, pas d'animosité s'il vous plaît é_è ).

Vient me faire des bisous mon Punky. \o/


Oy, HUMOUR KEKUN HE :mrgreen: j'ajoute même un "LOL LA BARRE" pour que tu comprennes ahdé

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB