* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:55:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Jan 2009 16:30:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Lysten
D'ailleurs il est apparu dans tous les épisodes.


Ah? Oo
Tu peux me rafraichir la mémoire pour le second?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Jan 2009 17:13:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Gracowitz apparait dans le 2 dans les canalisations du Château de Peach, il vend des vêtements je crois.
Si ce perso tient de nouveau un rôle important dans M&L3, je veux. *o*
Ah si j'avais une ds...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Jan 2009 14:18:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 204
Inscription : 16 Déc 2008
Âge : 30
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

Kroki, d'ailleurs dans le 2ème opus il en profite pour raconter son histoire en parlant de Mario et Luigi, et il semblait... soif de vengeance. Mais n'empêche il paraissait comme un personnage, mais bon, je pense que dans le 3 il sera un meuchant pas bô =3.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Mai 2009 22:10:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 34
Inscription : 24 Mai 2009
Localisation : Lune

Ben je pense que Cracowitz sera autant méchant que Bowser l'était dans le 1 (voir le 2), méchant autoproclamé du début d"histoire et finalement ce n'est rien de plus qu'un gros bouffon qui va vite laisser sa place à un plus gros méchant

Bref j'ai hâte qu'il sorte en France, le seul truc que j'espère c'est que le soft soit moins linéaire que le 2, ce qui m'avait fortement déplu, aucune quête annexes, on est tout le temps archi dirigé, et on peut pas vraiment flaner dans le monde (contrairement au premier du nom)
Mais bon heuresement que l'humour rattrape bien le coup
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009 10:47:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

D'ailleur il sort quand en Français ? ça fait une plombe que le jeu est sortit au Japon.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009 17:57:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

I wuz goin' to tell ite.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009 21:38:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

• BOBO
D'ailleur il sort quand en Français ? ça fait une plombe que le jeu est sortit au Japon.


J'ai bien peur que ce soit pareil que pour Braule.

M'enfin, moi je m'en fout, je veux jouer au 2 avant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 00:35:09    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Hé bien, personne n'y a joué à part Fast et moi-même?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 13:15:21    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Faut d'abord que je fasse le 2, donc c'est pas encore maintenant. Dommage car il a l'air ultime.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 14:05:00    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je suis toujours coincé au boss final du 2.

Mais bon, ce jeu-ci est bien meilleur je trouve. Cette série de Mario & Luigi est vraiment excellente et bien foutue. J'en souhaiterais presque que les développeurs fassent un RPG Sonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 14:05:58    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pour moi les Paper Mario leur sont superieur à tout point.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 15:28:12    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Chacun ses gouts ^^
Je devrais reprendre Super Paper Mario. Le monde du Game Over m'avait amusé. J'étais assez proche de la fin dans ma partie.

Pour en revenir à ce jeu, j'en suis au moment où on doit retrouver Peach, enlevée par des boules bleues dans le corps de Bowser, coincé dans le plancher de son château xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 17:33:14    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Balise spoiler hein ;) .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 17 Oct 2009 18:16:53    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi 3
Anonyme

En même temps y'a rien de vraiment spoilant dans sa phrase, on sait tous rien qu'au titre que la plupart des persos important se sont fait avaler.
Haut
 
Message Publié : Jeu 12 Nov 2009 23:36:49    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je ressors d'une défaite après plus d'une heure et demie de combat contre le boss de fin.
Résultat:
Spoiler
Demain, si en cours, je croise un mec qui a des lunettes et qui sourit, je lui pète la gueule.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Nov 2009 00:09:43    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Anonyme

Astuce (spoil pour ceux qui veulent pas savoir):

Spoiler
débloque l'attaque spéciale du château de Bowser, maitrise la et prend quelques niveaux. Le boss passant son temps à se régénérer, il faut le tuer avant, quand le truc moche noir est éclaté au sol. Cette attaque permet de l'éclater un max en un minimum de tours.


Et sachant que je suis binoclard et naturellement souriant, je te déconseille de me frapper. ahdé
Haut
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2009 00:25:13    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ah il y avait une attaque spéciale là-bas? Ben je vais essayer de l'apprendre. Moi j'utilise normalement soit le truc ou Mario fait que rebondir sur Mario, soit le coup Météorite, ce sont les seuls qui font assez mal et que je sais maitrisé parfaitement.

Mais n'empêche ça devrait pas être permis de faire des boss aussi long et prenant autant la tête, surtout que le jeu en compte pas mal dans ce genre.

• Citer

Et sachant que je suis binoclard et naturellement souriant, je te déconseille de me frapper. ahdé


Ouimeussieur.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Nov 2009 12:25:44    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Anonyme

Ben en fait, il est pas si long que ça ce boss avec l'attaque que je t'ai conseillé. Faut juste reussir à le tuer avant ses régénérations.
Haut
 
Message Publié : Ven 13 Nov 2009 14:18:34    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je viens de battre
Spoiler
Gracowitz sombre ou un truc du genre
et j'ai été prendre l'attaque secrète. Mais je dois dire que l'attaque avec le Blocdogue est particulièrement efficace, en deux ou trois fois, le boss était mort.

Plus qu'à faire le boss final, donc.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Nov 2009 19:17:31    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tes oreilles vont bientôt connaitre le paradis alors :-) . Sinon, ça y est j'ai eu la technique que tu m'as conseillé Fast ;)
Spoiler
Grâce à des vidéos Youtube qui montrait le code pour la porte, j'ai pas eu à le chercher :mrgreen: . En effet, ça fait plus de 500 dégâts, c'est du tout bon!
.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Nov 2009 23:16:18    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Fini \o/
Et je l'ai eu du premier coup ! Mes persos sont au niveau 30-31...
J'ai utilisé le Blocdog avec Bowser; les barils cloneurs (pour les yeux) et le panier gourmand avec les frères Mario.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Nov 2009 23:25:01    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je l'ai battu moi aussi, et j'ai même pas pensé au panier gourmand :x .
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Août 2010 14:11:17    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 38
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

Pour éviter le flood, je pose donc ma requête ici.

Je suis bloqué au début du jeu avec Jeanille (nom plus con tu meurs :roll:.)

J'ai essayé de la combattre, mais impossible ! J'ai tout essayé rien... Elle ne veut pas crever, j'en ai marre ! J'ai cherché une soluce sur le net mais l'exemple montrait des persos de niveau 8 alors que moi je suis de nivo 5 ! Donc bon... pas facile tout ça.

Est-ce que quelqu'un aurait un cheat code ou bien une soluce pour battre cette foutue chenille ?

Merci à vous ! :)

Une debbie très énervé !!!!! :twisted:

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Août 2010 15:58:09    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Anonyme

Bah écoute, déjà, si c'est possible, faut faire du level up. Entraine toi et reviens plus forte, t'aura déjà moins de difficulté avec un perso de niveau 8 qu'un perso de niveau 5, ça c'est clair.

Après ça fait un moment que je l'ai fini donc je ne me souviens plus exactement du déroulement du jeu à ce stade ^^;

Donc, déjà, la base du RPG: level up, et achète des objets si tu peut.

Des cheat code, y'en a pas. Malheureusement les jeux permettant les cheat code se font plutôt rares. :P
Haut
 
Message Publié : Dim 15 Août 2010 17:59:14    Sujet du message : Re: [DS] Mario & Luigi: voyage au centre de Bowser
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 38
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

Rectification, je suis passée au nivo 6 (donc une petite chance supp !) Mais voilà je me demandais comme je pouvai augmenter en nivo. Je sais c'est très con comme question mais en retournant dans les autres mondes que j'ai fais avec Mario et Luigi, ya plus d'adversaire.... donc....

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB