* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:31:40
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Déc 2008 23:38:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Sia
Merci :D . Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'ils ont mis le Werehog juste parce qu'ils se sont dit "il faut qu'on fasse un truc pour que le jeux soit plus long" c'est pas très crédible (non parce sinon qu'il aurait suffit de mettre plus de persos pour faire un jeux plus long).


Ils avaient dit que pour ce jeu, ils voulaient se concentrer sur le gameplay de Sonic et uniquement lui. Et donc uniquement sonic : une idée, pouf werehog.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Déc 2008 23:42:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Oui enfin leur idée de se concentrer que sur Sonic, je pense qu'ils l'ont eu après le Werehog, sinon pourquoi se concentrer que sur Sonic? Il faut une bonne raison, et le develloppement d'un deuxième type de gameplay en est une bonne, je pense pas que les employés de la sonic team se sont réveillés comme ça un jour en se disant "tiens si dans le prochain jeux on se concentrait que sur Sonic, comme ça, pour le fun".
Et puis, honnêtement lorsqu'on demande pourquoi avoir mis un Werehog, moi je m'attends plus à une réponse concernant leur source d'inspiration, tout ça, que les raisons de gameplay (car pour ça, ça aurait pu être le werehog comme autre chose, c'est pas comme si ça allait de soit de coller un loup-garou lorsqu'on veut rallonger la durée de vie d'un jeux).
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Déc 2008 23:46:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Tiens, c'est pas con comme idée : on va ajouter des Tikoko-garous pour rendre les GAIDENS de KoH plus longs!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 03:27:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bon, j'ai essayé de m'y remettre un peu, mais vraiment là je sais pas quoi faire. Il me manque une médaille de lune pour débloquer au minimum trois portes Gaia. Mais pas moyen de trouver la clé pour débloquer un de ces niveaux.
J'ai fouillé TOUTES les portes Gaia, il n'y a aucun défi d'ouvert.

Personne n'aurait un site ou trouver la totalité des objets sur Wii? Y'a rien sur gamefaqs...
Même pour trouver les objets c'est parfois chiant. Genre on me met "2 continent, étape de jour". J'ai beau avoir fouillé toutes les étapes de jour de Spamachin, j'ai rien trouvé...
J'en suis à 100 soleils et 68 lunes. |:

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 13:51:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi je suis à Holoska nuit et ça me soûle, y a vraiment trop de phases en werehog et elles sont vraiment trop longues !!!

Franchement au final ils ont voulu trop en faire, pareil les adventure fields c'est lourdingue, ils peuvent pas revenir à un sysème simple à la Sonic Heroes où les niveaux s'enchaînent et puis c'est tout ? Plutôt que d'ajouter un aspect RPG qui rallonge la durée de vie du jeu de manière inintéressante ?

L'idée est bonne en soir, le jeu est beau, mais franchement il est gâché par trop de longueurs, et au final Chip m'énerve avec sa voix à la Dechavanne.

Au final je ressors un peu déçu, j'ai tjs pas fini le jeu et j'ai même pas envie d'aller au bout parce que c'est trop long. Ce serait trop demander d'avoir un Sonic classique ???

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 13:59:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Oh toi, tu joues avec les voix U.S., non?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 14:13:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Oui, je n'aime pas les voix jap.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 14:27:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Normal, Rouge The Bat à une voix d'homme dans les jeux US...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 18:59:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Lenaska
Bon, j'ai essayé de m'y remettre un peu, mais vraiment là je sais pas quoi faire. Il me manque une médaille de lune pour débloquer au minimum trois portes Gaia. Mais pas moyen de trouver la clé pour débloquer un de ces niveaux.
J'ai fouillé TOUTES les portes Gaia, il n'y a aucun défi d'ouvert.

Personne n'aurait un site ou trouver la totalité des objets sur Wii? Y'a rien sur gamefaqs...
Même pour trouver les objets c'est parfois chiant. Genre on me met "2 continent, étape de jour". J'ai beau avoir fouillé toutes les étapes de jour de Spamachin, j'ai rien trouvé...
J'en suis à 100 soleils et 68 lunes. |:


Tiens moi je suis bloqué à 103 soleils et 70 lunes :mrgreen:

Je crois que j'ai débloqué la dernière mission de shamar en récoltant l'objet caché (une illustration je crois) derrière la racine du grand arbre que l'on grimpe avec des petites accroches sur lesquelles il faut tourner de Adabat nuit 3ème niveau jungle profonde (profonda dans le niveau a cause d'une faute de frappe °D)

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 19:52:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Virgile
Normal, Rouge The Bat à une voix d'homme dans les jeux US...


Rian à voir, j'ai essayé de jouer à chaque Sonic en jap quand j'en avais l'occasion et rien n'y fait j'aime pas...

Je suis pas fan de cette semi-attaque au sujet de mon homosexualité d'ailleurs... enfin bon -_-


Autre chose qui m'easpère dans le jeu : les QTE ! Ils comptent vraiment trop dessus ! Certains passages sont infranchissables si on réussit pas les QTE et moi celles avec les RT, RB, LT, RT j'y arrive pas, je confond les boutons systématiquement (et ce serait pareil sur PS avec L1, L2, R1 et R2 d'ailleurs).

Je sais pas d'où vient cette mode des QTE ces derniers temps mais c'est lourd...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 20:00:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Xeric
Rian à voir, j'ai essayé de jouer à chaque Sonic en jap quand j'en avais l'occasion et rien n'y fait j'aime pas...

Je suis pas fan de cette semi-attaque au sujet de mon homosexualité d'ailleurs... enfin bon -_-


Susceptible ? roh...
Si c'était vraiment le cas, il y aurait un paquet de personnes qui en aurait pris plein la tronche depuis des lustres.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Dernière édition par Virgile le Ven 12 Déc 2008 20:01:10, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 20:01:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Lol sur gamecube c'est en général L R A OU B X et Y c'est très très très rare XD

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 21:41:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Virgile
Normal, Rouge The Bat à une voix d'homme dans les jeux US...

Quel dommage que Rouge ne soit pas dans Unleashed :p

Moi j'aime beaucoup les QTE, ça rajoute à l'action. J'ai adoré celles placés dans Eggmanland.
Et les passages en Werehog, à part celui de Shamar et... Euh... Toutes les phases Werehog en ville en fait, je les ait adoré. Surtout Adabat.

Et ça résout pas mon problême ;_; Item de merde. Rendez nous les emblêmes ! ;_;

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 21:58:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

• Lenaska

Et ça résout pas mon problême ;_; Item de merde. Rendez nous les emblêmes ! ;_;


Boah c'est quasiment pareil, y'en a 150 et ça débloque un super final level, et en plus ça donne des bonus.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 22:01:24    Sujet du message :
Anonyme

AH NON ! Les medailles, au moins, j'ai une chance de les optenir ! xD

Les emblèmes, j'ai du tricher =p C'est l'avantage de la version 360: y'en a plus et on a pas besoin de tous les trouver. Chip est déjà en niveau 7 (maximal) pour le jour et il me reste plus d'une 50aine de médailles à trouver si je me souviens bien. Et pour la nuit, j'en ai à peine plus de 100 (niveau 6) et pourtant j'ai accès à Eggmanland.

En tout cas, je préfère nettement les phases en werehog, je ne fais plus que ça en ce moment histoire d'avoir un werehog bien bourrin avant d'attaquer Eggmanland =p

• Citer
Je suis pas fan de cette semi-attaque au sujet de mon homosexualité d'ailleurs... enfin bon -_-


Je suis sûr que sur toute la population homosexuelle de ce forum (et on sait qu'elle est assez présente), il n'y a que toi qui prend mal ce genre de blague. En plus, Virgile sait que c'est un sujet sur lequel il ne vaut mieux pas plaisanter méchamment ici.
Haut
 
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 22:42:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Xeric, tu joues à quelle version là? Parce que moi à Holoska sur 360, pour le scénario je n'ai eu qu'une phase de werehog!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Déc 2008 22:47:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

Je pense qu'il a la version 360 et ps2.

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Déc 2008 13:23:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

non que 360
Pour l'instant j'ai passé la phase en werehog de Holoska (longue et chiante -_-), j'ai fait des phases speed à Empire City et pour l'instant je me suis arrêté là.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Déc 2008 14:01:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Le papa noël m'a filé le jeu hier soir, en version 360.
Première remarque : le menu de l'écran titre n'est pas sans rappeler Sonic CD ! Cinématique d'intro sympa, y'a du beau travail sur les textures et les plans. Puis viens les phases de jeux : Comme je m'y attendais, les phases en Hedgehog sont très bonnes, bien que un poil déboussolant au début (l'attaque tête de chercheuse sur X et non avec A, par exemple). Puis, les phases Werehog... et finalement, je me suis amusé sur ce premier niveau. Il faut voir les animations quand Sonic attrape un gros robot et le claque rapidement de gauche à droite, j'étais plié en deux. J'ai eu du mal avec le boss, et des ralentissements pendant la mêlée, mais rien de catastrophique. La seule chose que je n'aime pas, c'est la phase en tornado, que je n'ai toujours pas réussi. Je ne joue pas assez à ma console au point de savoir à la seconde même où sont les touches... Je trouve ce système vraiment naze, d'autant plus que le Tornado me donne l'impression de faire une promenade...
En résumé, un jeu bien au delà de l'idée que j'en avais au départ, mais je n'aurai pas penser non plus faire partie de ceux qui pointe du doigts les phases Tornado...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Déc 2008 22:10:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Et pour ma part, c'est la version Wii que j'ai "reçu". :P (Je sais, plus courte que la version 360/PS3, avec d'autres différences, mais je les ai pas, ces deux consoles, alors voilà.)
Notez aussi que je n'ai pas joué à STH 2006 (c'est peut-être pas plus mal), mais juste vu les cinématiques ; prenez-en compte si vous trouvez qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce que je dis.

Bien sûr, vous vous doutez bien que, n'ayant le jeu que depuis tout à l'heure, je n'ai pas pu finir, m'enfin bon. (Même si c'est quand même faisable. :P )

Côté gameplay, j'ai dès le début opté pour la manette GC, alors je ne peux pas vous dire pour les autres (pas d'commentaires, j'essayerai le combo Nunchuk-Wiimote après).
Donc, d'abord, les phases diurnes. C'est fun, même si, évidemment, on a un petit temps d'adaptation dû aux "nouveaux" mouvements, malgré le tutorial, que j'ai d'ailleurs trouvé un peu lourd du fait que les "Missions Tutorial" fussent aussi "dispersées" ; c'est quand même ridicule de voir un temps de chargement presque aussi long que la mission (certes, quelques secondes, mais ça casse le rythme ; heureusement qu'il n'y en a pas tant que ça.)
Ensuite, les phases nocturnes. C'est... très différent en effet. Mais j'aime quand même, même si je préfère les phases diurnes. Le reproche que je ferais sur les contrôles, c'est d'être obligé de maintenir X pour tenir les caisses ou petits ennemis, ou pour s'agripper, et d'avoir à incliner deux fois le stick dans la même direction pour courir. Enfin, c'est peut-être parce que mon stick a perdu en résistance et précision, Smash Bros. oblige.

De ce qui est des graphismes... ben, c'est beau, mais pas extraordinairement extraordinaire (c'est de la Wii quoi).
Les décors sont jolis, et les cinématiques pas mal foutues : j'vois que les personnages tendent beaucoup moins à "trembler" et se dandiner bizarrement (et plus de ces visages par moment inexpressifs, ou à peine). Enfin, voici ma perception, hein.

Niveau doublage... ben, j'suis pas expert (haha, pensez-vous), mais bon, quand on compare à celui des précédents épisodes, ça a l'air de s'être amélioré (et puis, d'après ce que j'ai pu lire sur ioutioube, y'a pas mal de monde à être surpris par la "qualité du doublage anglais" ; mais ne prenez cette expression de travers : ça n'implique pas du "génial" voire du "parfait", mais du "bon").

Sinon, de ce qui est de la traduction française (eeet oui :P ), je peux sans problème dire qu'on a pas le truc franchement moyen (euphémisme, sans doute) de Secret Rings (genre, "Utilise Splash Jump", et dans la liste des aptitudes on a "Saut Splash" ; mais ce n'est qu'un détail parmi l'approximation constituant la localisation française). Après, y'a juste un truc qui m'a fait tiquer, et encore, j'devrais pas pour si peu à moins d'être puriste (mouarf), c'est que le Tornado a été traduit "Tornade" (n. fém.) dans la scène de rencontre avec Tails, alors qu'il ne l'a jamais été. :lol: Enfin, détail, détail...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Déc 2008 07:13:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

J'ai le jeu: un cadeau de Noël de moi, à moi-même 8D Cependant, j'ai opté pour la version PS2, à cause de son prix plus bas! Y doit pas avoir tant d'différences que ça avec la version Wii, eh!

J'suis pas très loin, mais c'est assez sympathique comme jeu! Ça s'annonce déjà mieux que Sonic 06, acheté quelques semaines plus tôt =P Les contrôles sont un peu "glissants", mais si j'ai réussi à m'habituer à ceux de Sonic R, ça devrait pas causer de problème!

Et puis, pour le moment, j'trouve Chip pas si mal que ça, pour un "Tutorial Character", même si certains d'ses conseils sont assez évident! =P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Déc 2008 17:47:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je viens de réussir à passer à travers les décors...
J'ai filmé le poste avec ce que j'avais sous la main les quelque secondes où j'ai pu me balader "dehors" :
http://fr.youtube.com/watch?v=zp6nutsk- ... annel_page
Bon, ben c'est pas aujourd'hui encore que j'aurai le meilleur temps sur ce niveau... -_-

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Jan 2009 15:17:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.megaupload.com/fr/?d=HB94GB5N

L'OST officielle!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Jan 2009 20:50:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Merci Ada ^^

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Fév 2009 20:30:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1235
Inscription : 09 Fév 2008
Âge : 30
Localisation : Internet is serious business.

http://www.youtube.com/watch?v=AxmmwTSD ... re=related

Décidément, Eggman adore la Dc.

/!\WARNING SPOILERS DU JEU/!\

Rien ici. Désolé.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 748 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB