* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:00:55
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 600 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 20:39:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Ouais enfin celui des deux qui vient de faire un post inutile c'est toi Len quand même...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 20:58:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Ah ouais c'est vrai, excuses moi je vais arranger ça:

Putain ils vont vraiment trop chier tous ceux qui sont venus voir le stand Nintendo !!!111!! Ils pourraient pas se trouver une autre convention sérieux????!!!

C'est mieux je suppose? =)

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 20:59:59    Sujet du message :
Anonyme

Nan, en fait c'est autant Len que Mitsu et Wen...ou même toi Kekun.

Et je surenchéris d'ailleurs: moi, j'aime les produits Ankama (même si je joue ni à Dofus ni a Wakfu), z'avez du le remarquer, je vous remercie donc de votre avis sur la question.

Mitsu: Wakfu n'est encore qu'en Beta Test.

De plus, l'Ankama Convention était franchement dans le fond du bâtiment, z'allez pas dire que ça vous gênait tant que ça.
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:04:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ankama c'est un symbole de la réussite. On critique pas.
Même si j'ai jamais touché à leurs produits.

Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre à la japan expo.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:10:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Si on doit s'appuyer sur le terme "Japan" de la JE comme tu le fais, Sia, on n'inviterait pas les amateurs sur leurs stands, il y aurait moins d'intérêt.

Je pense qu'Ankama a sa place là-bas, je ne vois pas ce qui vous gêne. Ils étaient au fond du bâtiment, et à l'avant vous aviez tout le reste, c'est pas comme s'ils bouffaient toute la place...et s'ils ont du succès, ils n'y peuvent rien et tant mieux pour eux après tout! Ils ont le mérite de faire des produits variés et le plus souvent de qualité (je parle pour leurs bd et goodies, ne jouant pas aux jeux)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:10:44    Sujet du message :
Anonyme

C'est parce que la majorité de leur produit (surtout Dofus/wakfu et Maliki) ont un style Manga. Je joue pas aux jeux mais le reste de l'univers me plat beaucoup, et j'adore leur goodies et leurs BD.

C'est pas pour rien qu'on veut postuler chez eux.

EDIT: devancé par Ada mais bon...=P
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:13:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Moi perso je ne m'en plaint pas, c'est pas comme s'ils me bouffaient de l'espace, je disais juste que leur présence collaient plus ou moins au thème, mais bon si ça plait au public, je vois pas pourquoi ça me gènerait.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:20:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Beuh. C'étais mignon la salle video avec les petites scenette qu'il proposait, avec un poussin (Ben Wakfu justement, si je me souviens bien). =(
Puis franchement, Fast a raison, je vois pas pourquoi vous ralez vu que c'étais tout au fond.


Puis hein sans Ankama y en a qui aurais pas leurs Dedicasses Maliki 8D (Non Adamis, lâche cette hache.)

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:27:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

• Fast Ash
Mitsu: Wakfu n'est encore qu'en Beta Test.


Le problème c'est que je trouve que ça attire trop de gens, ok j'ai rien contre eux, mais s'ils viennent a la JE pour rester sur le même PC toute la journée autant rester confortablement chez sois, c'est ça que je voulais dire, les produit a la limite j'aime bien (parce que j'aime bien les peluches meugnones donc ça je dit pas le contraire 8D. Ce faire tapper par un truc mignon, s'fun aussi, mouhaha Fast tu t'est pris les picpic du Tofu >=D) mais vu le monde fou qu'il y a devant les caisses, bon, je préfèrerais commander XD
Moi ils me gênes pas, c'est le monde de fou qui s'y trouve qui me gêne a vrai dire, parce que bon le stand, j'm'en tape un peux pas mal quoi 8D

@SF > Al', on as compris que tu voulais qu'ont meurs hein 8D.

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:30:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben oui mais alors, pourquoi cracher des "dofus/Wakfu" c'est de la merde alors que tu n'aimes juste pas la foule engrangée?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:32:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Et puis on va pas non plus les engueuler parce qu'il ont envie de tester les nouveaux produits, c'est un peu ce qu'on fait à la JE.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 21:32:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

@Adam > Parce que je donne mon avis sur des jeux que j'ai tester là bas, niark >=D

@Sia > Nouveaux? Heu la beta de Wakfu est a la Japan depuis un an donc pas très nouveau non :hum:

M'enfin bref, c'est pas un topic de Ankama, donc retournons au sujet original, fin de la parenthèse~

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 23:42:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• Mitsuki
• Fast Ash
Mitsu: Wakfu n'est encore qu'en Beta Test.


Le problème c'est que je trouve que ça attire trop de gens, ok j'ai rien contre eux, mais s'ils viennent a la JE pour rester sur le même PC toute la journée autant rester confortablement chez sois, c'est ça que je voulais dire, les produit a la limite j'aime bien (parce que j'aime bien les peluches meugnones donc ça je dit pas le contraire 8D. Ce faire tapper par un truc mignon, s'fun aussi, mouhaha Fast tu t'est pris les picpic du Tofu >=D) mais vu le monde fou qu'il y a devant les caisses, bon, je préfèrerais commander XD
Moi ils me gênes pas, c'est le monde de fou qui s'y trouve qui me gêne a vrai dire, parce que bon le stand, j'm'en tape un peux pas mal quoi 8D

@SF > Al', on as compris que tu voulais qu'ont meurs hein 8D.


Hey, j'ai était agressive ou dans mon message pour cette conclusion ? ôO

Puis hein, tu vas aussi râler pour le truc enorme de SSBB ou ils l'ont lui aussi chez eux et ils viennent pour jouer en tournois comme des gros nolife. ALORS QUI A LE WIFI EN PLUS § Et que Dofus est un jeux en Ligne, non franchement. On comprend pas hein D=
Roh s'bon, au moins eux, ils n'étaient pas dans les aller. Et ça aurais était mieux qu'il y est plus de monde sur Dofus plutot que dans les aller. "Merde ils sont ou ? O_o Ah... Dérrière les gens... JEAN CLAUDE JE SUIS LA .. NON MAIS HEY JE SUIS PETITE MAIS M'ECRASE PAS NON PLUS SAKURA TRAV DE SCRONIEUNIEU èOé" (< Résumé de l'avancer dans la JE. Et ça pendant deux jours, à la longue, ça gave.)

• Citer
M'enfin bref, c'est pas un topic de Ankama, donc retournons au sujet original, fin de la parenthèse~

D'abord on parle de Ankama à la JE, et secondement tu parles de CJE et non de JE à la base (oui s'ça qui a provoqué ce débat) ce qui peut être considéré (d'ailleurs quand tu "lance le sujet" tu le considére comme tel) comme HS. 8D ~

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 00:20:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

la JE et la CJE, c'est la même chose un peux j'trouve 8D, et puis s'qui qu'en a parler avant moi hein >=D?

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 00:24:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• Mitsuki
la JE et la CJE, c'est la même chose un peux j'trouve 8D, et puis s'qui qu'en a parler avant moi hein >=D?


De la CJE ? S'pas toi qui a mis ça sur le sujet ? ôo

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 00:28:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

Non, j'sais plus qui en a parler avant

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 14:33:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

C'est moi...

Sinon la JE m'a déçu dans le sens où, à part des vente ou des stands où on pouvait jouer à des jeux qui sont déjà sorti, ben yavait pas des masses de choses, tout ce qui pouvait s'acheter là bas était trouvable sur internet.

Heureusement par endroits il y avait des animations et tout ça.

Et puis au moins c'est une occasion de se retrouver entre personnes d'un même forum (un autre que ET6 dans mon cas, même si j'aurais kiffé de vous voir), donc on va pas cracher dessus.

Moi par contre j'ai pas pu avoir de dédicace Maliki :'(
M'enfin j'ai quand même serré la main à Souillon qui m'a dit tout timidement "bonjour moi-même" (j'étais cosplayé en Souillon :D), donc ça au moins ça m'a fait plaisir :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 15:57:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'attends toujours de voir les photos de ces cosplays Maliki-Souillon!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 19:05:27    Sujet du message :
Anonyme

• Xeric
tout ce qui pouvait s'acheter là bas était trouvable sur internet.


Ben pour ceux qui, comme moi, ne peuvent acheter sur internet, tu avouera que c'est quand même pas si mal :P
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 23:15:08    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
le truc enorme de SSBB ou ils l'ont lui aussi chez eux et ils viennent pour jouer en tournois comme des gros nolife. ALORS QUI A LE WIFI EN PLUS §


Les nolifes te frustent-ils à ce point ? Quand on a pas d'argent et personne à voir, il est normal d'avoir ce genre de projet une fois sur place...Non tu ne rêves pas c'est moi.
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 23:23:01    Sujet du message :
Anonyme

Lis les posts précédents, elle a mis ça parce que Mtsu parlait des dofus-geek qui sont venu à la JE pour jouer a Dofus =P
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 23:43:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

• Amyo
• Citer
le truc enorme de SSBB ou ils l'ont lui aussi chez eux et ils viennent pour jouer en tournois comme des gros nolife. ALORS QUI A LE WIFI EN PLUS §


Les nolifes te frustent-ils à ce point ? Quand on a pas d'argent et personne à voir, il est normal d'avoir ce genre de projet une fois sur place...Non tu ne rêves pas c'est moi.


Faut suivre la conversation. Depuis quand les nolifes me frustrerais ? J'auvais crue que tu me connaissais.

C'étais pour dire que si Mitsu rale pour Dofus qu'elle rale pour tout le reste car y avait pas que les stande Ankama ou il jouait ici.
Et je comprend pas le but de la fin de ta phrase =) Je sais que tu es sur ce forum ^^.

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 23:49:13    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
J'avais crue que tu me connaissais


La même.
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008 02:07:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

Amyo =O.. An Cafe old gen' addicted 83?
Peut importe, ce sujet de discussion est clos, go MP entre vous ok?

En ce qui concèrne la Chibi Japan Expo rendez-vous sur le topic approprié ne dérivons plus :3.

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Juil 2008 20:24:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Hey j'y pense !

Image

On en a pas eu : fail.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 600 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB