* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:51:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 15:41:24    Sujet du message : [Recherche] Dreamcast EU sur Paris (déséspéremment... )
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Je recherche actuellement quelqu'un qui vendrait une Dreamcast a un prix raisonnable. Je cherche seulement la Dreamcast accompagné d'une ou deux manette, car j'ai deja les jeux.
Si possible en region parisienne pour eviter frais de ports, et pour remise en mains propres...

Si vous vendez aussi des accessoires type Guns, maracas ou volant je suis aussi preneur !

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 22:44:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

bon moi je vend rien, mais dans tout Paris t'as pas un magasin qui a une Dreamcast a prix honnête ? 0o
je suis étonné.

sinon, t'as même intérêt à essayer d'en acheter une deuxième pour quand le bloc optique t'aura lâché (presque tristement inévitable si usage intensif et de jeux gravés), voire pour d'autres pièces (port manette si la résistance grille, carte mère si tu veux changer la région etc)

sinon, t'es obligé d'avoir un stick arcade, tu peux pas test (jeux de baston, shmups etc)

Et il te faut 4 manettes, rien que pour des soirée de ChuChu Rocket à 4, ça le justifie amplement (sauf si t'en as déjà), sur eBay t'en trouve plein pour presque rien.

pour les guns évite les non-officiels (ou alors un mad catz ou un Desert Eagle si t'aime le raffut qu'il fait) parce qu'ils ne tiennent pas trop la longueur et sont vraiment mal fouttus à l'interieur (fuis les BIOGUN, infrarouge ou à fil, merde en boîte). En plus des jeux aux guns yen a pas des masses (4 ou 5 si je ne m'abuse, dont seulement 2 disponible en PAL, mais tu peux émuler des vieux jeux qui supportent le gun) donc réfléchis-y ptete.

si t'as besoin de cartes mémoires t'en trouve des neuves officielles pour une bouchée de pain sur ebay.

Pour les maracas, j'me demande si vaudrait mieux pas que t'attende de voire le jeu Wii, il sera sûrement mieux que la version Dreamcast et peut être même moins cher, surtout si tu veux jouer à 2.

volant, j'en ai jamais eu un dreamcast en main, mais tant qu'à faire préfère peut être le mad catz vu qu'il a un pédalier et une boîte de vitesse (pas l'officiel) et le Ferrari est pas super d'après ce que j'ai pu entendre. Et seuls MSR, Sega Rally 2 et les 24H du Mans (ainsi que Daytona USA mais pas dispo en PAL) valent vraiment le cout du volant (de ce que je sais)

voilà

et s'il te reste encore des thunes, achète un TwinStick (plus de 100€ 8D) et un Virtual ON, tu le regretteras pas, fact. (et le twin est utilisable sur pas mal de shmup et file de bonnes sensations, j'le préfère au stick arcade pour Under Defeat)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 23:00:17    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Merci.
J'avais justement une dreamcast et des manettes et tout le tintouin mais la console est perdu a jamais... (Noyée...)
Je cherche juste la Dreamcast avec 2 manettes (pour completée mes 2 manettes precedentes.)

Sur Paris c'est 79€ et bon, ca fait chier j'en cherche un plus genre 30 ou 40€ maximum car j'ai pas forcement 80€ a claquée dans une console.
Sinon pour les maracas c'est parce que je vien d'aquerir Samba de Amigo donc je cherche des maracas et pour le Gun c'est pour jouer a The House Of The Dead 2 avec ma copine ^^

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Juil 2008 23:12:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

the House of the Dead 2, malgrès tout le bien que j'en pense, t'en fait vite le tour. Tu seras sûrement déçu et tu rentabiliseras pas tes guns, d'autant plus que tu peux encore trouver sur Internet des packs Confidential Mission + Gun Mad Catz, ça peut être une bonne idée.

79€ c'est sûr c'est abusé. 40€ c'est un maximum pour la console seule, et te laisse pas trop embobiner si elle est avec des pad, carte mémoires ou Rumble-packs, t'en trouveras des neufs pour presque rien, c'est les jeux qu'il faut regarder si yen a avec.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 09:12:20    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

Ok merci du conseil, pour les jeux j'ai tout ce qu'il faut ^^

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 15:48:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

'tain, Frédo, avant d'avoir lu ton commentaire, je pensais être digne de dire au monde que je disposait d'une Dreamcast... :P

Tu crois vraiment qu'on a besoin de tout ça ? 8D

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 16:08:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

C'est juste que Frédo dort avec sa Dreamcast. Et je préfère pas dire la suite.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Juil 2008 20:48:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Il faut aussi que tu écumes les "Cash Converters" (ou similaires) les plus proches. Ca m'étonne qu'ils n'en reçoivent jamais. Il y a deux ans, j'en ai trouvé une à 25€ (que j'ai acheté et qui est toujours là) au Cash Express de La Valentine. Et ça arrive qu'ils en aient une de temps en temps (j'en ai vu passer quatre ou cinq depuis cette époque).

Sinon, il semblerait que cette console soit à son tour victime de surcôte à cause de son culte. C'est une tendance qui hélas se confirme ou c'est juste quelques "profiteurs" ?

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Juil 2008 00:07:11    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 623
Inscription : 15 Sep 2007
Âge : 35
Localisation : Dans la merde généralement

La semaine derniere un gosse a pris la derniere devant mon Nez a "Cash €xpress"...
J'etait degouté elle etait a 20 €

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Juil 2008 16:34:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• SuperSeb
'tain, Frédo, avant d'avoir lu ton commentaire, je pensais être digne de dire au monde que je disposait d'une Dreamcast... :P

Tu crois vraiment qu'on a besoin de tout ça ? 8D


je fais que lui donner des conseils, après j'ai ni volant ni marracas (c'est pas du tout mon truc), ni tous les modèles de guns, juste je suis un peu informé.

Kekun j'te hais.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB