* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:56:46
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 15:54:27    Sujet du message : La nouvelle galerie de SC de TLFZ (Xtrem Adventure !!)
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

En effet, elle est en construction. Elle se trouve ici (encore merci à Gimlao pour l'avoir mise en place et à HellPé pour avoir fait quelques uplaods en plus des miens) : http://dioxaz.free.fr/galerie/

Le seul problème est que je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper.
Alors, voilà. Je voudrais quelques 'Admins' (de la galerie) en plus pour continuer les uploads de la précédente galerie sur la nouvelle.

Je ne sais pas si les gens que j'ai nommé comme comics reviewers (Aamis, Arkangel, Dark-Ax) sont d'accord, mais ils pourraient eux aussi, y participer. (je crois que je leur ai donné les login et pass du site)

Voilà, en fait, je demande ça car je m'aperçois qu'il y a encore des gens, par mail, qui n'ont décidément pas compris que je n'avais plus vraiment le temps de m'occuper de TLFZ, que ma sélection des sprite comics s'est endurcie et m'envoie encore des trucs d'une seule case, pas vraiment travaillés (du niveau des tous premiers hoaxes de TLFZ au temps où la partie 'hoaxes' se trouvaient encore sur Sonic Discovery), et en JPEG (et après s'étonnent que je leur répondent mal).
Il faut donc que cette galerie soit opérationelle.

S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent. Je vous remercie de votre compréhension.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Lun 12 Fév 2007 19:26:33, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 18:34:11    Sujet du message : Re: Mise en place de la nouvelle galerie de hoaxes de TLFZ
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Dioxaz
Je ne sais pas si les gens que j'ai nommé comme comics reviewers (Aamis, Arkangel, Dark-Ax) sont d'accord, mais ils pourraient eux aussi, y participer. (je crois que je leur ai donné les login et pass du site)


C'étais pas plutot Spank qui étais nommé ? oO'

Moi je suis d'accord pour m'en occuper, mais faudrait que j'en discute avec Adada et Dax, pour savoir si eux, sont d'accord =p
Par contre je n'ai reçu aucun login ou pass, donc si ils ne sont pas d'accord, ça sera ça de fait =p

Edit: j'ai meme pas ma section dans le site? =p

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 20:15:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Ah ben, ça se peut que j'ai fait une erreur. Mais si tu es d'accord, y a pas de problème (je te filerai les coordonnées du site). Ah oui, c'est vrai pardon pour cette malencontrause erreur (bon, Spank, excuse-moi, la proposition est aussi ouverte pour toi :P).

Pour les sections persos, elles viennent au fur et à mesure. Je peux t'en créer une à l'avance.
En fait, la galerie foncionnent comme ça :
- vous vous enregistrez
- vous uploadez une/des images, soit à partir du disque dur, soit à partir d'une URL
- après, l'équipe décide si oui ou non, les images doivent se trouver sur le site et crée une nouvelle galerie à l'effigie de l'auteur de celui qui a uploadé les images et les mettent dans sa galerie

Au passage, vous pouvez essayer de vous inscrire et essayer d'uploader des images pour voir ce que cela donne ^^.

edit : ah oui, une chose, il faut apparament que j'active les utilisateurs une fois qu'ils s'incrivent. Donc, ne vous étonnez pas si vous ne pouvez rien faire au premier abord :P. (là, je viens d'activer ceux qui se sont inscrits)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 20:30:15    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Y a si peux d' inscrits ? O_o;

sinon... je suppose qu' on peux pas uploader en t' en que membre juste par question de sécurité ? En tous cas j' arrive pas et ça doit être que des hoaxes sur Sonic ?Kirby... ;_;

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 20:58:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 211
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Sur Max World 8D

Il y a un petit probleme : je m' inscrit, je recoit l' email je clique sur le lien pour activer mon compte je mets " s identifier " et c' est marquer Impossible de se connecter ... Est-ce normal ?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 11:44:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Max, tu as fait une faute avec ton pseudo !! (tu as écrit 'Echdidna')

Sinon, pour les uploads, je viens de corriger le problème. En fait, il n'y avait aucun album public. Maintenant, c'est bon, un utilisateur poster dans un albums. Aussi, faut-il qu'il fasse bien attention à bien choisir son album où uploader.

De toute manière, il faudra l'approbation des admins pour que l'image soit visible (ils pourront même déplacer vers une autre galerie, si celle qui a été choisie n'était pas bonne).
Note aux admins : vous devez aller dans 'Fichiers à valider' (une fois connecté en tant qu'Admin), puis cliquer sur la miniature de chaque hoax ou image pour mettre votre note et poster d'éventuels commentaires. La décision d'approbation se fera à l'unanimité.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 17:51:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 211
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Sur Max World 8D

• Dioxaz
Max, tu as fait une faute avec ton pseudo !! (tu as écrit 'Echdidna')

A oui, exact, dioxaz pourrait - tu modifier mon pseudo et mettre Max The Echidna stp ?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 17:54:03    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

vas falloir allez le changer par la base de donnés ? XD
Sinon si vous auriez besoin d' aide pour la gallerie je suis toujours dispo

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 20:29:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Ah ouais, euh....au fait :
J'arrive pas a mettre mes images dans ma gallerie^^
z'avez compris la question au moins, hein ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 20:48:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

ca a l'air chouette ca.. je m'en vais un peu explorer la chose ^^

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Jan 2005 23:22:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Shinoby, lol, j'ai oublié de rendre ta galerie publique lol (c'est réparé, maintenant)

Max : euh... je sais pas, je vais voir :P

Freeschte : ok, ben je verrai ça (demende-moi ce que tu vaux par PV)

Au fait, juste une chose, les banque de sprites ne sont pas acceptées !! Seuls les hoaxes et sprite comics.

Aussi, vos prodictioons doivent être un minimum soignés ou sinon on est (l'équipe de juges) obligés de les virer pour de bon. Donc, soignez vos productions s'il vous plait.

Aussi, on a encore des problèmes avec le système d'approbation, merci d'en prendre note :P.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Jan 2005 04:36:05    Sujet du message : Re: Mise en place de la nouvelle galerie de hoaxes de TLFZ
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

• Dioxaz
S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent.


Euh... Je suis un pitit peu en retard je crois ^^; Reste t-il de place... Hé hé... *rire nerveux*
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Jan 2005 16:38:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Ben, si tu te sens capable, tu peux essayer de me convaincre par PV.

Sinon, encore un truc, le format que je recommende pour vos productions est évidemment le PNG.
Avis à ceux qui utilisent encore Paint et qui ne sont pas sous XP, vous avez IrfanView ici pour vous enregister vos images en PNG.

Autre chose, pour ceux qui préfèrent encore enregistrer en GIF même avec Photoshop ou Paint Shop Pro, sachez que vous pouvez AUSSI faire des PNG palette, et qui seront plus légers que vos GIFs. (je n'invente rien, c'est vrai)

Vous pourrez ainsi les rendre encore plus compacts grâce à OptiPNG ou AdvDef. Parole de maniac of PNG lol.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Jan 2005 16:54:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

je crois que je suis dans le meme cas que shinoby ^^;

en tout cas, c'est pas mal cette galerie :)

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 29 Jan 2005 21:18:44    Sujet du message :
Anonyme

Moi qui est un execellent meneur de site, car crois moi j'en ai des tonnes, je peux bien me disposer de ces fonctions si tu accepte.

Sinon et bien, je te félicite, ce site est très bien confectionné. *cheer*! :wink:
Haut
 
Message Publié : Dim 30 Jan 2005 11:54:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

j'ai une section a mon nom dois-je en deduire que je doit m'inscrire au site ?
en tout cas ce site est bien parce qu'il n'ya que des bons hoaxs :D


quand je veux mettre des image je n'apparait pas dans la liste des albums :S
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Jan 2005 14:32:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Oups, j'avais oublié de rendre ton album accessible aux uploads, maintenant, c'est fait ^^ (t'aurais mis dans 'Get Validated' au cas où).

Au fait, encore une chose, lorsque vous avez plusieurs planches, numérotez leurs titres avec deux chiffres plutôt qu'un seul.
Exemple :
- Dans la terrible jungle 01
- Dans la terrible jungle 02
...

Comme ça, ils apparaitront dans l'ordre lorsqu'on naviguera dans l'album après ^^.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 17:26:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai pas de section à mon nom T_T

enfin bon, j'ai commencé en mettant dans Get Validated... après ils deviendront quoi ? j'aurai sun album à mon nom ou pas ?

EDIT > EEEEERF je me suis gouré j'ai oublié de mettre "Get Validated" pour mes derniers upload ils vont se retrouver dans l'album d'Adamis (yen a 3, la gaffe de Sonic N°1, la gaffe de Tails avec Adamis, et l'hoax avec Amy susceptible)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Fév 2005 20:14:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Hola, mais c'est qu'il nous a submergé le bougre ! Pour les erreurs de galerie, on peut arranger ça. Par contre, il aurait été préférable que tu ne choisisse que tes meilleures productions. Car beaucoup d'entre elles risquent hélas de ne pas se trouver sur la galerie, faute d'un scénario ou gag réellement accrocheur (par contre, rien à dire pour le visuel mais... y a pas que ça qui compte dans un hoax :P).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 01:01:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'espère en tout cas que mon Sharal y sera =) (parce qu epour une fois je suis fier d'avoir pondu une connerie tout seul... XD )

mais les fake screens vous les prenez ou non ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Fév 2005 12:27:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Euh... pour le Charal, c'est pas gagné (celui qui ne se rappelle plus la pub ne peux pas comprendre le hoax).

Par contre, j'ai bien aimé les fake screenshots. Je crois qu'ils s'en tireront mieux. (et oui, on dirait pas comme ça, mais TLFZ, c'est plus sévère que la "Nouvelle Star" maintenant ^^)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Fév 2005 03:07:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Mouarf mon meilleur hoax T_T

mais par contre compare pas à la sévérité de la Nouvelle Star STP tu parles à quelqu'un qui y a été réellement confronté [oui pour ceux qui le savent pas encore, j'ai participé à la Nouvelle Star et je me suis fait casser en beauté !]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 13:07:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Heu...dites, cela fait un bon bout de temps que j'ai uploadé mes images (cela fait environ une semaine ou deux) et....elles ne sont pas dans mon album, est-ce normal ??
Et puis aussi : pourquoi, après avoir uploadé les images, dans la page de la desription du hoax, on peut choisir n'importe quel album et pas eulement le sien ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 14:21:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Tiens, j'avais jamais réellement fait attention à ce post-it ! Bin moi je veux bien apparaître dans cette galerie, mais le problème c'est que je ne fais pas d'hoaxes tirés du monde de Sonic alors heu....je risque d'y faire un peu tache ! ^^"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 14:39:26    Sujet du message :
Anonyme

• Pinoche le mousse
Tiens, j'avais jamais réellement fait attention à ce post-it ! Bin moi je veux bien apparaître dans cette galerie, mais le problème c'est que je ne fais pas d'hoaxes tirés du monde de Sonic alors heu....je risque d'y faire un peu tache ! ^^"

Bah ils ont accepté les hoaxes de Freeschte qui fait que du Kirby donc je suppose que ça ne posera pas de probleme. Et en plus le debut de Pinoche adventure 1 avait été affiché sur l'ancienne galerie il me semble.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB