Bientôt l'E3 et surement bientôt le nouveaux Starfox, donc je remonte ce topic pour parler de mes suppositions sur un probable starfox Wii:
à mon avis le jeux mettra en scène (attention y a beaucoup de spoil de command) [spoiler]la nouvelle Starfox (le fils de Fox, le fils de Slippy, la petite fille de Peppy et Falco le vieux:
http://img241.imageshack.us/img241/5378/sfsy5.png
après certes ce serait dommage d'abandonner les vieux perso mais quand on y pense, y a toujours Peppy dans les derniers Starfox même s'il a rennoncé au pilotage, alors on risque de retrouver Fox et cie jouable dans les modes mutlijoueurs et présent dans les modes histoires. Quand à la Starwolf soit ce sera une nouvelle, soit les vieux resteront. Pigma quand à lui, vu ce qu'il est devenu, je pense pas que l'on ait à le faire vieillir donc il restera surement comme il est, et Andrew, rien n'empêche de le garder qu'il soit vieux ou pas, il estera toujours aussi nul, donc pas de problème de ce côté là, et le méchant sera surement le petit fils d'Andross, car s'ils nous gardent la starfox normal, on aura surement un enemi sorti de nulle part comme dans Command et qui n'impose aucune crainte et manquera à coup sur de charisme, donc mieux vaut faire plusieurs années plus tard avec une nouvelle starfox, sachant que quasiment toutes les fins de Command peuvent aboutir à celle-là:
-la fin normal, rien ne dit que les relations Fox et Krystal ne sarrangeront pas, donc ils peuvent très bien faire un gosse
-la fin ou tout est bien qui finit bien avec la starfox recomposé auquel on rajoute Amanda, ben la starfox finit par partir à la retraite et laisse leur gosse, et vu qu'ils ont confier Venom à Dash, le petit fils d'Andross... Ben voilà quoi...
-la fin où ils ont des gosses... Euh besoin de préciser?
-La fin avec Dash qui dirige Venom, rien n'empêche la starfox de leur côté de faire des gosses...
-la fin ou les filles sont ensembles, ben vu que Krystal retourne avec Fox, ben voilà ils peuvent créer une nouvelle Starfox
-celle où Slippy a des gosses, on ne sait pas ce que devient la starfox, donc ils peuvent s'être réconcilié et faire des renardeaux.
Evidemment, la fin ou Krystal se barre dans une galaxie lointaine, celle ou Falco fait sa propre équipe, et celle où Falco et Fox font du G-Zero, on se doute bien que c'est pas celle qui seront choisi.
On risque donc d'avoir, le fils de Fox qui sera mentalement comme son père (avec peut être la sensibilité de sa mère), Falco qui sera un Cranky radotant et gueulant sur le fils à Slippy car celui sera surement un jeune arrogant comme Falco à son époque vu sa gueule, et Falco lui fera surement la morale "de son temps" ce qui donnera un effet comique sachant que Falco était identique de son temps, la petite fille de Peppy, surement la sage du groupe.
De toute manière on aura soit ça, soit la fin "normale" où Krystal rejoint de nouveaula Starwolf, ou celle auquel la starfox est reconstruite avec Amanda en plus. La fin normale n'aboutirait qu'à un remake de Command niveau scénario donc on ça m'étonnerait que celle-là soit choisit, tandis que celle auquel Amanda rejoint la Starfox ne changerait pas grand chose mis à part une membre de plus qui n'a pour seule interêt que de donner des raisons de plus à Falco pour casserSlippy "ta copine se débrouille mieux que toi...".
Ca pourrait le faire, mais je pense que ça présenterait moins d'interêt qu'une nouvelle Starfox. Alors faut voir ce que Nintendo choisira, mais ce sera soit l'une soit l'autre, et à mon avis, c'est pas pour rien qu'ils ont fait un Dash devenant un nouvel Andross, mais vu que la guerre qu'il est censé déclenché ne se déroule que chronologiquement plusieurs années après, logiquement la starfox normale sera déjà à la retraite lorsque le scénario en sera là, et je trouverais ça dommage de ne pas exploiter cette possibilité scénaristique, qu'en pensez vous?[/spoiler]