À la demande d'Adamis et avec son accord, je posterai désormais mes parodies des comics Archie dans ce topic. Les parutions se feront assez régulièrement (normalement peu après l'arrivée d'une preview).

Vous pouvez également poster vos propres détournements, du moment que cela concerne les comics sur Sonic publiés par Archie.

Sonic #179
Et après, vous vous étonnez que Tails soit aussi amer en ce moment...
Ne me cherchez pas, je suis déjà dans la fosse aux lions.__________
Adaptation SRA
De quoi alimenter les galeries de fans de dessins pas très conventionnels.
J'ai honte.__________
Sonic #183Je ne savais pas que les méchants avaient monté un groupe?

J'ai aussi trouvé un encart promotionnel où ils présentaient le groupe:
LES MOBIAN R3B3LZ, l'e-conne de toute une génération
- Tête de Courge: l'exemple typique des ratés de la chirurgie esthétique, regardez ces cicatrices et cette couleur de peau... Beuark! R3b3l de service et leader officiel de la bande.
- Salope Furieuse: le surnom parle de lui-même, il fait également référence à un personnage de la série "Dr House". Leader officieux, c'est elle qui porte la culotte dans son couple avec Tête de Courge.
- Flash à 4 pattes: Passionné de l'électricité, il fut victime d'une électrocution lui ayant laissé de grosses séquelles. Il s'est distingué lors des derniers jeux paralympiques.
- Daft Frog: le cousin de celui qu'on a vu passer en boucle à la télévision, sauf qu'il a caché son horrible appendice pendouillant en bas du ventre. Il a aussi produit une reprise de "I believe I can fly" de R.Kelly.
- Sgt. Pepper : Policier de formation, il fut révoqué après avoir joué dans le clip de YMCA (Young Mobians' Charity Association). Depuis, il a gardé l'uniforme en souvenir du bon vieux temps.
- Simian Mobian Disco : Viré de la Navy pour les mêmes raisons que Sgt. Pepper, il s'est juré de réussir dans la musique. Il a fait quelques piges dans le groupe Gorillaz.
- Plombier Polonais: Ouvrier en bâtiment et compagnon d'infortune de Sgt. Pepper et de Simian.
- Volatile Futile: Espèce d'oiseau inoffensif qui n'a absolument rien à faire dans la bande, si ce n'est d'agrémenter l'ambiance de ses piaillements incessants... MAIS FAITES TAIRE CET OISEAU DE MALHEUR!!!
Avec une telle équipe d'emmanchés, on s'étonne encore que Sonic gagne toujours à la fin!
Perdre 3 heures de son temps à faire ces conneries... Ahhhh... *se jette par la fenêtre du rez-de-chaussée*__________
Sonic #184• Il y a une semaine
Que je suis malheureux! Il n'y a rien à parodier là-dedans...

Finalement, je me rétracte. Et j'ai une bonne raison! 8D
Parce qu'aujourd'hui, c'est le grand jour.
...
Eh oui, votre fosse septique est bouchée.
Tout ça à cause de Knuckles qui a fait son gros caca nerveux.
La suite en images.
Oui, je sais où sont les toilettes... *se noie dans la cuvette des WC*