* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:18:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 21:05:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Kekun
BOBO : c'est MAL.

Bah quoi? j'ai jamais fait de la merde avec à ce que je sache 8)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 21:12:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Justement, plutôt que de pomper ses couleurs ailleur je lui conseille d'apprendre à les créer.*

Sinon pour mon exemple :
Image
J'ai juste rajouté un reflet (bien plus clair que la partie pleine) sur la partie saillante.

Plus les parties saillantes sont claires par rapport aux parties pleines, plus elles ont l'air brillantes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 21:18:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Une bille en metal, pas mal comme base^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 21:25:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Nan mais la bille je l'ai faite avec mes chtites mimines à partir d'une grande page blanche hein, attends 8D .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 21:54:30    Sujet du message :
Anonyme

Voila j'l'ai modifié entièrement, en fait j'suis carrément partis sur une nouvelle base, je lui ai donné des trais un peu plus "humains" ainsi qu'une musculature plus développée 8D.
Image
Haut
 
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 22:01:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

What the fuck! T'es vachement rapide!

Bon faudrait lui mettre un visage toussa.. La forme de la lame de l'épée est pas la bonne, aussi on dirait, on différencit mal le cuir du metal, et toujours pour la couleur de la combinaison.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 22:15:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Les bras un l'air un peu court et rachitique, sinon c'est pas mal.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Jan 2008 22:19:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Les épaules sont... euh... elles sont... étranges.

Sinon cadeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/50/Cloud_Strife_art.jpg

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Jan 2008 00:52:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• BOBO
Va te faire foutre! je l'utilise régulièrement pour mon hack et mes SC :P

Dans ton hack, la palette de Paint est remplacée par celle du jeu d'origine et les couleurs de la SNES lorsqu'il tourne. Donc c'est compensé (ex : du 255 192 0 sera remplacé par un truc proche, genre du 248 192 0 si l'émulateur utilise des multiples de 8).
Ton cas excepté, en règle générale, c'est peu recommandé d'utiliser les couleurs de Paint, surtout si on débute.

Pour le sprite art, il y a toujours mes palettes spéciales (ce sont des images à pipeter) présentes dans un des post-it de cette section.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Jan 2008 12:43:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

personellement, j'aurais plutôt fait passer l'épée devant le corps.

(et puis je précise que 80 % de mes sprites sont faits avec la palette de Paint)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Jan 2008 13:22:25    Sujet du message :
Anonyme

la colo du sprite est etrange, les ombrages tels qu'ils sont la donne une impression de flou. On dirai que je n'ai pas mes lunettes sur le nez quand je le regarde, hors je les ai :P
Haut
 
Message Publié : Lun 14 Jan 2008 20:02:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

• Kekun
BOBO : c'est MAL.


J'utilise paint pour tout mes pixels art 8D...
--
Sinon, tua, Teshoo, on dirais que ton cloud a les bras en zigouigoui °D...
Faut revoir ça puis aussi les couleurs, que -a mon goût- on un changement trop voyant @_@

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Jan 2008 20:15:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Le problème c'est pas Paint, Paint c'est le bien (et KolourPaint, c'est le BIEN) mais sa palette qui est LE MAL OUI LE MAAAL.

[EDIT]

J'ai l'impression que ma modif de son sprite (qui, j'esperais, lui servirais d'exemple) est ,passée complètement inaperçue, même auprès de Teshoo :( .

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Jan 2008 21:40:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tes sprites sont déjà pas mauvais même s'ils nécessitent quelques retouches. Ton perso est original même si je n'aime pas le trip "perso style Bob Marley fumeur-de joints ou non-"je trouve que ça n'a rien à faire dans du Sonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 13:05:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Hola la grande polémique qui débute...

Je suis contre ton avis. Nous ne sommes pas des recolos de sonic pourries ayant tous pour but de conquérir le monde (ou pas) : j'estime tout à fait normal qu'on se représente dans un univers sonicien tel qu'on l'est dans la réalité (oui oui, je suis le plus ffort au monde dans la réalité aussi)... :P

Après cela, si t'es pas dans le trip bob marley et la cigarette qui fait mieux dormir et qui réveille, c'est pas pour autant que son perso est mauvais XD

Pis merde quoi ! Pour une foi qu'il y en a un qui viens avec autre chose qu'un "frère à Sonic" ou un "clône maléfique à Sonic" et ce, dés le premier coup...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 13:43:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Euh, j'voudrais pas dire, mais bon déjà ya mon perso et ses armes sur lequel on a pas dit grand chose (moi ça me dérange pas, mais je sais pas si on peut dire que ça colle à Sonic enfin ça colle depuis que ya eu le jeu Shadow,mais je l'avais avant 'fin bref) mais surtout il me semble qu'à une époque l'administration a largement toléré le trip néo-nazi d'une personne que je ne citerai pas, ce qui me semble bien plus grave.

'fin j'veux bien croire que le joint peut déranger (même si on est pas sûr que c'en soit un), mais le perso rasta je trouve ça (en plus de tres original) tres bien car ça change des persos aux pouvoirs extra-ordinaires qui peuvent détruire l'univers d'un claquement de doigt, et ya pas plus pacifiste qu'un rasta. Donc moi ça me gene pas du tout par rapport à l'univers de Sonic, qu'il y ait des persos cool voire un peu stone.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 15:21:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 658
Inscription : 18 Déc 2005
Âge : 32
Localisation : Tremblay-en-France & Paris

• Kekun
Le problème c'est pas Paint, Paint c'est le bien (et KolourPaint, c'est le BIEN) mais sa palette qui est LE MAL OUI LE MAAAL.

[EDIT]

J'ai l'impression que ma modif de son sprite (qui, j'esperais, lui servirais d'exemple) est ,passée complètement inaperçue, même auprès de Teshoo :( .


Non mais c'était juste pour dire que j'utilisais paint, mais le rendu est si mal que ça x'D? -ca fais 3341654ans qu'elle n'en a pas fais-

Non je l'ai bien vue moi ta modification raportée sur le sprite, c'est bien, c'est largement mieux même

ImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 15:54:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ça y est, on se prend la tête parce que, pour une fois, je donne mon avis sur des sprites.
Bon, je vais devoir encore expliquer mon propos alors qu'il était facile de le comprendre:

• Ma personne a dit
Tes sprites sont déjà pas mauvais même s'ils nécessitent quelques retouches.

Notez donc ici que je dis bien que son boulot n'est pas mauvais bien que nécéssitant quelques retouches.

• j'ai aussi dit
Ton perso est original

Ce qui implique donc que ce n'est pas une recolo pourrie de Sonic/Supersonic/Knuckles etc. Je dis bien qu'il est original.

• Mon dieu, j'ai osé dire
même si je n'aime pas le trip "perso style Bob Marley fumeur-de joints ou non-"je trouve que ça n'a rien à faire dans du Sonic.

Je donne donc mon opinion sur le genre de personnage, je dis juste que moi je ne l'aime pas, ça ne veut pas dire "moi j'aime pas donc c'est mauvais". Si c'est votre mentalité, tant pis pour vous, ce n'est pas la mienne.

Allez, réponses aux cacas nerveux:

• Citer
Nous ne sommes pas des recolos de sonic pourries ayant tous pour but de conquérir le monde (ou pas) : j'estime tout à fait normal qu'on se représente dans un univers sonicien tel qu'on l'est dans la réalité (oui oui, je suis le plus ffort au monde dans la réalité aussi)...


Ai-je dit de telles choses? Trouve-moi dans mon petit message où je l'ai dit s'il-te-plait, mon cerveau doit être en panne. Il est, oui, "normal" de se représenter dans l'univers Soniquien, comme on l'est réellement ou pas.

• Citer
Après cela, si t'es pas dans le trip bob marley et la cigarette qui fait mieux dormir et qui réveille, c'est pas pour autant que son perso est mauvais XD


Encore une fois mon cher Sseb, où ai-je dit une telle chose?
Je commence à en avoir ras-le-bol que des gens interprètent mes paroles et les détournent de façon à ce que mes messages aient un sens différent de ce que je voulais dire.

• Citer
Euh, j'voudrais pas dire, mais bon déjà ya mon perso et ses armes sur lequel on a pas dit grand chose (moi ça me dérange pas, mais je sais pas si on peut dire que ça colle à Sonic


A-t-on parlé de ton personnage? Non. Les armes ne collent pas à Sonic (le personnage) mais ont une certaine place dans l'univers Sonic, surtout comme tu l'as dit depuis Shadow.


• Citer
mais surtout il me semble qu'à une époque l'administration a largement toléré le trip néo-nazi d'une personne que je ne citerai pas, ce qui me semble bien plus grave.


Si ça gênait tant que ça vous n'aviez qu'à le dire au gugusse qui avait instauré ce délire stupide ou le dire aux autres admins, qui auraient fait quelque chose.
En même temps, pourquoi évoquer l'administration pour le cas ci-présent? Je ne vais pas emmerder l'équipe des admins en disant "waaah éliminez ce perso rasta" vu qu'en fait je n'en ai rien à foutre, je donnais un avis personnel (donc, pas au nom de l'administration, je précise :roll: ) et c'est vous qui vous prenez la tête pour que dalle.

Des persos cool et tout, ok c'est sympa (vive Big the cat) mais moi (donc ici c'est encore un avis perso hein) je ne considère pas la fumette/drogue et ces conneries comme ayant quelque chose à faire dans Sonic.
C'est ma vision des choses. Si ça ne plait pas, passez votre chemin et faites vos trips si vous voulez, je n'en ai rien à battre.

Maintenant je suis curieux de voir les détournements que vous allez faire de mon message :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 16:11:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis

Si ça gênait tant que ça vous n'aviez qu'à le dire au gugusse qui avait instauré ce délire stupide ou le dire aux autres admins, qui auraient fait quelque chose.

J'en avais parlé à Fast qui m'avait dit de voir ça directement avec l'interessé, qui m'a passé un savon parce que j'étais soit-disant intolérant.

bref, passons

• Adamis
Des persos cool et tout, ok c'est sympa (vive Big the cat) mais moi (donc ici c'est encore un avis perso hein) je ne considère pas la fumette/drogue et ces conneries comme ayant quelque chose à faire dans Sonic.


Image

Allé hop, tu rebranches ta Dreamcast, tu lui donne un Sonic Adventure à manger, tu choisi un perso quelconque, tu prend le premier train pour les Mystic Ruins, là bas tu prend un sympathique petit wagonet qui te menera dans la jugnle. Là tu essayes de retrouver la maison du personnage sus-mentionné. Quand c'est fait, tu regardes par terre et tu nous fait une breve description des feuilles qui recouvrent le parquet et tu essayes de trouver la contradiction dans tes propos :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 16:19:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Plantes tropicales, différent des plants de cannabis (ou autre drogue), fausse rumeur circulant sur le net (faut être bête pour penser sérieusement qu'ils auraient mis ce type de plantes dans un Sonic, essentiellement le Sonic qui devait révolutionner la série et être un des jeux canons de la DreamCast)

Concernant le trip nazi machin, tu as dù oublier à l'époque qu'il y avait d'autres admins que les Ashadonics.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 16:34:41    Sujet du message :
Anonyme

En même temps on me demandait tellement de lui transmettre ceci, de lui faire la remarque sur ça, ect, que j'en avais un peu marre de jouer à la poste et que je disais à tout le monde d'aller le lui dire soi même.

Puis bon, moi j'etais dans une situation délicate avec l'interressé, le moindre truc finissait en engueulade, donc bon...

Aprés vous faites un foin pour pas grand chose. Finalement quand on dit "c'est nul", on gueule parce qu'il faut dire "j'aime pas", et quand on dit "j'aime pas", on repond "HAN tu dis que c'est nul, c'est pas bien !!!"

On va encore m'accuser de defendre Ada, mais je m'en fiche. Lui n'a fait qu'exposer son avis, et fallait vraiment etre pas clair pour y voir le debut d'une grande polémique.
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 16:44:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Adamis
Plantes tropicales, différent des plants de cannabis (ou autre drogue), fausse rumeur circulant sur le net (faut être bête pour penser sérieusement qu'ils auraient mis ce type de plantes dans un Sonic, essentiellement le Sonic qui devait révolutionner la série et être un des jeux canons de la DreamCast)


Je laisse au public le soin de se faire une idée :mrgreen:

ImageImage

S'il est vrai que ce n'est pas exactement une feuille de canabis, la forme est suffisamment ressamblante pour ne pas être le fruit du hasard (on compte 7 branches sur les 2 feuilles). Le nombre de plantes tropicales différentes étant tel que si les développeurs auraient à tout prix voullu éviter que ça ressemble à du cannabis, ils avaient le choix. Surtout si on recoupe la présence de ces mysterieuses plantes et le comportement de Big 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Jan 2008 22:12:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Et tu as comparé la taille?
Ce sont de toute évidence des feuilles de je ne sais plus quelle plante tropicale qui a une ressemblance certes avec la feuille de cannabis, mais Frédo, arrête de te leurrer, ce n'en est pas dans le jeu :roll:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Jan 2008 13:34:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Désolé Frédo, mais sur ce point, je donnerais plutôt la raison à Ada... Regarde ta feuille à toi : la plus grande est au centre et les extrémités sont petites. Dans la chambre de Big, toute les feuilles ont la même taille.

Ada : Stop parano, on a donné notre avis, on a pas descendu le tiens :P

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB