* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:08:02
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 15:59:20    Sujet du message : Dragon Ball
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

EDIT: j'ai changé le titre vu que le topic ne parle pas que du film portant le nom de Dragon Ball, mais aussi de Dragon Ball.

http://www.cinema-france.com/news4395_nuit-voyage-et-dragonball-z-a-montreal.html
http://www.canada.com/montrealgazette/news/arts/story.html?id=5d8321ec-4d55-40bd-ae6c-742949303ea9

Un deuxième film live Dragon Ball va être fait, le premier ayant été plutôt mauvais, celui risque d'être pareil, sauf qu'en plus il est réalisé par des américains, et y a qu'à voir leur version de l'anime (voix de Rambo, musique nerveuse, momment mignon censurer...) pour comprendre que leur vision de Dragon Ball ne correspond pas à ce qu'est vraimment Dragon Ball, autrement ce film ne sera pas un film d'aventure, dans un univers plein d'humour décalé auquel on ajoute des combats sympathique, mais un Rambo version arts martiaux avec du Metal en fond sonore auquel on verra des gugus faire des combats qui "déchirent sa mère".

J'éspère qu'ils toucheront pas à Dr Slump, même si ça m'étonnerait qu'ils aiment ça aux USA, vu qu'ils n'aiment pas les momments non sérieux de Dragon Ball (et je parie qu'ils n'aiment que les momments sérieux des jeux Mario, pendant qu'ils y sont... Car franchement, ne pas aimer le non sérieux dans un Shonen dont le non fait parti de sa personalité...)et qu'il y a eu beaucoup de râlage lorsqu'Arale a été dévoilé comme perso jouable dans le prochain jeu Dragon Ball, on sait qu'il n'y aura surement pas d'autres oeuvre de Toriyama touché par ce fléau vu que l'humour y est omniprésent.

Pour vous marrez un bon coup: http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002 Ca pue le cliché...
Dernière édition par Sia le Jeu 24 Avr 2008 19:13:32, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 20:05:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• U.F.S
lorsqu'Arale a été dévoilé comme perso jouable dans le prochain jeu Dragon Ball

Quel jeu? sur quelle console?
de toute façon les trucs jap repris par des Américains ne m'ont jamais interressé... (ya qu'as voir "Dragon Power")
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 20:35:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'éspère qu'ils ne vont pas prendre des acteurs occidentaux pour les pratiquants d'arts martiaux (qui ont des vétements chinois), histoire d'américanisé le tout (seul Bulma peut être joué par une occidentale à cause de ses yeux et encore, y en a pas des masses d'occidentales avec des cheveux violets, alors qu'au Japon, la teinture est courante, par contre, je ne pense pas qu'elle pourrait être jouer par une chinoise contrairement aux autres). Quoi qu'il en soit, ça sent la daube. Je sais ce que ressentent les fans de Dead or Alive maintenant... Serieusement, si ça continue on aura un film One Piece et un film Naruto(déjà que les éditeurs USiens ont complètement massacré le jeu Naruto Shipuden sur Wii on faisant en sorte que les persos ne soient pas en look Shipuden ce qui donne l'impréssion que ce n'est qu'une suite de ceux de la Game Cube mais avec moins de personnages donc sans plus à part le game play à la Wiimote, simplement parce qu'aux US, ils ne sont pas encore à cette periode de l'anime, alors qu'ils auraient pu se contenter d'attendre avant d'éditer le jeu, puis d'éditer celui qui serait sorti lors de l'arrivée de Naruto Shipuden sur leurs écrans histoire d'en fournir un meilleur), voir un film Saint Seya (déjà que dans leur version de l'anime, le sang est remplacer par de la bave, donc il ne pisse pas le sang, il pisse l'eau comme des légumes qu'on coupe...) réalisé par des ricains. Qu'oi qu'il en soit, on dirait qu'ils ne connaissent pas le mot respect, j'éspère que la Toei Animation ,qui a oser vendre les droits à la Fox, arrêtera ce massacre (je peux rêver mais bon...)


HS:
• Citer
Quel jeu? sur quelle console?

C'est Budokai Tenkaichi 3 (Sparking Meteor en Japonais), sur Wii et PS2, le 2 (bien que la version européenne soit massacré par les ricains qui ont remplaxé les musiques originales de la version Jap par d'horribles musiques qu'on est obligé de couper, et qui ont osé mettre un doublage américain qui nous force à aller dans le mode option pour mettre les voix japonaises à la place, ce qui nous crève autant que l'émo du trip de Wen qui doit aller chercher le lait) étant pour l'instant le meilleur jeu de baston de la Wii en en attendant Smash Bros Brawl.
Dernière édition par Sia le Mer 03 Oct 2007 20:42:03, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 20:40:31    Sujet du message :
Anonyme

Tu sais, U.F.S, que les point ça existe ? parce que les phrases de 5 lignes, ça aide pas à la lecture. :P

Aralé dans Tenkaichi 3, moi j'en suis bien content, je vois pas pourquoi on devrai raler (sauf si on s'apelle saï ou illuro...)

Par contre, le film DB, je le sens TRES mal. Les comics et mangas, ça passe trés mal en live en général, et pareil pour les jeux video...a part quelques exeptions.
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 20:50:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast Ashadonic
Aralé dans Tenkaichi 3, moi j'en suis bien content, je vois pas pourquoi on devrai raler (sauf si on s'apelle saï ou illuro...)
Parce que ça rend le jeu pas sérieux, comme Wario dans Smash Bros Brawl, c'est un crime de rajouter un personnage délirant dans un jeu délirant.

Ce qui me fait peur, c'est en lisant la déscription des personnages, on dirait qu'ils veulent faire une sorte de début à DB avec un Z (parce que DB sans Z, ils aiment pas, trop peu sérieux à leur goûts, contrairement à un démon rose ,ayant plus ou moins inspiré Kirby, de la partie Z), en gros ils veulent surement remplacer ce qui n'aime pas par ce film... Aucun respect pour Toriyama...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 21:33:51    Sujet du message :
Anonyme

Le fait est qu'aralé apparait dans Tenkaichi 3 de part son apparition dans Dragon Ball puisque beaucoup de persos de Dragon Ball (sans le Z) sont mis à l'honneur dans cette version.

• Citer
c'est un crime de rajouter un personnage délirant dans un jeu délirant.


Tu te rend compte de ton non-sens ? 8D

Pourquoi le jeu devrai etre "serieux" ou rendu "pas serieux" par un seul perso, sans doute caché ? Je ne comprend pas vraiment ta façon de penser...

• Citer
Aucun respect pour Toriyama...


Ils n'ont pas souvent le respect pour l'oeuvre originale, au cinéma, malheureusement.
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Oct 2007 21:43:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast Ashadonic
Pourquoi le jeu devrai etre "serieux" ou rendu "pas serieux" par un seul perso, sans doute caché ? Je ne comprend pas vraiment ta façon de penser...
Je parlais du point de vue des anti Arale c'est eux qui ont du non-sens :P . Je me demande ce qu'aurait donner un BON film live Dragon Ball d'ailleurs... La Toei devrait en faire un.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 00:07:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je sais pas, dans le tenkaishi 2, y'avait bien des persos délirant comme Mister Satan, Tortue génial ou le p'tit gros avec son sabre.
A vrai dire j'ai un peui de mal à comprendre ton histoire de perso délirant. ^^"

Sinon en ce qui concerne DBZ en film, niveau combat et effet spéciaux, je serai curieux de voir ça.
Par contre ce qui me gène assez, c'est les coiffures. Comment vont-il faire ?! Il ne peuvent pas ne pas les respecter. Goku si tu lui retire sa coiffure indescriptible, c'est plus Goku.^^
Pareil pour le reste de la bande.

En fait je ne vois pas du tout l'intérêt de fair en film live. Un film en 3d genre advent children ou tout simplement un bête d'anime ça le ferait mieux. ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 10:35:57    Sujet du message : Re: Dragon Ball le film, ou comment détruire une oeuvre
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• U.F.S
Pour vous marrez un bon coup: http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002 Ca pue le cliché...
Mais alors là je dis LOL, quoi ! Déjà que Goku n'a jamais été à l'école... XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 12:28:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Cool! Aralé est dans Tenkachi 3! déjà que la présence des pères de Freezer et Végéta ainsi que Pilaf me remplissent de joie, alors là c'est le summum^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 12:34:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Pour le scénar, 'faut s'méfier que même.
En général quand un scénar est dispo sur le net alors que la production du film n'a pas officiellement commencé, c'est que c'est forcément de l'intox.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 18:51:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Pinoche le mousse
Je sais pas, dans le tenkaishi 2, y'avait bien des persos délirant comme Mister Satan, Tortue génial ou le p'tit gros avec son sabre.
C'est justement ce que je dis, vu que le jeu est bourré de persos marrant (et qu'il est marrant vu que c'est quand même un jeux Dragon Ball, et que Dragon Ball sans humour, c'est Mario avec du sang), je vois pas pourquoi tant de ricains se sont énerver à l'annonce d'Arale (y a qu'à voir les com' des vidéos sur Youtube).

• Citer
Mais alors là je dis LOL, quoi ! Déjà que Goku n'a jamais été à l'école... XD
Sans oublier qu'il a pour but de venger son pépé tuer par Piccolo... Et son pépé est mort lorsqu'il avait 18 ans... Bulma qui est une expert en arme et qui veut devenir comme Edison et Einstein, pas de Krilin, y a l'assisante de Pilaf sans Pilaf, Chichi qui est une amie d'enfance de Goku alors qu'il l'a vu qu'une fois dans sa vie (même si ça me plait qu'il lui donne un rôle important vu que j'adore ce personnage, mais je préfère quand même qu'ils respectent l'histoire) avant de la revoir en adulte...
J'éspère vraimment que c'est de l'intox. J'aimerais un truc assez fidèle comme le Seigneur des anneaux (même s'il y a eu quelques passages enlevé pour ne pas faire des films trop long, ça reste fidèle)
Dernière édition par Sia le Dim 07 Oct 2007 21:44:20, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 18:58:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Perso les Budokaï Tenkaïshi truc bidule j'aime pas trop, la possibilité de faire combattre des persos qui dans la série n'en aurait jamais eu l'opportunité je trouve ça con en soit, ça releve des débats de gamin de CM2 "c'est qui le plus fort entre tel et tel"

DBZ est une des liscence les plus exploitées du JV, c'est dommage quand on voit à quel point ça part en couille (prochainement le DB Online) merchandizing quand tu nous tien...

Pour le film, ben y'en a eu d'autres avant, des sympas comme de la merde, je vois pas où ya à se plaindre de celui-là particulierement
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 21:16:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Frédo
la possibilité de faire combattre des persos qui dans la série n'en aurait jamais eu l'opportunité je trouve ça con en soit, ça releve des débats de gamin de CM2 "c'est qui le plus fort entre tel et tel"
Le mystère du comment du pourquoi du fait de la raison qui fait que Frédo n'aime pas les Smash Bros est résolu :P .

• Citer
DBZ est une des liscence les plus exploitées du JV, c'est dommage quand on voit à quel point ça part en couille (prochainement le DB Online) merchandizing quand tu nous tien...
Pourtant en ce momment les Jeux Videos DB deviennent de véritable hit alors qu'avant ils étaient au mieux seulement appréciable par les fans et au pire de vrais daubes (ceux là sont généralement des jeux américains...) comme je l'ai dit, Tenkaichi 2 est à l'heure actuelle le meilleur jeu de baston de la Wii (faut dire aussi que les seules concurents sont Mortal Kombat et d'autres jeux adaptés d'anime...), et en ce momment DB est en train de connaitre un nouvel âge d'or avec réédition pourris du manga avec meilleure traduction mais quelques phrase oubliés(la phrase culte "les boules ont disparus" est passé à la trape), un coffret collector de la moitié des films en VOST (c'est pas pas trop tôt...), malheureusement vendu hors de prix, et tout ça ce n'est qu'en France, aux US, ils compte faire un massacre, et aux Japon ils y a toujours des jeux vidéos qui sont dévellopés et un MMORPG qui se prépare (malheureusement il sera gacher à coup sûr par des boulets qui empêcheront le role play).

Par contre j'ai peur que ce film tue cette rennaissance de DB en faisant plein de "fans" de cette version qui auront ça comme vision de DB...
D'ailleurs, notez qu'ils ont annoncé un film inspiré du manga Dragon Ball "Z", ce qui montre qu'ils ne connaissent même pas le nom de l'oeuvre...
Dernière édition par Sia le Dim 07 Oct 2007 21:46:05, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 21:28:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• U.F.S
Le mystère du comment du pourquoi du fait de la raison qui fait que Frédo n'aime pas les Smash Bros est résolu :P


Han j'pensais pas vraiment à ça

Nan moi je parlais "scenaristiquement" ya des personnages qui n'ont pas du tout vécu aux memes moments et dont la confrontation n'est pas possible, genre Bartok se battant contre Cell, c'est le paradoxe temporel. Ou aussi des persos alliés qui se mettent sur la tronche (Goku et ses gosses) ou encore les différentes versions d'un meme perso (Gohan sous toutes ses tranches d'ages peuvent intervenir) Sans parler de l'équilibrage des persos qui rend possible une victoire de Satan contre Freezer. Pour moi c'est bien plus outrageux au boulot de Toriyama qu'un film, mais bon...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 21:45:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je ne suis d'accord que sur le point de l'équilibrage des persos par rapport à c'que tu dis Frédo.
Pour le reste, ça fait aussi partie des fantasmes de fans qui ne demandent qu'à être comblés vu qu'on reste malgré tout dans l'univers d'un jeux video de combat.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 22:13:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Special dédicace Frédo :

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 22:15:59    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
genre Bartok se battant contre Cell, c'est le paradoxe temporel


C'est justement présenté comme tel, du moins dans le premier Budokai Tenkaishi. En fait ce sont des "what if...?", des scenarios qui seraient arrivé si un evenement avait été changé.

Ainsi dans le premier tenkai, on a eu droit à une version de DBZ si Bartok/berduk/badak/ avait reussi a vaincre Freezer sur Vegeta, fait un raid sur namek avec Les autres Sayien survivant et se trouve face à face avec Goku. Ou encore une version du scenario ou Freezer arrive a vaincre le légendaire super saiyen et se venge ensuite des affront que lui ont fait subir les amis de Goku.

Le plus sympa etant pour moi le Trunk du futur des cyborg qui arrive a visiter le futur de DBGT et rencontre Gogeta 2.

Bref ces "paradoxes" ne sont pas à prendre au serieux, ils montrent juste ce qu'aurai donné l'histoire si un persos qui n'aurai jamais du gagner un combat l'avait gagné.

Aprés, dans les autres tenkaishi, je ne sais pas ce que ça donne.

J'avais aussi bien aimé les initiatives de Budokai 2 de rendre jouable la fusion de Goku et Satan (avec deux version en prime !), une fusion hypothétique de Yamsha et Tenshinan ou encore des version de Super Boo ayant absorbé Cell, Freezer, Vegeta, voir d'autres.

De toute façon, le but d'un jeu video n'est pas de respecter l'histoire à la lettre. C'est comme de demander à sonic X d'adapter precisement Sonic Adventure: ça n'a aucun interet. Autant joué au jeu original ou voir la serie originale.
Haut
 
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 22:17:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Pourtant dans le jeu, les personnages sont bien équilibré, pour que Satan gagne contre Frieza il faut bien savoir jouer, jouer contre un non stratégique (l'ordinateur est pas mal comme non stratégique) et bien l'avoir entrainé comme un Pokemon. Et puis c'est généralement assez rare que des joueurs prennent des personnages qui ne peuvent pas s'affronter, sauf dans le but de faire un combat avec des persos qu'on aime prendre pour... faire un combat avec des persos qu'on aime prendre comme dans n'importe quel jeux de combats, mais le but principal est de jouer les combats du manga. Ce jeu n'est pas comparable au massacre que sera le film. Je me demande d'ailleurs s'il sortira au Japon. Et surtout, on se demande ce qu'en dira Toriyama. Le problème, c'est que beaucoup iront voir ce film juste par curiosité ou par envie de se "cultiver" sur ce qu'est un massacre, le film sera un succès malgré sa probablme nulité (et je parle pas de nulitée en terme technique et tout ça, vu qu'il y aura surement de beaux effets spéciaux et tout, mais en terme de respect). Le mieux serait d'ignoré ce film lors de sa sortie pour éviter qu'une suite ne soit produit. Je n'émet même pas l'hypothèse que ce film soit bon, je pense qu'on peut rêver sur ce point.

• Citer
http://img73.imageshack.us/img73/2474/me00008784252lk6.jpg
LE perso qui m'a donner envie d'avoir le 3. Elle et Arale justifient pour moi le fait d'acheter le jeu (avec le mode Wi-fi en plus peut être).
Dernière édition par Sia le Ven 05 Oct 2007 17:38:21, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 04 Oct 2007 23:05:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• U.F.S
Ce jeu n'est pas comparable au massacre que sera le film. Je me demande d'ailleurs s'il sortira au Japon. Et surtout, on se demande ce qu'en dira Toriyama.
Mise à part une opinion personnelle de cinéphile, gardée pour soi, autour de la qualité intrinsèque, certainement rien du tout comme à l'habitude, d'autant plus qu'il préfère focaliser sur l'avenir que sur les travaux antérieurs.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 12:48:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• U.F.S
Le problème, c'est que beaucoup iront voir ce film juste par curiosité ou par envie de se "cultiver" sur ce qu'est un massacre, le film sera un succès malgré sa probablme nulité (et je parle de nulité en terme technique et tout ça, vu qu'il y aura surement de beaux effets spéciaux et tout, mais en terme de respect).
Comme Transformers le fiml... Un film exellentissime, mais ni l'histoire, ni le look ni les modes de transformations ne sont respectés.
Après ça, ya veux qui veulent des adaptations et ceux qui veulent à nouveau passer du bon temps...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 16:56:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Image

COOOOOLLL!!! préférant la 1ère série à Z, je suis vraiment comblé, j'espère que Yamsha utiliseras son épée^^
Sinon ce film live m'as donné des cauchemards hier soir, je rêvait qu'il avait la même chose avec Ristar :evil:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 17:06:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• BOBO
je rêvait qu'il avait la même chose avec Ristar :evil:

:-(



Bon sinon pour ce film DBZ, ils ont l'air d'avoir pris seulement les noms et les concepts, mais apparement c'est pas le même univers (me trompe-je ?) donc bon c'est un massacre mais y'a pire (?) 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 17:10:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Wendöh
donc bon c'est un massacre mais y'a pire

Peut-être, j'ai un peu été déçu par le film de Mario...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 05 Oct 2007 19:08:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Ce qui m'fait marrer avec Mario, c'est que les réalisateurs n'ont pas dut jouer aux jeux avant d'acheter la license.^^
Le film montre qu'ils ont dut bien être embêtés face à ce dileme "d'adaptation".

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 590 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB