* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:01:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 02:03:01    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

et dans les archies de sonic il y a une guerre entre Robotnik et Freedom Figther et qu'ils se battre pour la libérte aussi

http://www.planete-sonic.com/comics-ani ... hie/r4.htm
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 02:57:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Hum tu n'essaies quand même pas de nous apprendre ce qu'il se passe dans les comics, alors qu'autant Fast et moi en possédons une très bonne partie, quand même? O: )

Les Freedom Fighters se battent contre Robotnik actuellement car il a conquis une large partie de Mobius pendant que Sonic était dans l'espace et que tous l'ont cru mort! Et je te signale qu'aucun Freedom Fighter ne fait d'ombre aux autres, mis à part parfois Sonic, mais il est le héros...et les autres persos sont utiles.
Si on parle de l'ancien Robotnik, celui de Satam, ils le combattent car il a conquis les lieux et a réduit en esclavage le peuple de Mobius en les robotisant.

Shadow lui a juste été créé comme Ultimate Lifeform afin d'apporter un remède à la maladie de Maria. Il n'a jamais participé à une quelconque guerre.
Et les robots d'Eggman doivent essentiellement l'empecher de ruiner les plans d'Eggman, pas vraiment tuer Sonic (si tu as regardé Sonic X, c'est TRES bien expliqué dans les épisodes 26 et 52)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 10:11:49    Sujet du message :
Anonyme

• Silver
et dans les archies de sonic il y a une guerre entre Robotnik et Freedom Figther et qu'ils se battre pour la libérte aussi

http://www.planete-sonic.com/comics-ani ... hie/r4.htm


Autant essayer de faire son interressant auprés d'un astronome en lui disant que la lune tourne autour de la terre et en essayant de lui dire que c'est un Scoop =3

De lus, il y a effectivement eu une guerre avant Robotnik, mais celle ci n'impliquait que le royaume de Mobotropolis et les Overlander, ce n'etait PAS une guerre mondiale car les autres empires, royaumes et republiques de mobius n'etaient en aucun cas impliqués.

Tu essaie de te defiler avec des arguments bidonc mais ça ne change rien au fait que l'histoire de ton perso n'est qu'un copié collé de l'histoire de Wolverine maladroitement adapté sauce Sonic ! tu nous balance des evenement qui n'ont JAMAIS eu lieu dans AUCUNES continuité Sonic (genre Shadow dans la guerre) et autres enormité du genre.

Pas la peine d'essayer de rouler les fans des deux univers, surtout quand ils sont bédéistes =3



• Silver
je vous fait remarquer que dans la série sonic X (Tien X comme X-men) Shadow a été crée par un savant comme Wolverine.


Deja le "X" est l'abreviation de "Chris" (comme dans "Merry X-mas", qui est l'abreviation de "Merry Chrismas") et n'a rien a voir avec les X-men. Ca pourrai plutot dire "Sonic & Chris". u alors X comme X-trem, mais surement pas X comme X-men.
De plus Wolverine n'a pas été créé, il a toujour eu ses pouvoirs et ses griffes, il a juste subit une greffe d'adamentium, Shadow lui a été créé integralement avec de l'Adn de herisson et le san de Black Doom dans le but de creer un remède pour la maladie génétique de Maria Robotnik. De plus ce n'est PAS dans la serie Sonic X que l'histoire de Shadow été créé comme cela, mais dans Sonic Adventure 2

• Silver
Et les sentinels ont pourvut de détruire les mutants comme les robots de robotnik qui veut avoir sonic et cie et l'arche ressemble à la base secret de Magnéto (le météore).


Et l'Ark, au cas ou tu n'as pas remarqué, a la même Fonction que l'Etoile de la Mort, tout comme le Death Egg d'ailleur....CA Y EST JE SAIS !!! ROBOTNIK C'EST DARK VADOR !!!! °O°

Et comme l'a dit Adamis, les robot de Robotnik sont fait pour matter la resistance à ses projets, pas pour traquer les Mobien et les detruire à tout pris comme ce fut le cas (je dis bien FUT) des sentinelles.

avant d'dapter une histoire a ta sauce, arrange toi pour bien la connaitre :roll:
Haut
 
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 10:36:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Est-ce que ça vaut le coup de s'en prendre à lui pour une histoire qui de toute façon n'interesse que lui ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 12:48:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

On ne s'en prends pas à lui, on corrige, c'est tout.

J'ajoute que le X de Sonic X signifie aussi qu'il s'agit d'un univers différent des jeux.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 17:13:00    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

sa c'est sure quand les autres qui font leur histoire qui ont par rapprot a un manga on ne dit rien, mais quand c'est moi qui le fait avec marvel alors là on geule sur moi.

et c'est exament se que fait du marvel dans l'univer de sonic.

c'est vrai quoi prenez par exemple notre sonic par rapport a flashman de dc ils sont tous les mêmes pouvoirs de rapidité.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 17:27:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Ils n'ont pas critiqué le fait que tu utilise ses 2 univers comme base, mais le fait que ton histoire, supposé se passer dans le monde de Sonic, modifie des événements déjà raconté.

Et sur ce point je suis 100% d'accord avec eux : avant d'intégrer ton personnage à un univers déjà existant, vérifie que cela est cohérent avec ce qui a déjà été raconté dessus.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 17:52:38    Sujet du message :
Anonyme

Ecoute, Silver, ça ne me gene pas que ton histoire soit basée sur Marvel et adaptée à Sonic, ce qui me gène c'est que c'est un odieux plagiat et que, comme l'a dit Bigou, tu MODIFIE l'histoire de l'univers Sonic pour que TOI, ça te convienne. Hors c'est l'inverse qui doit se passer, tu dois adapter TON histoire à celle de l'univers existant.

Si encore tu prenais quelques éléments de l'histoire de Wolvie pour ton histoire, ça irai encore mais la tu as juste RECOPIE en changeant les noms. Tu n'a fait aucun effort de recherche et c'est ça qu'on te reproche: le manque total de créativité.

Et largument "les autres le font, pourquoi pas moi ?" ça ne prend pas. Deja ce n'est pas parce que les autres font des conneries que tu dois forcement faire la même chose et ensuite les autres ont fait l'effort d'integrer leur histoire à l'univers existant sans le modifier et surtout ils ont créé, ils ont fait l'effort d'inventer quelque chose d'original sans tomber dans le piège du recopiage texto.

Tu peut prendre un ou deux pouvoir de Wolverine, quelques evenement de sa vie (deux ou trois aussi) et les integrer à l'univers Sonic tout en ajoutant un MAX de truc venant de toi, que tu as toi même créé. A ce moment la, quand tu aura un truc original, ça sera nettement mieux.

Ah et aussi: evite de melanger les evenement des jeux, de Sonic X, SatAm, Archie et autres. Ce sont des univers differents avec des trames differentes et qui n'ont au final que peu de point comment. Parfois l'ages des persos et leur personnalité sont carrement differents (comme par exemple Amy qui est differente dans chaque univers ou elle apparait)
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 19:25:13    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

voila vous êtes content j'ai éditer ma biogaphie
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 19:41:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Image


Bon faut que tu comprenne quand meme qu'on fait pas ça pour t'emmerder, on a rien contre toi, mais ça risque de venir si tu continue avec un comportement pareil, on essaye de te faire respecter un peu l'oeuvre des comics et des JV Sonic

pour ta nouvelle fic, la pauvreté d'une telle histoire prouve sa manifeste improvisation, d'autant plus que la différence totale avec l'ancienne montre à quelle point l'histoire de ton perso n'a aucune importance

Et puis appeler ça une "ta biographie" franchement, faut grandir un peu, personne ici ne s'identifie à ce point à son personnage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 20:19:49    Sujet du message :
Anonyme

La encore, Silver, tu as modifié les evenement pour qu'ils collent avec ton histoire. En effet Knuckles n'a pas été choisi par la tribu des echidnés. Quel que soit l'univers, Knuckles a hérité de cette tache soit de façon héréditaire, soit parce qu'il est le seul echidné restant. D'ailleur à part dans les Archies, il n'y a plus de tribu d'echidné, Knuckles est le dernier, Tikal etant une sorte de fantome du passé.
D'ailleur on ne sait même pas a partir de quel univers tu te bases pour ta fic...Sonic X ? Archie ? Fleetway ? Aosth ? Sonic Underground ? Les Oav ? Fleetway ? SatAm ?
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:02:05    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

vous me faite chier vous avez cas le faire vous même quand vous y êtes non plus

a quoi sa serre d'avoir de l'imaginantion et que y ils a personne qui veut partage ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:24:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

De l'imagination alors que tu pompe sur d'autres scénarios déjà écrits ?

Tes histoires se mettent en conflit par leur cohérence avec des histoires déjà existantes, dont les auteurs ont un talent manifeste, et dont la longueur dépasse 10 lignes, à toi de voir si tu veux continuer dans cette voix, mais tu risque d'en énerver plus d'un
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:26:11    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

celui qui est énérvé c'est moi et je renonce a ce fic
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:28:03    Sujet du message :
Anonyme

Je te prierai de ne plus employer de gros mots sous peine d'avertos voir pire ! Et la tu verra que ce n'est pas toi qui est a craindre par enervement.

Maintenant je vais te dire une bonne chose: j'ai reussi a trouver plein d'idées sur le theme de ton perso en faisant autres choses en même temps, c'est donc que ça doit pas etre si difficile de faire quelque chose d'acceptable quand on y reflechis un peu.

Quand a ton imagination à partager, elle a une forme d'absence au vu de ce que tu nous as posté. la premiere histoire etait géniale, mais, manque de bol, elle n'est pas sortie de TON imagination, mais de celle des auteurs de MARVEL. La seconde etait de toi, mais, manque de bol, elle ne fait preuve d'aucune imagination, en fait elle est trés nulle.

On te dit ce qui cloche, et au lieu de faire mieux, tu nous pond un truc plat et ensuite tu t'enerves. Si tu n'as pas la maturité pour accepter les critiques et t'en servir, tu n'as rien à faire ici. Si tu penses que tu peut poster des truc et qu'on va forcement dire "wha c'est genial °o°", tu t'es trompé d'adresse !
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:37:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Une fic c'est plus que dire "mon perso c'est le fils caché de Shadow qu'l a eu avec miss France 2001 en cachette sur l'Ark" ce genre de truc ,on pas se le cacher on s'en fout.

là où ton personnage devient interressant, c'est quand tu racconte une vraie histoire avec une véritable évolution, pas juste un résumé de sa vie en 10 lignes.

Or une fic ça s'écrit pas en 10 minutes chrono, ça peut prendre des mois, voir des années (ya qu'à voir le Zarb Project de SuperSeb)

Ecris une vraie fic, que tu invente toi meme, avec plus de personnages inventées que de personnages officiles qui te font entrer en conflit avec la série. Quand tu auras fait ça, tu en sera d'autant plus fier, et nous on aura plus rien à te reprocher, d'ici là, travaille, et essaye de tenir compte des avis dont on te fait part.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:42:09    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 35

je me fou ce que disent les autres je laisse tomber ciao
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:47:13    Sujet du message :
Anonyme

Quelle maturité d'esprit, laisser tomber à la moindre difficulté :roll: La creation d'un personnage ça demande beaucoup de boulot. Toi au moins tu as un perso avec un design original, mais tu le fout en l'air avec une histoire plate au possible.
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:49:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Silver
je me fou ce que disent les autres je laisse tomber ciao

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 21:55:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Silver
ciao


Pour de vrai ?!

Ha la belle journée !

On te connaissais pas vraiment, on te regrettera pas vraiment
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 22:24:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

S'il avait été sur d'autres forums, il aurait fait une crise cardiaque. ^^

Il se rend pas compte à quel point on est gentil.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 22:28:23    Sujet du message :
Anonyme

C'est clair, beaucoup de forum sont nettement moins acceuillant et l'auraient décendus en flamme a la premiere tentative.
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 22:38:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

J'avais trop envie de le dire mais ca gars-là mérite des baffes.

On reste poli avec lui et lui ne comprend rien et nous renvoie des insultes. A-t-il un don pour énerver les gens ? Et oui, il m'a envoyé un petit cadeau via MP. Certes, ça aurait pû être pire mais quand même, c'est déplacé.

Je te le garantis, Silver, TheBuilder n'aurait fait qu'une bouchée de toi.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 22:41:43    Sujet du message :
Anonyme

Et son Ban, il le veut avec ou sans Ketchup ?

Et c'est sencé avoir 18 ans ça ? Avec son orthographe et ses idées, j'aurai juré qu'il en avait 10 de moins.
Haut
 
Message Publié : Dim 08 Avr 2007 22:44:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

On devrait afficher ce slogan: "Ici, on bannit aussi les petits cons".

Note aux membres: nous ne le banissons pas gratuitement. Mais je laisse le soin à Dioxaz d'expliquer s'il le souhaite.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB