* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025 14:53:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 09:12:22    Sujet du message :
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335

Je l'ai vu tourner en magasin, et les anneaux et propulseurs qui apparaisent devant notre pomme, très peu pour moi ! (hop, je retourne jouer à Riders, qui est à mon goût le tout dernier bon Sonic).

Image
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 14:17:24    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787

Perso pour moi Riders est une infâmie ! Même Sonic Next-gen, qui est loin d'être bon à mon goût, me plaît plus. Rider m'a déçu à un point que j'osais pas imaginer pour un Sonic...

Image
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 16:05:46    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512

Sonic Riders est de loin l'un des Sonic que j'ai le mieux aimer dans toute l'histoire du hérisson !... \o/

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 21:24:43    Sujet du message :
Support technique

Message(s) : 3067

• Try Again
J'ai vu ailleurs que ces mêmes specs ressemblaient comme deux gouttes d'eau à celles de Riders

Ce SONT celles de Riders. Ni plus ni moins. Et puis, un jeu sensé être sur DVD mais qui requiert un "lecteur CD 12x", ça fait très louche quand même.

Quant à Riders, la sensation de vitesse (dans les 5 minutes que j'ai jouées de la version PC) m'a séduite.

Par contre, ce qui serait intéressant c'est de savoir un peu ce qui a agacé ou séduit chez certains pour qu'ils en arrivent à dire, "ce jeu est une infâmie" ou "au contraire, c'est le seul que j'ai trouvé bon". C'est toujours mieux que le classique "j'ai pas aimé parce que j'ai pas blairé". :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 22:22:22    Sujet du message :
Adamistrateur

Message(s) : 6586

Je ne vois pas, mais vraiment pas ce que Riders a de si mauvais...Allez, un nombre trop court de circuits...

Image
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 22:53:39    Sujet du message :
Anonyme

moi j'ajouterai la non libertée quand on fait des figures, c'est les deux cotés negatif que je peut lui trouver

Message Publié : Dim 18 Fév 2007 23:05:52    Sujet du message :
Anonyme

même moi qui n'est pas fan de ce genre de jeu, je l'ai aimé 0: ) tant pour l'ambience que pour les Babylon rogues, les circuit, les musiques et l'ambience générale (et le BOOS de Fin, punaise ! le boooooss =D°°°)

Y'a juste que c'est pas suffisement maniable et trop dur pour moi.

Message Publié : Dim 18 Fév 2007 23:13:27    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Ceux qui gueulent sont ceux qui n'arrivent pas à jouer, c'est du vu et du revu. Partout.
Par contre, ya aussi ceux qui n'arrivent pas à jouer, mais qui l'avouent x)

Image
Image
Message Publié : Dim 18 Fév 2007 23:54:26    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

J'arrive pas à y jouer, ça n'empêche rien, j'aime pas le snouveaux persos, je n'aime pas les musiques, je n'aime pas non plus l'ambiance, je n'aime rien du tout dans ce jeu, je vois pas ce que je peux dire de plus, non seulement la jouabilité est rebutante mais j'ai trouvé aucun charme aux Babylon Rogues (à la limite Jet, mais les deux autres Wave c'est une Rouge 2, et Storm c'est un mélange entre Big et Knux...), enfin perso j'ai pas aimé, mais alors pas du tout. Et pourtant ça faisait un bout de temps que j'attendais un vrai jeu de course Sonic, là je l'avais enfin et je suis tombé de très très haut tellement j'ai été déçu.

Image
Message Publié : Lun 19 Fév 2007 00:18:26    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276

Wave aurait plutôt le génie mécanique de Tails, avec de la fourberie en plus (un peu comme Rouge, soit... bien que Rouge soit d'une loyauté sans faille envers Shadow comme elle le lui avoue sur 360)... et un côté moralisateur et responsabilisateur envers Jet que personne d'autre n'a!!...
En plus, elle se chamaille tout le temps avec Storm!!...
Wave the Swallow est mon perso préféré du trio!!...
Et elle porte des lunettes à faire pâlir Barbara et Janis Joplin!!...
O : )=

Dans les nanas, c'est ma préférée avec Rouge... quoiqu'il y a aussi Tikal, la magnifique Tikal... mais en fait, toutes les nanas sont réussies dans la série, même Cream qui est mignonne comme tout!!...

(...)
Message Publié : Mer 21 Fév 2007 01:43:07    Sujet du message :
Adamistrateur

A new downloadable was released for Sonic The Hedgehog (2006) today on the Xbox Marketplace, the all new Amigo Team Attack Episode. Once you downloadit, it becomes available through trial mode.

In this mode, you play through the whole game as Tails, Blaze, and Omega. You first play Crisis City as Tails backwards. you then move onto Sonic's Kingdom Valley as Tails going through the stage backwards. You then play Tropical Jungle as Blaze through Sonic's first section. You then go to Aquatic Base as Blaze in Sonic's second section. You then play as Omega in Dusty Desert, in a very different scenario than past level experiences. You then finish off with Omega in White Acropolis, ending with a boss fight with the Egg Genesis. Wave Ocean and Flame Core are not in this download.

One major plus to the package is that they've now sped up Tails. He no longer is the slow-mo in the original, but moves at a decent pace. This is sure to be a huge plus to Tails fans.

After you finish all of the levels, you get a rank (just one rank, think of this as one long stage). This goes on the normal ranks found in the game.

Sonic Stadium will keep you updated on the games downloadables, and this is now available in the American Xbox Market Place.

Présent aussi sur notre Market Place pour 150 points. Je suis en train de le télécharger.

Image
Message Publié : Mer 21 Fév 2007 15:18:55    Sujet du message :
Anonyme

Je l'ai essayé, c'est un bonheur ! =D Tails va vite ^^ Par contre, il faut maitriser l'homming de Blaze.

Message Publié : Lun 05 Mai 2008 14:09:18    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Je viens de l'avoir sur PS3, j'ai donc pu aller plus loin, et je reste sur mon opinion, je dirais même que c'est pire !

Pour l'instant je suis que dans le scénar de Sonic jusqu'à Flame Core.

Et bien le scénar est d'une mièvrerie !!! Surtout le passage avec Elise où a musique nous ferait penser à une histoire d'amour avec les rossignols et le soleil couchant tout rose.

La jouabilité : truffée de bugs, j'arrête pas d'être Game Over à chaque niveau ! Si encore on pouvait sauvegarder entre deux parties et reprendre, mais non faut toujours tout se retaper !

Des fois on perd des rings en Mach Speed on sait pas pourquoi aussi, ça c'est royalement chiant. Et les tps de chargement partout ! (cela dit ils sont moins longs sur PS3)

Les niveaux jusque là rien de bien original, on a vu le même genre dans tous les Sonic !

Bref, je suis encore plus remonté contre ce jeu, que je trouve réellement très très mauvais ! Pour moi sans doute le pire Sonic avec Sonic Riders !
Je ferai l'effort de le finir, au moins pour ne pas mourir idiot, mais honnêtement c'est pas de gaieté de coeur...

Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 14:15:31    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Pourquoi tu l'as acheté ? 8D'''
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 14:19:59    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Pour pas mourir idiot... J'avais fait que trois niveaux sur 360 là je voulais en voir plus...

Je précise quand même que je ne critique que ce que j'ai vu du jeu, si ça se trouve la partie Silver me plaira mieux, on verra...

Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 15:48:39    Sujet du message :
Anonyme

En même temps, l'histoire de Sonic avec la "zoulie princesse qu'on lui veut bocoup du mal", c'est pas la meilleure partie, ça aurai été déjà bien mieux avec une princesse furry.

Par contre, les parties Shadow, Silver et Last valent bien mieux le coup.

La jouabilité : truffée de bugs, j'arrête pas d'être Game Over à chaque niveau !

Dis plutôt que tu ne sais pas jouer :mrgreen: Enfin, je dis ça, mais je faisais aussi game over à chaque niveau, mais pas parce que la jouabilité de Sonic est buggée, mais parce que les niveaux sont TRÈS ardus ! C'est surement le Sonic le plus difficile jamais sorti. (J'ai trouvé la jouabilité de Shadow bien plus buggée que ça).
Bref, je suis encore plus remonté contre ce jeu, que je trouve réellement très très mauvais ! Pour moi sans doute le pire Sonic avec Sonic Riders !

Si j'ai bien compris, tu porte ce jugement sans avoir essayé les deux autres scénarios et les gameplays qui vont avec ? Je ne dis pas non plus que ton jugement sera meilleur si tu les essaie, mais que, là, c'est un peu léger ;)

• Ryan Croft
Pour pas mourir idiot... J'avais fait que trois niveaux sur 360 là je voulais en voir plus...

Au prix des jeux Sega, racheter un jeu que tu n'avais déjà pas fini sur une autre console parce que tu le jugeais trés mauvais, à mes yeux, c'est quand même un peu idiot...

Message Publié : Lun 05 Mai 2008 16:10:16    Sujet du message :
Adamistrateur

En même temps, c'est Xeric :P

Scénario mièvre? Bah un peu, et alors? Je n'ai rien trouvé de très mièvre perso. Au moins Elise ne se met pas à chanter au milieu d'une scène...

Comment peut-on trouver la jouabilité "truffée" de bugs? Si tu es "game over" à chaque niveau, pose-toi des questions. Allez, au début c'est compréhensible, ce jeu se joue différemment. Mais ensuite, ça coule de source.
En Mach Speed, c'est normal de perdre des anneaux: Sonic se lance à une vitesse pas croyable. Tu crois qu'il va s'en tirer avec une éraflure en touchant quelque chose? Bah nan, fais le test avec une voiture: conduis à grande vitesse et vois ce qui arrive si tu touches quelque chose. Les dégats seront plus importants. Et vu sa vitesse, Sonic ne peut controller ses sauts, d'où l'importance de ne pas trop sauter.

Aussi, il parait que la version PS3 est moins bonne que la 360, temps de chargements et tout le toutim... en même temps, vu la console...

Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 16:55:52    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Ryan Croft

Pour moi sans doute le pire Sonic avec Sonic Riders !

En tout cas je ne peux que te remercier d'avoir pensé à mettre un "Pour moi" cette fois °D

J'aurais bien voulu tester ce jeu moi, il a l'air sympa et assez beau. Mais pas d'Xbox ni PS3, et aucun détenteur du jeu connu dans les environs ._. La seule fois ou j'y ait joué c'était à l'E3, ou j'ai fini le premier niveau facilement, mais ou j'ai game over à la partie Mach D:

Image
Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:02:27    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

T'es allé à l'E3 ?! o_o
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:11:30    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

JE* XD;

(2h de math et 2 de physique en une journée ça tue sous cette chaleur ._.)

Image
Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:47:29    Sujet du message :
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 466

Aussi, il parait que la version PS3 est moins bonne que la 360, temps de chargements et tout le toutim... en même temps, vu la console...

Niveau tps de chargements, ce n'est pas l'inverse? Je crois que SNG PS3 necessite une install sur le DD, ralentissant les tps de chargements.
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 18:08:24    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Perso moi j'ai constaté des tps de chargements moins longs sur PS3 !

Par contre Fast, j'ai pas racheté le jeu, je ne l'ai jamais eu, les fois où j'y ai joué sur X360 c'était dans un Micromania, j'avais arrêté de jouer parce que j'avais plus le temps et j'ai pas pu y rejouer ni aller plus loin que White Acropolis.

Maintenant que j'ai la PS3 (et la mauvaise foi du genre "vu la console..." ça m'énerve, cette console est très bien et il va y avoir de très bons jeux dans les mois à venir dessus !), j'ai pris le jeu pour en faire plus, et je vais faire la partie Silver bientôt.

Mais franchement la partie Sonic j'aime pas, et qu'on ne me dise pas que je ne sais pas jouer, je suis loin d'être le seul à pester contre la jouabilité !

Vous y arrivez ? tant mieux pour vous, mais n'allez pas dire aux gens qu'ils ne savent pas jouer, c'est un manque de respect.

Image
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 19:58:56    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Moi perso j'aimerais bien y jouer, même si la jouabilité est bugger, c'est quand même jouable apperement. Le seul truc que je trouve dérangeant c'est le design trop réaliste et pas assez délirant (ainsi que la vitesse de Tails mais on est habitué depuis SA2 à le voir lent en 3D). Sinon ça a l'air sympa, le scénario aussi (même si je trouve ça un peu bête qu'à la fin tout le monde oublie tout comme si l'histoire ne s'était jamais passé).
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 20:42:12    Sujet du message :
Anonyme

Mais c'est un fait: l'histoire ne s'est pas passée ;)

Message Publié : Lun 05 Mai 2008 20:43:32    Sujet du message :
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154

Bah y a pas eu un truc genre Iblis existe plus?
Je sais pas si c'était très francien comme phrase mais bon.
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]