* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:13:03
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Jan 2007 21:22:52    Sujet du message : DEADEY the pirate [ledébut de la fin]
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

Vous lisez actuellement le journal de bords d’une pirate, exclusivement CAPITAINE (on l’oubli souvent)

Je vais souvent sur une île appeler « walleyfield », une île secrète que seul les pirate connaissent l’existence de père en fils

Mon père étant pirate autrefois ayant pris sa retraite en XVIII pour cause de démence m’a montré cette île ainsi que ses attrais les plus caché Comme ça je sais environs tout sur tout le monde j’ai même un autre journal caché (écrit par Sue) appeler « rumeur et histoire de soucoupe »
Qu’est-ce qu’une soucoupe : c’est une personne ayant pas dormi durant plusieurs jours avec l’aide de substance illicite très drôle à mon avis, on dis même qu’il y aurais des secte de soucoupes, mais d’après moi ce n’est que rumeur...

Lorsque je suis arrivé sur l’île de Walleyfield Je suis aller travailler au EJM, pour payer l’auberge dans lequel je vivais ainsi que ma nourriture... Les autres choses je pouvais le les procuré gratuitement... (pirate). Le travaille consistais à faire des tarte ou aller labouré de la terre... Tout ça pour des aristocrate... QUEL MERDE!
J’écoutais à peine la personne qui expliquais le travaille, la tête basse, je levé la tête, je vis une personne hors du commun habiller en maître de cérémonie avec de long cheveux. Il vint juste en face de moi, mais de dos. Au moins 6 fois, lors de la visite Le sentis une présence me surveiller lorsque je me tournée à chaque fois je le voyais me fixer de ses yeux cyan

Ce gars ne m’inspirais pas du tout confiance et il me faisais même peur. On dirais même qu’il me regardais de haut... Avec un sourire en coin Je me demandais bien qui étais ce gars et qu’est qu’il faisait ici, là ou de pauvre personne travaillais. Il avait l’aire riche!

Quand nous commençâmes à travailler, je pensais à mon antienne vie et à tout ce qui m’étais arriver

...

J’entrais seul à l’auberge errant sur une île, on dirait même la ville même si j’étais invisible au yeux des autre habitant de Walleyfield...

...

J’entrée dans l’auberge payant mon dût et alla vite dans ma chambre...

[Description de la chambre: Petite pièce chaleureuse orné de chandelle d’époque sur les mure ainsi qu’un foyer pour la chaleur, un petit lit douillet dans un des coin des quatre mures, Ainsi que des crochet à l’entrée En face du lit, il y a un miroir d’époque...
En gros une petite pièce douillette]


Je mie ma redingote sur mon lit, me déshabilla et partie me mettre sous la douche ... Quand soudain on cogna à ma porte, Le plus vite possible je courue ouvrir la porte après mettre mie une serviette autour de ma taille... La personne étais nulle autre que Rovilain, mon confident de toujours. Il entra dans ma chambre et me raconta une terrible histoire. Il était tombé amoureux de la fameuse Julimouse une comtesse dans une petite ville de souris. Tout comme moi, Rovilain est un serpent, puisque c’est aussi mon frère...
Donc, notre famille aimais pas trop la leur... Enfin sauf pour des repas et appréciais pas que Rovilain sorte avec une souris
Ma serviette tomba, et mon frère voyais mon corp nue, mon visage rougissais à vue d’oeil, sur mon corp blanc et rouge (si on conte mes joues) avait quelque marque de guerre, ne me fit-il pas un regard soupçonneux? Peux après on s’installa sur le lit pour qu’a mon tour je lui confianit un truc vraiment personnelle...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 30 Jan 2007 22:32:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Que dire ?

C'est court pour un début et une fin en même temps.

PS : Sache qu'un journal de bord ça se met à jour TOUS LES JOURS =D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Fév 2007 20:50:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

• Shinoby
Que dire ?

C'est court pour un début et une fin en même temps.

PS : Sache qu'un journal de bord ça se met à jour TOUS LES JOURS =D


c'est plusieurs page enfait ... et elle est à suivre XD
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB