* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:04:52
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 14:03:54    Sujet du message : Dioxaz's wallpapers (last: 1 Blaze + 1 Amy)
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Suite des wallpapers dont "tout le monde se fout" (je rigole).

Ici, ce sont les wallpapers Sonic Mega Collection + qui m'ont inspiré. Je trouvais leur style sympa alors, j'ai décidé de le reproduire sur des personnages manquant comme Cream et Cheese :

Image
PNG Trucolor, 469 Ko -- Cliquez pour agrandir

Le rendu est assez sympa et se rapproche assez bien des walls officiels de SMC+ faits par Sega... avec des trucs façon Dioxaz en plus ^^.

Voilà, en espérant que ça vous plaira ;).

A venir : un wall du même style avec les perso Chaotix.

Je vous rajoute en bonus quelques walls récent que tout le monde croit avoir vu :
Image Image Image

N'oubliez pas non plus de jeter un oeil sur la galerie qui leur est offerte ^^.

A bon entendeur... intéressez-vous un peu plus à tous les styles d'oeuvre qu'on poste sur ce forum... please :roll:.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Sam 13 Jan 2007 01:09:01, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 16:23:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

"Dont tout le monde se fout" !? :roll:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 17:14:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• SuperSeb


Oh, merci. Original la façon de complienter. (lol, qui me dis que t'as pas choisi un wall au hasard pour le mettre en wall pour le besoin ?)
Enfin, c'est bien tenté quand même ;).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 18:42:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

J'ai justement choisi celui-là il y a 2 semaines, quand j'ai commencé mon tuto sur les hedgehogs... :P

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 20:24:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 164
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : dans la maison de pink,on papotte

Tes walpapers amy sont magnifiques!!!Je l'es adores!

Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Fév 2005 20:28:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

Bah tu dis que tout le monde s'en fout mais y'a des grands artistes qui se sont fait connaitre des centaines d'années apres leur mort (ptetre que dans 100 ans tes walls vaudront des millions XD)
T'as une maitrise de l'infographie incroyable,franchement tes wall font tres pro,tu devrais essayer de les proposer à sega :P

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 11:59:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

SuperSeb : autant pour moi :P. Ben, en fait, quand une chose commence à devenir de plus en plus "évidente", j'ai dû mal à la réaliser :P.

Wave : merci pour le compliment quand même

darksonic : merci infiniement pour ta remarque (qui va droit au coeur), comme je disais à SuperSeb, j'ai parfois tendance à ne pas en prendre conscience (sans vouloir me vanter). Tu dis que je devrais les proposer à Sega... hmm... je trouve l'idée séduisante, moi aussi... quoique, ça vaut vraiment le coup ?

Au fait, j'ai vu que Sega USA avait une section fan-art sur son site. Le hic est qu'ils vont à coup sûr me réduire les images et me les convertir :P.

Je continurai donc de les montrer ici (juste histoire d'avertir pour ceux qui ne se rendent pas sur la galerie).

============================================

Bon, je montre un truc que je n'ai jamais montré ici et qui pourtant a remporté un certains succès, de moins dans l'ensemble des BTS IG du lycée Victor Hugo à Marseille :

Image
PNG Truecolor+alpha, 433,2 Ko -- Cliquez pour agrandir

Il s'agit rien de moins qu'un logo pour un hypothétique tee-shirt destiné à tous les élèves de première et deuxième années. Mais bon, j'ai comme l'impression que le projet est un peu tombé à l'eau. Néanmoins, je suis assez fièr de cette production :P.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 15:07:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Vraiment sympa comme logo ^^ bravo. ^^

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 15:31:24    Sujet du message :
Anonyme

Vraiment très classe !
Cependant, comment as tu fais pour obtenir un dégradé sur un transparent ?
Je pensais cela impossible. :?:
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 18:59:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Pallas4 : Merci :).

• cyberomer
Vraiment très classe !
Cependant, comment as tu fais pour obtenir un dégradé sur un transparent ?
Je pensais cela impossible. :?:

Merci, cyb :). Euh... que veux-tu dire par "un dégradé sur un transparent" ? Tu parle du contour flou de l'image ? Euh... je veux dire de l'arrière-plan ?

J'ai juste fait un rectangle de sélection dont j'ai changé la progressivité. J'ai fait copier, puis coller et voilà... euh, c'est de ça que tu parlais ?
Je pourrais mettre le PSD original à l'avenir (comme l'a fait Cyb :P).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 20:41:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 214
Inscription : 20 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Dans les bras de mon Shaxounet ~.^

Tes walpapers sont GENIAUX! JE LES ADORES!

j'e m'dmande quand est ce que j'vais avoir un artwork pour te demander un bô walaper...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:22:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

J'aime bien , je trouve que ça change ! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Mars 2005 10:04:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Pinoche le mousse
J'aime bien , je trouve que ça change ! ^^

Je crois avoir pigé le truc. Après 1 an et demie de wallpapers et d'artworks ayant tous le même but, certains se lassent. Et quand on montre un truc un peu différent (cf. le joli Knux d'Ada ;)), ça provoque un effet inattendu.
Faudra que je me penche un peu plus sur la question à l'avenir.

(merci Xeric, de m'avoir encouragé à montrer ça sans le savoir ^^)

Shedna : ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui découvre ;)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 01:33:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Ah oui ! Un double-post LOL ! Non mais regardez la date du dernier post... LOL !

Bon, c'est peut-être un peu idiot d'avoir déterré ce topic qui, à la base, devait centraliser toutes mes créations graphiques (aussi bien walls que dessins et autres). Mais en même temps, ça fera découvrir mes autres travaux, plus anciens, de cette façon.

Bon, je vous raconte l'histoire. Y'a deux jours, un flash d'inspiration m'est soudainement venu alors que parcourait quelques galeries d'artistes talentueux sur dA.

Et paf ! Ca a donné ceci :

Image
Disponible en :
- 1024x768
- 1280x1024
- 1600x1200

Vous aurez remarqué la petite nouveauté (et non, on ne clique plus sur le thumbnail). Je propose maintenant plusieurs résolutions. Comment cela ce fait-il ? Tout simplement s'adapter à l'évolution des choses. Le 1024x768 est condamné à être une espèce en voie de disparition dorénavant. ^^

Sinon, pour le wall ? Ben, euh... Quoi ? Ben oui, elle a la "flatattitude" la Blaze, tout à fait ! Avec la police Univers, cette scène si mignonne prise de Sonic06 et ce parti pris "monochrome", je ne pouvais mieux trouver.
Le wall ne sera pas du gout de tout le monde, mais je suis assez fièr du résultat.

Après ? Ben, c'est la conne de service, celle qu'on voudrait bien voir disparaitre définitivement de la saga Sonic (sauf pour le fanboy immature en train d'écrire ce texte) :

Image
Disponible en :
- 1024x768
- 1280x1024
- 1600x1200

Là aussi, flash alors que je "bossais" sur le "Blaze". Une vision s'est dessinée, d'un look rétro, hommage à une décennie "que le goût a oublié" (non, c'est pas les 90s). Les figures géométriques fluo et le choix si judicieux des polices (Helvetica Medium* de Letraset et Futura vue par Bitstream) sont là pour le rappeler**. Notez que le dessin d'Adamis qui m'a servi de base ici était pas mal crénelé, ce qui explique pourquoi j'ai cédé à la tentation de la "vecto automatique" via Illustrator CS2. Et en plus, je me suis même pas cassé la tête à retoucher les contours, flemmard comme je suis, non ! J'ai laissé tel quel ! :lol:

Evidemment, y'a que le fanboy en question pour la trouver irrésistible et même lui affubler un mode de vie ainsi que le slogan qui va avec (et oui, IWL, c'est quoi, hihi ?).

En résumé, ça donne cette pièce unique en son genre, peut-être pas chef-d'oeuvresque, mais qui ne manque pas de charme !

En espérant que vous saurez apprécier ce retour dans les wallpapers après presqu'un an de pure flemme. :roll:

* actuellement Nimbus SanD d'URW++, son clone le plus proche car l'originale n'existe pas sous sa forme "digitale" (de toute façon, cette Helvetica s'inspire peut-être d'un des premiers dessins de la Neue Haas Grotesk.

** Il y a aussi les motifs de fond, ressemblant étonnamment à ceux qu'on trouve sur les jaquettes des jeux Sonic japonais. En fait il y a plus d'inspiration dans la décennie évoquée ici que celle pendant laquelle ils sont effectivement sortis


Note : si vous cliquez sur le 1024x768, vous aurez droit à encore plus de texte ennuyeux de ma part. ;)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 01:42:23    Sujet du message :
Anonyme

C'est deux wall sont bien sur exelent ^^ mon préféré est celui d'Amy, trés frais et joyeux ^^

Mais je me permettrai de dire deux choses:
1) pour moi, Blaze a un certain charme, peut etre celui d'etre justement une planche à pain sérieuse qui change des Bimbo qu'on voit partout =3
2) je suis en total desaccors avec ce que tu as ecrit sur Amy. Il y a PLUSIEUR personnes qui jugent qu'Amy a sa place dans la Saga Sonic,et qu'elle doit y rester pour de bon, et j'en fait bonne partie =)
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 01:52:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Merci pour ton comm', Fast. ^^
Ravi de voir l'effet qu'a eu a ce wall-là sur toi était celui escompté.

• Fast Ashadonic
pour moi, Blaze a un certain charme, peut etre celui d'etre justement une planche à pain sérieuse qui change des Bimbo qu'on voit partout =3

Justement pourquoi j'ai fait ce wall. Pour mettre en valeur ce côté.

• Fast Ashadonic
je suis en total desaccors avec ce que tu as ecrit sur Amy. Il y a PLUSIEUR personnes qui jugent qu'Amy a sa place dans la Saga Sonic,et qu'elle doit y rester pour de bon, et j'en fait bonne partie =)

Je te rassure, je ne pense absolument pas ce que j'ai écrit (le passage sur le "fanboy" est là pour le rappeler). Je n'ai fait que rapporter une impression que j'ai eue en lisant quelques dires sur le net (ce peut être une fausse impression, qui sait ?). De toute façon, il y a une bonne grosse dose d'ironie dans mon post et bien des phrases que j'ai écrites sont là pour faire un peu réagir en fait. ^^

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 01:53:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Toujours aussi sobres et pourtant complets, tes wallpapers suscitent toujours mon admiration.

Une préférence? Les deux se valent, malgré le style différent:
- celui de Blaze est sombre et porte une certaine profondeur, qui correspond bien au personnage
- pour celui d'Amy, les formes géométrique et les couleurs vives mettent bien en valeur un côté festif chez Amy. En plus, la vecto automatique a fait du bon boulot, ça donne du relief.

Verdict: ... ON EN VEUT ENCORE!!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 03:00:33    Sujet du message :
Anonyme

Diox, j'avais bien compris l'ironie de ton post ;) même si le mien ne l'etait pas =3
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 13:28:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Amy est super jolie comme ça ! °°
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 20:20:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Merci, Trya !! Ben, j'espère en faire d'autre comme ça. Sinon, la vecto auto n'a fait que transformer en vectoriel ce qui était en bitmap. Donc, ce n'est pas elle qui a rajouté le coloriage et les zones coloriées, elles étaient déjà (thanks to Adamis). Par contre, tout a été lissé de cette façon.

Fast : Même si c'est évident que tu avais compris, j'ai cru bon de faire cette précision... au cas où. Mais là, tu m'a quand même rassuré.

Wendöh : Oui, elle est vraiment bien comme ça. Ce mix qu'a fait Adamis entre le style SA et le style pré-SA lui va vraiment bien.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Jan 2007 14:41:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

l'Amy de Sonic CD mélangée avec celle de maintenant ça fait vraiment classe et super beau :P
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB