* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:39:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Août 2005 19:24:48    Sujet du message : Les Navigateurs Web pour Windows (autres qu'IE et Edge)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Salut ! Vous vous souvenez de moi ?
Mon retour n'est sans doute pas une bonne nouvelle, alors pour me faire pardonner
voici un topic sur les navigateurs web, aussi appelé browsers ou butineurs.
Attention, je ne parle que des navigateur, pas des surcouches !


Navigateur - Browser - Butineur : Désigne un programme qui permet de surfer sur internet.
Surcouche : Désigne tout programme qui utilise les composant d'un autre pour fonctionner et accomplir les même taches et ne peu tourner sans.


Suite à ses définitions, l'on comprend que Avant Browser, Crazy Browser et Maxton Browser (ex MyIE2) sont des surcouches, puisque ils utilisent les composants d'Internet Explorer.

D'ailleurs en parlant d'IE je vais volontairement l'oublier de même que son remplaçant Edge. D'abord parce que ceux-ci sont connu de tout le monde, puisque il sont fourni avec Windows, mais aussi parce que le but de ce topic est de présenter les alternatives à ceux-ci.
Image

Si jamais j’oublie des browsers dans ma liste, merci de me le signaler.

Chrome
Nom complet : Google Chrome (Chromium pour les versions de développement)
Moteur de rendu : Blink (fork de WebKit)
Développeurs : Google Labs
Distributeurs : Google
Traduction française : Oui

Firefox
Nom complet : Mozilla Firefox
Anciens noms : Mozilla Phoenix, Mozilla Firebird
Moteur de rendu : Gecko (prochainement Servo)
Développeurs : fondation Mozilla & Mozilla corporation
Distributeurs (France) : Mozilla Europe
Traduction française : Oui

K-Meleon
Nom complet : K-Meleon
Moteur de rendu : Gecko
Développeurs : ???
Distributeurs : SourceForge.net
Traduction française : Oui

Opera
Nom complet : Opera Browser
Moteur de rendu : Blink (fork de WebKit)
Développeurs : Opera Software
Distributeurs (USA) : Opera Software
Traductions française : Disponible

Pale Moon
Nom complet : Pale Moon
Moteur de rendu : Goanna
Développeurs : M.C. Straver & Moonchild Productions
Distributeurs : Moonchild Productions
Traduction française : Oui
Versions alternatives : Comodo IceDragon, PaleMoon & Waterfox

SeaMonkey
Nom complet : The SeaMonkey Project
Ancien nom : suite Mozilla, NetScape
Moteur de rendu : Gecko
Développeurs : SeaMonkey Project
Distributeurs : SeaMonkey Project
Traduction française : FrenchMozilla.org


Si vous avez des doutes quand à la sécurité de votre navigateur, allez donc voir le site du Browser Security Test !
En revanche, pour un test du degrés de respect des normes de votre navigateur, rendez-vous sur AcidTests.org et utiliser la dernière version du test.



Note: Si vous visitez de temps à autres des sites Gopher, je vous invite à vous interesser au projet Overbite.
Dernière édition par Bigou le Jeu 18 Août 2016 13:24:20, édité 11 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Jan 2006 21:53:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Parce que c'est quelque chose qui concerne tout le monde (enfin, c'est mon avis), j'estime juste de le mettre en post-it. Histoire que ce topic ne finisse pas injustement dans les abysses du forum.

Si les autres admins ne sont pas d'accord, ils n'auront qu'à "annuler" mon initiative.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Ven 28 Avr 2006 18:51:20, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Jan 2006 22:43:28    Sujet du message :
Anonyme

je suis tout a fait d'accord ce post concerne tout le monde et est utlie (tres utile) à la comunautée :-)
Dernière édition par Lynx Aenslade le Sam 29 Avr 2006 10:53:15, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Ven 28 Avr 2006 16:39:34    Sujet du message : Update du 28 avril 2006
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Merci, ça me fait plaisir de voir que mon topic n'est pas une simple bouteille dans le vaste océan qu'est l'espace temps 6.

Comme ça faisait un moment que je n'était plus venu,
le topic était un peu dépassé, je l'ai donc dépoussiéré.

Au programes des mises à jour ?

- Opera toujours gratuit, et toujours sans pub,
ce qui racoucci la liste des infos à son sujet.

- Changement de nom de la suite Mozila (devenu SeaMonkey), malgrais l'obstination de Mozilla à distribuer l'ancienne version.

- Et pour finir, rajout de Flock, nouveau venu dans la cource.
Flock est surtout destiné au blogueur, avec pleins d'options pour leur facilité la gestion de leur(s) blog(s).
Se navigateur est l'oeuvre d'un ancien de la fondation Mozilla. il est d'ailleur basé sur Firefox.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Avr 2006 16:48:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

C'est bien de juste citer toutes les alternatives, mais elles vallent quoi, concrètement ?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Avr 2006 17:21:31    Sujet du message : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Bonne remarque SSeb, tu veux savoir pourquoi j'ai juste listé ?
Tout simplement parce que j'estime que c'est à chaque un de se faire sa propre idée !
Après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !


Maintenant à ta demande je vais te faire un bref résumé de mon avis :

Firefox :
À mon sens le meilleur des navigateurs. Il fait preuve de légereté,
mais cela peut changer avec les extention :?

Opera Browser :
Presque aussi bien que Firefox, en seconde position de peu. On peu lui reprocher d'être un peu lourd, mais quoi de plus normal pour une usine à gaz tout en un ?

SeaMonkey / Suite Mozilla / Netscape 7 :
SeaMonkey est une exelante suite internet. Son navigateur dispose d'une interface
peu personatisable (mais skinable). Il est 3e dans mon clasement.

Flock :
Ni plus ni moins qu'un Firefox optimiser pour le "blogage". Il est que en anglais (anglophobe s'abstenir), dispose de peux d'extention et thèmes.
Quand en plus on est alergique aux blogs (comme moi) on passe son chemin. Il arive tout de même en 4e position.

Netscape Browser (Netscape 8 ) :
Encore un Firefox non traduit, aporte quelques option sympa mais inutiles, dont certaines ne sont pas desactivable. son seul vrai interet vien du fait qui dispose de de moteur de rendu... interet qui a disparut avec l'arivée de l'extention IEtab pour Firefox. Il est 5e et avant dernier.

K-Meleon :
Il sagit là d'un ancetre, en effet, avant la sorti de la 1ere beta de Firefox (nomée Phoenix), il existé déjà navigateur fouri SANS RIEN DE PLUS et basé sur la suite Mozilla : K-Meleon ! Bien que l'idée soit intérésante, il érite maheuresement de la rigidité de la suite, défaut dont Firefox c'est affranchit. Il arive bon dernier, mais cela uniquement à cause de l'age !


Voilà ! Alors ? Est-tu satisfait ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 01 Mai 2006 11:32:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

A moitié... :P

Tu décrit les navigateurs dans ton jargon à toi, ce qui n'est pas forcément comprtéhensibke pour les autres. C'est quoi une usine à gaz ? Tu aurais pu préciser certaines particulartités, comme par exemple les onglets de Firefox permettant d'avoir plusieurs pages en une fenêtre (gain de mémoire vive et de temps pour passer d'une page à l'autre) ou d'autres trucs ainsi...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 01 Mai 2006 13:02:26    Sujet du message :
Anonyme

(ainsi ... c'est bien belge ça)

ba en gros mozilla firefox est pas vraiment lourd niveau memoire vive, on va dire qu'il est moyen, le system d'onglet permet de gagner de la memoire vive et offre un confort pour passer d'une page a une autre sans fermer de fenetre.

l'option du menu deroulant du click droit "ouvrir dans un nouvel onglet" est tres utile par rapport a ce que j'ai expliqué au dessus.

Mozilla Firefox peut itegrer des plugin, certain sont "vitaux" comme le pluging flash beaucoup utilisé sur le net, et d'autre son juste des petit gadget (comme la google toolbar).

il est aussi skinnable, c'est a dire que l'on peut telecharger/réaliser un skin qui changera l'apparence du logiciel (sa peau)

il integre un anti pop up automatique et configurable.

il gere la transparence des PNG (ca c'est cool =) )

apres, en gros, c'est comme IE un browser reste un browser a la base.

(je ne parle pas des differentes protection et faille par rapport a Ie parceque la franchement :roll: )

pour ce qui est Usine a gaz, il entendait par la, Couteau suisse, il fait beaucoup de choses en meme temps (cela evite de télécharger 36 000 logiciels, un seul suffi pour faire plusieurs choses)

le petit plus est que ces logiciels sont bien et gratuit :)
Haut
 
Message Publié : Mar 02 Mai 2006 14:30:28    Sujet du message : Description des navigateurs
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Tout les navigateur suivant sont des navigateurs modernes dignes de ce nom.
En tant que tel, tous proposent la navigation pas onglets qui facilite la vie des internautes,
mais aussi la gestions de des plug-ins Flash et souvent Adobe Reader.


Mozilla Firefox :
Firefox est l'un des fils de la Suite Mozilla, au même titre que Thunderbird, KompoZer, Prism ou encore K-Meleon. Il est léger et propose des tas d'options intéressantes, et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, il y a des tas d'extensions disponibles. Si l'interface ne vous plaît pas, vous pouvez changer l'apparence à l'aide de skins, mais aussi de rajouter/déplacer/enlever les icônes par glisser-déposer.
On regrette cependant que Firefox devienne de plus en plus lourd.

Opera Browser :
Développé par Opera Software, il s'agit ici du seul navigateur moderne et disponible pour Windows à ne pas être ni basé Gecko, ni basé sur WebKit. Ce navigateur fut connus pour proposer 2 versions, l'une gratuite et avec pubs, l'autre payante et sans pubs, mais aujourd'hui Opera et gratuit et sans pub.
Comme Firefox il est skinable et les icônes peuvent se rajouter/déplacer/enlever par glisser-déposer.
L'intérêt d'Opera vient de ces fonctions en plus. Tout d'abord avec ses fonctions historiques, qui permettent à Opera d'afficher le contenus de plusieurs onglets (ici appelé "page") à la fois, Cet affichage se fait soit en cascade, soit en mosaïque. Il propose aussi un client mail et un client ICR. Depuis peu Opera c'est relancé dans la course à l'avancée technologique, avec le rajout de la commande à la voix ou l'intégration d'un client BitTorrent. Pour ceux que ça intéressent Opera est également disponibles pour les appareils mobiles (téléphones et PDA), pour NintendoDS et pour Wii.

Google Chrome :
Bien qu'officiellement basé sur WebKit, il n'utilise en réalité que la partie en charge du rendue XHTML et CSS, nommé WebCore, de celui-ci. En effet, Google a préféré développer son propre moteur JavaScript, nommé V8, à la place de JavaScriptCore.
Bien qu'étant un navigateur libre, intéressant et innovant, Google Chrome nous soumet à des un Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) douteuse, pour ne pas dire illégal. Espérons que certains auront l'intelligence de nous pondre un nouveau navigateur basé sur le projet Chromium, dont est issue le navigateur de Google.

Flock :
Un membre de la fondation Mozilla fan des Blogs se dit que Firefox devrais intégrer des options facilitant la vie des Blogeurs. Plutôt que de créer une extension il quile la fondation (pour des raisons obscures) et réuni une équipe de développeur pour développer son idée : Flock est née.
En dehors de ses options pour blogeur acros et sa skin par défaut banche et bleue il ne présente rien de plus que Firefox.

Apple Safari :
Navigateur initialement réservé à MacOS, il est désormais disponible pour Windows aussi.
Si il est, à lors actuel, le navigateur le plus respectueux des standards, son interface se contente de reprendre l'ergonomie de Firefox, et est encore moins personnalisable que celle d'Internet Explorer.

SeaMonkey (SeaMonkey 1.0 = Mozilla suite 1.8) :
L'histoire de ce navigateur commence en fait avec la première version de Netscape, mais passons directement à l'époque où celui ci devient OpenSource. À l'époque apparaît une mystérieuse fondation nommée... Mozilla ! Le temps passe et la suite Mozilla passe en version 1.7.x, Netscape, déjà racheté par le groupe AOL TimeWarner n'est plus qu'une version de Mozilla d'on le client IRC c'est vu remplacé par un client AIM. Le temps passe, Netscape Navigator meurt pour de bon et la fondation au T-Rex rouge décide d'abandonner sa suite internet alors que la version 1.8 n'est toujours pas fini. Heureusement il y a des amoureux de la suite parmi les membres de la fondation, amoureux qui la feront renaître sous le nom de SeaMonkey.
Bon, après ce long historique regardons donc du côté des fonctionnalité. Le navigateur moderne le plus long du monde propose le blocage de pop-ups, est skinable et supportes les extensions, tout comme Firefox. On ne peu hélas pas changer la position des boutons/icônes mais seulement en afficher ou cacher certains. À l'installation on peux choisir de n'installer que le navigateur, ou alors de le faire l'accompagner par son client Mail, son client IRC qui ce contente des commandes de bases et/ou son éditeur HTML plus que passable. Pour en revenir au client mail, il faut savoir qu'il ressemble beaucoup à Thunderbird, mais en aussi peu personnalisable que le reste de la suite.

Orca Browser:
Voici un navigateur des plus étrange. Imaginez que l'on récupère une surcouche d'IE et que l'on y inclut un moteur de rendu OpenSource. Et bien Orca c'est exactement ça.
Développé par les créateur d'Avant Browser, Il n'est ni plus ni moins qu'une version de son grand frère embarquant Gecko, le moteur de rendue de Mozilla.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Dernière édition par Bigou le Jeu 11 Sep 2008 14:26:24, édité 10 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 00:17:02    Sujet du message :
Anonyme

Avec ça j'avou qu'Internet Explorer tombe dans un trou sans fond et que j'opte pour FireFox! =D

Merci pour tous ces infos c'est très utile! ^^
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 00:25:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Remercie plutôt SuperSeb, c'est lui qui a insisté pour que j'explique bien les plus et les moins de chaques navigateurs ;) !

Alez, tous en coeur : Merci beaucoup SSeb !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 02:30:09    Sujet du message :
Anonyme

Ah daccord. Mais je dois avouer que tes expliquations ne doivent pas être sous modestie! Tu as très bien décrit et aider! =D

Et bah : Merci beaucoup SuperSeb ! =P
Haut
 
Message Publié : Ven 23 Juin 2006 09:33:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Il y a une chose que je comprend pas :
Il y a encore des webmasters qui font des sites optimisé pour IE/MsHTML.

Pourtant, quant on regarde la liste des moteurs de rendu utilisé,
on ce rend compte que le rendre compatible Gecko et Presto, ça aide !

Petite liste pour vous éclairer :



Navigateur utilisant Presto :
- Opera (Linux, MacOS X, Nintendo DS, PlamOS, Solaris, Wii, Windows, ...)

Navigateurs utilisant MsHTML :
- Microsoft Internet Explorer (Windows)
- Netscape Browser (Windows)

Navigateurs utilisant KHTML :
- DreamArena (Navigateur Dreamcast) /!\ N'est pas mis à jour !
- Konqueror (Linux)
- Safari (MacOS X)

Navigateurs utilisant Gecko :
- Epiphany (Linux)
- Flock (Linux, MacOS X, Windows)
- Galeon (Linux)
- K-Meleon (Windows)
- Mozilla Firefox (Linux, MacOS X, Solaris, Windows)
- Mozilla SeaMonkey (Linux, MacOS X, OS/2, Windows)
- Netscape Browser (Windows)
Et surement encore d'autres...

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Juin 2006 19:17:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi je fais mes sites avec ce que j'ai : un éditeur HTML, après si ça marche sur tout tant mieux, mais je vais pas m'emmerder...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Juin 2006 20:13:06    Sujet du message :
Anonyme

• Bigou
[size=13]
Il y a encore des webmasters qui font des sites optimisé pour IE/MsHTML.


il y a bien des gens qui restent en 800*600 :mrgreen: c'est pas de notre faute si les gens restent archaique dans leut tête, la preuve, je ne peut pas me marrier v_v
Haut
 
Message Publié : Sam 24 Juin 2006 12:10:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Que les gens reste en 800*600 c'est autre chose.
Les gens qui on ecore un écrans 15" (parcequ'il y en a, et même parvois en 13"),
ou les personnes agées qui n'y voille plus trop
on peut-être besoin de cette résolution, non ?

Par contre quand tu dit que les gens refusent d'évoluer tu as raison.
Que se soit en informatique (optimiser un site pour IE),
ou dans la vie de tout les jours (refut du mariage aux homo-sexuels).

De toute façon, en toute chose, l'être humain semble aimer se metre des oeuillères.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juin 2006 12:56:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Bigou
Les gens qui on ecore un écrans 15"

Cathodique, il faut préciser. Car les écrans plats de 15" ont tous une résolution native de 1024x768.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous, les gens ne consentent à évoluer seulement lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ont un pépin ou qu'ils commencent à être à la traine.
Car, les 17" cathodiques ne sont plus très chèrs maintenant (la preuve, j'ai trouvé le mien dans la rue ^^).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juin 2006 13:14:24    Sujet du message :
Anonyme

bha ouais, enfin moi j'ai un 15 pouces cathodique et je suis en 1024*768 et j'y voit tres bien même sans mes lunettes

pour ce qui est d'evoluer en cas de pepin je te rejoint sur ce point, mon voisin n'a mis un firewall autre que celui de XP quand il a vu qu'il avait des problemes :roll:
Haut
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2006 18:13:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Bon, okay...

J'en ai marre de mon fofox 1.5.0.4 qui ne retien plus jamais mes préférences (p*tain ! combien de foi j'ai pas supprimé cette fouttue barre personelle et ai mis -une foi de plus- le boutton "nouvel onglet"), j'ai donc décidé de le virer et de changer.

J'ai bien fofox 0.8, celui-là ne m'a jamais prosé problème, mais sur Internet, je ne le retrouve plus... Je l'ai bien sur un cd que m'a fait tonton Diox, mais il est dans ma chambre et je l'oublie à chaques fois et j'ai la flemme d'aller le chercher.

J'ai donc envie de changer. Ce que j'aime bien sur fofox, c'est les onglets, le code-source, la fonction "copier l'adresse de l'image" et les thèmes. Yen a pas un autre (de navigateur) qui a ça aussi, tout en étant autant compatible que fofox ?
On m'a parlé d'Opéra...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Juil 2006 19:22:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

J'ai une version 0.9.3, si elle t'intéresse...
Eh bien, je dois dire que tes problèmes sont plutôt bizarres, peut-être un problème au niveau de tes droits d'utilisateur.

Si c'est pour Mac OS, Camino devrait te convenir, il est compatible Gecko: http://www.caminobrowser.org/

Pour Windaube, il existe K-Meleon, alternative à Firefox, et plus rapide à mon goût: http://kmeleon.sourceforge.net/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Juil 2006 19:29:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Il existe aussi Opera, qui existe pour Windows, Linux et MacOS bien sur.
Il est même le choix de nintendo pour équiper ses 2 dernières consoles (Wii et DS) de navigateur Web.

Après on aime ou pas.

Après tu peu assi tester Flock qui est vraiment très proche de Firefox.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Juil 2006 22:50:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

sinon, firefox 2, qui est très bien, car il retient les onglets quand tu redemare, les croix sont sur les onglets, je le trouve plus rapide, l'interface est legerement refaite, en gros, il est mieux .....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Juil 2006 11:38:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Kagekev
il retient les onglets quand tu redemare, les croix sont sur les onglets
Pour moi ça fait 2 raison de ne pas passer à Firfox 2.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Juil 2006 12:11:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

c'est ton choix, moi c'est celle qui m'y on fait passer

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Juil 2006 14:01:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ça y est! J'ai retrouvé la version 0.8 de Firefox, elle était tout simplement sur le FTP de Mozilla, alors que je voulais télécharger la bêta pour l'essayer sur Windaube (je garde la dernière version stable sur Nunux)...

--> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... eases/0.8/

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB