* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:26:26
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Juil 2006 13:48:35    Sujet du message : Natural Born Chaos [5éme partie: Où des chemins s'ouvrent]
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.



PREFACE:

Salut à tous.

Ca faisait quelques temps que je caressais l'idée de faire une fic avec tous les personnages importants d'Espace Temps VI... Après concertation avec Gim et quelques autres, en voici le prologue.

Enjoy!







L’Espace Temps VI…

La dimension du passage…

Le lieu entre les lieux, ce que certains, parmis les plus éminents des chercheurs sur les mondes parallèles appellent « Le croisement ».

Cette dimension a ceci de particulier qu’elle est le centre de toutes les autres. Un lieu de passage, en somme. Mais rares sont ceux qui y ont accédé, car y entrer exige une grande dépense énergétique, ou une force spirituelle hors du commun.

Malgré tout, certains y parviennent, en le désirant ou par accident. Lorsqu’ils arrivent en ces lieux, ils se retrouvent sous les ordres du Maître du Temps, le seigneur de cette zone, Gimlao. Et dure est leur tâche, car leur mission est capitale ; Veiller au bon fonctionnement de toutes les autres dimensions, et éviter que certains tentent d’accéder à l’Espace Temps VI pour s’approprier la toute puissance. Car celui qui parviendrait à maîtriser pleinement la Dimension du Passage maîtriserait toutes les autres.

Les membres de la Communauté de l’Espace Temps VI se doivent donc de coopérer les uns avec les autres pour enrayer chaque menace de manière efficace. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait que certains ont douté. Certains ont en eu assez. Certains sont morts au combat. D’autres sont partis.

La vie dans le « Croisement », n’est pas toujours facile. Il est difficile de ne pas avoir le mal du pays. L’énorme responsabilité qui pèse sur les épaules de chacun crée parfois une pression énorme. Mais l’équipe courageuse composée de Gimlao et de ses fidèles alliés, les Administrateurs, essaie de faire de son mieux, et tente à chaque fois de motiver les troupes. Et ce n’est parfois pas plus mal.


Bref, les habitants de l’Espace Temps VI tentent de survivre dans un environnement pas toujours accueillant, afin d’accomplir une mission de la plus haute importance.

Ce qu’ils ignorent, c’est que le plus grand défi qu’ils aient jamais eu à affronter est bientôt à leur portée.

Image
Dernière édition par Gekex le Lun 24 Juil 2006 20:52:56, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 11:40:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

C'est super sympa. (J'avais entendus dire que t'etais bon ecrivain donc je m'inquiète pas trop xD.).

C'est marrant que t'es laissé le terme "Administrateur" ^^;
Jsuis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre surtout o_o

Bonne continuation ^_^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 11:50:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Merci. ^_^

Le soleil se levait sur l’Espace Temps VI, et Fred le contemplait d’un air maussade.

Le hérisson poussa un soupir en entendant sa montre sonner, signe qu’il allait devoir commencer sa ronde. Il en avait ras le bol.

Depuis quelques temps, maître Gimlao ressentait la présence de forces dévastatrices dans le secteur nord, le secteur le plus désertique, le plus sombre, et le plus perdu de toute cette dimension. Un endroit si sinistre que personne n’osait y aller.

Mais il avait tellement insisté pour qu’on envoie quelqu’un faire une ronde que finalement, on avait envoyé la seule personne assez timbrée pour faire un truc pareil ; Lui.

Il poussa un soupir en chargeant son Colt Python .357 . On ne lui avait rien demandé, et finalement, il s’était retrouvé là bas. Seul. Pendant des jours, il avait arpenté le secteur, cet endroit que des comiques avaient surnommé « Time’s catacombs ». Et il n’avait rien trouvé.

Aujourd’hui était le jour de sa dernière ronde. Il avait posté quelques hommes un peu partout, et comptait faire sa petite ronde tranquillement, sans aucune contrainte, puis, rentrer au Domaine, passer à la Taverne, et se taper un délire avec ses potes.

La routine.

Il passa une main dans ses piques. Sa fourrure verte donnait parfois l’impression d’être composée uniquement de plaques, un peu comme une combinaison militaire. D’ailleurs, certains murmuraient que son aspect avait aussi conditionné son caractère.

Fred était le responsable de la sécurité sur l’Espace Temps VI. Il était aussi un fou d’armes à feu en tout genre, et un militaire de première classe.

Il actionna le viseur infrarouge présent sur son œil droit, puis commença sa longue marche à travers ce lieu qu’il commençait sérieusement à haïr.

Il avait fait quelques kilomètres, quand sa radio commença à grésiller. Aussitôt, il décrocha.

« Ici Fred.

-Ici l’équipe Alpha ! On est dans une merde noire ici !

-Du calme, mec. C’est quoi le problème ?
-Des saletés de bestioles ! On est en train de se faire massacrer ! On est plus que quatre, et…NON! »

La communication s’arrêta.

Fred réagit très vite. Il repéra la position de l’équipe Alpha sur la carte, et se mit à courir, son flingue à la main, un couteau de survie dans l’autre.

Mais il arriva trop tard.



C’était une boucherie.

Les membres de l’unité avaient été proprement déchiquetés. Des gens que Fred avait formés lui-même. Des gens admirables, qui croyaient en leur cause…

Contrairement à lui, parfois…

Fred se retint de pleurer, et se contenta d’analyser froidement la situation. Il semblait que quelque chose d’énorme avait arraché les membres des soldats, avant de les éventrer, avec une force incroyable.

Son regard s’attarda sur les yeux bleus de l’un de ses ex-coéquipiers. Il n’avait que 16 ans.

Il sentit un mouvement derrière lui. Son instinct lui sauva la vie.

Il esquiva au dernier moment le coup mortel qui lui était destiné, roula au sol, et se retrouva face à la menace.

Le plus gros monstre qu’il ait jamais vu. Une espèce de croisement forcé entre une mante religieuse et un gorille, couplé à une tronçonneuse.

Qui grognait.
Et se retournait lentement vers lui.

Le hérisson arma son flingue et tira trois balles dans ce qui devait être la tête de la bestiole. Elles ricochèrent.

« Putain de merde. »

Il se mit à courir. Les pas lourds de la bête résonnaient derrière lui. Il accéléra, et tenta de trouver un endroit d’où il pourrait élaborer une stratégie en vitesse, et aperçut une petite caverne, entre deux rochers. Il prit son élan et se jeta dedans.

Après avoir constaté que la bestiole ne le suivait plus, et ne pourrait plus le suivre, vu l’étroitesse de l’entrée de la grotte, il observa l’intérieur de celle-ci de prés.

En fait, elle était beaucoup plus spacieuse que ce qui lui avait paru au début, elle était même très grande…

Bon, tant mieux, au moins, il aurait le temps de visiter en attendant les renforts. Il était d’ailleurs temps d’appeler le Domaine.

« Q.G, ici Fred, répondez!
-Ouais, Fred, ici Threedot, c’est quoi le problème?
-On a un gros problème d’infestation ici ! Une de mes équipes s’est faite décimer, et j’ignore ce qu’il en est du reste !
-Oulà… Bon, O.K, j’informe Gimlao et les autres.
-Bouge toi, j’ai une bestiole aux fesses ! »

Il raccrocha, et c’est là qu’il sentit la présence.
Il regarda derrière lui. Il y avait une sorte de zone d’ombre. Comme si toute l’obscurité de la grotte s’était concentrée à un seul endroit, quelque chose de pas naturel. Et au milieu de cette obscurité, deux grands yeux verts le fixaient intensément.

« Minable petite créature insignifiante… »


Fred comprit trop tard qu’il n’aurait pas du regarder ces yeux là. Lorsque les ténèbres s’abattirent sur lui, il n’eut le temps de rien faire, sinon maudire la stupide idée qu’il avait eu de rentrer dans cette grotte.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 12:15:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

La fin (je parle de la fin de ce "chapitre" bien entendus <_>) fait quand même flippé bizzare et en même temps ça me donne envie de rire c'est trop bizzare XD (faut dire j'adore la replique "minable petite créature insignifiante").

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a pas des lignes et des lignes de descriptions et pourtant on imagine tout de suite le décord.

Bon travail ! U_U
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 12:32:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

Moon il a tout dit (vilain Moon), y a rien a critiquer D:
J'ai l'impression que Fred va s'en prendre plein la tronche D:

Me tarde de lire la suite =)

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 14:16:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Huuuuuum c'est vraiment prenant comme histoire,bon ben j'ai l'impression que je suis mort ,tant pis X)

Mais c'est vraiment bien écris,j'attend la suite ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 20:49:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Bah, merci pour les commentaires. =) Je lance donc la suite...

-Apparition de Gimlao...
-Apparition de SuperSeb...
-Apparition de Threedot...

La suite arrive ce soir ou demain. ^_-



Le Domaine étendait sa domination sur tout l’Espace Temps VI. Les hauts bâtiments qui composaient sa structure semblaient concourir au titre de la plus haute tour de l’univers.

Threedot, qui vivait ici depuis pourtant bien longtemps, ne put s’empêcher de contempler la beauté de l’endroit. Puis, il se ressaisit. Il avait un message à faire transmettre, et ça, ça ne devait pas attendre.

Le jeune hérisson bondit du balcon sur lequel il se tenait, se réceptionna d’une roulade, et se mit en quête d’un Administrateur compétent.

Il parcourut les arcades du Grand Hall, où les nouveaux venus étaient accueillis par certains. Il traversa ensuite la salle de conférence de maître Dioxaz, qui résolvait une fois de plus un épineux problème, afin de répondre aux exigences de chacun. Ce n’était pas le moment de le déranger. Il continua donc sa route, s’attardant parfois auprès de groupes de personnes. Certaines de leurs discussions étaient violentes et passionnées. Il jeta un coup d’œil à la Taverne, au cas où.

Il esquiva au dernier moment un projectile non identifié, qui s’écrasa au sol. Il le reconnut facilement.

« Heu, salut Bigou.
-Falut Threedot (L’hérinard recracha une dent qu’il avait pétée à l’atterrissage.) Comment fa va ?
-Ben… Pas trop mal. Heu, dis moi… T’aurais pas vu un Admin dans le coin, par hasard ?
-Erf… Y’a bien FuperFeb à l’intérieur…
-C’est lui qui t’as balancé dehors, hein ?
-Oui… (Il recracha une deuxième dent.) Bon, ben, à plus tard.
-Ouais, salut.»

En voyant son ami hérinard s’en aller en boitant, Threedot ne put s’empêcher de déglutir. Il prit une longue inspiration, rectifia quelques une de ses piques noires et jaunes, et entra dans la Taverne.

Difficile de rater SuperSeb, il suffisait d’être assez observateur pour repérer le hérisson mauve et couvert de tatouages qui terminait sa chope de bière au milieu du désordre qu’il venait de créer.


« Seb !
-Hm. ? Oh, Threedot ! Comment ça va ?
-Je viens de recevoir un appel de Fred ! On a un gros problème !
-Quel genre de problème ?
- Son équipe s’est faite décimer, et il s’est fait poursuivre par une bestiole ! »

A ses mots, Seb lâcha sa chope, et dans ses yeux bleus, Threedot put voir sa détermination.

« Pas de temps à perdre ! On va tout de suite voir maître Gimlao ! »

L’administrateur dépassa son interlocuteur sans s’arrêter, et se dirigea vers la Tour du Temps, le lieu de résidence du seigneur des lieux. Le hérisson jaune et noir se hâta de le suivre.

L’ascension de la tour prit quelques minutes, puis ils accédèrent à la Salle du Temps. En son centre, l’immense Time Stone, la pierre du temps qui alimente toutes les autres dimensions, siégeait sur son piédestal. Et devant elle, assis en tailleur sur le sol, Gimlao en personne. A leur arrivée, l’Echnidé bleu leva les yeux, comme sorti de sa méditation, et il esquissa un sourire chaleureux.

« Bien le bonjour à vous, les amis.
-Gim… Il semblerait que Fred ait des ennuis.
-J’ai ressenti cela… J’espère que rien de grave n’est arrivé.
-On fait quoi ?
-Il faudrait réunir un conseil d’urgence au plus vite.
-Excellente idée, Threedot… Je pense en effet que c’est le mieux à faire. Mais en attendant… »

Alors qu’il allait finir sa phrase, une secousse secoua tout le bâtiment.

« Merde ! Mais c’est quoi ce bordel ! » Hurla Seb en se rétablissant. A ces mots, les vitres explosèrent, livrant le passage à plusieurs individus en tenue de combat noire ; cagoule, kimono… Ils étaient tous armés de tonfas et de shurikens prêts à l’emploi, et se dirigeaient lentement vers le petit groupe.
« Il semblerait qu’on nous attaque, Seb. Je propose que nous les éliminions sans tarder... »

Seb déplia sa longue Lame papillon, tandis que Threedot dégaina ses deux petits Katanas. L’un des attaquants risqua un coup vers le guerrier mauve, mais à peine avait-t-il esquissé un geste que sa tête vola vers le plafond. Ce fût le signal de l’assaut.

Threedot esquiva un coup mortel qui lui était destiné, puis transperça son adversaire, passa dans son dos et en décapita proprement un autre à l’aide de son autre sabre. Sa vie fut cependant sauvée au dernier moment par un coup de pied de Gimlao, qui envoya valser un des ennemis qui avait tenté de lui trancher la gorge dans le dos. Le hérisson mauve, lui, s’en donnait à cœur joie, tranchant dans le tas d’assaillants, qui n’avait pas le temps de s’enfuir.

« Bon, CA SUFFIT ! »

Très vite, trop pour qu’on puisse discerner un seul mouvement de sa part, le Maître du Temps venait de découper en morceaux ce qui restait d’ennemis. L’avantage de maîtriser le temps.

« A priori, ils devaient pas être seuls. » Murmura Seb.

D’un accord commun, les trois alliés jetèrent un coup d’œil dehors. Le chaos y régnait. Les membres armés du Domaine se jetaient dans la mélée, il y avait des pertes dans les deux camps, mais les habitants du Domaine avaient clairement le dessus.

Cependant, il y avait quelque chose qui attira l’attention de Threedot.

Le type avec le long manteau à capuche qui venait d’entrer discrètement dans la Tour. Quant à Seb, il avait repéré celui qui semblait mener… Un mec en grande armure noire qui décimait tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, en hurlant des ordres.

« Bon, lui, j’me l’fais… » Clama le métalleux en bondissant du sommet de la Tour vers sa proie.

« O.K, je reviens, Gim…
-Pas de problème, je vais aider les troupes. »

Ils se séparèrent donc, et c’est à ce moment là que l’histoire prit un tournant décisif…

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 20:52:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Mort ? Non... Pour que quelqu'un meure sur mon territoire, il faut que je sois moi-même mort avant (ou alors absent pour cause de vidange urinaire)...

Ben voilà une histoire qui va concurencer la mienne, de quoi redonner vie à la Story Tellers Zone... :D

(Tiens, j'y penses... Et si la Story Tellers Zone étais le centre de communication de l'Espace-Temps VI ? :P )

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 20:55:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

(J'y ai pensé. =))

Heu, je sais pas si t'as lu la partie où tu apparais... Y'me semble que tu as posté au moment où je la postais. M'enfin pas grave.

Bah, merci pour vos comms, je pense que j'vais continuer, alors.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 21:15:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Haaaa, oui... J'avais pas vu la 3ème partie because que j'ai posté avant toi... :P
Sinon, j'aime bien mon rôle... C'est pas encore cette foi-ci que je serai nettoyeur de WC, mais ça me convient quand même... :lol:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Juil 2006 21:16:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

Wahou ça défonce (c'est le cas de le dire) j'aime beaucoup! o_o ça va vite et tout et y'a pour le moment pas de passage "g envi dle sauter :D :D :D :D ".
Vraiment bien!

• Gekex

Bah, merci pour vos comms, je pense que j'vais continuer, alors.


Mais y'a interêt xD!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Juil 2006 00:51:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

Boah ça gonfle y a rien a critiquer, tout est parfait D:
*I déçue*
Bah... Bonne continuation 8D

...

Et dépêche toi, j'ai envie de voir comment y vont buter les missants è_é

*I remballe pour de bon cette fois*

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Juil 2006 17:27:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Le maître Gekex a encore frappé !
Cette fiction est des plus réussie, mais rien d'étonnant vu l'auteur.
Je ne peu que te souhaiter de continuer dans cette voie.

PS : J'ai bien aimé ma vague apparition.
C'est exactement ce que je subi dans un coin reculé du forum.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 11:39:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Bon, bah, merci pour les commentaires, ça fait plaisir. ^_^ Vu que je pars pour Disneyland demain, cette partie risque d'être la dernière avant la fin de la semaine prochaine. ;) Escusez moi d'avance.

Par contre, les deux prochaines parties risquent d'inclure pas mal de monde, puisque c'est là que l'histoire va vraiment décoller. =)





« Alors, tarlouze, qu’est ce que tu branles sur mon territoire ? »

C’est en ces termes que SuperSeb, le hérisson le plus bourrin de toutes les dimensions, fit son entrée en matière, une lame couverte de sang dans une main, la tête fraîchement découpée d’un ninja dans l’autre. L’immense colosse en armure noire à qui il venait de s’adresser tourna la tête vers lui, et au centre de son casque à cornes, deux yeux rouge sang apparurent.

« Tu es SuperSeb, je me trompe ?
-Nan.
-Tu es donc une de mes cibles prioritaires… (A ces mots, il dégaina une épée qui faisait à peu prés deux mètres de long.) En tant qu’Administrateur du domaine de l’Espace Temps VI, tu dois mourir.
-Merde alors, c’est dommage… Parce que c’est pas dans mes projets ! »

Et à ces mots, il fonça vers son adversaire.

Il tenta de trancher Seb en deux, mais celui-ci fît une roulade et se retrouva dans le dos du géant. Il tenta de le transpercer, mais un coup de pied d’une force incroyable l’envoya balader à travers une rangée de bâtiments.

« T’es balaise, ducon. »

Se réceptionnant presque sans égratignures, Seb choisit cette fois d’observer posément les mouvements de son ennemi, en attendant que celui-ci fasse une erreur, comme tout bon duelliste. Le colosse s’approcha, et se mit en garde…

Ils se tournèrent autour… Puis s’élancèrent l’un sur l’autre.
Chacun déviait les coups de l’autre, esquive sur esquive, parade sur parade. Finalement, un coup de Seb toucha l’adversaire au torse, lui arrachant une plaque d’armure. Le géant se jeta en arrière et fixa Seb…

« Pas mal…
-Et t’as encore rien vu… »

Et le combat repartit de plus belle.


***

Threedot savait que ce n’était pas forcément une bonne idée. Déjà, il se doutait que quelqu’un capable de mettre K.O la moitié des personnes présentes dans la tour sans une égratignure n’était pas quelqu’un de normal.

Mais s’il avait du suivre sa raison à chaque fois, il n’aurait rien fait de sa vie.

Il tenta donc de se mettre en travers de la route du mystérieux inconnu masqué. Celui-ci se tenait à quinze mètres de lui, debout, immobile.

« Hors de mon chemin.
-Sois poli si t’es pas joli.
-La ferme, mortel. Si tu tiens à ta minable existence, barre toi en courrant. MAINTENANT !
-Pff, arrête, on dirait un méchant de jeu vidéo… Toi et les autres, vous n’avez aucune chance !
-Tu vas mourir. »

A ce moment, Threedot esquiva la première attaque de son ennemi. Une chaîne vibrante avait manqué de lui arracher l’oreille droite.

L’inconnu se battait avec deux chaînes fixées à ses bras. Et impossible de s’approcher. L’épaisse toile qu’il créait autour de lui semblait être impénétrable. Le hérisson esquivait tant bien que mal, mais s’il voulait toucher son ennemi, il lui fallait trouver une solution…

C’est alors qu’il la trouva.

Il plaqua une des chaînes sur le sol avec son pied gauche, et l’attrapa très rapidement, avant de tirer son assaillant vers lui. Celui-ci, désarçonné, trébucha vers Threedot, qui n’eut plus qu’à le frapper d’un coup bien placé. Malheureusement, ce coup fut esquivé au dernier moment, et il ne se prit que la poignée du Katana, avant de se jeter en arrière, un peu sonné.

Il toisa son adversaire…

« Pas mal… »


Et Threedot entendit la voix derrière lui, trop tard.

« …Mais insuffisant… »

Comment ? Pourtant, il était bien là, devant lui ? Comment pouvait-t-il aussi être derrière lui ?
Il ne trouverait pas la réponse à sa question maintenant, car il sentit l’inconnu le frapper à l’arrière de sa tête. Avant de sombrer dans l’inconscience, il eut le temps d’entendre une dernière phrase.

« Minable… »

***

Ailleurs, Gimlao décimait les rangs ennemis. Il commençait sérieusement à se demander comment ces ennemis comptaient faire pour le vaincre… Quand il comprit que le domaine n’était pas leur cible.

Il ressentait une impression de gène intense. Comme si on touchait à quelque chose qui lui était propre.

Et il ne sut quoi qu’au moment où une lueur blanche éblouissante éclaira brièvement le sommet de la Tour.

« NON ! »

Arrachant la tête d’un ninja d’un seul coup de poing, il se mit à courir vers le Temple, en priant intérieurement pour ne pas arriver trop tard.

***

« Tu es fort, SuperSeb.
- Tu te démerdes pas trop mal non plus. »

Le combat avait duré déjà cinq bonnes minutes. Aucun des deux adversaires n’avait encore donné de signes de faiblesse. Autour d’eux, la bataille faisait rage, mais ils semblaient ne pas s’en soucier.

A ce moment là, une lueur blanche éclaira le sommet du Temple du Temps. Seb crût déceler un tremblement de joie chez son ennemi.

« C’est regrettable… Mais nous allons devoir interrompre notre combat.
-Quoi ?! Tu fuis ?
-Disons que je fais ce que j’ai à faire… Adieu, SuperSeb ! Nous nous reverrons !
-Donne moi ton nom, au moins !
-Je m’appelle Xanos. »

Et sur cette dernière phrase, le colosse disparut dans un nuage de fumée noire.

« Tapette ! »

C’est là que le hérisson se rendit compte que les soldats ennemis battaient eux aussi en retraite… Mais pourquoi ? Quel intérêt ?

Haussant les épaules, il décida de se rendre au Temple pour vérifier que tout allait bien du côté de Gim’ et Threedot.

La première chose qu’il vit en arrivant, c’était Gimlao qui aidait le jeune hérisson à se relever, il semblait avoir suivi un choc assez dur… Mais le plus effrayant, c’était la figure pâle du maître du Temps. Jamais il ne l’avait vu comme ça, aussi dérouté.

« Gim.. ? Qu’est ce qui se passe ?
-Ils ont pris la Time Stone. »


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 12:57:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Ils ont pris la Time Stone ? Humfr ! Balaise le grand méchant de cette histoire.

Le vol de la Time Stone était certe prévisible,
mais cela semble être quelque chose de sacré sur ce forum,
si bien que personne n'avais osée l'inclure dans la moindre histoire...
Avant toi. Toujours aussi bien raconté cette histoire,
et en capite court pour assuré un maximum de lecteurs.

Il y a pas à dire, tu est un maître !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 14:23:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

XD LE MEC QUI PARLE EN GRAS PARLE COMME LES MECHANTS DE SAILOR MOON =') jtrouve ça trop fort xD

• Citer
Il tenta de trancher Seb en deux, mais celui-ci fît une roulade et se retrouva dans le dos du géant.


On dirait Zelda the wind waker ^__^

*voit des trucs partout o_o*

Stupidité mises a part : toujours aussi bon. Bravo ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 18:06:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

J'savais pas que tu avais recommencé les fan-ficts! C'est Bigou qui m'en a informé.

Assez d'action, du suspense, des p'tites apparations (Même si y en a eu que deux)... J'adore! Par contre, j'suis déçu: Gimlao aurait du y penser à sa Time Stone =P Mais sinon, j'ai hâte de voir la suite ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 20:49:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Merde, va falloir attendre jusqu'à fin semaine prochaine pour avoir la suite... :?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 22:03:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Ca va vraiment faire faux come-back, mais...

Juste ce qu'on pourrait appeler une "preview" de la suite. Muhahaha, j'suis cruel, j'vous fait attendre. ^^




Fred ouvrit les yeux. Et les referma lorsque la lumière les brûla. Il attendit quelques secondes avant de les rouvrir.

La pièce dans laquelle il se trouvait était assez petite. Il était allongé sur une couchette assez sommaire, à même le sol. L’éclairage assez violent lui avait fait mal aux yeux un moment, mais ça allait.

Il se mit en tailleur, et ses idées se mirent rapidement en place. Pourquoi était-t-il encore en vie ? Que lui était-t-il arrivé ? Qu’est ce que c’était que ce délire… ?



Où se trouvait-t-il ?

Il jeta un coup d’œil aux alentours. Pas de fenêtres. Une porte au fond. Il s’approcha et tenta de tourner la poignée. Fermée. Et merde. Même pas d’ouvertures pour regarder à l’extérieur.

Il s’assit et se mit à soupirer. Coincé ici… Et il ne savait même pas pourquoi ! Ni qui le retenait prisonnier !

Quelle histoire de fous…

« Hey ! »

Il se retourna. Personne… Qui pouvait bien lui parler ?

« J’suis dans la cellule d’à côté… »

Un autre prisonnier ?

« T’es qui ? On se connaît ?
-Ben… Fred, bien sûr qu’on se connaît ! Tu reconnais pas ma voix ? »

Il y eut un instant de silence. Et Fred comprit.

« Blast ? »

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 23:13:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Lol quand j'ai vu le X de Xanos j'ai cru que j'étais dans la fic mdr
(finalement vu la tournure que ça prend je serais pas contre voir mon perso dedans quitte à ce que sa personnalité soi tun peu chamboulée, parce qu'elle est excellente cette fic ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 16 Juil 2006 23:44:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

Rah, encore du suspens D:
Gekex tu gonfle D:
Et pis d'abord...

Comment Blast est il arrivé dans cette cellule ? -_o
Il aurait fait face au... euh a je sais pas quoi d'ailleurs avant Fred ôô

Boah rien a dire, si ce n'est qu'on va la sentir passer, la semaine sans la suite D:

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Juil 2006 06:31:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

C'est cruel ce suspense : P
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Juil 2006 18:30:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

génial:P

(je suis pas mort,je suis pas mort ,je suis pas mortje suis une saucisse)

J'ai hate
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Juil 2006 18:48:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Frédo
je suis une saucisse
Méfie toi ou tu risque d'être mangé !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Juil 2006 20:49:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Vraiment excellent, sur le coup j'ai eu peur de mourir mais ça fait plaisir de voir que j'suis en vie :-)

Par contre, Gekky, on avait pas dit que ça serait Gideri et pas Threedot dans la fic ? :? Pas grave, ça me va comme ça, vu que ça se passe dans l'ET6, c'est normal que ça soit moi et pas mon perso, la seule chose qui m'gène, c'est que tu décris Threedot comme Gideri...

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB