* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:35:18
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Nov 2005 19:32:10    Sujet du message : Les codes Actions Replay [request et news]
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

bonjours est ce que quelqu'un aurait des codes ar pour sonic adventure battle 2 ? Merci d'avance ^_^


[edit de Lynx]

Je met ce topic en post-it afin de laisser aux gens un topic pour demander/proposer/parler des codes action replay


Note de Fast: exelente idée, j'aurai du y penser =p

------------------------Recapitulatif souvent edité par les Admin/modo------------------------

RÉCAPITULATIF DES LIENS POSTÉS

Lien généraux :

http://www.codejunkies.com/

Lien pour jeux en particulier :

Sonic Adventure 2 Battle (GameCube)
Code Junkies version EU
Pour les niveaux(+ les codes pour jouer dans des niveaux mais pas avec le perso concerné (style tails dans city escape))
Pour le chao garden à deux


Je vous rapelle que vous pouvez demander des codes pour TOUT support et TOUT jeu (pas seuelement Sega/sonic)

Par contre je vous demanderai de poster des requettes clair avec le nom de la console, le zonage du jeu (europe, usa, japon) le nom du jeu (evidement)

Voila :) n'oubliez pas de lire le topic avant de demander un code

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Nov 2005 22:35:05    Sujet du message :
Anonyme

On dit merci à qui ? A moi ;)
Ce devrai te suffir :p
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 01:19:07    Sujet du message : Re: Les codes Actions Replay [request et news]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• tironic
sonic adventure battle 2 ?


Rhaa mais faut l'écrire en combien de langues, en combien de couleur, combien de fois à quelle taille pour vous le faire comprendre ?

C'est pas Sonic Adventure Battle 2
C'est :

SONIC ADVENTURE 2 BATTLE



Marre à la fin :evil:


[edit de Lynx]

LOL XD tu va etre banniii c'est pas bien de flouder, nan je deconne ^^
mais ne prennez pas ce genre de post en exemple :p meme si il a rasion dans le fond ^.^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 12:58:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

merci mais vous aurez pas des codes pour les nouveaux costumes ? Ou pour entrer a deux dans le chao garden............

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 13:13:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

http://www.sonic-cult.org/dispart.php?catid=3&gameid=5&subid=6&artid=2
Pour les niveaux(+ les codes pour jouer dans des niveaux mais pas avec le perso concerné (style tails dans city escape))
http://www.sonic-cult.org/dispart.php?catid=3&gameid=5&subid=6&artid=8
Pour le chao garden à deux
http://www.sonic-cult.org/dispgame.php?catid=3&gameid=5
Enfin cherchez à droite pour les autres parce que y'en a pleins

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 17:52:13    Sujet du message :
Anonyme

• tironic
merci mais vous aurez pas des codes pour les nouveaux costumes ? Ou pour entrer a deux dans le chao garden............


Si tu veux les nouveau costumes en mode deux joueur sans rentrer des codes a chaque fois que tu les veux, fait les codes pour avoir tous les emblemes de chaques niveau ou tu n'y arrive pas, les costume se debloqueront comme si tu l'avais fait toi même :mrgreen:

Une façon plus amusante consiste a refaire les niveau avec le code qui remet le temps a 0 en appuyant sur un bouton et le code pour les anneaux a 999: Rang A assuré :mrgreen:

ATTENTION: le code pour les 999 anneaux dans une mission "ramassez 100 anneaux" fait bugger le jeu ! il faut le redemarrer !


Le code pour etre a deux dans le chao garden: amusant au debut mais ensuite, ça tient en un seul mot : USELESS !!! ("inutile" pour ceux qui comprennent pas l'anglais =p)
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 18:37:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

heu oais c'est cool mais j'ai un blème avec l'AR je rentre mon codes mais ensuite j'ai tout essayé j'arrive pas à quitter l'écran ou on rentre le code bref j'arrive pas à valider le code ......comment on fait s'il vous plait ?

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 19:50:14    Sujet du message : Re: Les codes Actions Replay [request et news]
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Xeric
• tironic
sonic adventure battle 2 ?


Rhaa mais faut l'écrire en combien de langues, en combien de couleur, combien de fois à quelle taille pour vous le faire comprendre ?

C'est pas Sonic Adventure Battle 2
C'est :

SONIC ADVENTURE 2 BATTLE
Et encore toi t'as pas eu un con qui est venu t'emmerder pour essayer de te faire croire que "Sonic Battle 2 était passé en choix des joueurs sur Gamecube" alors qu'on a beau lui dire qu'il parle d'SA2b...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 21:08:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

En même temps, c'est pas bien grave d'inverser deux mots...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Nov 2005 21:47:37    Sujet du message :
Anonyme

Sauf qu'il existe un Sonic Battle sur GBA qui, lui, n'a pas de suite...le jeu a un titre, respectons le...

....et fermons la le hors sujet etant donné que ça n'a rien a voir avec les codes AR.
Haut
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2005 19:51:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

je propose de faire un tutorial comment se servir d'une AR Gamecube
sa aidera certain (notament moi j'ai le manuel en anglais) Et surtout comment rentrer les codes dans l'AR et puis tout sa........

[EDIT] :
Désolé pour le "sonic advenure battle 2" j'ai compris Xeric.

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 16:36:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• Fast Ashadonic

ATTENTION: le code pour les 999 anneaux dans une mission "ramassez 100 anneaux" fait bugger le jeu ! il faut le redemarrer !

C'est surtout stupide d'utiliser tel code pour telle mission... Prenez simplement le code pour avoir le temps bloqué à zero, il est facile de prendre 100 rings soi-même, et comme, en plus, le temps ne compte pas, on peu même en profiter pour s'arrêter et admirer la vue.

Note : Pour la version Dream, j'ai renoncé au code "999 rings" au profit du code "999999 points"... J'enclenche les 2 codes d'affilée, et je me fais tous les ranks A possibles inimaginables...
:mrgreen:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 17:03:03    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
C'est surtout stupide d'utiliser tel code pour telle mission...


Mon cher SuperSeb, quand tu met un code et que tu l'oublie, tu as parfois de droles de surprises ;)
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 17:22:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Tiens moi j'ai une question, ça coûte combien un Action Replay pour GameCube ?

parce que j'en ai marre d'avoir à me taper les niveaux pour faire les rangs A, et en plus dans Shadow j'en ai marre de me retaper tout à chaque fois pour avoir telle ou telle fin alors qu'il me suffirait de sélectionner le niveau pour faire l'autre mission, mais non, je dois tout me retaper, ça me gave, j'ai envie de tout débloquer ! Même si les codes arriveront pas tout de suite au moiins j'aurais pas à m'emmerder à refaire 36 fois la même chose !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 18:33:04    Sujet du message :
Anonyme

j'ai payé le mien 30€ d'occaz avec la carte et le CD dans un magazin à lille (20 ou 30 je ne sait plus)
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 19:46:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

s'il vous plait comment on valide un nouveau code dans l'action replay ?
en fait mon problème c'est je rentre le code et apré je sais pas comment le valider ?

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 20:14:47    Sujet du message :
Anonyme

tu est sur Cube ? suit cette demarche que je te decrit au fur et à meusure que je le fait devant mon ecran GC ...


suis la pas à pas et fait pas d'ecart :p

choisis code action repaly, le drapeau européen, rentre dans ton menu de SA2B, fait "Ajouter Code"

tappe le nom du code voulu, puis fait "done"

ensuite tappe ta 1ere ligne de code, une fois tappé la derniere lettre/chiffre tu devrait avoir un carré orangie clignotant a droite de ta dernier lettre/chiffre tappée ... la tu fait done

tappe ta seconde ligne de code une fois le carré au bout refait done pour tapper ta 3eme et ainsi de suite ...

une fois que tu est à la fin de ta dernier ligne de code tape done à la fin quand le carré est orange ...

ta tu as un carré rougé clignotant sur le 1er emplacement de la ligne, tu refait done, il te dit qu'il met a jour ta cartouche ...

ensuite dans ta liste de code tu as le code que tu as entré, tu appuye sur A quand tu est sur le code pour cocher la case, (tu peut en cocher plusieur evidement) et tu fait start pour lancer le jeu (la tu suit les instructions)


si au moment de valider ton code (quand tu appuye sur donne a la fin avec le carré rouge) il te met un message d'erreur c'est que :

1) tu t'es trompé de jeu
2) tu t'es trompé dans la region du jeu (si tu rentre un code USA pour un jeu EURO ca marche pas, puisque en fonction des version le jeu est pas codé exactement de la meme façon)
3) tu t'es trompé dans un des chiffre ou lettres

:- ) si tu as des questions hesite pas ( à la limite si tu as toujour un probleme je peut te depanner en directe sur MSN pour mieux cibler le probleme ^^)
Haut
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 15:39:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

oui merci beaucoup lynx ( à moi les ring infinie et les rank a à toute les missions hihi) je tenais a dire que les codes de darksonic sont pour la version US du jeu et est-ce que vous auriez des codes pour avoir des chaos zarbie ou alors les emblèmes des chao .........

Et je voudrais savoir c'est quoi la différence entre la version PAL et la version NTSC ?

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 16:28:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Différence de fréquence de l'ordre de 10 Hz,par conséquent vitesse de dafilement à l'écran différente.

PAL : 50 Hz et NTSC : 60 Hz.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 18:24:46    Sujet du message :
Anonyme

• tironic
est-ce que vous auriez des codes pour avoir des chaos zarbie ou alors les emblèmes des chao .........


Pour avoir des chao zarbi, il vaut mieux avoir un action replay GBA ou un flasher GBA, y mettre des chao bidouillés trouvé sur le net et les transferer ensuite dans SA2B

Si leur statistiques ne sont pas trafiquées au dela de la limite du jeu (donc qu'ils n'ont pas leur barres de stats rouges), alors les emblemes sont gagné d'avances =D

Si leurs stats sont hackées au point de depasser la limite du jeu, le chao reste bloqué a l'épreuve de chance. Il refuse d'ouvrir la boite surprise et ne va donc pas plus loins dans la course. A ce moment il faut quitter.
Haut
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2006 14:24:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 12 Août 2005
Localisation : Dans mon Labo caché dans Green hills !

J'aimerais savoir où troiver des codes pour tales of symphonia et PAS pour la version US merci ^^

FULL METAL ALCHEMIST POWAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Fév 2006 15:43:15    Sujet du message :
Anonyme

actuellement et personnelement je ne sait pas

je me suis mis a la recherches de codes il y a quelques temps aussi mais en vain ...

j'en avait trouvé mais ma console plantai quand je les entrait (tous) donc pour le moment, moi, je ne peut pas t'aider :/
Haut
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2006 16:10:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

• Citer
http://www.sonic-cult.org/dispart.php?catid=3&gameid=5&subid=6&artid=2
Pour les niveaux(+ les codes pour jouer dans des niveaux mais pas avec le perso concerné (style tails dans city escape))
http://www.sonic-cult.org/dispart.php?catid=3&gameid=5&subid=6&artid=8
Pour le chao garden à deux
http://www.sonic-cult.org/dispgame.php?catid=3&gameid=5
Enfin cherchez à droite pour les autres parce que y'en a pleins


Ces codes sont pour la version US ? moi qui me faisait une fausse joie .
Existe t il les memes pour la version européene ? Ces codes m'interressent (en particulier le chaos garden a 2 .

PS : l'affichage d'une citation marche pas bien j'ai l'impression .

Edit de Lynx :: corrigé ;)

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Fév 2006 16:27:30    Sujet du message :
Anonyme

si tu regarde bien il y a des codes PAL (europeen)

http://www.sonic-cult.org/dispart.php?c ... =6&artid=3
pour pallier au manque du niveau tu peut faire ces codes, tu fera n'importe quel niveau (sur la map ou tu choisi) avec le perso qui tu as rentré le code (en active pas 2 en meme temps) par exemple tu rentre le code de shadow, et tu pourra jouer dans city escape, ect ect ... (sauf les niveaux en voiture de rouge et tails)


http://www.sonic-cult.org/dispart.php?c ... 6&artid=10
Pour le test level, il me semble qu'il marche pour la version euro car j'ai deja essayer le test level (mais je ne me souvient plus si c'etait ce code)

http://www.sonic-cult.org/dispart.php?c ... 6&artid=13
ceux ci sont pour avoir les perso du mode 2 joueurs en 1 joueur


si tu cherche vraiment plein de codes (ou si ceux ci ne marchent pas) je peut te recopier les codes qui sont dans mon action replay (qui marchent donc obligatoirement etant donné que je les ai testé)


si tu as le moral de le tapper :) ce code peut etre sympa
http://www.sonic-cult.org/dispart.php?c ... =6&artid=6
Haut
 
Message Publié : Sam 11 Fév 2006 17:03:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

merci beaucoup .
Oula ... j'en ai pour une heure à taper tout ça .^^'

EDIT : lynx , si tu as sur ton AR le code européen pour le chaos garden à 2 , chui preneur .

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB