* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:57:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 16:18:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Et si au lieu de se faire sur Paris ça se faisait plus au centre de la France, genre vers Lyon ?

Si je peux venir et que ça se fait, je suis prêt à ramener ce que vous voulez que j'ai niveau consoles ou jeux !!! (des MS émulés sur XBOX ça pourrait défouler :p , et surtout des parties de TOY COMMANDER !!! J'en reviens pas que vous y ayez pas pensé à celui là :p )
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 16:30:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Je pense pas que Lyons soit aussi facile d'accès que Paris, surtout pour les belges et les nordistes. De plus à Paris, il y a tout ce qui est possible.. Enfin je dis ça comme ça.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 16:36:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Et surtout pour les Réunionais...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 16:50:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Tant pis, ça seras sans moi parce que

1 : C'est trop loin pour moi (plus que pour SS et Ada même je pense, enfin je dis ça... )
2 : Bah les parents ils veulent pas (à moins que je bosse pour me payer le tou, mais avec ma flème... )
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 22:29:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Avant de voir les idées qui fusent, quelqu'un a-t-il récolté des renseignements tangibles et sérieux pour des locations de salle ou autre ?
(Il est pratiquement sûr à 99% que je ne sois pas de la partie au fait...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mars 2005 22:58:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi aussi ya des chances que je ne soit pas desvôtres ce jour-là pour cause d'argent qui manque, yaurait eu la JE j'aurais tout fait, mais là juste une balade dans Paris ou faire le cons aux JV, je peux aller voir Gio pour faire la deuxième proposition et la balade à Paris je la fait quand je vais chez ma soeur...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 17:01:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Ca ne vous avance à rien, mais je suis partant pour toute sortie, et je pourrais même héberger à peu près 4-5 personnes:
-Si le besoin s'en fait vraiment sentir;
-Si mes parents sont d'accord (ça, je pense que ce n'est pas le problème majeur);
-Si on n'a pas déménagé d'ici la (ça devrait aller);
-Si vous n'avez pas peur de vous retrouver dans ma "maison" qui est tout de même un peu paumée, à 20mn à pied de la gare certes, mais avec des indigèles un peu particuliers...

...enfin bon, ça reste, euh... une possibilité envisageable... :roll:

Ensuite, je pense qu'il faudrait trouver une idée de sortie autre qu'une "simple balade", qui reste certes assez sympathique, mais ne justifie pas toujours le trajet... Je vous avouerais que, la, comme ça, je n'ai pas du tout d'idée.
L'idéal serait:
-Un lieu où on puisse jouer à des jeux vidéo comme DDR, SSBM (Masa: j0r.)...;
-Un lieu qui ne serait pas trop cher (une limite de budget?);
-Un lieu où il y aurait de préférence des mangas;
-Un lieu où on pourrait s'amuser...

Parce que c'est vrai que Paris est une merveille architecturale, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se réunir tous ensemble pour profiter de cette architecture, dans le cadre, quand même, d'une réunion d'un forum à tendance très vidéoludique (je ne sais pas si le mot est bon)?

On pourrait aussi faire un tour au musée des arts japonais (si je ne m'abuse), puis faire un tour chez quelqu'un pour s'entre exploser à SSBM.

En fait, je pense que la priorité serait de savoir qui peut vraiment venir, et quel budget chacun peut mettre, et de mettre ça en premier message du topic. Ca donnerait un ordre d'idée.


...mais ce ne sont que des avis, comme d'hab'.

EDIT: si ça peut servir, je commence à ne pas trop mal connaître Paris (...un peu plus que quelqu'un qui habite dans l'Hérault, quoi) et les lignes de métro/RER...
...mais en fait, je doute que ça puisse incroyablement servir de connaître les lignes de métro ~~
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 18:47:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Je trouve que la salle n'est pas vraiment une bonne idée...
J'verrai vraiment mieux les rencontres dans un endroit un peu moins vide.

Sinon côté budget, pour moi c'est bon pour tout ce que vous voulez faire.

Alors on peut dire qu'un jour on ira à ce musée du Japon ?
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 00:47:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

• EggDestroyer
si ça peut servir, je commence à ne pas trop mal connaître Paris (...un peu plus que quelqu'un qui habite dans l'Hérault, quoi) et les lignes de métro/RER...
...mais en fait, je doute que ça puisse incroyablement servir de connaître les lignes de métro ~~

Dit, tu parles de toi avant ou de moi maintenant ? FAUX BAILLARGUOIS VAS :p !!! (remarque que si tu parles de moi t'as pas tort du tout XD

Sinon, ton idée est de savoir qui peux venir pour ensuite savoir où c'est ça ?
Je trouve ça illogique, il vausrais mieux d'abord trouver l'idée puis ensuite voir qui peut venir (et changer si c'est pas bon :p )
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:16:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Vous m'excuserez mais si un jour, je monte à Paname, j'ai d'autres projets !

• Sur MSN, Curse me cherche encore des poux à propos MKDD
Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
fait pas tant le mariole, tu vas le regretter

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
tu vas le regretter =)

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
tu sais que j'ai torché le grand schelem en 150cc avec 160 points ?

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
autrement dit : 16 fois premier sur 16 courses

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
oui tu me l'as déjà dit

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
je l'ai déjà fait aussi

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
pareil en mirroir =p

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
mytho

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
Je te jure que non ^^

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
tu sais t'es pas le seul a être bon a Mario Kart en ce monde

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
franchement c'ets rien ce que tu demandes

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
je te crois excellent, mais pas a dix plombes au dessus moi =)

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
JE suis le big boss du MK

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
on veerra ça =p

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
pauvre mortel, tu ne sais pas à quel chatiment tu t'expose

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
Mais ouiii =p

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
je vais te faire perdre toute virilité à tel point que tu n'osera plus sortir de chez toi

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
la honte de la défaite s'emparera de tes nuits

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
tu cauchemardera de ta cuisante branlé

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
Tu rêves de trop =p

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
je m'attendais à plus de repartie mais passons...

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
j'accepte tes excuses pendant qu'il en ai encore temps

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
Même pas en rêve =p

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
tu vas te faire avoir

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
c tout =)

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
bien, jeune effronté, puisque tu ne veux pas admettre, je n'ai plus qu'à le prouver

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
On pari un truc insignifiant? Je ne sais pas, du genre poster un message disant Machin a owned Trucmuche =D?

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
*sort*

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
...mmmmh intéressante, pimentons le pari

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
=)

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
celui qui perd sera obligé de poster un topic sur le vainqueur l'idolatrant à l'extreme

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
ok

Vilain s'est fait ouné sur un contest Metroid T_T dit :
tu peux deja commencé le tien

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
Vouai vouao

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
c'est ce qu'on dit

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
MAIS SI TU PERDS

†Curse... Celui qui me trouve la musique chanté par Bob L'éponge "Glouton Barjot" à la fin du film, il aura ce qu'il veut o_O!... dit :
MOUHAHAHAHA

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:27:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Si vous organisez ça chez Curse, jpourais venir voir le massacre? 8D

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:45:44    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 96
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Québec, baby

[Tentative #26 481] Vous pourriez tous venir au Québec! [/Tentative #26 481]
Ouais?



...



Nan?

Seigneur! Le forum tient toujours
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:48:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Cubehead, promis si un jour j'ai assez de sous pour me payer un voyage au Québec, j'irai, le prblème c'est que ya toi Smash et Safalo que je veux rencontrer et je sais pas si vous êtes vraiment dans le même coin :(

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 21:37:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

J'peux aller où Smash est sans trop de problème, mais pour Cubehead, là je sais pas... =/
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 12:20:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Et c'est où chez Curse ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 19:25:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

JE doit lui direr les oreilles d'ailleur moi : Vilain, on est 2 à avoir des comptes à régler avec lui :p
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 20:49:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Bon, cette fois c'est officiel, je ne participerai pas à un quelquonque projet entre les membres d'ET6 pour remplacer la JE, désolée :wink:
Automatiquement (et je pense qu'ils vous le confirmeront sur ce topic), vous ne verrez pas Blast et Adamis non plus :wink:
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 21:35:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Et pour moi non plus, désolé, c'est pas possible, déjà que pour la JE j'avais quelques doutes, et après mûre réflexion, je me suis rendu compte que y'avait pas moyen.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Mars 2005 14:28:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

OYEZ !!! OYEZ !!! OH YEAH !!!

Le Vilain débarquera dans la capitale le 30 mai (pour passer un concours administratif)...

Par conséquent, je recherche une âme charitable (sinon Hotel pas trop powa -_-...) et je pourrai bien en croiser quelques-uns sur ma route (à condition qu'ils s'y mettent dessus bien sur !)

Qu'on se le dise ! :wink:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Avr 2005 14:12:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Tout comme l'epitanime, je sais que ça se passera sans moi, j'ai un stage à Tours tout l'été donc...

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Avr 2005 22:19:59    Sujet du message :
Anonyme

cela se passera sans moi aussi, desolé le 3 juillet j'ai des obligations lucratives importantes
Haut
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2005 00:38:24    Sujet du message :
Anonyme

Lynx ne vient pas...donc moi non plus...je vais economiser le prix du voyage pour autre chose :/
Haut
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2005 11:32:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Bon ben je viens pas, les personnes que je voulais rencontrer ne viennent pas, donc j'ai pas envie de passer une journée a Paris a m'emmerder.
Mon choix est toujours reversible, mais connaissant ma flemme, ça m'étonnerais.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Avr 2005 12:24:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

C'est décidé : je viendrai pas.

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Avr 2005 12:38:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

...

o//

\\o

\o/

J'ai comme l'impression que Seaba s'est fait avoir.
Bon, bah, moi, je suis toujours dispo pour qui veut quand veut (bac excepté, faut pas déconner).

PS: Vilain, si tu ne trouves vraiment personne pour t'héberger, je pense qu'il y a moyen pour moi, si l'idée de voir la gueule de ma maison et de ses habitants ne te fait pas trop peur. :roll:
(De toute façon, le 30mai, j'ai cours...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB