* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:20:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Dim 23 Sep 2012 15:56:32    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Petit up, je continue sur ma lancée avec une autre flopée de personnages habitants le monde de Kid.

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Spoiler
Image


Au passage, si quelqu'un tiens à avoir des informations supplémentaires sur un des personnages présent sur ces feuilles de croquis (cela inclus les autres de la semaine dernière) ce topic est également là pour ça, je suis tout disposé ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2012 00:46:49    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tiens j'ai retrouvé récemment une flopée entière de Pokémons que j'ai inventé il y a longtemps,
C'était en 2001, (je devais bien avoir 13 ans tiens) je tiens aussi à préciser qu'a cette époque la 3ème génération (Rubis/Saphir) n'existait pas encore (à cette époque on venait tout juste d'avoir les opus de la 2ème gen)

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image


PS : je viens de me rappeller qu'à l'époque j'avais fait une belle erreur avec la numération, avec le 159 me semble t-il.
Et pour les 109 premiers, impossible de retrouver leurs croquis d'origine, si une majorité de personnes le souhaite, je pourrais très bien les refaire intégralement de mémoire.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2012 00:55:14    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Certains designs sont hautement intéressants et seraient chouettes à recycler :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Déc 2012 01:03:27    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Merci, j'ai déjà pensé à en recycler certains pour l'univers de Kid. ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Déc 2012 15:17:02    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Alors petite nouveauté (enfin presque) j'ai remis au gout du jour des personnages que j'ai crée en 2000 :
Spoiler
Image

Il s'agit de chiffres aliens envahisseurs que j'avais mis en scène dans une petite BD que j'avais nommée "l'invasion des chiffres" (pour l’anecdote j'ai fait cette BD en plein cours de Maths :p) autant l'idée peut paraitre absurde maintenant, autant ces personnages sont importants pour moi étant donné que Biza et son assistant (ainsi que le labo saucisse pour ceux qui ont joué à Kid Adventure) ont vu le jour dans cette histoire faite à l'arrache (et ne me demandez pas, ça fait des années que je n'ai plus les planches) donc pour résumer sans ces chiffres extraterrestres, Biza (et tout les autres personnages qui lui sont assimilé comme Mandy par exemple) n'existerais donc pas.

Et pour finir, récemment dans mon grand délire, je leur ai créé une reine :
Spoiler
Image

De son nom, Queen Hexa Mercury,
Hexa pour hexadécimal (et parce que ça sonne bien pour un nom extraterrestre)
Et Mercury en hommage au chanteur d'un groupe que j'aime énormément (et accessoirement par rapport à la planète pour faire d'une pierre deux coups)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Avr 2013 22:02:02    Sujet du message : Re: Le petit monde de Kid et Sando
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je vous salue! malgré mon gros manque d'inspiration en ce moment, j'ai quand même eu le temps de faire deux-trois trucs,

Spoiler
Image

Ce petit cochon s'appelle J'Ham Bono, il s'agit tout simplement de la forme d'origine d'Etelek ( cette idée m'est venu avec Oolong dans Dragon Ball premier du nom.)

Spoiler
Image

Mikko Wizcream, c'est une sorcière des neiges que j'ai imaginé comme boss pour mon projet de rom-hacking actuel.

Spoiler
Image

Et là c'est juste une représentation de l'ermite moderne. ahdé
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB